Choriste du mois


Partagez | 
 

 03. Time to be your 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WHP is the cutest !
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en Anthropologie au College of Arts and Sciences de l'OSU
Humeur : Dancing Queen
Statut : En relation témoin avec Milan "Abba" Abbadelli
Etoiles : 583

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Instant Crush - Daft Punk
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: 03. Time to be your 21   Lun 25 Jan - 22:43

Si l'excitation de Whitney avait pu se traduire en un smiley, il aurait fallu choisir celui qui levait les bras en l'air et se mettait à danser en les agitant à droite à gauche, répétant le mouvement en boucle, à l'infini, sans se lasser ou se fatiguer. Sérieusement.
Ses élans d'énergie festive étaient ingérables depuis qu'elle avait décidé de préparer une surprise à Kessy pour son dix-huitième anniversaire, et elle se revoyait encore, quelques jours plus tôt, penchée sur l'épaule d'Abba tandis qu'il confectionnait patiemment et habilement les fausses cartes d'identité qu'elle lui avait réclamé. Lorsqu'il lui avait annoncé avoir terminé, elle avait bondi d'excitation, renversant le jeune homme et son siège au passage, et elle avait immédiatement appelé son amie pour lui intimer de se tenir prête, tel jour et à telle heure, elle ne le regretterait pas. Elle s'était ensuite retournée vers Milan pour lui manifester sa gratitude avec un peu plus de douceur cette fois.

La vie universitaire n'avait pas du tout commencé comme Winnie se l'était imaginée. Ses caprices durant sa senior year au lycée lui avaient coûté sa place dans l'université de ses rêves, mais Whitney avait su redresser la barre pour réussir à intégrer de justesse le cursus de son choix sur le campus de Lima, qui tombait à point nommé pour arranger ses affaires. Elle avait fait des pieds et des mains auprès de sa sœur et de son père pour réussir à obtenir cette colocation avec son cousin adoré, consentement qui avait été décroché grâce au soutien de Brit, qui avait promis de garder un œil sur eux, mais également à cause de la proximité de l'université. Nul doute que les parents des cousins Pierce/Axon auraient refusé tout éloignement de Lima de leur progéniture à problème.

Le fait est qu'ils donnaient donc entièrement satisfaction à leurs familles depuis le début de l'année scolaire et se partageaient les tâches ménagères avec brio, à la grande surprise de Whitney elle-même. La jeune fille découvrait les délices de l'indépendance, et, même si sa sœur lui manquait, elle était bien trop grisée par cette nouvelle liberté pour songer à y renoncer.
Ses cours la passionnaient et elle travaillait avec acharnement pour retrouver la moyenne idéale qui lui ferait regagner sa place dans la course à l'Ivy League dès la rentrée prochaine. Elle voyait cette année comme une transition qui lui permettrait de retrouver sa grandeur et sa supériorité perdues... Sans pour autant oublier tout ce que sa dernière année de lycée (et Henry Watson-Brown) lui avaient appris.
Car il y avait une autre nouveauté dans la vie de Whitney. Milan "Abba" Abbadelli. Colocataire du dit Henry, mâchoire carrée, yeux bleu glacier, sportif émérite aux pectoraux parfaits et aux neurones certes peu connectés, mais dont les qualités physiques et la gentillesse sans limite effaçaient tous les doutes que Whitney aurait pu habituellement avoir.
Elle adorait avoir un petit ami, en particulier si les membres les plus pimbêches des sororités du campus le lui enviaient. La Whitney d'avant leur aurait expliqué par A plus B qu'il y avait des aspects bien plus importants à considérer dans une relation qu'un physique parfait, mais la nouvelle Whitney avait décidé d'apprécier la superficialité de la chose. Abba était joli à regarder, adorable à côtoyer, et doux et solide à la fois à toucher. Rien qui ne requérait un changement immédiat de partenaire de la part de la jeune fille.

