Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  Empty
MessageSujet: Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]    Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  EmptyDim 7 Fév - 15:27

» Groupe souhaité : Qu'importe
» Nombre de personnes souhaitées : Une seule
» Lieu du sujet : Les alentours du campus ou bien le centre-ville ou bien les alentours de la gare où Harper travaille toujours. Qu'importe aussi au final !
» Contexte global : Alors. Ce sera simple et concis. J'ai besoin d'un RP pour exaucer le vœux d'HWB et faire twerker Harper. Ma réputation est en jeu anna Donc donc donc... J'ai pensé que les chasseurs de tête du projet de Roman Helldridge se risqueraient à traîner du côté du campus (ou bien du centre-ville ou bien dans les alentours de la gare où Harper travaille toujours) pour repérer les nouvelles stars de demain. Et contre toute attente, Harper se ferait repérer. Etant donné qu'elle a un caractère de cochon et des manières de sale gosse mal élevée (à la Jennifer Lawrence quoi. C'est qu'elle me facilite la tache quand elle se fait interviewer mdr) et bien ça plairait, et elle se ferait approcher. Sauf que voilà Harper est tellement loin de ça qu'elle risquerait de le prendre de travers et ça finirait mal. Dans quelle mesure je ne sais pas encore... l'échelle de la colère Pritchardienne reste imprécise, vous savez arrow Mais quelqu'un devra intervenir quoi et c'est là que votre personnage entrera en jeu.
» Qui commence ? Moi-même !


Dernière édition par Harper E. Pritchard le Dim 28 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  Empty
MessageSujet: Re: Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]    Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  EmptyDim 21 Fév - 17:27

Petit up. C'est toujours d'actualité cassy
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  Empty
MessageSujet: Re: Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]    Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  EmptySam 27 Fév - 20:26

En théorie, j'ai déjà assez de RPs en cours mais comme le rythme n'est pas affolant et que ça me ferait vraiment mal au cœur que tu ne puisses pas réaliser ton défi... je veux bien me proposer si personne d'autre ne saisit l'opportunité. erm Ça me donnerait aussi une opportunité de RP avec toi maintenant que Caitlin n'est plus là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  Empty
MessageSujet: Re: Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]    Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  EmptyDim 28 Fév - 9:52

Brille C'est vraiment gentil Britt ! De ce fait, comme tu as l'amabilité de répondre à ma demande, si tu as des volontés spécifiques, si tu veux changer de lieu par exemple, n'hésite surtout pas à me le dire.

Tu n'auras pas de soucis de délais avec moi rool Si tu n'as rien à ajouter au contexte que je propose, je vais ouvrir ça aussi rapidement que possible Brille C'est adorable, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  Empty
MessageSujet: Re: Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]    Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  EmptyDim 28 Fév - 14:31

Écrit ce qui t'inspire, je trouverai un moyen de rebondir et d'arranger ça à ma sauce quel que soit le lieu. Wink Si ça sort des terrains usuels de Brittany ça me donnera l'occasion de changer un peu son ordinaire après tout (et, avec Harper, nul doute que ça sera le cas XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  Empty
MessageSujet: Re: Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]    Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  EmptyDim 28 Fév - 15:19

Ça marche Brille Je ne vois pas du tout de quoi tu parles quand tu dis : "ça me donnera l'occasion de changer un peu son ordinaire après tout (et, avec Harper, nul doute que ça sera le cas XD) !" mrgreen

Je me charge d'ouvrir ça dans le courant de la semaine prochaine ! Merci beaucoup encore une fois kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  Empty
MessageSujet: Re: Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]    Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper Pritchard - demande de RP [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Parrainage :: Demande générale de RP
-