Choriste du mois


Partagez | 
 

 Anna Lee Preston ++ A room of one's own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Anna Lee Preston ++ A room of one's own   Lun 5 Oct - 18:02

Anna Lisa Emilia Preston



You PAPARAZZI !






Me, Myself and I

 
Britannique jusqu'au bout de l'Union Flag, la fille aînée de James et Emilia Preston, issue d'une famille aisée de l'aristocratie américano-anglaise, arrive à Lima à 17 ans lorsque son père décide de renouer avec ses origines en s'installant dans sa ville de naissance. Habituée à la décadence de Camden, à la liberté de Londres et aux étendues vertes de Hyde Park, la grande sœur de Lexie déteste cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Profitant de l'obtention de son diplôme de fin de lycée en août 2011, c'est une Anna bien déterminée à se prendre en main qui fuit Lima. Littéralement. La ville, ses parents, sa petite soeur.  Passionnée (et plutôt douée) en photographie mais élève médiocre, elle attaque sa rentrée à King's College à Londres, sous des auspices plutôt houleux, et abandonne la fac au bout de deux mois pour partir sur un coup de tête en Afrique assurer un photo-reportage pour une mission humanitaire. Ses parents ne lui pardonneront jamais ce départ impromptu et elle entretient des relations (encore plus) tendues avec eux depuis. Elle finira par rentrer en Angleterre, grandie et apaisée, mais pas pour autant changée. Incapable de survivre plus longtemps de la séparation d'avec Lexie, elle entame une colocation avec sa soeur et J.J, leur meilleur ami, et se met à bosser comme photographe pour des agences de mannequinat jusqu'à ce que sa cadette se décide à voler de ses propres ailes et parte pour New York.
L'indépendance viendra autrement à Anna, sous les traits d'un ancien camarade de lycée, Timothy Ainsworth, avec qui elle n'avait apparemment rien en commun, mais qui va s'avérer prendre beaucoup de place dans sa vie londonienne.

A l'aube de la rentrée 2016 cependant, c'est encore un nouveau test qui attend la petite rousse : moins en froid avec ses parents, toujours en couple avec Ainsworth et en mode trio infernal avec Lexie et J.J, elle s'apprête à conquérir Lima en y ouvrant la première galerie d'art grâce à l'héritage généreux de Granny Preston, récemment décédée, tout en cohabitant avec plus de personnes qu'elle ne se serait jamais imaginée capable.
En 2018, après une année 2017 éprouvante (départ puis retour de Lexie à Lima, cambriolage à la galerie, tensions avec Tim...), elle décide de déléguer la direction de la galerie à sa sœur pour reprendre la photo de mode en freelance et accoler à la Pension le "Gîte Preston" qu'elle gère avec ses colocataires et fratrie de substitution, Madeleine Wild et Jamie Ainsworth. A la grande surprise de tout le monde (y compris la sienne), elle rejoint la chorale des Awesome Voices en 2019 après que leur directrice MM la sollicite pour un photoshoot.






Miscellaneous


Qualités et Défauts :
Déterminée ; Fidèle ; De confiance ; Intransigeante ; Têtue ; Brillante ; Sarcastique ; (Un peu trop) Sérieuse ; A (toujours) toujours raison ; (Raisonnablement) Asociale ; (Maladivement) Jalouse

Liens existants IRP non explicités :
Christabella Gillespie, Aidan Weatherley, (Sue Sylvester), Santana A. Lopez, Quinn Fabray, Sam Evans, Rachel Berry

Réservations :


(c) : Universal Music


Dernière édition par Anna L. Preston le Dim 31 Jan - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Anna Lee Preston ++ A room of one's own   Lun 5 Oct - 18:03




Lexie A. Preston - The Only Other Preston

Tant de différences et de différents concentrés en une seule fratrie (sororité plutôt) on croit rêver... Pourtant les soeurs Preston l'ont fait ! Elles ont néanmoins réussi à dépasser leurs éternelles querelles et taquineries ainsi que l'épreuve de plusieurs séparations, pour se retrouver, grandies et plus mûres, mais toujours aussi inséparables et complémentaires, formant un bloc indestructible devant leurs parents. Lexie dirige la galerie, Anna le gîte et elles tiennent en duo les rênes de la Pension. Le départ prochain d'Anna pour emménager avec Tim attise bien quelques inquiétudes, mais il en faudrait plus pour abîmer la complicité infaillible des sœurs Preston



