Choriste du mois


Partagez | 
 

 Lynn Scarlett Sawyer — The future that we hold is so unclear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
MessageSujet: Lynn Scarlett Sawyer — The future that we hold is so unclear   Ven 15 Jan - 19:40

Lynn Scarlett Sawyer
Etudiants
     

     Lynnette a 24 ans. Dans quelques jours 25. En réalité, Elle s'appelle Lynn Scarlett Sawyer. Elle est née le 21 Décembre 1995 à New York City, New York et vit actuellement à Lima. Elle vient de revenir de New York où elle a vécu pendant deux ans pour ses études. Elle vient de se faire transférer à l'université de Lima. Lynn est étudiante en littérature, option cinéma. Elle est célibataire depuis peu.


     Si tu étais une star, comment gérerais-tu la célébrité ?
     Très mal c'est certain. Lynn n'est pas une fille de lumière. Elle n'aime pas du tout être sous les feux des projecteurs. Elle préfère de loin être celle qui agit sans que personne ne le sache. Pour tout avouer, elle n'est pas du tout à l'aise en publique et est totalement paralysée lorsqu'elle doit parler à une foule. Parler à un petit groupe ça va, derrière un écran ou un journal aussi mais dès que ce groupe passe les 50 personnes, ça ne va plus. C'est pas pour n'importe quoi qu'elle préfère écrire des pièces, des chansons, des histoires ou scénarios que les jouer. Récemment, avec son ex, ils s'amusaient à chanter tous les deux devant des amis, elle a donc commencé à soigner cette peur.
     Quels sont tes regrets ?
     Ne pas avoir su retenir certaines personnes qui ont compté dans sa vie. Cela avait commencé avec son père. Lynn n'avait pas su faire que son père reste chez eux malgré les disputes avec sa mère. Elle s'en est toujours sentie coupable. La deuxième personne fut Ecaterina. Elle la considérait comme une grande soeur en quelques sortes, mais ce ne fut pas suffisant pour atténuer la dispute qu'elle eut avec son vrai frère. Lynn devait avouer qu'elle avait du mal à se faire au fait que Cat puisse en vouloir autant à Dorian mais d'un côté, elle la comprenait. Heureusement, cette dernière est revenue. La troisième personne qu'elle ne su pas retenir fut son meilleur ami dont elle était amoureuse au lycée. C'est encore une fois parce qu'elle n'a pas su lui dire ce qu'elle voulait lui dire qu'il est parti. Mais en même temps, elle n'aurait pas voulu l'empêcher d'accéder à l'université dont il rêvait. S'aurait été égoïste de sa part. Et Lynn est tout sauf égoïste. Et enfin, plus récemment, la dernière personne qu'elle n'avait pu retenir était son copain qu'elle avait à New York. (cf histoire)
     Quelle est ta plus grande fierté ?
     Sa plus grande fierté est d'avoir réussi a obtenir son bac en candidat libre malgré le fait qu'elle ait tout arrêté et qu'elle se soit mise à travailler au garage Hummel pendant un certain temps. Elle avait perdu espoir mais elle a réussi à se ressaisir et aujourd'hui elle est en deuxième année de littérature dans une prestigieuse université de New York.
     Si tu avais la possibilité de faire un vœu, quel serait-il ?
     Gagner au loto ? Non, avant elle aurait tout fait pour revenir en arrière, aujourd'hui elle est contente d'être là où elle en est et ne referait rien. Bon, si son ex pouvait se casser une patte, elle ne serait pas contre.
     Quel est ton style de musique préféré ?
     Alors que Lynn était une grande fan de Jazz sept ans auparavant, la miss s'est vue abandonner ses classiques pour les troquer contre du Rock et du Dubstep. Quoi ? Le Dubstep pas de la musique ? Certes il n'y a pas énormément de paroles mais ce que Lynn aime dans ce type de musique, ce sont les sons. Elle les trouve drôle à tout dire.
     Quelles célébrités admires-tu, et pourquoi ?
     Constance M. Burge, Jenji Kohan & Mark Schwahn. Parce qu'ils ont réalisé respectivement les séries télévisées Charmed, Weeds et One Tree Hill et que Lynn adore ces trois séries entre autres. Ils en ont aussi fait d'autre mais ces deux là sont vraiment remarquables. Certes Charmed et OTH ont perdu un peu de leur essence en cours de route mais Lynn aimerait écrire une série comme l'une de celles là, une série qui inspire des gens. D'ailleurs elle a toujours le script qu'elle a écrit alors qu'elle avait 20 ans caché dans le fond de son ordinateur. Peut être qu'un jour il trouvera quelqu'un qui pourra lui donner vie et en faire une série digne de ce nom.

