Choriste du mois


Partagez | 
 

 Charlie W-Brown ❋ Be a bright red rose come bursting the concrete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Charlie W-Brown ❋ Be a bright red rose come bursting the concrete.   Mar 6 Oct - 21:10


Charlie W-Brown
Née Alice Watson-Brown, Charlie voit le jour le 12 février 1995 à San Diego. Elle passe les cinq premières années de sa vie dans une petite bulle paisible, bulle qui éclate le jour où son père, soldat, trouve la mort en novembre 2000. Dès lors, marquée par cet événement tragique dont elle ne parviendra jamais à se remettre, la jeune fille adopte le prénom de son père, Charlie, et refuse qu'on l'appelle Alice. En grandissant, la fillette se révèle vite être discrète et indépendante, préférant rester en retrait par rapport à son petit frère, Henry, né le jour de l'enterrement de leur père et fils préféré de leur mère, Paige Watson-Brown.
A dix-sept ans, elle vit sa première déception amoureuse lorsque son petit-ami de l'époque lui avoue son homosexualité. A partir de ce moment-là, persuadée que le problème vient d'elle et qu'elle est incapable de séduire un homme, la jeune femme se referme comme une huître et se met en tête de ne plus jamais tomber amoureuse de sa vie.
Après le lycée, elle décide de quitter la Californie pour aller s'installer dans la capitale de l'Ohio et plus précisément à l'Ohio State University, située dans la capitale de l’État américain. Passionnée depuis toujours de littérature, c'est tout naturellement qu'elle décide de suivre des études de lettres et elle se révèle être une élève brillante. Toujours aussi méfiante envers la gente masculine, Charlie parvient à éviter les hommes, que ce soit sur le campus ou même dans les soirées étudiantes, qu'elle fréquente pourtant peu.
En 2016 néanmoins, tout change pour la jeune femme lorsque l'héritage que lui a légué son père -héritage dont elle ignorait jusque-là l'existence- est débloqué à ses vingt-et-un ans. Souhaitant faire honneur à cet argent, Charlie investit alors dans une petite maison localisée à Lima, ville dans laquelle son père vit le jour.
IN A FEW WORDS
Charlie est née le 12 février 1995 à San Diego, CA, elle a donc vingt-quatre ans. Elle est assistante de Cassie et choriste chez les Second Chances. Elle est fiancée à Wyatt Pillsbury.