Alors qu'elle descendait les marches de l'immeuble qui abritait leur appartement à Neurone et elle pour rejoindre le point de rendez-vous que les jeunes filles s'étaient fixé, Whitney souriait doucement à la pensée qu'elle savait désormais s'amuser. Encore autre chose dont elle s'estimait redevable à HWB, mais qu'elle s'efforçait de garder pour elle, de peur de faire exploser l'ego surdimensionné du jeune homme.
Elle l'avait bien-sûr rabroué quand il lui avait annoncé vouloir la caser avec son colocataire, puis l'idée avait fait son petit bonhomme de chemin et elle avait accepté de laisser HWB jouer les entremetteurs après avoir rencontré Milan pour la première fois.
Kessy n'était au courant que de la moitié de l'histoire et Whitney brûlait de lui raconter le reste.
Fidèle au smiley qu'elle imitait depuis plusieurs semaines, elle se mit à agiter les bras en reconnaissant la silhouette de son amie arriver au loin.
Elle avança d'un pas vif à sa rencontre et l'accueillit en la prenant dans ses bras avec effusion.

"Ma petite Kessy ! Ou devrais-je dire Diana Prince ?" Le sourire de Whitney en disait long alors qu'elle brandissait la fausse pièce d'identité au nez de la longiligne rousse. Son propre alias, Anna Marie, n'avait rien à envier aux propriétés super héroïques de la birthday girl. Et a Lima, tout le monde n'y verrait que du feu. "Prête pour la soirée d'anniversaire la plus mémorable du siècle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 17 ans
Occupation : Étudiante au College of Arts and Sciences de l'OSU en théâtre
Humeur : Excitée
Statut : Est mignonne avec Silas
Etoiles : 975

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Fragile Bird - City and Colour
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: 03. Time to be your 21   Mar 2 Fév - 22:11

Comme à chaque fois que Kessy avait une soirée, elle n’arrivait pas à choisir l’accoutrement parfait. C’était le chaos dans sa chambre. Tous ses vêtements étaient éparpillés un peu partout. Cela faisait bien une heure qu’elle enfilait, puis enlevait, puis remettait tous ses morceaux afin de trouver la meilleure combinaison possible. La rouquine voulait toujours bien paraître et elle choisissait toujours ses tenues avec minutie. Comme la jeune fille adorait magasiner et la mode, elle avait beaucoup de choix. Le problème était surtout qu’elle n’avait aucune idée du style à adopter. Whitney lui avait simplement dit de réserver la soirée de ce soir, une heure et un lieu de rendez-vous. Rien de plus. Aucun indice sur l’endroit où la blonde l’emmenait. Elle ne savait donc pas si elle devait mettre une tenue décontractée ou plus chic, s’il était mieux de mettre une robe ou un pantalon ou si elle pouvait enfiler des chaussures à talons ou s’il était préférable de mettre des ballerines. La rousse se doutait bien que tout ce mystère concernait son dix-huitième anniversaire et elle appréciait beaucoup tous les efforts de son amie pour lui faire la surprise, mais Kessy détestait se trouver dans le néant. Elle aimait tout savoir, tout prévoir. Tout cela la rendait nerveuse et elle ne pouvait rien y faire. Toute la semaine elle avait harcelé Winnie dans l’espoir que celle-ci craque, mais rien à faire. La blondinette gardait son sourire malicieux tout en restant muette. Kessy avait même demandé à Silas s’il était au courant de ce que tramait la jeune Pierce, mais il avait répondu par la négative.

