Choriste du mois


Partagez | 
 

 Dans les épisodes précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: Dans les épisodes précédents   Ven 25 Déc - 21:01

Dans les épisodes Précédents



Épisode 1 - Wake Me Up When September Ends


  • Dans les épisodes précédents ;
    Les Nationales 2019 sont terminées : les Awesome Voices remportent la compétition pour la deuxième année consécutive. Ils entament alors un « Victory Tour » à travers les États-Unis – une tournée qui prendra un tournant inattendu et malmènera leurs égos gonflés à bloc. À Lima, le nouveau campus de l’OSU ouvre enfin ses portes ! Il se voit inauguré en présence de la Mairesse Sue Sylvester, récemment réélue, au cœur du nouveau Centre de Conférence. À McKinley, la fameuse chorale des New Directions disparaît sous une décision de Figgins – le budget habituellement réservé aux choristes a été redistribué au profit d’autres programmes récoltant de meilleurs résultats. Les chorales de Lima ne sont toutefois pas exclues de l’enceinte de l’université ! Les Urban Hymns semblent bien décidés à s’approprier les lieux et nouent un partenariat avec l’établissement dans l’espoir de recruter une part des nouveaux étudiants qui affluent en ville.




Épisode 2 - Freaks Are Out Of Controls


  • Dans les épisodes précédents ;
    Détournez-vous de la fenêtre. Inutile de chercher le soleil, l'automne est bien installé sur Lima. Le temps est frais, et humide, jalonné par des orages violents. Plus les jours passent, et plus la nuit tombe vite.
    Vous vous souvenez de cet épisode de Buffy The Vampire Slayer, pendant lesquels les personnes déguisées pour Halloween sont devenus ce en quoi ils s'étaient déguisés ? Brr, terrifiant, n'est-ce pas ?
    Et bien, à peu de choses près, c'est ce qu'ont vécu les habitants de Lima. A la seule et unique différence que la cause de tout ce remue-ménage d'Halloween était un virus. Les malades, atteints d'hallucinations et de crises de démence, se sont crus dans un véritable film d'horreur, et ont causés une véritable panique dans la petite ville d'Ohio, avant de se remettre, doucement mais sûrement, de cet étrange et inconnue maladie.
    La cause de tout ceci ? Qui aurait cru que l'ingestion d'eau contaminée pouvait être aussi dévastatrice ? Qu'il s'agisse d'une panne ou d'un sabotage, personne n'a pu le dire, mais le centre d'épuration des eaux de la ville ayant cessé de fonctionner, la nuit d'Halloween aurait pu servir de scénario pour une série télé !




Épisode 3 - Gl(ee)ma


  • Dans les épisodes précédents ;
    Lima, Ohio. Petite ville charmante. Enfin, c'est ce qui est inscrit sur la brochure touristique. Les habitants auraient plutôt tendance à dénigrer copieusement cette ville, et l'adjectif utilisé pour la qualifier était toujours le même : « looser ». Lima, Ohio, capitale mondiale de la loose. Difficile de se départir de cette réputation.
    Une réputation qui aura pourtant eu le mérite d'attirer un producteur, alors à la recherche d'un endroit ressemblant à Lima : une petite ville, des plus ennuyeuses, avec des habitants au summum du pathétique. L'arrivée inopinée de Roman Helldrige offre l'opportunité aux habitants de Lima de sortir de leur monotonie quotidienne, en assistant au tournage d'une série télé ! Rien que ça ! Et la cerise sur le gâteau, les auditions sont ouvertes à tous. Des nombreux rôles se trouvent être disponibles, qu'il s'agisse de faire de la simple figuration, ou de tenir un rôle plus important (avec même son nom au générique!). Les choristes sont emballés par cette perspective, car il s'agit là d'une série chantante, et la compétition pourrait bien prendre une toute nouvelle tournure.
    L'hiver semble en effet ne pas être la seule source de froid dans la petite ville de Lima. Au sein des Awesome Voices, les rivalités sont exacerbées, au sein même d'une famille. Vous ne voyez pas de qui je parle ? Cherchez donc du côté des nom commençant par un M... Est-ce que la tyrannique Megan Morgan se remettra de voir son cousin lui souffler un rôle dans la série ? Rien n'est moins sûr.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans les épisodes précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Informations :: Les épisodes du RPG
-