Choriste du mois

Partagez | 

Levi Osborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
This is the start of something
Bigger than ever before
Occupation : Journaliste à la Gazette de Lima, en charge de la rubrique "Arts & Divertissements"
Statut : Célibataire
Etoiles : 2854

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Levi Osborne   Sam 26 Déc - 0:00

Levi OSBORNE

Citation

Hello

Levi est de nationalité américaine mais né en Australie En 1997, le visa de travail temporaire de son père, Dean, n'est pas renouvelé, contraignant la famille à quitter l'Australie. En attendant de rebondir, les Osborne s'installent chez le père de Meredith, fermier à Norfolk, NE. Levi ne mange plus de viande depuis qu’il a vu Chicken Run à l’âge de 8 ans Découvre sa vocation en travaillant pour le journal de l’université, the Daily Nebraskan A l’issue de son B.A. en Histoire de l’Art & Critique (à l'université du Nebraska-Lincoln), il s’inscrit en master de journalisme à l’université du Wisconsin Est repéré lors d’un casting sauvage par A&F mais est immédiatement recalé après découverte de ses tatouages. Il poste alors une critique avec photos de lui sur les réseaux sociaux qui fait rapidement le buzz. Une marque de sous-vêtements aux formes plutôt originales l’approche. Il devient l’une de ses égéries, plus par souci financier que par réel intérêt pour le milieu du mannequinat Décroche enfin un travail de journaliste au Globe Gazette de Mason City, IA, après avoir enchaîné les petits boulots Lors de l'interview de Zeta Meyers, organisatrice très respectée de l'exposition canine de Mason City, il  ruine sa robe en renversant son Pumpkin Spice Latte, la brûlant au passage au deuxième degré. Suite aux pressions de cette célébrité locale, Levi est contraint de démissionner Sur conseil de son ancien rédacteur en chef, il quitte l’Iowa pour chercher un nouvel emploi. En octobre 2019, il est embauché à la Gazette de Lima. Il est en charge d'une rubrique "Arts & Divertissement" à tendance "people".

It's me

Qualités Curieux, passionné, empathique, ambitieux, ingénieux, avenant. Défauts Excessif, manichéen, carriériste, borné, inconscient des conséquences de ses actes, ne compte que sur lui-même.
Goûts Prétextant un travail d’investigation, aime se déguiser et se teindre les cheveux (il ne l’avouera jamais) a une addiction certaine à Twitter boire un verre dans un bar après le boulot (un bon moyen de se détendre et parfois de décrocher certaines informations utiles) à défaut de collectionner les sculptures de la Renaissance (forme d’art qu’il vénère particulièrement), collectionne les chapeaux raffole des fruits de mer, des sushis et de tous plats qui sentent bon la marée (même ceux contenant des algues) déteste les boissons à base de caféine, la viande et la routine. Manies Possède une petite trousse journalistique de secours (bloc-notes, stylo supplémentaire et dictaphone) dans sa poche intérieur de manteau charge toujours son portable avant de sortir avant un rendez-vous galant, se renseigne sur les musiques du moment pour éviter de dévoiler sa culture musicale catastrophique relit ses anciens articles quand il manque d’inspiration ; ne perd jamais longtemps son sourire “Je suis sur l’affaire” est une phrase qu’il répète vraiment trop souvent voit la vie sous forme de Top et de To Do list malgré toute sa bonne volonté, se crée toujours des ennuis.

Liens recherchés

[U.C.]
Blablabla. Si vous voulez mettre en gras ou en italique, privilégiez les <> aux [] pour plus de sécurité. Pour retirer cette section, supprimer la div class "contenua2d" entre la table et le center.

(c) : Pensez à créditer les créations graphiques à cet endroit.