Timothy Ainsworth - Unpredictable Soulmate

Personne ne s'y attendait, surtout pas eux. Aussi incompatibles en apparence que le feu et l'eau, cela fait pourtant presque 5 ans que  ces deux-là, qui se sont recroisés par hasard à Londres, sont inséparables (si l'on omet les disputes, les séparations, les crises de jalousie incessantes...). Bien sûr, ils ont surpris tout le monde, en commençant par leurs proches, qui pour certains ont eu un peu de mal à digérer la pilule, et ils sont passés par des phases de crise et de remise en question assez... radicales. 2018 marque un tournant dans leur relation après la trahison d'Anna et ils comprennent enfin qu'ils doivent désormais faire passer leur couple en priorité et ils décident d'emménager ensemble, sans amis ou famille pour polluer leur quotidien.



Madeleine Wild - Soulsister

Qui a dit qu'une rencontre dans les toilettes, en mode panda et slushy renversé ne laissait pas présager de la naissance d'une amitié à toute épreuve ? C'est comme cela que les deux jeunes femmes se sont trouvées et après quelques confidences au milieu de la glace pilée, c'est tout naturellement qu'Anna a proposé à Maddie de rejoindre la toute nouvelle Pension Preston. De crises de rire en points communs, elles ont construit une amitié solide., Maddie apportant le grain de folie qui manque à Anna tandis que cette dernière apaise les élucubrations délirantes de la trentenaire.



Joachim Jones (PNJ) - Best Friend

Rien ni personne n'a eu autant d'incidence sur la vie d'Anna Preston, n'en déplaise à Timothy Ainsworth. J.J est celui par qui les grandes choses de sa vie ont eu lieu, le départ en Afrique, la réconciliation avec Lexie, la création de la galerie, et le voir s'installer avec elles à Lima fut un soulagement et une continuation naturelle des choses pour Anna. J.J n'a pas été épargné par la vie et même s'il trouve en Lexie son alter ego féminin, ses nombreux points communs avec l'aînée des Preston font qu'ils se comprennent sans avoir besoin de se parler et qu'il est l'une des seules relations de la jeune femme qui ne trouve pas sa source dans le conflit.



Jamie Ainsworth - Blood Ties

D'accord Jamie est un Ainsworth et gagne automatiquement 1000 points auprès d'Anna. Mais en plus il aime la photographie, est plutôt drôle, débrouillard, et s'entend mal avec son cousin. Autant de raisons qui font que la jeune femme fut la première à l'adopter à son arrivée à Lima, allant jusqu'à lui proposer une chambre au sein de la pension quand Tim refusa d'avoir affaire à lui. Elle aime passer du temps avec lui, le remettre en place ou le materner quand il faut, admirer ses clichés... Il fait partie intégrante de la famille, de la Pension, du Gîte et de son quotidien.



Tate Bartowski - Friend without Benefits

OK, Anna a embrassé Tate. Une fois, la nuit et avec une bonne dose d'alcool dans le sang. Mais ce qu'elle considère comme la plus grosse bêtise de sa vie lui a surtout permis de renforcer son couple et de lier une amitié indéfectible avec le rabat-joie le plus célèbre de Lima, alors...
La rencontre entre l'avocat et la photographe ne s'était pas présentée sous de bons auspices, Anna pensant qu'il en voulait à la galerie, mais leur amour pour l'art et la littérature les a rapprochés et l'influence de Tate est telle qu'il a réussi à convaincre la jeune femme de rejoindre -pour de bon- les Awesome Voices.



Harper E. Pritchard - Neighbour Watch

Harper a fait confiance à Anna en lui ouvrant (de gré ou de force) la porte de sa maison et les secrets de sa famille, et l'aînée des Preston s'efforce de ne pas faillir et de lui apporter avec l'aide (discrète) des pensionnaires, le soutient distant dont elle peut avoir besoin. Elle apprécie le fait qu'Harper soit la petite amie de Jamie, qui, selon elle, a bien besoin de stabilité et de sérieux dans sa vie, et elle sera éternellement reconnaissante à la famille Pritchard pour avoir aidé les Preston à remettre ka Pension debout après la tempête fin 2018. Mariella, la mère d'Harper vient même faire bénévolement la cuisine au gîte dans le cadre du plan mis en place par sa fille pour l'aider à se sortir de sa dépression.