Au bout d’un moment, Kessy choisi un jeans « skinny » bleu foncé légèrement délavé, une camisole noire, un veston noir et fleurit et des bottes hautes à talons. Elle s’était fait une demi-couronne en tresse et avait laissé le reste de sa crinière de feu relâchée et légèrement ondulée. Un maquillage discret complétait son look. C’était le mieux qu’elle pouvait faire avec si peu d’informations. Elle était à la fois décontractée et élégante. Elle souhaita une bonne soirée à son petit copain par texto et se rendit au point de rendez-vous donné par Winnie.
Kessy ne pouvait pas cacher qu’elle était excitée et nerveuse à la fois de cette soirée. Elle faisait confiance à Winnie, mais depuis qu’elle était à l’université, la petite blonde avait éclot. Ce qui signifiait que tout pouvait arriver et qu’elle ne s’était certainement pas contentée d’organiser une simple soirée resto-ciné. La rousse ne savait donc pas à quoi s’attendre. Whitney ne lui avait pas tout expliqué, mais Henry agissait à titre de coach de vie et cela semblait fonctionner. Whitney était invité à des fêtes et elle avait plusieurs amis au sein du campus. Elle s’était même fait un petit-ami hyper sexy. La rousse était un peu jalouse de cet épanouissement, alors qu’elle semblait coincée dans une vie de lycéenne. Elle s’était fait quelques amis et elle tentait tant bien que mal de s’impliquer dans la vie étudiante en participant à plusieurs événements, mais elle se sentait toujours mal de s’amuser alors que Silas avait toujours de la difficulté à s’imprégner de la vie universitaire, malgré une nette amélioration depuis le début de l’année scolaire. La blonde invitait souvent sa copine, mais elle essuyait des refus la plupart du temps. Malgré tout, Kessy était très heureuse pour son amie. Cette dernière ne l’avait jamais oublié et même que leur amitié s’était renforcée depuis qu’elles faisaient parties du même département d’études. Kessy avait besoin de cette soirée entre filles, à condition que ce soit ce qui était prévu.

Whitney était déjà là lorsque la jeune Jefferson arriva au lieu de rencontre. Un large sourire se dessina aussitôt sur le visage pâle de l’anglaise. Elle accueillit son amie dans ses bras avec joie. L’énergie de la blonde était contagieuse, ce qui présageait une soirée excitante. La rousse ne comprit pas immédiatement lorsque la blonde la nomma « Diana Prince » avant de lui tendre un petit rectangle de plastique. Ses yeux s’ouvrirent grands de stupéfaction. Des cartes! Des fausses cartes! "Tu es sérieuse?"Elle n’arrivait pas à y croire. La douce Whitney leur avait concocté des fausses pièces d’identités. "J’adore le nom! Mais tu aurais pu choisir une autre photo! Celle-ci me fait un gros nez." Dit-elle en riant et en faisant la même pose que sur la carte. La surprise disparue, Kessy observa plus attentivement le faux bout de plastique. On aurait réellement dit une vraie. Le matériel utilisé était de qualité. Elle acquiesça de la tête de satisfaction. "Alors tu t’es lancée dans la contrebande de fausse carte?" Elle lui envoya un clin d’œil se doutant qu’elle n’avait pas agi seule. Si ce n’était pas son cousin, c’était quelqu’un d’autre. Le choix de la date d’anniversaire était judicieux. C’était la sienne. Au lieu de devoir mémoriser une date bidon, elle n’avait qu’à se rappeler de l’année et de son lieu de résidence. Il y avait ainsi moins de chance qu’elle se trompe et qu’elle ait l’air stupide. "Tu as choisi quoi comme nom? Oh enchantée Anna!" Elle pouffa de rire. Une montée d’adrénaline l’envahit à la pensée qu’elles utiliseraient des fausses cartes pour aller dans un bar. "Tu parles que je suis prête! Alors, tu as prévu quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WHP is the cutest !
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en Anthropologie au College of Arts and Sciences de l'OSU
Humeur : Dancing Queen
Statut : En relation témoin avec Milan "Abba" Abbadelli
Etoiles : 583

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Instant Crush - Daft Punk
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: 03. Time to be your 21   Sam 27 Fév - 1:00

