Choriste du mois

Partagez | 

June Evers - Power of makeup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Occupation : Travesti au cabaret de Lima - Etudiant à la faculté d'Arts et Lettres de Lima
Statut : Occupé à compter ses paires de chaussures
Etoiles : 220
MessageSujet: June Evers - Power of makeup   Sam 26 Déc - 16:59

June EVERS

"We're all born naked and the rest is drag"

Choses à savoir ...

• Londonien de 27 ans, tente l'american way of life depuis 5 ans. • En réalité, il s'appelle Alexi Weavers. • Il est né un 18 Novembre à Londres et vit actuellement à Lima. • June est transformiste au cabaret. • Il est célibataire. • Fils unique, il vivait avec son père depuis le divorce de ses parents. • A Lima pour changer d'air, il s'est inscrit à la faculté d'Arts et Lettres et postule au cabaret de la ville.

Qualités - ○ Créatif ○ Sociable ○ Drôle ○ Sportif ○ Travailleur ○ Ouvert ○ Gentil

Défauts - ○ Pessimiste ○ Nerveux ○ Angoissé ○ Moqueur ○ Rancunier

... and more.

Goûts - ○ Aime les cocktails hyper-sucrés ○ Le chocolat ○ Les chaussures à hauts talons ○ Les paillettes, partout ○ Les légumes ○ La cuisine épicée ○ N'aime pas les animaux, sauf chez les autres ○ N'apprécie pas énormément la viande ○ Déteste les nœuds dans les cheveux.

Manies - ○ Ronge ses ongles lorsqu'il stresse ○ Entortille ses cheveux ○ Fait du sport avant un événement particulier ○ Se sert de l'humour comme première approche ○ Chante sous la douche

Liens recherchés

Collègue de travail: Nouvelle recrue du cabaret de Lima, June est un travesti qui chante en live et aime divertir et s'amuser du public. Barman, artiste ou armoire à glace qui surveille l'entrée, vous passez potentiellement du temps avec le blond qui se transforme le temps d'une nuit en une blonde sulfureuse.

Nouvelles connaissances: De l'université, du cabaret ou rencontre fortuite à Lima, vous êtes cette personne qui a retenu un instant l'attention de June ou de Alexi. Un regard, quelques paroles échangées, et vous voilà liés de quelques façons que ce soit.

Petit ami/relation: Occasionnel ou non, vous partagez un peu de la vie de Alexi, ou de June. Et si le jeune homme ou la demoiselle ne compte pas s'investir dans une relation sérieuse, à vous de faire chavirer son cœur pour le/la convaincre et composer avec les deux facettes de l'artiste de cabaret.

Camarade de classe: Nouvel arrivé à la faculté d'Arts et Lettres de Lima, Alexi met de côté June pour reprendre ses études et se lancer dans un nouveau départ. Mais arrivé en cours d'année et perdu dans l'immensité des bâtiments de la fac, June peut revenir à tout moment prendre le relais et rassurer la personnalité introvertie de Alexi. Et vous qui partagez les cours du jeune homme, vous voyez arriver cet étrange personnage.

Personne à détester: Il en faut une. Si le job vous tente, bienvenue !

(c) : Pensez à créditer les créations graphiques à cet endroit.

Dernière édition par June Evers le Dim 27 Déc - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occupation : Travesti au cabaret de Lima - Etudiant à la faculté d'Arts et Lettres de Lima
MessageSujet: Re: June Evers - Power of makeup   Sam 26 Déc - 16:59

Parts of Me

Prénom NOM - Définition du Lien
Description du Lien

Prénom NOM - Définition du Lien
Description du Lien

(c) : Pensez à créditer les créations graphiques à cet endroit.

Dernière édition par June Evers le Dim 27 Déc - 11:35, édité 1 fois
MessageSujet: Re: June Evers - Power of makeup   Sam 26 Déc - 17:00

Saison 5 • Episode n°03
Alexi arrive en fin d'année de New York pour des raisons qui lui sont personnelles. Volonté de changer d'air, de s'installer dans une ville avec une moindre concurrence pour ses activités nocturnes. Mais aussi un changement radicale de voie : la fac. Si June continue de se produire de nuit, ayant trouvé dans le cabaret de Lima un nouveau refuge, Alexi, lui, occupe ses journées en assistant à des cours à l'universités des Arts et des Lettres de la petite ville. Et entre ses deux activités, il lui faut changer d'échelle et revoir son mode de pensée. Il n'est plus à New York, mais les mêmes drames s'y jouent. Aussi reprend-il une nouvelle vie grâce à l'humour et à l'assurance de June.

03. Happy Christmas Eve Eve ! | Vieux Quartier :: Le Piano-Bar | Groupe
03. Measure twice but cut once | Centre Ville :: Le Cabaret | Megan Morgan
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP

en cours   libre   terminé

Dernière édition par June Evers le Mar 2 Fév - 13:46, édité 2 fois
MessageSujet: Re: June Evers - Power of makeup   Dim 27 Déc - 11:30

Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ?
Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.

Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de RP.</span>
[b]Lieu :[/b] [size=9][i]A quel endroit voulez vous un RP ? [/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.[/i][/size]
</div>

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui   [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui  [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.

Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de LIEN.</span>
[b]Fait-il partie des liens recherchés :[/b] [] Oui   [] Non. [size=9][i]S'il existe une liste.[/i][/size]
[b]Nature du lien :[/b] [size=9][i]Amant ? Ami ? ennemi ?[/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.[/i][/size]
[b]J'aimerais un Rp tout de suite :[/b] [] Oui  [] Non [size=9][i]Vérifiez la disponibilité avant de répondre.[/i][/size]
</div>
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: June Evers - Power of makeup   Dim 31 Jan - 19:23

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [x] Oui [] Non. Sort of
Nature du lien : life coach
Idée de départ : Avant, Cassandra avait un modèle féminin qui lui dictait comment s'habiller, quoi dire, comment agir... comment être une femme. Mais ça c'était avant. Depuis le départ de Joanna, Cassie essaye tant bien que mal de se souvenir des conseils prodigués par son amie, non sans essuyer quelques échecs.
L'heure est grave. La féminité des Second Chances a été attaquée par Joanna elle-même et Cassandra se sent démunie. D'autant plus qu'il se pourrait bien que sa vie sentimentale décolle après des années plombée par la rupture de ses fiançailles.
Cassie a besoin de quelqu'un pour la guider. Et elle ne peut assurément pas compter sur sa sœur. Elle a besoin de quelqu'un qui sait comment être féminine et plaire aux garçons. C'est là que June entre en jeu.
Je ne sais pas si Alexi réserve June au cabaret ou si lui arrive de se travestir la journée mais c'est un détail qu'on pourra régler plus tard (concernant le lieu de leur rencontre). Il est important que Cassie fasse la connaissance de June en premier. Parce que naïve comme elle est, elle ignore que June est en réalité un garçon...
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non

Voilà la base. C'est un peu brouillon mais c'est clair dans ma tête mdr on peut régler les détails par MP si tu veux (et si le lien te tente bien entendu, tu peux me recaler je le prendrai pas mal haha)
MessageSujet: Re: June Evers - Power of makeup   Mar 2 Fév - 13:35

Il faudra me dire pourquoi je n'ai pas vu ce message avant. Damn.  snap

Venons en au vif du sujet : J'ADORE L'IDEE ! (surtout Alexi agissant en ninja du style sous couverture. Les reines du shopping n'ont qu'à bien se tenir. June est la future star des youtubeuses beauté aux USA.) Qui mieux qu'un garçon travesti en femme pour apprendre à être féminine ?

Plus sérieusement, je ne réserve pas June qu'aux activités nocturnes. Alexi peut sortir travesti pour faire ses courses, manger au restaurant ou juste se déplacer en ville. On va dire qu'il se sent plus confortable vis à vis du regard des autres en June plutôt qu'en Alexi (et sa part masculine est pour l'instant cantonnée à la fac.)

Donc ça répond plus ou moins à ta question de la rencontre : n'importe où. Cabaret (même si je doute que les Second Chances fréquentent beaucoup ce lieu hérétique et profane), supermarché, arrêt de bus, magasin de lingerie féminine (ce serait drôle d'ailleurs ...) A nous deux de voir dans quelle situation nous allons les mettre et les faire se rencontrer !

En tout cas, je ne te recale pas du tout, bien au contraire ! ♥

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: June Evers - Power of makeup   Mar 2 Fév - 18:46

Je t'en veux pas, ça passe vite inaperçu par ici !

J'avais dans l'idée qu'ils se rencontrent dans une boutique et que June, désespérée, décide d'intervenir. Le magasin de lingerie c'est encore mieux mdr on a trouvé notre premier sujet \o/

Bon forcément Cassie va finalement se rendre compte que June est un homme rool un jour. Pas quand ils partageront un lit, ce serait triste. Quoique...

A toi de voir si Alexi décide de jouer de la naïveté de Cassie ou s'il est parfaitement inconscient que Cassie le prend vraiment pour une femme. Selon le scénario ça changera certains détails à l'avenir mais je me projette trop (comme d'hab...)

En tout cas c'est trop cool Brille je sais pas trop quand on changera d'épisode mais ce sera plus judicieux d'attendre pour commencer un sujet. Cassie n'est pas censée être à Lima pour le moment (mais où est-elle ?...)
MessageSujet: Re: June Evers - Power of makeup   Mar 2 Fév - 19:18

Ahah cool ! J'imagine bien en effet June qui soupire en voyant Cassandra essayer des trucs qui ne lui vont pas du tout et vouloir la prendre en main. J'espère que juste que la Second Chances n'a pas froid aux yeux.

Quant à savoir si June va dire à Cassandra que c'est un homme, il part du principe que ça se voit d'une façon ou d'une autre et que ce n'est pas le sujet prioritaire à aborder. Ce n'est pas un mensonge, plutôt une omission de vérité ! =)

D'acc pour attendre le nouvel épisode. Si en effet Cassandra n'a rien à faire à Lima en cette période, il semble difficile de se croiser ! :) En tout cas, cette idée est géniale !

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: June Evers - Power of makeup   Mar 2 Fév - 22:41

Si tu savais ce qu'on fait les filles des SC ces dernières années mdr

Hâte de jouer tout ça timba