Choriste du mois


Partagez | 
 

 Scott Josh Miller • Action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The only safe thing is to take a chance.
Age : 33 ans mais beaucoup moins dans sa tête.
Occupation : Habitant temporaire (ou pas) de Lima. Réalisateur de Gleema
Humeur : Enthousiaste ; Conquérant ; Motivé
Statut : Il est en couple mais en relation ouverte ce qui ne lui convient pas mais il n'a pas vraiment le choix.
Etoiles : 16

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Scott Josh Miller • Action !   Dim 14 Fév - 15:54

Scott Josh Miller
Habitant

     Scott a 33 ans. En réalité, Il s'appelle Scott Josh Miller. Il est né le 4/Avril/1987 à Los Angeles, Californie et vit actuellement à Lima. Scott est réalisateur et c'est lui qui réalise la série qui est tournée à Lima. Il est en couple mais en relation ouverte ce qui ne lui convient pas mais il n'a pas vraiment le choix.


     Si tu étais une star, comment gérerais-tu la célébrité ?
      La chose que je recherche en premiers lieux c'est la reconnaissance. Je ne sais pas si on peut parler de célébrité quand on est réalisateur mais si les gens pouvaient au moins se souvenir de mon nom, ça serait parfait. Par contre, je n'aimerais pas qu'on me reconnaisse dans la rue. J'avoue avoir du mal avec ce concept. Je suis très bien derrière la caméra.
     Quels sont tes regrets ?
     Ne pas encore avoir réalisé le film ou la série de ma vie. Cela fait plusieurs années que je cherche LE script ou LE scénario qui pourra changer des vies et ce n'est pas encore arrivé.
     Quelle est ta plus grande fierté ?
     Avoir été sélectionné pour réaliser la série qui se tourne en ce moment même à Lima. Je n'ai jamais réalisé de série avant mais je sens que c'est le début d'une grande aventure. Je sais l'impact que peuvent avoir les séries contrairement aux films et je sais que les jeunes s'en inspirent toutes les semaines. Je vais essayer de relever le défi et de transmettre ce que j'ai à transmettre.
     Si tu avais la possibilité de faire un vœu, quel serait-il ?
     Trouver une femme qui veule devenir ma femme. Du moins pas tout de suite mais au moins qui ne veule pas voir d'autres hommes que moi et à qui je suffise...
     Quel est ton style de musique préféré ?
     Je n'aime pas la musique... Non je rigole. J'aime les chansons à texte. Rap, Rock, Folk, Indé... Peut importe tant que les paroles ont un sens et me touchent.
     Quelles célébrités admires-tu, et pourquoi ?
     Woody Allen. C'est un réalisateur en or. Il arrive a faire un film par an en mélangeant comédie et réalité. Ses films sont justes et font passer un message. J'aimerais avoir la même carrière.
 

Scott enleva ses Ray Ban de son nez en descendant de l'avion. "Lima, me voilà" songea-t-il d'un air vainqueur sur le tarmac de l'aéroport. Le trajet avait été long. Il avait profité du vol pour revoir avec son équipe de tournage le programme à venir. Il ne connaissait pas bien Lima et l'avait juste visité avec le producteur quand ce dernier lui avait annoncé que la série serait tournée là. A vrai dire, il avait eu une bonne impression de la ville. Jeune et dynamique. Peut être n'était-ce qu'une façade quand on était touriste mais il avait quand même l'impression que la ville regorgeait de potentiel. Il avait déjà repéré deux trois endroits qui pourraient être magiques pour le tournage. Bien entendu, une majorité serait tournée dans l'université mais il fallait aussi d'autres endroits. Scott avait vu avec son équipe de casting le nombre de personnes qu'il serait requis de recruter. Ils avaient amenés avec eux deux acteurs de Los Angeles pour faire partie de l'équipe mais il leur manquait pas mal d'acteurs. On lui avait dit qu'à Lima il y avait une grande activité dans les comédies musicales et que des talents étaient là, prêts à être révélés. Oui son directeur de casting savait le convaincre. Il espérait en tout cas que les futures recrues ne seraient pas comme les deux premiers qu'on lui avait imposé. L'une était la fille du producteur et l'autre le cousin du deuxième producteur. Il n'avait pas vraiment eu le choix. Il avouait qu'ils chantaient bien mais leur caractère... Dans l'avion ils n'avaient pas arrêté de râler.

