Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 03. Episode 3 "Gl(ee)ma"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
03. Episode 3 "Gl(ee)ma" Empty
MessageSujet: 03. Episode 3 "Gl(ee)ma"   03. Episode 3 "Gl(ee)ma" EmptyVen 25 Déc - 11:32

- Episode 3 -
Gl(ee)ma







Synopsis

02 Décembre 2019

Roman Helldridge serrait ses poings avec nervosité. Assis dans un fauteuil, il attendait d'être reçu par la redoutable Sue Sylvester pour lui faire part d'un projet qui lui tenait très à cœur. Producteur de séries à succès, il avait fait le voyage depuis la Californie une semaine auparavant.
Tout avait commencé lors du repas de Thanksgiving ! La famille de son petit ami, originaire de Lima, avait fait le déplacement à Beverly Hills pour l'occasion. Entre deux morceaux de dinde avalés et des coupes de champagne sifflées, la petite sœur d'Andrew avait dressé un portrait peu reluisant de cette ville, perdue dans l'Ohio. Elle avait conclu son pamphlet oratoire par, je cite "cette ville, c'est un peu la capitale mondiale de la loose."

En entendant ces mots, Roman avait bien failli s'étrangler. Cela faisait des mois et des mois qu'il s'était mis à la recherche de ce genre d'endroit : une ville de petite taille, regorgeant d'habitants tous plus beaufs les uns que les autres. Après avoir parcouru le Texas de long en large, il n'avait malheureusement pas trouvé son Saint Graal. Peut-être que la chance lui sourirait enfin dans l'Ohio ? Pour pouvoir répondre à cette question, il avait immédiatement sauté dans son jet privé.

Les quelques jours que le producteur venait de passer ici l'avaient enchanté. Cette ville, fraîchement dotée de sa propre université était PARFAITE. Elle réunissait toutes les ressources dont il avait besoin, et pour Roman, la présence de plusieurs chorales c'était un peu la cerise sur le gâteau ! Maintenant, le plus dur restait à faire : convaincre cette horrible bonne femme, allergique à toute forme d'arts, de l'autoriser à tourner dans son fief. Et la partie n'était pas gagnée d'avance.




Ambiance :

Contre toute attente, Sue Sylvester a été séduite par le projet de Roman Helldridge, et elle lui a donné le feu vert pour tourner * en plein cœur de la ville. L'intrigue de la série est la suivante : il s'agira d'une série-comédie musicale dont l'action principale se déroulera à l'université. Pour le moment, les habitants n'en savent pas plus ; mais ils sont déjà gagnés par l'euphorie. En effet, la production est à la recherche de figurants, mais aussi de personnes qui savent chanter. De quoi mettre les choristes en émoi et entraîner une toute nouvelle forme de compétition. Désormais, il ne s'agit plus de faire briller un groupe entier, il s'agit de penser à soi et de se faire remarquer par le staff de la série pour espérer y décrocher un rôle.

* Le tournage débutera en février 2020




Météo et période RPG :

Le temps est typique d'un hiver dans l'Ohio. La douceur automnale a laissé la place à un froid mordant, accentué par les rafales de vent. Les gelées sont fréquentes, ce qui rend les routes glissantes et dangereuses. Quelques chutes de neige sont à relever. Les températures varient entre -10° et 6°, selon le moment de la journée.

Nous sommes à la mi décembre 2019.




Rappels et notes


  • La période RPG ne coïncide pas avec la période IRL. Dans le jeu, l'épisode 2 devrait durer jusqu'à mi janvier 2020. Merci de bien en tenir compte lors de vos sujets et à la rédaction de tweets.



  • N'oubliez pas les numéros dans les titres de vos RP. Ils doivent être sous cette forme pour cet épisode. Nous sommes actuellement au premier.
    Citation :
    03. Titre du topic - PV





Revenir en haut Aller en bas
 

03. Episode 3 "Gl(ee)ma"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Informations :: Les épisodes du RPG
-