Whitney n'avait pas attendu que la surprise de son amie s'estompe : elle l'avait attrapée par le bras et la tirait déjà vers les rues plus animées du centre ville.
Le froid l'aidait à se concentrer et à masquer ses propres craintes. Elle expira en soufflant un peu trop fort et sa respiration se transforma en un nuage de fumée glacée. Son nez était rouge et gelé, mais son sang bouillait d'impatience.
"On ne peut plus sérieuse", c'était tout ce qu'elle avait répondu à Kessy quand son amie avait manifesté son étonnement devant les fausses pièces d’identité. Dans l'imaginaire de McKinley, Whitney Pierce devait être la dernière personne que l'on s'attendait à voir utiliser des papiers trafiqués. Cela aurait presque pu être inscrit sous sa photo dans l'album de souvenirs distribué aux dernières années : "Avenir brillant. Petit-ami parfait (ou vieille fille, au choix). Jamais de dérapages. Virginité assurée jusqu'au mariage. Prédispositions à devenir une soccer mom particulièrement élevées." Evidemment cela ne s'était pas tout à fait passé comme ça...

Elle acheva de tirer Kessy jusque devant le bar qu'elle avait choisi et regarda la devanture avec un mélange d'admiration et de détermination, ses yeux brillants d'impatience. Grâce à Henry, elle avait désormais ses entrées dans le cercle très fermé des soirées étudiantes, mais ce n'était pas assez valorisant pour l'adulte en Winnie, celle qui avait poussé très tôt l'adolescente insouciante qu'elle aurait pu être dans ses retranchements, l'incitant à toujours repousser ses limites, que ce soit celles de l'affection (et de la patience) de ses proches, la tolérance de ses camarades de classe ou la difficulté des exercices prescrits par ses professeurs. Nulle surprise donc que l'étudiante qu'elle était devenue trouve plus intéressant de se mêler à la foule des plus de 21 ans plutôt que de se morfondre auprès de ses pairs. Elle avait décidé de faire ce cadeau à Kessy parce qu'elle trouvait son amie tout aussi intéressante et atypique qu'elle, et elle espérait qu'elle saurait apprécier la singularité de la situation.

"Voilà ce que j'ai prévu, Diana," annonça-t-elle en désignant le club d'un geste théâtral. Elle attrapa les deux mains de son amie, comme si elle s'apprêtait à lui faire une promesse immuable : "Abba me l'a assez répété, l'important, c'est de paraître sûre de soi. Je suis certaine que tes talents d'actrice te seront d'un grand secours... Je lui ai demandé de ne pas changer nos lieux de naissance ni la date, seulement l'année. Evidemment, il nous fallait des noms d'emprunt" ajouta la jeune fille dans un clin d'oeil. "Nous sommes officiellement là pour fêter tes 21 ans, qui ont eu lieu il y a quelques jours. Et une fois n'est pas coutume, j'ai de l'avance sur toi..."
Les deux jeunes filles n'avaient que quelques jours d'écart, et Henry les précédait de peu dans cette course à la majorité européenne. En tant qu'enfants du dernier mois de l'année, pour lesquels Noël et fête d'anniversaire s'entremêlaient à tort ou à raison, ils auraient dû s'entraider, voire même fomenter une mutinerie pour transformer leur anniversaire en une célébration plus importante que celle qui commémorait la naissance de l'un des prophètes. mais Whitney avait décidé de la jouer solo. Kessy, à sa grande surprise, semblait s'adapter bien moins qu'elle à la vie sur le campus de Lima, et elle espérait réussir à lui changer les idées en lui offrant une soirée de débauche et de beuverie. Toutes les autres le faisaient, pourquoi pas elles ?
Le petit ange de la raison apparut sur l'épaule de Whitney mais elle le chassa en replaçant une mèche de cheveux rebelles derrière son oreille. "Des questions ?" demanda-t-elle en haussant un sourcil dans une mimique qui la faisait ressembler à sa sœur, et à leur mère. Elle rajusta le col de sa veste et se détourna de son amie dans un froufrou de vêtements pour avancer d'un pas déterminé vers le vigile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 03. Time to be your 21   

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Time to be your 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Lima City
 :: Centre Ville
-