Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intéressée mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée embêtante
Invité
Intéressée mais... Empty
MessageSujet: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 14 Fév - 0:37

Bonsoir !
Tout d'abord désolée pour les questions qui vont être posées, je comprendrais que ma venue ne soit pas vraiment souhaitée après la lecture de celles-ci.

Je suis vraiment très intéressée par le forum, par l'intrigue et, étant fan de Glee, par l'histoire que vous avez créé.

Donc, je ne suis pas une habituée des forums, voire un nouveau-né dans ce monde, si je venais à intégrer le rpg je serais donc une personne très embêtante, qui pose énormément de questions et a besoin d'aide constamment, est-ce qu'il serait possible qu'un lien dès mon arrivée soit créé avec un personnage qui accepterait de me "prendre sous son aile" ?
Ensuite, comment jugez-vous une personne active ? Car je suis vraiment très attirée et je souhaiterais m'inscrire ici mais je crains de ne pas pouvoir venir tous les jours. Serait-ce un problème de ne pas me connecter tous les jours ? Mais plutôt deux à trois fois par semaine ?
Enfin, je sais que vous privilégiez les personnages prédéfinis mais il est tout de même possible d'inventer un personnage ? Si oui, préconisez-vous un sexe particulier (enfin, il n'y en a que deux blondie ) ?

Merci d'avance ! En espérant ne pas avoir été casse-pieds. confused
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ainsworth
Jamie Ainsworth
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Intéressée mais... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 14 Fév - 2:15

Bonsoir mamzelle ! Brille

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir yihi Ensuite, ne t'inquiète surtout (surtout) pas ! On ne mange pas les nouveaux rpgistes, tu es la bienvenue parmi nous ! D'autant plus que, de ce que je peux voir, tu maîtrises très très bien ton français ! (C'est plaisant à lire, sisi saint).

Alors, actuellement, nous n'avons pas de système de parrainage, mais si tu es toujours motivée à l'idée de nous rejoindre, je pourrai envoyer un MP de masse aux membres du forum pour qu'on vienne se manifester dans ce sujet et t'aider à poser tes valises bien comme il faut ! Est-ce que tu as déjà une idée de personnage en tête, ou pas du tout ? Quoi qu'il arrive, il y aura toujours au moins une personne pour te filer un coup de pouce, ne te fait pas de soucis pour ça DANCE

Ensuite, tu n'as pas besoin de te connecter tous les jours pour être considérée "active" ! Deux à trois fois par semaine, c'est très bien, temps que tu arrives à faire progresser tes topics à un rythme raisonnable. On a tous une vie en dehors des forums, personne ne va te mettre de coup de pieds aux fesses si ton pseudo n'apparaît pas dans la liste des derniers connectés mdr Les personnages prédéfinis sont à privilégier; mais on accepte les inventés avec grand plaisir ! C'est comme tu le sens. Nous sommes assez équilibrés au niveau des garçons et des filles, donc tu as l'embarras du choix, comme on dit mdr

De fait, je t'invite à t'inscrire dès que tu en auras le temps ! L'échange avec les membres sera plus facile, je pense. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça fan
Revenir en haut Aller en bas
Invitée embêtante
Invité
Intéressée mais... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 14 Fév - 2:44

Merci pour le compliment ! J'ai vu que vous étiez à cheval sur l'orthographe donc j'ai plusieurs fois relu (surtout avec l'heure qu'il est).

Alors non... Malheureusement je n'ai pas déjà une idée bien fixe. À vrai dire j'en ai plusieurs et j'aimerais être guidée pour choisir et ne pas faire une copie conforme d'un personnage déjà existant, je veux faire de l'original (c'est un peu prétentieux non ? rool

Disons que, si un personnage attendait un lien particulier sans pour autant avoir fait de personnage prédéfini j'aimerais pouvoir voir si le personnage en question m'intéresse et si le lien aussi. Ainsi je pourrais combler un personnage en lui donnant le lien qu'il souhaitait tout en lui évitant de faire une fiche pour un prédéfini.
Je ne sais pas si je suis vraiment claire. Enfin, sinon je commencerai a réfléchir plus posément demain pour peut-être commencer mon inscription.

Merci merci pour toutes ces réponses et pour cet accueil méga chaleureux et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée embêtante
Invité
Intéressée mais... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 14 Fév - 13:36

J'ai l'impression de faire du forcing là mais bon, disons que je veux "regrouper" mes questions afin de ne pas vous prendre trop de temps.

Bref ! J'ai vu que London E. Turner avait un lien en attente avec une idée de voisin embêtant.
Serait-il possible de créer mon personnage en me basant sur ce lien ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ainsworth
Jamie Ainsworth
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Intéressée mais... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 14 Fév - 14:34

Oui, c'est possible ! La section est là pour ça DANCE Il faudra seulement que tu la mettes au courant quand tu auras commencé ta fiche cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invitée embêtante
Invité
Intéressée mais... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 14 Fév - 14:44

Merci beaucoup ! Je commence tout cela! Raaaaah j'ai hâte d'être parmi vous! love
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Intéressée mais... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 14 Fév - 14:49

Coucou :)

Je joue London aussi et je serais ravie d'avoir ce lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée embêtante
Invité
Intéressée mais... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 14 Fév - 15:08

Awnn ! Super ! Je vais m'inscrire au plus vite afin de pouvoir discuter avec toi du lien que tu veux pour que l'histoire de mon personnage soit cohérente !

Merci ! yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Intéressée mais... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressée mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Administration :: Section des Invités
-