SAISON 2
L'arrivée de Charlie à Lima marque un tournant dans sa vie ; en effet elle décide de s'ouvrir davantage et elle fait par conséquent de nombreuses rencontres : il y aura tout d'abord Ecaterina Robertson, sa collègue à la librairie des Vieux Quartiers qui devient sa meilleure amie et même colocataire le temps de quelques mois, Lexie Preston, qui se met en tête de dévergonder la jeune femme et y arrive d'ailleurs avec brio, ou encore Cassandra Hamilton, fille du pasteur de la ville, qui lui propose d'intégrer la chorale des Second Chances. Cependant, sa rencontre la plus marquante reste celle avec le séduisant Wyatt Pillsbury, dont elle fait la connaissance au cabinet de gynécologie dans lequel il travaille. Malgré des débuts quelques peu confus, Charlie se rend rapidement compte de l'attirance qu'elle éprouve pour le jeune homme, et malgré ses craintes à l'égard d'une relation amoureuse, ayant toujours aussi peu confiance en elle, elle décide finalement de se lancer dans cette aventure. C'est ainsi qu'elle perd sa virginité avec le beau rouquin le nuit du 31 décembre 2016, et emménage même avec lui au cours de l'été suivant.
SAISON 3
Épanouie dans sa relation avec Wyatt et forte de toutes les nouvelles amitiés nouées à Lima, Charlie se dévoile peu à peu et laisse progressivement apparaître une toute nouvelle facette de sa personnalité ; elle devient Gangsta Charlie, ce qui amuse beaucoup ses nouveaux amis. La saison trois de Charlie commence sur les chapeaux de roue ; suite à un voyage très romantique à Paris en compagnie de Wyatt, ce dernier lui propose d'emménager chez lui. Toute juste diplômée, Charlie met alors en vente sa maison des Vieux Quartiers et part s'installer dans le spacieux appartement de Wyatt -en parallèle, la jeune femme commence à travailler au Journal de Lima, où elle est embauchée comme assistante. Cependant, le bonheur de Charlie est de courte durée, car c'était sans compter sur la concurrence que lui opposent rapidement Ruby Caldwell et Grace Hamilton, très proches du beau rouquin et visiblement sensibles à son charme. A l'occasion d'une soirée d'Halloween des plus épiques au cours de laquelle Charlie fait un duo très osé avec Ashandra Moon sur la scène du Piano-Bar, souhaitant prendre sa revanche sur Wyatt dont le trio avec Ruby et Grace a particulièrement marqué la jeune femme, la soirée s'achève sur une scène de ménage à l'extérieur du Piano-Bar et qui marque la rupture de Watsbury. Aveuglée par sa jalousie, Charlie ne parvient pas à pardonner à Wyatt ses "écarts". La Second Chances se réfugie chez les Preston et tombe aussitôt dans la déprime, commençant même à boire pour oublier ses soucis. Au fil des mois, la situation devient de plus en plus difficile pour la jeune femme, qui grâce à l'aide de Lexie et Cat finira cependant à voir le bout du tunnel. L'année se termine néanmoins sur une note positive puisque Wyatt fait finalement le premier pas et le couple Watsbury renoue finalement, mettant un terme définitif à la déprime de Charlie.
SAISON 4
Après un été fort en rebondissement, au cours duquel Charlie part faire le tour du Pays avec les Second Chances à bord d'une roulette, les péripéties de la jeune femme reprennent de plus belle ! Suite au départ de Joanna, Cassie décide de la nommer assistante, pour le plus grand bonheur de la principale intéressée, toujours plus active au sein des Second Chances. Au Journal, Charlie reçoit également une promotion : fini le café et les photocopies, elle obtient enfin son propre bureau et se voit attribuée la rubrique nécrologie. N'oubliant pas ses promesses faites à Wyatt, Charlie l'emmène début novembre à San Diego pour lui dévoiler enfin son histoire. Peu confiante, elle tombe des nues lorsque le jeune homme la demande en mariage au beau milieu du cimetière, devant la pierre tombale de son père. Charlie accepte aussitôt la demande et le couple rentre à Lima, plus uni que jamais. Cependant la panique se fait vite ressentir et les préparatifs du mariage accaparent complètement la jeune femme, privée de l'aide de Wyatt, trop occupé au cabinet de gynécologie. La jeune femme perd rapidement pied et fait appel à Cat qui lui vient immédiatement en aide.
En parallèle, la compétition entre les chorales fait rage à Lima et Charlie en profite pour faire de la publicité pour les Second Chances, prête à motiver les troupes mais également le public de la ville. A la surprise générale, le travail de la chorale est payant puisque les filles accèdent à la prestigieuse compétition nationale. Malgré leurs efforts, les SC terminent finalement à la deuxième position. Certes, la coupe leur passe sous le nez mais la chorale est globalement satisfaite de terminer derrière les AV. Avec un peu de chance, l'année suivante sera la leur ?

©playgroundhustle


Dernière édition par Charlie Watson-Brown le Mar 6 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Charlie W-Brown ❋ Be a bright red rose come bursting the concrete.   Mar 6 Oct - 21:11



