|
| 02. With you, it's the day and the night [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: 02. With you, it's the day and the night [Terminé] Sam 2 Oct - 17:17 | |
| Le matin chez Hallie Halloway ressemblait normalement au précédant, et à celui qui a précédé le précédant, et ressemblera certainement au prochain, comme au prochain autre..C'était devenu un véritable rituel, se lever demandait à présent beaucoup de force à la jeune fille de quinze ans. Les jours passaient et se ressemblaient tous, néanmoins, dans l'esprit de la jeune Halloway, il y avait une vraie dégradation au niveau de son moral: Plus ces jours passaient et plus la date de la mort de son père approchait. Il n'y a, à présent, plus grand intérêt à décrireles matins d'Hallie, en décrire un revenait à tous les examiner. Néanmoins, ce matin-ci, l'étudiante notait que sa petite soeur n'était pas dans son lit, ce qui l'inquiétait plus qu'à l'ordinaire. Sa petite soeur avait beau avoir été très forte les semaines ayant suivies l'accident, elle n'en restait pas moins très émotive et fragile. La relation père-fille avait vraiment été remarquable chez les Halloway, car même divorcés, ce fameux père et leur mère n'avaient cessés de les aimer, bien que les disputes rythmaient toujours les rencontres entre les ex-mariés. Repenser à tout cela faisait monter la nostalgie chez la jeune fille. Elle entendit néanmoins un bruit dans le couloir, elle se leva, caressant sa chemise de nuit afin d'enlever les plis, et se dirigea à sa porte de chambre. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle découvrait avec stupéfaction sa petite soeur, enroulée dans sa couverture au pied de sa porte. Le visage de la fillette avait un léger teint plus écarlate: elle avait pleuré. Le coeur d'Hallie se serra, elle posa sa main sur son coeur, et serra la peau, comme si elle était capable de serrer cet organe si douloureux à cet instant. Elle prit la fillette dans ses bras, toujours emmitouflée dans sa couverture, le côté le plus proche de la tête était mouillé. L'adolescente posa sa soeur dans son lit, avec la délicatesse la plus fine qui soit, afin d'éviter de réveiller cette petite âme. Pourquoi diable n'était-elle pas venue dans sa chambre, comme elle le faisait ces derniers jours ?
Elle porta son regard au réveil. 8h15. Ses cours ne commençant qu'à 9h10, elle se réserva le droit de rejoindre sa protégée dans ses draps. Elle la prit dans ses bras, et sentant June s'agiter, elle prit la décision de lui chanter une chanson, elle savait à quel point c'était efficace dans ces moments-là. A capela, mais en adoptant une voix qui se voulait rassurante et douce, elle posa sa tête contre celle de sa soeur et bougea les lèvres:
Promise not to leave, said I never disappear She knows I'll come back someday, Crying in the bathroom as the mirror disappear Holding on to favorite moments
Oh mama I think I did it again I got lost in the wind again, Oh mama I think I did it again I got lost in the wind again
You know I'll never leave you heartless, heartless Never leave you standing in the darkness, darkness Oh no darling I promise, promise you know I'll never leave you heartless, heartless
Elle s'arrêta ici, interpréter la chanson en entière n'étant pas vraiment nécessaire puisque déjà elle sentit le petit coeur à ses côtés battre plus doucement et avec plus de régularité. Elle ferma ensuite les yeux, sentant déjà que les larmes ruisselaient ses joues. Non. Ce matin était bien plus pénible que les autres.
Lorsqu'elle émergea une nouvelle fois de son sommeil, Hallie eut la déception de remarquer qu'il n'était que 8h40. Elle avait eu l'impression d'avoir dormit une nuit entière, la fatigue et l'émotion ayant sûrement joué dans cette perception. Mais elle devait se lever, ce qu'elle fit, après avoir déposé un baiser sur le front de sa soeur. Elle se sentait mieux, un peu plus légère, mais le moral n'était toujours pas là. Le petit déjeuner fut morose, et très rapide. Elle n'eut pas le temps de l'apprécier comme il se devait, et elle ne le souhaitait pas. Aujourd'hui allait être une journée sans saveur. Elle ne voulait même pas aller à la répétition. A quoi cela pouvait-il servir si Bryan l'a jugeait faible ? Il aura au moins le plaisir de ne pas voir le visage d'Hallie, visage qu'il semblait méprisé, la douceur qui en ressortait ne lui plaisait apparemment pas.