Charlie Watson-Brown - Foster Sister

Charlie a tout de suite été terriblement sympathique à Anna. Grande amie de sa petite soeur, elle a d'abord vérifié qu'elle serait une bonne fréquentation puis a basculé dans la tendresse inconditionnelle pour la jeune fille. Cette dernière réveille tous ses instincts protecteurs et maternels combinés (surtout en ce qui concerne Wyatt) et lors du départ de Lexie, les deux jeunes femmes se sont beaucoup rapprochées, se soutenant dans cette épreuve mutuelle. Anna déteste voir Charlie malheureuse et se plie toujours en quatre pour elle.  



Ryder Crawford - Family Business

Anna et Ryder sont amis, en partie parce qu'ils ont du faire face à l'adversité : le musicien était le petit ami de Savannah, demi-soeur de Tim cordialement détestée par la photographe. Il se révélera finalement un allié précieux dans sa mésentente avec la blondinette -surtout si l'on tient compte du fait que Timothy ne le porte pas dans son coeur non plus- et dans les réunions de famille en général. Mais pour Anna il est aussi et surtout le guitariste marrant et sympa de Rachel Berry, celui qui a réussi à la faire hurler de rire -un exploit- pendant les séances photos et avec qui elle partage depuis une complicité à toute épreuve. Il n'est pas rare qu'il passe à la pension Preston quand l'envie lui en prend, simplement pour discuter ou lui faire découvrir de nouveaux morceaux de sa composition.



Wyatt Pillsbury - Sweet Sweet Traitor

Wyatt, Wyatt, Wyatt... C'est ce qu'Anna pourrait soupirer en le croisant dans les couloirs de la pension Preston. La première fois, elle a brutalement sursauté en le voyant sortir de la chambre de sa petite soeur. Sa PETITE soeur... Mais le futé et terriblement charmant gynécologue a paré habilement à tout reproche en se faisant tout sucre tout miel, et depuis se joue entre eux une véritable parade de séduction pour savoir qui des deux arrivera à rallier l'autre à sa cause... Le petit Pillsbury est malgré ses défauts au fond terriblement sympathique à l'aînée des Preston, mais peut-être changera-t-elle d'avis en apprenant ce qui se trame avec Charlie...



Ecaterina S. Robertson - What happens in the bedroom...

...Stays in the bedroom. C'est à dire les tentatives maladroites d'Anna de caser Ecaterina avec Tate. Les deux jeunes femmes se connaissent peu mais lors d'une soirée d'anniversaire arrosée, Anna a dépassé les limites de l'intimité de Cat en lui faisant une proposition un peu trop osée et elle essaie depuis de se faire toute petite à chaque fois qu'elle la voit aux répétitions des AVs. Même si l'aisance de la blondinette face à l'objectif photographique l'intrigue considérablement, elle se retient de se montrer curieuse.



Carter Coolige - Bob-Frère

Avant de devenir le petit-ami de Lexie, Carter est le plombier qui a sauvé la Pension et les Preston du désastre en leur faisant un prix d'ami et en s'assurant que les tuyaux gelés après la tempête dévastatrice de l'hiver 2018 survivraient encore longtemps. Cet incident fait réaliser à Anna que les bourses de la Pension ne pourraient pas souffrir un nouveau drame et la jeune femme entreprend de convaincre Carter de lui donner gratuitement des leçons de plomberie. En échange, elle accepte de l'orienter dans sa conquête de l'OVNI Lexie Preston.



Megan Morgan - Artistic Understanding

Quand Megan la contacte pour réaliser les photos de la pochette de l'album de victoire des AVs, Anna est flattée, mais ne donne pas suite. Trop compliqué en raison des rapports conflictuels de Tim avec son ancienne chorale et de la présence de Tate parmi les choristes. Mais Megan insiste et Anna cède... Et se prend au jeu, trouvant la directrice certes mégalomaniaque, mais surtout passionnée et dévouée. La photographe s'investit donc naturellement de plus en plus dans la promotion marketing de la chorale en assistant MM dans ses tâches administratives et finit par rejoindre ses rangs en tant que choriste.