WYATT PILLSBURY
Watsbury, c’est une histoire qui commence à la rentrée 2016 quand Charlie débarque à Lima. C’est à l’occasion d’un rendez-vous médical particulièrement embarrassant que la jeune femme fait la rencontre du charismatique Docteur Pillsbury. Charlie tombe immédiatement sous le charme du médecin mais préfère prendre ses distances et s’éloigner du danger qu’il semble représenter. Ils se retrouvent néanmoins à l’occasion d’une soirée arrosée chez les Preston dont l’issue sera pleine de surprises pour Charlie. La nuit s’achève néanmoins sur une déception et la jeune femme ne rencontrera à nouveau Wyatt que lors de la soirée du nouvel an 2017. Passant outre ses premières réticences, Charlie s’abandonne finalement dans les bras de son gynécologue et commence alors l’idylle Watsburienne, ponctuée de bon nombre de péripéties.
Après un emménagement à la rentrée 2017, une rupture à Halloween dans la foulée et une réconciliation en fin d’année, le couple repart sur des bases solides et Wyatt finit même par la demander en mariage. Ils sont actuellement fiancés.
abc. Cat, c’est le coup de cœur de Charlie, sa meilleure amie, celle qu’elle considère comme son âme-sœur. Collègues à la librairie des vieux quartiers dans un premier temps, leur relation a vite évolué quand, obligées de se côtoyer au quotidien, elles se sont découvert de nombreux points communs. Après des débuts un peu compliqués, leur mauvais caractère se confrontant à la moindre occasion, une amitié est rapidement née et les deux jeunes femmes ont même été colocataires pendant plusieurs mois. Aujourd’hui, leur complicité n’est plus à prouver ; les deux jeunes femmes ont beau faire comme si elles ne pouvaient pas se supporter en réalité elles s’adorent et se confient énormément l’une à l’autre. Elles sont très soudées et dès que l’une traverse une période difficile, l’autre lui vient automatiquement à la rescousse. Charlie et Cat forment le duo Cutlie, probablement l’une des plus fortes amitiés de Lima.
CAT ROBERTSON

HENRY W-BROWN
Ils ont beau être frère et sœur et n'avoir que cinq ans de différence, Henry et Charlie n'ont pas été élevés de la même façon, ce qui explique sans doute à quel point ils sont si différents aujourd'hui. Alors que Charlie a vécu une enfance difficile, marquée par la mort de son père, Henry a en revanche connu de premières années paisibles, dénuées de tragédie, lui qui n’a jamais connu son père. Bien qu'ils n'aient jamais été proches en étant plus jeunes, Henry et Charlie ont néanmoins partagé une relation fraternelle des plus typiques, oscillant entre disputes et réconciliations. Pourtant, Charlie a toujours eu une image bien définie de son petit frère : à ses yeux, il s'agit d'un garçon calme et sérieux, et déjà bien mâture pour son âge. Absente lors de l'adolescence de son frère, étudiant à des centaines de kilomètres de San Diego, elle ignore tout des rebondissements dans la vie d’Henry et lorsqu’il débarque à Lima en 2017 avec leur mère, Charlie découvre un petit frère qui a en vérité bien grandi, et qui n'a plus rien à voir avec l'image qu'elle se faisait de lui. Plus taquin, plus séducteur et même un brin manipulateur, Henry a de quoi surprendre sa grande sœur, qu'il prend un malin plaisir à appeler "Alice". Mais en dépit des apparences, le frère et la sœur tiennent beaucoup l’un à l’autre.
Lexie est la personne la plus folle que Charlie connaisse. Dès leur rencontre à son arrivée à Lima, la brunette est impressionnée par la cadette Preston, qui se met rapidement en tête de l’inviter à toutes les soirées organisées à la Pension pour lui faire rencontrer du beau monde. C’est en partie grâce à elle que Charlie est sortie aussi facilement de sa coquille, devenant à la fois plus affirmée et plus cinglée qu’auparavant –à croire que Lexie déteint sur son amie. Aujourd’hui, Charlie considère Lexie comme étant l’une de ses plus grandes amies. Elle adore la folie qui semble l’habiter, ainsi que son imagination débordante qui  ne manque jamais de la surprendre. Et puis, que ferait-elle sans sa Gangsta Prestie, toujours prête à l’embarquer dans des aventures rocambolesques ?
LEXIE PRESTON