 


Au volant de sa voiture, Lynn tentait de rattraper le retard qu'elle avait accumulé par la fatigue. Elle avait dû s'arrêter plus que prévu sur le trajet qui reliait New York à Lima. Surtout ces dernières heures où elle devait s'arrêter toutes les trois heures pour se reposer un peu et retrouver l'énergie pour arriver enfin à bon port. Elle avait pris quelques co-voitureur avec elle mais depuis la veille elle était seule sur la route. Seule avec ses CDs et sa peine. La route était longue et bien trop monotone pour qu'elle puisse se changer les idées. Les kilomètres défilaient mais la silhouette de la ville qui était au loin ne se rapprochait pas pour autant. Elle avait parfois même qu'elle s'éloignait et n'était qu'un oasis dans le désert.

Elle avait quitté New York dans un sale état. Son ex l'avait quittée trois mois avant et elle n'arrivait toujours pas à passer à autre chose. Cela faisait presque un an et demi qu'ils étaient ensemble et que tout semblait aller parfaitement quand il avait mis un terme à leur relation. Il avait commencé par se montrer distant, prétextant des concerts dans d'autres villes, des répétitions tous les soirs ou encore des repas de famille. Lynn ne s'inquiétait pas, le pensant sincère. Mais un soir, alors qu'ils devaient diner ensemble, il s'était pointé chez elle en lui annonçant qu'il avait décroché un gros contrat musical et qu'il devait se consacrer uniquement à sa carrière et qu'il ne voulait plus de leur relation. Dévastée, c'était à partir de ce moment là que Lynn avait commencé à se sentir très seule dans la grande ville qu'était NYC. Elle ne se sentait plus à l'aise, déjà qu'elle avait mis du temps à retrouver ses repères d'adolescente. Elle ne voyait plus l'intérêt d'être ici. Elle ne voyait même plus l'intérêt de travailler. Elle était inconsolable. Les seules personnes dont elle était proche étaient à Lima et ses amis de New York ne parvenaient pas à l'aider. Eprouvant d'abord de la peine, elle tomba très rapidement dans la colère.

Son ex lui avait en réalité réservé une autre surprise après la rupture. Lynnette était en train de regarder les derniers clips sortis sur un site qu'elle suivait souvent lorsqu'elle était tombée sur le clip de son ex... Et la chanson qu'il chantait ne lui était pas inconnue du tout : c'était elle qui l'avait écrite. Sous le choc, elle était restée sans mouvement devant son ordinateur jusqu'à ce qu'un de ses collègues l'interpelle. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il lui avait volé un de ses textes. Un texte qu'elle n'avait jamais montré à personne et qui était dans... Dans son carnet qu'elle ne quittait jamais. Elle avait sa vie notée à l'intérieur et toutes ses idées d'histoires, des poèmes... Elle s'était mise à chercher ce carnet en vain dans son appartement. Il lui avait volé. C'était pour ça qu'il était revenu chez elle une dernière fois lui dire au revoir, elle en était sure a présent. Elle avait essayé de défendre ses droits mais le manager de son ex l'avait menacée en la persuadant que ça serait elle qui aurait des problèmes si elle disait quoi que ce soit et que de toute façon, rien ne prouvait que c'était elle qui avait écrit la chanson sachant que c'était lui qui avait le fameux carnet. Elle ne serait qu'une fille voulant attirer l'attention et voulant de l'argent facile. Elle s'était résignée, ne pouvant rien faire et ne comprenant pas comment il avait pu lui faire ça alors qu'ils s'aimaient... Du moins c'est ce qu'elle pensait.