Elle arriva au lycée lors de la sonnerie. Arrivant à sa salle de cours, on lui apprit que son professeur n'était pas là. Elle avait une heure à perdre. La mort dans l'âme, elle se dirigea au toilette et se passa de l'eau sur le visage. Levant légèrement la tête, elle grimaça lorsqu'elle perçut son reflet: elle avait l'air exténuée. Ce n'était pas faux..Elle resta plantée devant le miroir une bonne dizaine de minutes, complètement déconnectée de la réalité. Une petite voix intérieure lui disait « Demain sera meilleur, il est difficile de faire pire qu'aujourd'hui ». Cette voix (la conscience ?) avait raison. Hallie ressortit des toilettes, elle passa la main dans ses cheveux et se dirigea vers son casier, elle l'ouvrit, et commença à l'ordonner.
Dernière édition par Hallie Halloway le Mer 16 Fév - 15:59, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: 02. With you, it's the day and the night [Terminé] Dim 3 Oct - 11:57 | |
| 6 heures du matin. Abby venait de se réveiller et à contre coeur. Elle regarda le réveil et se dit qu'elle le jetterai bien par la fenêtre et dormir encore un peu. Malheureusement elle ne pouvait pas ce le permettre car elle était attendue pour les 7 heures à l'entrainement des Cheerios. Elle soupira et elle s'assit au bord de son lit. Elle entendit les pas de sa soeur dans le couloir. Elle ouvrit la porte et elle lui lança : " Tu peux aller te préparer marmotte. Et taches de te dépécher, je veux pas être en retard ce matin, sinon je pars seule." Oui Katie avait le don d'être quelque peu odieuse avec sa soeur jumelle, mais Abby préférai ne plus relever ce genre de réflexion. Elle se leva et se dirigea alors dans la salle de bain pour y laver ses dents et se passer de l'eau sur le visage. Elle n'avait pas besoin de plus car elle prendrait sa douche après l'entrainement. Elle enfila son uniforme et elle se coiffa d'une simple queue de cheval haute avec un ruban noué. Elle descendit et vit sa soeur en grande discussion avec sa mère. Elle prit du jus d'orange dans le frigo et elle lança un petit bonjour sachant pertinement qu'elle n'aurait pas de réponse de leur part. Elle se servit du jus de fruit et pris des céréales avec du lait. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Aujourd'hui elle prendrait SA voiture et elle irait seule en cours. Elle prit place au volant et là elle démarra en trombe. Elle arriva en une dizaine de minutes au lycée Mc Kinley. Elle se gara non loin de l'entrée et elle se dirigea vers son casier.
L'entrainement avec Sue Sylvester se passa comme d'habitude. Pas de compliments, que des critiques. Surtout envers Abby qui avait eu le malheur de refuser la proposition de Sue. Elle lui avait proposé de devenir co-capitaine mais Abby n'aspirait pas à ça et avait poliment refusé cette requête. Alors vous pouvez imaginer à quel point Abby fut heureuse que l'entrainement soit fini pour aujourd'hui. Elle se dirigea dans sa salle de cours et elle s'installa avec les autres cheerios même si elle avait vu qu'Hallie était toute seule. Elle ne pouvait pas s'afficher avec une gleek même elle personnellement n'avait rien contre eux. Ainsi quelqu'un vint leur dire qu'ils n'auraient pas cours car le professeur était absent. Abby vit Hallie sortir de la pièce. Elle dit au autres cheerios qu'elle allait juste aux toilettes et qu'elle les rejoignaient à la cafetéria. Elle suivit Hallie qui était allée à son casier. Elle regarda autour d'elle et elle ne vit aucune cheerios dans les parages. Par chance, elle avait le casier juste à côté de celui d'Hallie alors elle l'ouvrit pour faire croire qu'elle y chercher quelque chose mais en réalité elle se mit à parler à son amie.