Dernière édition par Levi Osborne le Mar 2 Fév - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigger than ever before
Occupation : Journaliste à la Gazette de Lima, en charge de la rubrique "Arts & Divertissements"

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Sam 26 Déc - 0:07

Women

Prénom NOM - Définition du Lien
Description du Lien

Description du Lien

Dernière édition par Levi Osborne le Sam 26 Déc - 12:20, édité 1 fois
Bigger than ever before

Piece of Me
Vos relations:

Men

Description du Lien

Description du Lien

Dernière édition par Levi Osborne le Sam 26 Déc - 12:20, édité 1 fois
Bigger than ever before

Piece of Me
Vos relations:

Episode n°03
Résumé blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP

en cours   libre   terminé

A vous cassy gleeg
and always remember
how lucky you are to have yourself
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Sam 26 Déc - 18:20

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui   [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ami mais pas que
Idée de départ : J'ai pas encore touuuus les détails mais en vrai j'aimerai bien un lien avec Levi. J'ignore comment ils auraient pu se rencontrer mais j'ai un bout d'idée pour leur lien. Comme Levi est journaliste, il pourrait se "servir" de Robbie pour savoir comment ça se passe dans une chorale, pour dénoncer une quelconque pratique. Parce que faut pas oublier que Robbie est membre des AV, dirigés par Megan... Et qu'elle a tendance à oublier le politiquement correcte parfois. Sans forcément pousser ça trop loin parce que Levi n'a rien contre les chorales (si ?). Robbie serait complètement aveugle évidemment, et il penserait juste que Levi est très très intéressé, et qu'il pose beaucoup de question par déformation professionnelle. En "contrepartie", Robbie pourrait lui faire découvrir des musiques comme c'est pas le fort de Levi.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui  [] Non tout dépend de ce que t'en penses, et de ta disponibilité
Bigger than ever before

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Sam 26 Déc - 21:05

Je dis grave oui Brille (sous-entendu fourbe )

Levi n'a rien contre les chorales, pas de préférence, rien du tout. Mais y'a bien une chose que son patron lui a dit : un scoop sur MM c'est le jackpot (pour le journal bien sûr cassy ) Donc forcément, il se serait mis à la recherche de sources bien placées fourbe Et qui de mieux que le cousin ? en plus si tu lâches quelque détails sur sa vie privée
Tu appartiens à un groupe de musique, ça peut faciliter la rencontre. Levi aurait pu écrire un article sur votre groupe, et par la même occasion se faire connaître auprès de Robbie. Ou bien une entrevue faussement désintéressée au Gramaphone, "je recherche telle musique parce que j'y connais rien..." erm

Pour le RP, je suis dispo dès la nouvelle année si ça te dis !
and always remember
how lucky you are to have yourself
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Sam 26 Déc - 21:14

Youhou cheerio
Bon bah très bien alors. On a cas dire qu'ils se sont rencontrés au gramophone parce que Levi faisait un article sur les places to be à Lima (genre rockstar ) ou autre parce que ça a pas trop d'importance au final. Et ensuite en apprenant que Robbie n'est autre que le "cousin de" forcément, ça aurait plu à Levi. Ce qui vient ensuite c'est ce que j'ai écrit dans le message d'avant.
Très bien pour le RP, on mettra les détails au point l'an prochain ^^
MODO ; Don't worry, be happy !
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Dim 27 Déc - 18:14

Demande de LIEN/RP
Nature du lien : Source d'infos, à voir comment tu veux que cela évolue ensuite

Idée de départ : Si le patron de Levi veut du people dans sa page Arts et Divertissements, Brittany est probablement un des noms qu'il aura suggéré, ne serait-ce que parce qu'elle a plein de sous, ce qui a tendance à attirer l'attention. Levi pourrait essayer de se renseigner sous couvert d'un article sur le studio de danse.