La jeune brune mit son clignotant en voyant le panneau 'Lima 20 miles'. Enfin ! Elle approchait du but. Elle avait pris une décision importante juste avant Noël : Elle voulait rentrer à Lima. Oui, New York n'était plus chez elle. Cette vie où tout allait trop vite, tout était bruyant, tout était pollué, où tout le monde mentait n'était sa ville. Elle avait beau eu adoré New York, toutes les illusions qu'elle avait encore de la ville en y déménageant un an et demi avant s'étaient envolées. Elle n'était plus une enfant. Elle avait alors lancé le transfert de son cursus à Lima. Ca tombait plutôt bien d'ailleurs car la maire avait développé l'université cette année en y ajoutant un certain nombre de cours. Parfait ! N'étant pas certaine que le transfert pourrait avoir lieu avant la fin de l'année, elle n'avait rien dit à Ecarterina et avait décidé de lui faire une surprise. Pourtant Dieu seul sait combien Lynn détestait les surprises. En général ça se passait toujours très mal et c'était toujours de la même manière à chaque fois : quelqu'un s'en allait et la laissait seule. Comme elle l'avait appris dans une série qu'elle adorait : ❝ People always leave ❞. C'était devenu le slogan de sa vie. Tout le monde l'avait toujours quitté et elle avait toujours fuit elle aussi.