Salut Hal'. Ca n'a pas l'air d'aller? Est ce que tout va bien ? Ou y a-t-il encore des soucis chez toi ? Si tu veux m'en parler je suis là tu sais. Enfin je sais que je peux être excécrable envers toi quand les autres cheerios sont là mais tu sais que je suis ton amie et que je ne pense pas un traitre mot de tout ça. Donc quand ça ne va pas je suis là ok ? Alors vas y racontes moi tout. |
| | | | Sujet: Re: 02. With you, it's the day and the night [Terminé] Ven 8 Oct - 19:12 | |
| A étudiante modèle, casier modèle..Or, dans ce cas présent, le casier d'Hallie ressemblait plus à une grande brocante qu'à quelque chose qu'on pourrait qualifier "d'ordonnée". L'image du joli casier avec les livres rangés les uns à côtés des autres par matière, ou par ordre alphabétique ou alors par temps d'utilisation, était complètement absente. Le casier d'Hallie ressemblait à un vrai placard à balais, il y en avait dans tous les sens: Chaussures de sport et vêtements de sport hors de leur sac, livres au dessus, en dessous ou bien même dans la blouse blanche qui servait habituellement pour les cours de chimie. La jeune fille nota même qu'elle possédait un livre de maths d'un élève de dernière année..A la vue d'un tel capharnaüm, la jeune Halloway en ressentait des frissons. Elle avait déjà du mal à s'organiser au niveau de son temps de travail, si en plus son casier était mal rangé, cela ne lui faciliterait nullement ses affaires...Il fallait que l'esprit de la jeune femme soit vraiment ailleurs pour qu'elle prenne le temps d'observer ce casier, elle le rangera plus tard après tout...Penser à des choses futiles lui faisait oublier à quel point elle se sentait mal..
Lorsqu'elle sentit soudainement des pas s'approcher d'elle, Hallie jeta un coup d'oeil derrière son épaule, et elle eut le soulagement de voir Abby, son amie, ou plus précisément, son amie secrète, à ses côtés. En effet, les relations qui les liaient étaient plutôt étranges: la soeur jumelle d'Abby, Katie, était également une cheerio et prenait un malin plaisir à faire de la vie de l'adolescente de quinze ans un véritable enfer; des disputes éclataient fréquemment, à chaque fois qu'elles se croisaient, pour ainsi dire. Et dans tout cela, il y avait aussi Abby, qui, ayant une peur bleue de sa soeur, préférait de loin jouer la peste avec elle afin d'être tranquille vis à vis de sa soeur, ce qui contrariait beaucoup Hallie puisqu'elle aimerait vivre son amitié avec la cheerio de façon normal. Alors la jeune Halloway se taisait, jouait également la comédie pour "aider" son amie. Mais elle sent que cela ne pourra pas durer plus longtemps, elle avait déjà assez de mal à être sereine dans sa vie, donc si Abby et sa soeur en rajoutaient, cela ne prendrait qu'un quart de seconde pour qu'Hallie se sente encore plus mal et abbatue..
Néanmoins, elle décida d'adopter un léger sourire, afin de montrer qu'elle allait bien, d'apparence du moins. Mais la perspicacité de son amie, qui d'un regard avait déjà deviné qu'Hallie ne se sentait pas bien, et le nombre incroyable de questions qu'elle lui posa n'aidant pas, avait eu raison du beau sourire hypocrite qui ornait le doux visage de l'étudiante de première année.
- Ça pourrait aller mieux.. confirma la choriste d'Awesome Voices avec une intonation de voix presque imperceptible tellement elle avait marmonné ses paroles en un souffle.
Hallie avait notamment quelques réserves quant à parler à Abby, elle ne souhaitait pas se confier à elle, si c'était pour que par la suite elle ne se moque et lui fasse des remarques désobligeantes et peu plaisantes si jamais un groupe de Cheerios venait à arrivé. Les encouragements de son amie lui disaient cependant qu'il était peut-être temps de se reposer sur quelqu'un, le temps de quelques minutes. Personne ne flânait dans les couloirs à ce moment-ci. Elle prit alors la parole, trouvant l'énergie nécessaire pour formuler ses propos:
- Eh bien..C'est pas la joie en ce moment..La vie à la maison est plutôt dure, ma soeur fait des cauchemars et se réfugie donc souvent dans mon lit, ce qui rend mes nuits délicates..Et ici, les Awesome Voices me font bien comprendre que je suis en dessous d'eux..Ou plutôt Bryan..Il me mène la vie dure.. Et je t'avouerai que je suis aussi plus que fatiguée..