Enfin, ça c'était le plan, mais comme ça ressemblerait au départ du lien que tu as avec Robbie, je propose de dévier à partir de là, histoire de pimenter les choses : alors qu'il arrive au studio de danse, Levi est victime d'un léger accident de voiture, rien de grave, il tombe simplement à la renverse et s'en tire avec quelques égratignures, mais la blondinette qui sort de la voiture se répand en plates excuses et Levi reconnait justement celle qu'il est venu observer. Il se laisse entrainer par le tourbillon Brittany qui insiste pour le soigner au studio de danse et s'excuser avec un café.

Stressée comme elle est, Brittany babille et laisse échapper quelques infos intéressantes pour Levi (j'ai une ou deux idées fourbe). Ensuite à voir comment tu veux que cela évolue mais il pourrait écrire un article à partir de ces infos et Brittany réagirait plus ou moins bien à cela, selon tes préférences vers un lien conflictuel ou non.

J'aimerais un Rp tout de suite : [x] Oui, si tu as le temps pour deux RPs, sinon j'attendrai impatiemment. ^^
Bigger than ever before

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Lun 28 Déc - 12:15

Robbie C'est noté ! (j'aime bien l'idée du the place to be !

Brittany fourbe fourbe fourbe fourbe J'espère bien avoir des liens comme ça dans chaque chorale. fourbe En tout cas j'adore cette idée mdr Juste une chose : je ne pense pas que les articles à tendance people seraient signés en son nom. Il inventerait un pseudonyme pour pas se griller auprès de son réseau. J'imagine la rubrique de cette manière : un article principal, sérieux, signé "Levi Osborne" ; et les autres pas très gentils signés quelque d'autre. Levi n'assume pas le côté people de son travail. arrow Mais les gens sont pas stupides, ils vont découvrir tôt ou tard que c'est Levi qui les écrit aussi. #DRAMA
Tout ça pour te dire que je suis partant pour ce RP (je devrais pouvoir en gérer deux) et qu'il serait bien capable de te mentir ! (d'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié d'indiquer mes disponibilités blondie )
MODO ; Don't worry, be happy !
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Lun 28 Déc - 12:21

robbie

Ton explication est tout à fait logique et rend les choses encore plus intéressantes. Du coup Brittany pourrait se plaindre à Levi que ses confrères sont quand même pas très réglo d'écrire des articles pareils (c'est pas Brit' qui découvrira le pot aux roses d'elle-même après tout...), le pauvre Levi finira schizophrène. mdr
Tu voudras que je commence ce RP ?
Bigger than ever before

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Lun 28 Déc - 12:22

Gros dilemme de principe, le pauvre mdr Et ne te sous-estime pas sherlock

Si ça te dérange pas, ça me convient ! angel
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Mer 3 Fév - 16:22

Levi Brille
Je viens te voir pour un petit lien. Lynn vient de revenir à Lima et elle a fait des études de littérature (en fait toujours) avec une option cinéma (elle veut écrire des scénarios de séries télévisées) ettt elle avait un job dans un journal en tant que pigiste à New York. Du coup, elle aura aussi besoin de sous à Lima et je me suis dit qu'elle pourrait venir demander un job à la gazette, et ça serait probablement dans la section de Levi (si éventuellement y a de la place ?). Tu en penses quoi ? Ca serait jouable ? :)
Bigger than ever before

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Sam 6 Fév - 13:47

Désolé du petit retard, j'avais pas mal de choses sur le feu cassy

Ça me dérange pas, au contraire. Si je comprends bien, tu as un pied à l'université, très axée sur le domaine de l'art. Je suppose donc qu'il doit y avoir une riche programmation culturelle (ce serait le comble d'avoir des étudiants en art à la pelle mais rien de proposer à la fac ! mdr ) Je pense que c'est un bon atout d'avoir une personne dans l'établissement.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
MessageSujet: Re: Levi Osborne   Lun 22 Fév - 12:05

C'est pas grave je comprends ^^

mdr C'est sur, en même temps dans ce Lima ci on a beaucoup d'artistes ^^
Ok super Brille Tu voudras faire un topic où Lynn passe déposer son CV ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Levi Osborne   

Levi Osborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1