-- flashback fiche #1 - treize ans - home - new york city

« - Y en a mare ! Dégage ! J'veux plus te voir ! » Lynn se baissa d'un coup rapide tandis qu'une assiette en porcelaine passait au dessus de sa tête pour aller s'écraser sur le mur derrière elle. Elle avait pris le coup maintenant. Ils n'étaient à table que depuis cinq minutes mais déjà les cris recommençaient. C'était comme ça tous les soirs depuis bientôt un an mais ça n'avait pas l'air de déranger quelqu'un d'autre que Lynn. La table était mise de manière impeccable, avec deux verres pour les adultes, un pour le vin et un pour l'eau. Le repas était posé au centre, Annie, Jack et Lynn assis autour. Alors que Lynn tendait son assiette vers sa mère pour qu'elle la serve, c'était en général à ce moment là que la dispute commençait toujours. Il y avait toujours un prétexte pour lancer les cris et Lynn restait là à balancer son regard de sa mère à son père, l'assiette toujours tendue. Lynn se demandait pourquoi ses parents restaient ensemble. D'accord, cela faisait bientôt vingt-cinq ans qu'ils étaient mariés, mais il était clair que le courant ne passait plus entre eux. N'importe qui pourrait s'en rendre compte, car aller jusqu'à se jeter de la vaisselle à la tête, ça voulait bien dire que quelque chose clochait. Pourtant, ses parents s'entêtaient à rester ensemble. La demoiselle ne disait rien et subissait en silence, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre soit son père, soit sa mère. Lynn savait comment ça se passait les divorces, du moins la théorie. Merci les séries télévisées et les films! On demandait à l'enfant de choisir entre les deux parents et même s'il ne choisissait pas, on choisissait pour lui et au final, il y avait l'un des deux parents avec qui de la distance se créait. Elle avait compris qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire : fuir. Elle passait le moins de temps possible à table, ayant un peu perturbé ses habitudes alimentaires, et évitait toute confrontation avec soit l'un soit l'autre. Ce soir là ça avait été plus rapide que les autres soirs. La dispute c'était même déclenchée dans la cuisine. Lynn ne savait pas exactement à cause de quoi, elle était alors enfermée dans sa chambre à écouter de la musique. « (...) somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night (...) » The Fray, How to save a life. Lynn adorait cette chanson, elle l'écoutait en boucle depuis plusieurs semaines maintenant et elle ne s'en lassait pas. Parfois certaines chansons vous restaient dans l'âme, celle ci en faisait partie pour Lynn. Ce ne fut que lorsqu'elle descendit et s'assit à table qu'elle pu constater de l'ampleur des dégâts. « - Avec toi c'est toujours ma faute ! Cette fois ca suffit. Demain t'auras les papiers du divorce sur ton bureau à la première heure ! » Jack pointait Annie du doigt d'un air menaçant. La haine et la colère se lisaient sur son visage. Lynn n'avait jamais vu son père aussi fâché, et pourtant cela faisait un an qu'il y avait des disputes. La miss eut un frisson qui lui parcouru le dos. Sa mère ne semblait pas réagir à la menace, elle gardait son air renfrogné et décidée. Cela se voyait que personne n'allait céder. Il n'y avait aucune raison de céder de toutes façons. On pouvait voir à cent kilomètre qu'il n'y avait plus rien de l'amour qui avait autre fois uni les Sawyer. Lynn ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais c'était comme si elle avait perdu sa voix. Elle était tétanisée sur sa chaise à regarder son père prendre les clés de sa voiture et sortir de la maison sans un regard en arrière. Sans un regard vers elle. Lynn resta assise sous la table alors qu'elle entendit sa mère monter les escaliers à grands pas. C'était comme si elle était invisible ce soir. Le monde de Lynn venait de s'effondrer et elle était seule. Ses parents l'avaient eu tard dans leur mariage et par conséquent, elle était fille unique. Ca ne l'avait jamais dérangée même si elle n'aurait pas dit non à une petite soeur pour jouer à la poupée. Ca n'avait jamais non plus influencé sur son caractère, enfin, elle n'était pas une enfant pourrie gâtée ou qui pensait qu'il n'y avait qu'elle qui existait sur la terre. Lynn était une jeune fille de treize ans très ordinaire. Brillante en cours, elle aimait bien rigoler, aller au cinéma, lire des livres et écrire aussi parfois. Quoiqu'il en était, tout ça n'avait plus d'importance à ce moment précis. Sa famille n'existait plus. Elle avait pourtant espéré que ça s'arrange, elle y avait cru. Mais après ce soir, Lynn su que ce n'était pas possible. Ses parents avaient franchis une limite qu'ils ne pouvaient pas effacer. C'est bizarre, lorsqu'on parle du divorce de parents avec d'autres personnes, on a toujours l'impression que ça ne peut arriver qu'aux autres. Lynn s'en voulu d'avoir fermé les yeux si longtemps et d'avoir continué d'espérer que tout s'arrangerait. Il n'était pas rare qu'elle se fasse plein d'idées, qu'elle se crée des certitudes et puis qu'un jour, une désillusion arrive et la fasse retomber sur terre. Elle était de nature optimiste et rêveuse, ça devait être ça le problème. La miss ferma les yeux en ravalant des larmes. Qu'allait-il se passer maintenant ? Elle devrait choisir un camps ? Lynn avait très peur pour l'avenir, c'était l'une des choses qui lui faisaient le plus peur mais qu'elle tentait de cacher à tous prix. Etant plus petite, Lynn avait tendance à exprimer ses sentiments à tout va, pleurant pour un rien, parlant toujours de ce qui la tracassait. Normal, il n'y avait rien de traumatisant dans sa vie encore: ses deux parents semblaient s'entendre à merveilles, il ne lui était jamais rien arrivé de mal, elle n'avait pas encore de chagrins d'amour. Elle n'était plus la même maintenant, elle gardait ce qui se passait chez elle pour elle, ne mentionnant jamais que ses parents se disputaient constamment. Elle pensait qu'en ne disant rien, cela rendrait la chose moins réelle. Lynn était passée une maitre dans l'art de cacher ses sentiments: un sourire et une question personnelle son interlocuteur et le tour était joué. Lynn resta longtemps assise sous la table, les genoux remontés contre sa poitrine, attendant que son père ne revienne. Mais il ne revint pas.