RYDER CRAWFORD
Si leur première rencontre s’est apparentée à une véritable catastrophe, l’amitié qui lie aujourd’hui Charlie et Ryder est authentique. Ils partagent beaucoup de choses, comme l’amour pour la musique et la guitare, mais aussi bon nombre de qualités. Charlie le considère comme son deuxième frère ; avec lui, elle peut rester elle-même et elle ne se cache derrière aucun masque. Ryder et Charlie se voient régulièrement, et si la relation de Ryd avec Ruby a un peu refroidi la Second Chances au début, cette dernière a néanmoins fini par accepter leur union en comprenant à quel point elle est bénéfique à son ami. Ryder et Charlie, c’est la preuve vivante que l’amitié fille/garçon peut exister sans la moindre ambiguité.
Grace Hamilton est un peu la meilleure ennemie de Charlie. Si leurs débuts ont été franchement catastrophiques, la cadette Hamilton ayant essayé par tous les moyens de dérober Wyatt à Charlie, les choses se sont quelque peu calmées, et heureusement puisqu’elles tiennent toutes les deux une place importante au sein de leur chorale. Charlie doit néanmoins déployer des efforts de patience pour parvenir à la supporter, elle et ses remarques toujours plus agaçantes. Toutefois, elle semble avoir passé un cap puisqu’aujourd’hui la brunette est capable de se tenir à peu près correctement en sa présence –autrement dit, elle est capable de retenir ses poings.
GRACE HAMILTON

AARON GUEVARA
Nouvelle recrue de la chorale des Second Chances au sein de laquelle il est chorégraphe, Aaron a vite trouvé en Charlie une bonne alliée et amie. Grâce aux répétitions régulières des SC, Aaron et Charlie se sont progressivement rapprochés, et au fur et à mesure ils ont même commencé à se voir à l’extérieur de l’annexe de la paroisse, se croisant généralement à la salle de sports. Charlie apprécie beaucoup Aaron qu’elle admire pour la vie saine qu’il parvient à mener. Elle s’est déjà confiée à lui et il l’a beaucoup aidée à chasser ses démons.
Cassandra est bien plus qu’une directrice de chorale aux yeux de Charlie : elle la considère comme une grande amie. La brunette sait qu’elle lui doit tout : son entrée dans la chorale, les progrès réalisés au sein des Second Chances, mais aussi la confiance en elle que son appartenance à la chorale lui a permis de retrouver. Charlie est d’autant plus proche de Cassie depuis qu’elle est devenue son assistante, une « promotion » qui a énormément touchée la jeune femme. Pour remercier Cassie de la confiance qu’elle lui a accordée, Charlie fait tout ce qu’il faut pour être à la hauteur et elle assiste ainsi son amie au quotidien chez les SC.
CASSANDRA HAMILTON

WARREN DELACROIX
Comment ne pas tomber immédiatement sous le charme de Warren Delacroix ? Dès leur première rencontre –assez étonnante puisque celle-ci a donné lieu à une mission d’espionnage pour Charlie par l’ex-sheriff de la ville- la Second Chances a apprécié le côté sympa et grand nounours de Warren. Ainsi, c’est tout naturellement qu’ils se sont à nouveau rapprochés lorsque Warren a débarqué chez les Second Chances. Aujourd’hui, Warren et Charlie sont toujours aussi bons amis, même si Charlie a tendance à voir d’un mauvais œil les nouvelles fréquentations du jeune homme (comprendre : Grace Hamilton).
Anna est la grande sœur de Lexie, la grande amie de Charlie. Si au début, la Preston se méfiait d’elle, comme de toutes les autres amies de sa sœur, elle s’est néanmoins rapidement prise d’affection pour elle, et s’est mise en tête de la surveiller de loin. De son côté, Charlie apprécie beaucoup Anna et bien que leur relation soit quelque peu ambiguë à cause des réactions de la rouquine, elle a confiance en elle. Aussi, quand Lexie quitte la ville courant 2017, les deux jeunes femmes se rapprochent et tentent de se consoler du départ de la cadette, Anna allant jusqu’à materner Charlie pour compenser l’absence de sa sœur. Le retour de Lexie à Lima n’interrompt par leur amitié, au contraire celle-ci se renforce.
A la rentrée 2019, les deux amies deviennent collègues ; en effet elles décident de se lancer dans l’édition de leur propre Magazine.
ANNA PRESTON