Le ton adopté était très réservé. Hallie était un peu (beaucoup) sur la défensive, et ce n'était pas du tout de la faute d'Abby, c'était seulement l'intonation qu'elle adoptait lorsqu'elle parlait d'elle à des personnes autre que sa famille..Et elle n'avait pas envie de dialoguer très intimement, c'était cela qui l'avait incité dans son choix de diction et de comportement. |
| | | | Sujet: Re: 02. With you, it's the day and the night [Terminé] Jeu 28 Oct - 17:50 | |
| Abby n'avait jamais eu un mauvais fond et elle espérait bien que son amie Hallie s'en soit rendu compte et qu'elle lui parlerait ouvertement. D'accord ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour cela, car elles se trouvaient aux casiers là ou tout le monde passait et à n'importe quel moment des cheerios, voir pire sa soeur jumelle pourrait arriver et là Abby comme à son habitude serait forcée de jouer les méchantes avec Hallie qui était en fait une jeune fille qu'elle appréciait réellement et qu'elle considérait comme son amie. Hallie se mit alors à lui parler, à lui raconter ses problèmes, sa petite soeur qui ne dormait pas bien, elle qui n'en pouvait plus. C'était bien normal c'était beaucoup de responsabilité pour une jeune fille de son age d'assumer autant de choses à la maison. Le pire c'est qu'elle le faisait et cela sans se plaindre, sauf cette fois ci mais Abby savait qu'elle n'aimait pas la pitié alors elle tenta d'adopter une attitude égale à celle qu'elle avait tout en lui faisait comprendre qu'elle était là si le besoin s'en faisait sentir.
Je sais bien que ce n'est pas évident pour toi tout ça... Si tu veux on peut se voir une fois après le cours, si tu as le temps bien sur ou bien durant le week-end. On pourrait aller faire du shopping ou aller se manger une énorme glace...
Tout à coup, Abby se tut... Des cheerios arrivèrent et parmi elles il y avait Katie et Summer. Ce n'est vous dire qu'elles n'aimaient pas du tout les gleeks. Alors Abby se retourna l'air de rien vers son casier comme ci de rien n'était et elle ne regarda plus du tout Hallie.
"Attends tu lui parlais là ou je rêves ?" C'était Katie, sa jumelle qui venait d'arriver à leur hauteur.
Moi lui parler ? Tu rigoles ou quoi... Je lui faisais seulement remarqué qu'elle avait un teint à faire peur, un vrai mort vivant et qu'elle avait bien sa place six pieds sous terre plutôt d'ici... Regardez moi cette pauvre fille... Elle est d'un pâle grisâtre... Un vrai zombie.
Abby s'en voulait déjà d'avoir du dire tout ça et elle savait qu'elle avait à nouveau blessé son amie mais elle se ferait pardonner quand elles se verraient hors du lycée. |
| | | | Sujet: Re: 02. With you, it's the day and the night [Terminé] Dim 31 Oct - 18:01 | |
| Contre toute attente, dialoguer avec Abby était plus facile qu'Hallie ne l'aurait souhaitée. Bien qu'étant son amie, même secrète, l'adolescente était toujours un peu distante dans ses rapports avec elle, ne sachant quel attitude adopter vis à vis de leur situation délicate. Puisqu'en effet, même si au début Hallie avait accepté de se plier à ce fonctionnement qu'elle trouvait elle-même grotesque, cela commençait à devenir légèrement irritant à présent. Le sens propre d'une amie, selon la jeune Halloway, était l'aptitude qu'avait cette amie à écouter et conseiller de manière objective, être sincère l'une envers l'autre et également affronter les différentes étapes qui se dressent sur leur chemin ensemble. Or, dans cette relation amicale ici représentée, les chemins des deux jeunes filles étaient diamétralement opposé: l'une avait honte et l'autre souhaitait vivre cette amitié de façon "normale". Aussi, Hallie ne se confiait pas souvent à Abby, ne la voyant pas souvent puisque celle-ci était totalement terrorisée par sa soeur et les cheerios. Évidemment, au bout du compte, n'importe quel individu se présentant dans la même situation que la choriste d'Awesome Voice viendrait à se poser l'ultime question: Sommes-nous vraiment fait pour être amis ? Peut-on appeler ami une personne étant présente pour moi une fois sur dix ? La question paraissait évidente, mais pour Hallie, c'était plus compliquée: elle ne se sentait pas de force à mettre les choses à plats pour voir si il fallait continuer de se fréquenter ou pas..