-- fin du flash back


-- flashback fiche #2 - dix sept ans - park - lima

Lynn n'avait rien pu faire. Quoiqu'elle ait pu dire, Ecat ne l'avait pas écouté. La remise des diplômes, Quinn, Gale… Rien n'avait suffit pour la convaincre. Elle avait terminé son sac, lui avait tendu un paquet pour Gale, et sans grandes effusions, sans penser à autre chose qu'à elle même (oui c'est ce que Lynn avait pensé en voyant Cat lui tourner les talons), elle était partie. La laissant seule et déçue encore une fois parce qu'elle s'était attachée trop vite. Lynn avait du s'efforcer pour ne pas pleurer. Ce n'avait pas été facile, elle avait les yeux qui scintillaient mais elle n'avait pas voulu pleurer devant Cat' parce qu'elle s'en allait. S'aurait été trop juvénile. Elle serait passée pour une petite fille qui avait besoin d'aide, et depuis qu'elle était à Lima, Lynn avait tenté de prouver qu'elle pouvait s'en sortir seule. Elle voulait montrer à ses parents qu'elle en était capable et tout s'était plutôt bien passé jusque là. Pourquoi Dorian avait-il du cacher ça à sa soeur ? Lynn devait avouer que lorsqu'elle avait découvert que son cousin cachait le fait qu'il avait vécu avec son père à Cat, Lynn avait tout fait pour que Dorian l'avoue. Elle n'avait pas compris sa peur de le faire. Elle n'aurait pas pensé que Cat réagirait aussi violemment. Certes, elle s'était dit qu'elle ne serait pas contente, mais de là à partir. N'était-ce pas un peu extrême? Où allait-elle aller? Lynn savait que sa « cousine » parlait souvent d'aller à Cincinnati, sa ville natale, mais irait-elle vraiment là bas sachant que le premier endroit où l'on irait la chercher serait là? Mais est-ce que Dorian irait la chercher? Elle savait qu'elle même n'irait pas, elle avait déjà essayé suffisamment de la faire rester, elle ne voulait pas passer pour une enfant désespérée qui n'avait personne d'autre que Cat. D'une ce n'était pas vrai, elle avait Dorian right? Du moins, elle espérait. Elle espérait qu'il ne lui en veuille pas. Elle ne l'avait pas encore revu depuis tout ce remue ménage. Il avait du être encore plus triste qu'elle de voir sa soeur partir. Il la connaissait depuis bien plus longtemps, et d'après ce que Lynn avait pu voir, les deux avaient une relation assez complice. Elle devait aller le trouver. Mais pas toute suite. Elle voulait encore attendre un peu.

Assise sous un arbre contre un tronc d'arbre, Lynn regardait la pluie tomber et les quelques courageux avec leur parapluie traverser le parc. Elle était trempée mais s'en fichait pour le moment. Elle essayait de chasser de sa tête la vue d'Ecaterina quittant l'appartement où ils venaient à peine d'emménager tous les trois avec Dorian. Lynn avait été très enthousiaste à l'idée de ce déménagement. A vrai dire, ils avaient vécu à trois dans un appartement avec une seule chambre pendant près de trois mois et l'espace commençait sérieusement à se faire demander. Les trois avaient alors trouvé un magnifique appartement pour pas trop cher. Lynn avait voulu prendre un job même pour payer une partie de loyer, mais elle devait avouer qu'avec les cours, elle n'avait pas le temps de se permettre d'avoir un job. Il fallait savoir sur Lynn qu'elle avait des difficultés scolaires qu'elle essayait avec tant de bien que de mal de cacher à tout le monde. Bref, elle avait eu l'impression que ses cousins aussi avaient été pris d'un coup de coeur pour l'appart, et ce n'était pas qu'une impression vu comment Ecat' avait réagit lors de la première visite. Elle était tombée sous le charme d'une chambre où il y avait des affiches partout pour Cincinnati. C'est à ce moment là que Lynn en avait appris un peu plus sur cette mystérieuse cousine qui ne voulait pas parler d'elle. C'était peut être à ce moment là aussi qu'elles avaient commencé à se parler un peu plus et à être plus que de simples « room mates ». Visiblement, ce n'était qu'une illusion. Lynn se disait qu'elle n'était pas faite pour retenir les gens. Peut être que les gens ne s'attachaient pas assez à elle pour vouloir rester pour elle. C'était sans doute égoïste de penser ça alors que visiblement ce n'était pas de sa faute ce qu'il s'était passé, et pourtant, elle avait le sentiment de ne pas avoir su faire ce qu'il fallait. A vrai dire, le départ de Cat' avait fait ressurgir d'autres moments dans la vie de la brunette, et c'était pourquoi il lui était aussi difficile d'encaisser ce nouveau départ. On l'avait encore abandonnée - Oui, elle l'avait vécu comme un abandon.