©playgroundhustle


Dernière édition par Charlie Watson-Brown le Mar 6 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Charlie W-Brown ❋ Be a bright red rose come bursting the concrete.   Mar 6 Oct - 21:12



SAISON DEUX
01. that damn hot gynecologist.
01. grounds for hope.
01. girls just wanna have fun.
01. drunk girls are like...
02. apocalypse now.
02. because boys will be boys.
03. a new year's eve you won't forget.
03. you don't know me.
03. what's wrong with you ?
03. get the sleep-over started.
04. cultie on fire/you know i'm bad.
04. you're the one that she wants.
06. movin' my hips like yeah.
06. suspicious encounter.
06. going to the chapel of love.
06. born to be your spy.
06. better late than never.
06. sister in law ?.
ft. wyatt pillsbury.
ft. cassandra hamilton.
ft. oxanna prescott.
ft. wyatt &lexie.
ft. second chances.
ft. tara bowen.
ft. wyatt pillsbury.
ft. ryder crawford.
ft. cat robertson.
ft. lexie preston.
ft. cat robertson.
ft. gale hemmens.
ft. cat robertson.
ft. larry faithorn.
ft. grace hamilton.
ft. warren delacroix.
ft. wyatt pillsbury.
ft. emma schuester.
SAISON TROIS
00. moving in, moving out.
01. friendship never ends.
01. the coffee is never strong enough.
01. help, baby in crisis !
02. an unexpected meeting.
02. brother and sister unite.
02. cutlie on fire/bring the action.
02. boy you get me higher...
02. blood is on the dance floor.
02. gotta have some hot stuff.
02. if you're going through hell...
02. tell me sweet little lies.
02. broken trust and broken hearts.
02. there's a stranger in your bed.
03. we've got a bumby ride ahead of us.
03. all fired up.
03. wake me up when it's all over.
03. cutlie on the road/from columbus...
04. let me see you through.
04. i'm not drunk i'm just really awkward.
04. slam your body down and...
04. a kiss with a fist is better than none.
04. recovery.
04. the wedding trap.
05. you've been given a second chance.
06. the winners win and the losers drink.
06. freckles and sunglasses.
06. careful what you wish for.
06. awesome bitch.
ft. wyatt pillsbury.
ft. cat robertson.
ft. jordan avery.
ft. ryder crawford.
ft. ruby caldwell.
ft. henry w-brown.
ft. cat robertson.
ft. jamie ainsworth.
ft. scénario.
ft. ashandra moon.
ft. ryder crawford.
ft. cassandra hamilton.
ft. wyatt pillsbury.
ft. jordan avery.
ft. emma schuester.
ft. second chances.
ft. andrew lockart.
ft. cat robertson.
ft. lexie preston.
ft. anna preston.
ft. cat &lexie.
ft. grace hamilton.
ft. wyatt pillsbury.
ft. scénario.
ft. violet h-k.
ft. second chances.
ft. emma schuester.
ft. emily schuester.
ft. megan morgan.
SAISON QUATRE
01. meet alice.
02. hot dress, cold feet.
03. we're gonna dance til we drop.
04. one man's joy is another man's...
04. someone to call my lover.
04. i see your colours and...
04. you gotta live with the...
04. shut up and sing with me.
04. the clone club.
ft. wyatt pillsbury.
ft. cat robertson.
ft. lexie &grace.
ft. henry w-brown.
ft. cat robertson.
ft. aaron guevara.
ft. grace hamilton.
ft. ryder crawford.
ft. second chances.

©playgroundhustle


Dernière édition par Charlie Watson-Brown le Mar 27 Oct - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Charlie W-Brown ❋ Be a bright red rose come bursting the concrete.   Mar 6 Oct - 21:13



SAISON CINQ

©playgroundhustle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie W-Brown ❋ Be a bright red rose come bursting the concrete.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie W-Brown ❋ Be a bright red rose come bursting the concrete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-