Seulement, si Hallie ne le faisait pas tout de suite, alors qu'elles étaient toutes deux seules dans ce couloir, elle n'aura peut-être pas d'autres opportunités de le faire. Mais c'était tout de même très délicat à aborder comme sujet, la brunette s'en rendait bien compte, et elle ne voulait pas non plus plomber une nouvelle fois l'ambiance, ses plaidoiries ayant déjà fait baisser la joie d'une bonne dizaine de niveau..Ainsi, c'était une Hallie indécise qui se dressait face à Abby. Cette dernière prit la parole, et il fallait ensuite avouer, qu'Hallie ne doutait plus de la sincérité de la jeune Summer. Une discussion sera tout de même bénéfique pour arranger cette situation qui, pour Hallie, ne pouvait plus durer.
- C'est gentil Abby, la remercia la chanteuse en réprimant un doux sourire, un sourire qui n'avait encore pas fait don de présence depuis le début de la journée. Je t'avouerai bien qu'une glace me remonterait le moral..
C'était bien connu..Seulement, à peine que la jeune étudiante ait fini sa phrase, un groupe de Cheerios vinrent vers les deux filles, avec, évidemment, à leur tête la soeur d'Abby: Katie Summer.
Le sourire de la jeune Halloway disparut aussi vite qu'il est apparu. D'ailleurs, le visage de l'étudiante se ferma encore plus, son mal aise était de plus en plus visible, ce qui la gênait considérablement puisqu'en aucun cas elle aurait souhaité que Katie puisse voir à quel point cette journée était affreuse pour elle. Le silence lui parut la meilleure des solutions. Alors elle se taisait, et baissa légèrement la tête en regardant ses pieds. Comme elle l'attendait, Abby fit son numéro, la jeune femme mettait un point d'honneur à mettre les traits physiques de la chanteuse à la lumière du jour. C'était exactement ce genre de situation qui agaçait Hallie. C'était pratiquement toujours la même chose d'ailleurs, à chaque fois que les deux jeunes filles passaient du temps ensemble.
Le temps paraissait une éternité, et Hallie ne s'en sentait que plus mal. Elle avait mal, elle ne savait pas où exactement, mais elle pouvait sentir cette douleur qui la brûlait de l'intérieur. Finalement, elle aurait aussi bien fait d'éviter Abby aujourd'hui, ce n'était évidemment pas contre elle, mais elle ne subissait que ce qu'elle avait instauré plus tôt, elle se doutait bien qu'il y aurait des conséquences à agir de cette sorte-ci..Dis ainsi, on pourrait croire qu'Hallie lui en voulait terriblement..C'était le cas désormais.. |
| | | | Sujet: Re: 02. With you, it's the day and the night [Terminé] Mer 12 Jan - 23:17 | |
| Abby s'en voulait de la tournure qu'avait pris les choses. Pourquoi avait il fallu que Katie et ses acolytes arrivent juste à ce moment là. Et pourquoi haïssait elle tant Hallie ? C'était une fille formidable pourtant. Malgré tout elle ne pouvait pas la protéger alors qu'elle en avait tellement besoin à cet instant. Abby savait pertinemment qu'Hallie avait besoin d'elle et de son soutien à cet instant précis et elle avait lâchait prise... Abby était bien trop faible pour oser affronter Katie. On ne pouvait pas dire qu'elle et sa soeur adoraient mais en tant que jumelle Abby se sentait obligée de la suivre... Du moins en apparence. En un regard échangé avec Hallie elle comprit qu'elle venait de baisser énormément dans son estime et qu'elle aurait beaucoup de chemin à faire pour que son amie lui pardonne sa lâcheté. Là tout de suite elle aurait voulu fuire loin ou bien avoir le courage de tenir tête à Katie... Mais non elle ne pouvait pas elle la laissa donc continuer à rabaisser Hallie ouvertement et devant tout le monde. A un moment, elle s'approcha de sa jumelle et mit sa main sur son épaule. Cette dernière se retourna et elle lui demanda ce qui lui prenait... En une fraction de seconde Abby devait trouver quoi dire pour qu'Hallie puisse être tranquille et que Katie cesse tout ceci.
Arrêtes elle n'en vaut vraiment pas la peine cette pauvre fille. Viens on s'en va.