-- fin du flash back


Une seule personne était revenue : Ecaterina Robertson. Sa cousine dont elle ignorait tout avant ses quinze ans et avant d'emménager chez elle. Elle l'avait rencontrée une ou deux  fois lors d'une fête de famille mais c'était tout. C'était son frère, Dorian, qui avait imposé Lynn à leur fratterie en sauvant la jeune femme d'un destin qui était voué à l'échec. Lynn avait décidé de faire la surprise à sa cousine de revenir. Ce fut difficile pour elle de garder le silence sur ce grand changement mais elle avait tenu le coup.

Elle avait acheté une vieille voiture aussitôt la décision prise. Elle s'y connaissait plutôt bien en voiture, considérant qu'elle avait été mécano pendant cinq ans à Lima, et acheter une voiture trois sous pour la retaper ne lui avait pas fait peur. Elle avait réussi a trouvé une vieille décapotable qui avait déjà fait le tour des Etats-Unis selon son ancien propriétaire et qui avait une histoire. Au moment de l'acheter, elle lui avait promis d'en prendre soins et c'est ce qu'elle avait fait. Elle avait changé quelques pièces dans le moteur ainsi qu'au niveau des freins avant qu'elle ne puisse redémarrer. Maintenant, elle était comme neuve. Elle l'avait même customisée avec un feutre indélébile blanc. La Comète. En mémoire toujours à cette même série. La voiture avait une histoire, elle voulait la continuer.

Lynn sourit en tournant. Elle avait ouvert le toit pour les derniers kilomètres qui lui restaient. Malgré le froid, il ne pleuvait ou neigeait pas. Le soleil était de la partie, comme pour lui dire bienvenue à la maison. Elle ferma les yeux un quart de secondes, sentant le vent s'engouffrer dans ses cheveux avant de reprendre la tenue de route. Elle aurait bientôt 24 ans mais elle avait l'impression d'en avoir vécu 50. On ne devrait pas se sentir aussi vieux à cet âge, on devrait plutôt profiter de sa vie. Elle avait perdu trop de temps à se morfondre et même si elle était encore blessée, elle voulait se reconstruire à Lima. Elle ne regrettait rien, ni le divorce de ses parents, ni son émancipation, ni son abandon des études, ni son choix de travailler dans un garage, ni sa reprise des cours et son déménagement pour une université de New York. Non, c'était ce qui l'avait forgée et qui avait fait que cette fois ci non plus, elle ne devait pas se laisser abattre.


     
     
Caractère -

✖️ SECRETE ✔️ GOURMANDE ✖️ TEMERAIRE ✔️ MINUTIEUSE ✖️ PARANOIAQUE ✔️ AMUSANTE ✖️ PESSIMISTE ✔️ ENTHOUSIASTE ✔️ TRAVAILLEUSE ✔️ IMAGINATIVE ✖️ MYSTERIEUSE ✔️ ATTACHANTE

     
Goûts et Manies -
     Goûts - Elle aime : Le fromage — Le vin blanc — Les burgers — Le vert — Les vélos — Les voitures — Clairement pas la mode, elle a encore du mal avec ses vêtements — Les chiens
     Manies - Voir trop souvent le verre à moitié vide — Toujours en train de griffonner quelques mots sur un carnet qu'elle ne quitte jamais — Joue très souvent avec ses cheveux — Jure bien trop sur son ordinateur même si son niveau a bien augmenté — A du mal à répondre au téléphone quand elle ne connait pas le numéro. Vous entendrez souvent son téléphone sonner sans qu'elle ne s'en préoccupe.
     

