Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. Episode 2 "Freaks are out of control"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: 02. Episode 2 "Freaks are out of control"   Dim 8 Nov - 7:13

- Episode 2 -
Freaks are out of control







Synopsis

31 Octobre 2019

Tamara Bolen travaillait aux urgences de l’hôpital de Lima depuis plus de vingt ans. Forte de cette longue expérience dans le domaine médical, elle était devenue l'infirmière major de son service, notamment parce qu'elle était capable de garder son calme en toutes circonstances. Même dans les situations de crise !
Oui, elle avait appris à réprimer ses hauts le cœur lorsque l'ambulance conduisait des accidentés de la route particulièrement amochés. Elle savait aussi comment gérer des patients agressifs ou des petits fêtards qui, alcool aidant, lui faisaient des sous-entendus lubriques.

En prenant son poste ce soir là, elle se doutait que cette nuit d'Halloween serait vraiment intense. Comme chaque année à cette date, le service était débordé... Le visage serein, Tamara ajusta son chapeau de sorcière et se dirigea d'un pas décidé vers l'accueil, prête à en découdre avec l'affluence du moment. Les deux étudiantes stagiaires de l'autre côté du comptoir étaient perdues, et semblaient tétanisées. Les patients qui s'étaient entassés dans la salle d'attente n'avaient pas pris la peine de retirer leur déguisements.

« Allons, allons, mesdemoiselles, ce ne sont que des morceaux de tissus et un peu de maquillage. Si vous n'êtes pas capable de gérer votre stress face à des costumes d'Halloween, vous n'êtes pas faites pour ce métier ! » s'exclama Tamara, en arquant un sourcil, sans réussir à dissimuler son agacement.
Soudain, elle sentit une main se poser sur épaule. Elle fit volte face et se trouva nez à nez avec un vampire, dont le déguisement était particulièrement réaliste. « J'ai soif. Vous permettez que je m'abreuve de votre sang ? »
Durant quelques secondes, l'amusement étira les lèvres de l'infirmière en chef. Mais lorsque son interlocuteur s'approcha de son cou avec la bouche grande ouverte, elle réalisa qu'il ne plaisantait pas.
Et ce fut à ce moment précis que Tamara perdit son calme olympien. Pour la première fois de sa vie.    




Ambiance :

En cette soirée d'Halloween, une très large majorité des habitants de Lima se sont retrouvés dans la même situation que le vampire de l’hôpital : ils sont rentrés dans une crise de démence et sont devenus, quelques heures durant, leurs propres déguisements. De quoi mettre la ville sans dessus-dessous et faire vivre un véritable cauchemar - au sens propre, comme au sens figuré - aux forces de l'ordre et au personnel hospitalier. Après que les effets hallucinatoires se soient dissipés, les victimes de ce mystérieux virus furent frappés par de violentes nausées et vomissements, et un état de fatigue généralisé.
Des experts furent dépêchés à Lima afin de mener l’enquête pour déterminer la cause de tous ces maux. Ils ne tardèrent pas à identifier la source du problème : le centre d'épuration des eaux avait cessé de fonctionner... s'agit-il d'une panne accidentelle ou d'un acte criminel ? Nul ne le sait. Mais en ville, les spéculations vont bon train et les rumeurs les plus folles se répandent comme une traînée de poudre. Quant à ceux qui ont ingéré de l'eau contaminée, ils se remettent lentement de leur traumatisme.  




Météo et période RPG :

L'automne est bien installé et le temps devient capricieux : la météo est fraiche et humide. Les jours raccourcissent, lorsque les gens quittent leur travail, la nuit est déjà tombée. La ville de Lima est le théâtre de violents orages, et de pluies diluviennes. Le soleil se fait rare, les habitants profitent des rares éclaircies pour se promener dans les rues ou au parc... mais gare aux changements brusques de temps !

Nous sommes début novembre.




Rappels et notes


  • La période RPG ne coïncide pas avec la période IRL. Dans le jeu, l'épisode 2 devrait durer jusqu'à début décembre 2019. Merci de bien en tenir compte lors de vos sujets et à la rédaction de tweets.



  • N'oubliez pas les numéros dans les titres de vos RP. Ils doivent être sous cette forme pour cet épisode. Nous sommes actuellement au premier.
    Citation :
    02. Titre du topic - PV





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

02. Episode 2 "Freaks are out of control"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Informations :: Les épisodes du RPG
-