Katie acquiesça et elles partirent toutes ensemble. A peine eurent elles tournée dans un autre couloir qu'Abby fit mine d'avoir omis de prendre quelque chose dans son casier. Elle s'empressa donc d'y retourner. Tout ceci n'était qu'une mascarade de plus pour qu'elle puisse aller voir Hallie. Par chance elle était encore là. Elle s'approcha d'elle.
Je suis désolée Hallie. Elle n'aurait pas du... Je n'aurais pas du j'en suis bien consciente mais il faut que tu me comprennes... Je t'en pris ne m'en veux pas... |
| | | | Sujet: Re: 02. With you, it's the day and the night [Terminé] Mer 16 Fév - 15:58 | |
| Rien que par la vue, Hallie lançait des éclairs en direction de Katie. La jeune Halloway n'avait jamais été aussi énervé qu'à ce moment-ci, une rage commençait à prendre contrôle de ses gestes, d'où les poings serrés de la pianiste. C'en était trop pour elle; à chaque fois qu'elle arrivait à sortir de sa coquille, il fallait que quelqu'un vienne lui rappeler qu'elle n'était rien dans ce bas monde, juste bonne à figurer dans leur vie, pour justement donner une impression de vie, puisque évidemment, à l'intérieur de certains, le néant régnait. Katie faisait partie de ces gens-là, incapable d'éprouver quelques sentiments humains. Seulement, ce qui mettait Hallie encore plus en rogne, c'était qu'Abby était consciente de l'absence d'humanité de sa soeur, et qui pourtant restait dans ses bonnes grâces seulement pour ne pas à l'affronter.. «Lâche», pensait Hallie en regardant Abby, un de ces regards qui exprimait toute la colère que l'on a en soi. Parfois beaucoup plus violents que des mots, les regards étaient ce qui énervaient plus d'un, d'où la fameuse bataille du pub que chacun connaît, parce qu'un type à moitié saoul vous a regardé de travers. Le regard est un appel à l'affrontement, et dans le cas de Katie et d'Hallie, cela n'allait pas tarder à éclater. Marre de s'écraser, marre de voir Abby aussi lâche, viendra effectivement un jour où cela devra cesser, le tempérament de Katie promettant une bagarre de fille.
Abby prit enfin la parole, Hallie caressa l'espoir de voir un signe de rébellion dans la prise de parole de son amie. Rien ne se passa ainsi. Comme d'habitude. Après une raillerie envers la choriste, les deux soeurs s'en allèrent, la laissant seule, contre son casier. La solitude atteignit Hallie avec un élan violent, pareil à une gifle. Les épaules baissés, les bras croisés sans grande énergie, reniflant du nez en suivant du regard les deux jumelles qui prirent un autre couloir, l'adolescente aux cheveux bruns semblait perdue. Aucun mot ne lui venait à l'esprit pour décrire ce qu'elle pouvait ressentir en se moment. Elle voulait crier, pleurer, et même frapper, exploser de rage comme fondre en sanglot. Se retournant, en direction de sa prochaine classe, elle eut instinctivement l'envie de se retourner. Elle n'aurait peut-être pas dû: Abby revenait à la charge. Incapable de se retourner et de faire comme si de rien n'était, Hallie laissa son "amie" la rejoindre. Cette dernière se confondit en mille excuses, les mêmes qu'à chaque fois. Ayant perdu toute patience, la moutarde lui montant au nez et les yeux qui commençaient à briller, Hallie prit le courage de prendre la parole.
- A chaque fois que tu reviens vers moi, c'est pour repartir. Alors, je t'en prie, ne revient plus, s'efforça-t-elle de dire de façon intelligible sans tomber dans les bégaiements qui suivaient les pleures. Ça me fait encore plus mal..
Sans demander son reste, lui tournant le dos avant que la première larme ne coule sur sa joue, la jeune fille prit la direction de sa salle de classe. Le timing se révélant parfait, la sonnerie retentit, permettant à Hallie d'avoir une bonne raison de courir, les joues trempées par les petits ruissellements qui ornaient ses joues. Une main sur la bouche, l'autre tenant son sac, elle courut en silence, essayant d'étrangler ses sanglots. Finalement, elle y renonça. Aussi invisible qu'elle était ici, personne ne s'en soucierai. TOPIC ACHEVE |
| | | | Sujet: Re: 02. With you, it's the day and the night [Terminé] | |
| |
| | | | 02. With you, it's the day and the night [Terminé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|