Robbie S. Morgan - Les bons pactes font les bons amis

A construire en RP




Dernière édition par Anna L. Preston le Mar 6 Oct - 23:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Anna Lee Preston ++ A room of one's own   Lun 5 Oct - 18:05

Saison n°01

05. "Run, Joey, Run ! " | Terrain de sport | Sam Evans
05. Blame it on the boogie Sis' ! | Logements [Demeure Preston] | Lexie Preston
06. Raise Your Glass. | La Grande Salle | Lexie Preston
07. A Suecidal Mission | Casiers et Couloirs | Timothy Ainsworth
07. Partyin', Partyin', Yeah ! | La Piscine | RP Collectif
07. Team Tim ? | Casiers et Couloirs | Savannah Williams
08. Things will never be the same | Parc Lincoln | Sam Evans
08. Are you like... Checking me out ? | Le Garage | Santana A. Lopez
08. Headlock, Female Version (Not Smoother) | Les Vestiaires | Savannah Williams
08. [Preston's] This Time I as I... And not as we | Logements | Lexie A. Preston

en cours   abandonné  terminé


Saison n°02

00. Slushy, Sanglots et autres Tracas (10 Janvier 2016) | Les Toilettes | Madeleine Wild
01. Answer or let me talk you want | Galerie Preston | Samuel Youngblood
01. Partyin' Partyin' Yeah | Pension Preston | RP Collectif
02. Like it Rough | Pension Preston | Tim Ainsworth
02. Vernissage and other disasters | Galerie Preston | RP Collectif
02. Haunted Corridors | Pension Preston | Wyatt Pillsbury
03. Ainston Serenade | Pension Preston | Timothy Ainsworth
04. Let's' have the time of our lives | Brown/Robertson's | RP Collectif
04. The Voodoo Times | Pension Preston | Madeleine Wild
04. Truth can make someone cut some head | Galerie Preston | Nina Stewart
06. Someone Like You. | Pension Preston| Jamie Ainsworth

en cours   abandonné   terminé


Saison n°03

01. A house is not a home. | Ainsworth's | Timothy Ainsworth
01. Vol au dessus d'un nid de coucous. | Galerie Preston | Lexie Preston, Larry Faithorn et Timothy Ainsworth
02. Blood is on the dance floor. | Le Piano-Bar | Sujet commun
02. Make you feel my love. | Le Piano-Bar | Lexie Preston
03. Giving up the gun. | Galerie Preston | Tate Bartowski
04. I'm not drunk, I'm just really awkward... | Galerie Preston | Charlie Watson-Brown
04. The show must go on. | Pension Preston | Lexie Preston, Larry et Robin Faithorn
04. The Wedding Trap | Pension Preston | Sujet collectif
06. This is an intervention | Pension Preston | Jamie Ainsworth
06. Resending the invitation | Pritchard's | Harper Pritchard
06. The truth doesn't make a noise | Lima Beach | Tate Bartowski
06. The importance of being Preston | Lima Beach | Lexie Preston
06. 5 Hours of Summer | Lima Beach | Scénario
06. The Fault in our Stars | Lima Beach | Tim Ainsworth

en cours   abandonné   terminé


Saison n°04

01. Preston Horror Story | London| Lexie Preston
01. Just Let the music play | Gramophone Record | Scénario AVs
01. Room to share | London | Timothy Ainsworth
02. Winter Photography at the Gallery | Galerie Preston | Invité
02. It feels so scary getting old | Pension Preston | Harper Pritchard
02. The Matchmaker | Pension Preston | Ecaterina Robertson
02. Let's screw this up | Pension Preston | Carter Coolige
03. An Awe-some Idea | Piano Bar | Tate Bartowski
04. Audition d'Anna L. Preston | QG des AVs | Audition
04. You are the one | Piano Bar | Timothy Ainsworth

en cours   abandonné   terminé


Saison n°05

01. Wheeler-dealers | Gramophone Record | Robbie Shane Morgan
01. Inauguration en musique | Centre de Conférences | Scénario
01. Sisters before misters | Centre de Conférences | Lexie Preston
03. Happy Christmas Eve Eve | Piano- Bar | Scenario
03. The tree isn't the only thing getting lit this year | Piano-Bar | Carter Coolige
03. Change of (he)art | Centre de Conférences | Megan Morgan
en cours   abandonné   terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Lee Preston ++ A room of one's own   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Lee Preston ++ A room of one's own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-