— Lynn est né à NYC
— Elle est arrivée à Lima en conséquence au divorce de ses parents alors qu'elle avait 15 ans
— Mal dans sa peau, pas très forte en cours et surtout très influençable, elle perdit pied quand la seule personne en qui elle avait confiance (sa cousine Ecaterina) disparu et ne donna pas de nouvelles pendant cinq and
— Elle abandonna le lycée en première et se consacra intégralement au job que Finn lui avait trouvé : garagiste
— Elle y resta jusqu'à ses 20 ans après quoi Ecaterina réapparu et, soutenue par quelques personnes, elle se lanca dans le grand projet de retourner au lycée
— Elle obtint son bac puis fut acceptée dans une prestigieuse université de sa ville natale.
— Elle ne garda contact qu'avec peu de personne à Lima, n'étant pas douée pour ce genre de choses
— Son ex de New York rompit avec elle en lui volant des textes pour se les approprier en chansons
— En essayant de se défendre, elle se heurta à un mur
— Blessée et triste elle demanda son transfert vers l'université de Lima
— Elle fait une surprise à Ecaterina en revenant
— Elle compte se mettre dans les petits papiers de l'équipe de production afin de trouver le scénariste.
— Elle rêve d'écrire des scénarios de séries, elle en a déjà écrit un qu'elle n'a montré qu'à Sam.

     ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


       ♪ Personnage inventé ou Poste vacant :
       Personnage Inventé
       ♪ Personnalité sur l'avatar :
       Selena Gomez  hartyr
       ♪ Prénom :
       London  rockstar
       ♪ Age & sexe :
       25 ans. AH Vous m'avez obligé à le dire... Le pire c'est que j'ai 26 dans deux semaines  cry • Féminin
       ♪ Connaissance sur la série Glee:
       J'ai arrêté saison 3 ou 4 je sais plus.
       ♪ Comment avez-vous connu le forum ?
       Y a longtemps ?
       ♪ Code :
       
       ♪ Taux de présence :
       En ce moment tous les jours... Out of job oblige.
       ♪ Souhaitez-vous bénéficier d'un parrainage ?
       [ - ] oui / [ • ] non
       ♪ Votre impression sur le forum :
       Je l'aime voyons. Vu que je perdure ici !
       
     

     
célébrité : Selena Gomez | ©️gif : tumblr | Arrivée : S01


© Didoum - Reproduction partielle, ou totale strictement interdite


Dernière édition par Lynn S. Sawyer le Lun 18 Jan - 0:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Lynn Scarlett Sawyer — The future that we hold is so unclear   Ven 15 Jan - 20:09

timba timba timba

Je ne vais pas plus afficher ma joie, tu sais déjà ce que j'en pense ! Rebienvenue avec Lynn Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Lynn Scarlett Sawyer — The future that we hold is so unclear   Ven 15 Jan - 20:22

Je te l'ai déjà dis, mais je me répète : je suis très contente de te voir reprendre Lynn Brille Bon courage pour la rédaction DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
MessageSujet: Re: Lynn Scarlett Sawyer — The future that we hold is so unclear   Ven 15 Jan - 20:26

Meeerci les filles Brille
Je suis contente aussi de la dépoussiérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
MessageSujet: Re: Lynn Scarlett Sawyer — The future that we hold is so unclear   Lun 18 Jan - 0:01

Finii hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Lynn Scarlett Sawyer — The future that we hold is so unclear   Lun 18 Jan - 23:36

C'est le mauvais compte mais l'intention est là... cassy
cheerio cheerio cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
MessageSujet: Re: Lynn Scarlett Sawyer — The future that we hold is so unclear   Mar 19 Jan - 0:21

hartyr hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lynn Scarlett Sawyer — The future that we hold is so unclear   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynn Scarlett Sawyer — The future that we hold is so unclear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Présentations en cours
-