Remarque il aurait du s'en douter. En effet, l'un des producteurs étant son père, la fille qui avait été retenue n'était autre que sa demi-soeur. Sa mère était décédée alors qu'il n'avait que cinq ans et son père s'était remarié deux ans plus tard, se disant que Scott avait besoin d'une présence féminine malgré tout. De plus, il n'avait pas le temps de s'occuper à plein temps de son fils, alors s'il pouvait trouver une nounou ou une autre mère, ça l'arrangeait. Scott l'avait très mal vécu quand il était plus jeune. Il cherchait toujours l'approbation de son père, qu'il le remarque et soit fier de lui. Malheureusement, son père n'avait jamais eu de comportement dans ce sens. Il ne notait que les erreurs qu'il faisait. Alors qu'il avait dix ans, une petite soeur était alors née. Scott et elle avaient du mal à s'entendre, elle n'en faisant qu'à sa tête et voulant toujours être la petite princesse. Ca ne s'était malheureusement pas amélioré avec l'âge. Il se souvenait encore quand il s'était mis à filmer à son adolescence et que sa soeur faisait tout pour être sur la pellicule. Certes, elle passait très très bien à l'écran et s'en sortait plutôt bien niveau comédie. D'ailleurs il avait plusieurs fois été disputé alors que c'était elle qui avait fait la bêtise. Il pensait avoir réussi à s'éloigner suffisamment de la maison en prenant son propre appartement à Los Angeles quand on lui avait annoncé que sa soeur devrait jouer dans la série.

Remontant son sac sur son épaule, Scott esquissa un sourire en remettant ses lunettes et en regardant son assistant. Une main se posa sur son épaule et en tournant la tête, il reconnu sa soeur. "Alors Scott, prêt à me rendre célèbre ?" Elle sourit de toutes ses dents en mâchant son chewingum puis elle continua son chemin vers la sortie. Scott leva les yeux aux ciel. Il sentait que ce tournage n'allait pas être de tout repos. Le dernier film qu'il avait tourné avait été rondement mené. En effet, tout s'était déroulé sans accroches. Ses acteurs avaient été fantastiques et le fait de tourner en studio avait beaucoup aidé à éviter les imprévus. Seulement, cela faisait plus d'un an maintenant que son dernier film était terminé et il avait eu du mal à trouver un nouveau projet. Quand il avait entendu parler du projet de série comédie musicale dans le bureau de son père, Scott avait sauté au plafond. Bien sur ! C'était ça qu'il voulait faire ! Il avait alors tenté de convaincre son père de lui confier le projet. Il savait qu'il était le meilleur pour la réaliser. Il avait une grande culture musicale, il avait un bon sens de la mise en scène et les paroles qui ont du sens étaient pour lui primordial. Après avoir bataillé pendant plusieurs mois et présenté un projet avec une équipe de tournage qui tenait la route, son père et un autre associé lui accordèrent leur confiance. Il allait entrer dans le cercle très privé des réalisateurs de séries télévisées !

Scott sorti son téléphone portable de sa poche et pris une photo de l'avion derrière lui. Il transféra ensuite la photo sur Instagram en ajoutant un commentaire : "Une nouvelle aventure commence. Hate de m'y mettre ! #Gleema". On l'avait briefé sur les besoins d'une communication sur les réseaux sociaux pendant les tournages. Mettre des secrets de coulisses ça permettait d'obtenir une audience avant même la diffusion de la série. Les jeunes adoraient ça en plus, ils avaient l'impression d'être un peu "VIP" en voyant ce qu'il se passait de l'autre côté de la caméra. De plus, pour faire le casting c'était aussi très efficace. Il suffisait qu'il poste un message comme quoi la série recherchait des chanteurs, danseurs et acteurs et hop, ils avaient deux fois plus de candidatures. Les réseaux sociaux ça avait du bon. Il envoya aussi un message à sa "copine" qui était restée à Los Angeles. Il l'avait rencontré six mois avant et lui était tombé sous le charme. Seulement, elle lui avait annoncé qu'elle ne voulait pas renoncer à son indépendance et préférait avoir la possibilité de continuer à voir d'autres personnes en même temps, surtout qu'il allait aller à Lima pendant une période indéterminée. Il lui avait dit que lui aussi était d'accord et que ça lui allait mais en réalité, ça ne lui allait pas du tout. Il avait juste dit oui pour ne pas la perdre.

Il remit son téléphone dans sa poche avant de se rendre vers la sortie de l'aéroport. Il récupéra sa valise avant de se rendre au point de rendez-vous qu'il avait fixé avec l'équipe au niveau des taxis. La production leur avait réservé un mini bus pour les emmener dans la villa où ils resteraient pendant le tournage. Oui, louer une grande maison pour plusieurs mois était moins cher que de payer une chambre d'hotel pour tout le monde. Ils avaient à disposition deux femmes de ménage tous les jours ainsi qu'un cuisinier. Il avait réservé la villa lui même. Elle comprenait une grande bâtisse avec dix chambres, trois salles de bain, une grande cuisine ouverte sur un grand salon. Sur la terrasse il y avait une piscine avec un coin barbecue. Autour de la piscine il y avait trois petites dépendances qui comprenaient deux étages avec deux chambres, une salle de bain, un petit salon et une petite cuisine ouverte. Quand il était tombé dessus, il l'avait trouvée parfaite. Heureusement que c'était à Lima et pas Los Angeles d'ailleurs, ça aurait coûté cinq fois plus cher sinon.

❝ Tout le monde est là ? ❞ Scott se mit sur la pointe des pieds pour apercevoir l'équipe. ❝ Bon, alors on va aller directement à la villa, après vous aurez quartiers libres jusqu'à demain et ensuite... Que l'aventure commence ! ❞ Il sourit à tout le monde avant de se tourner, mettre son sac dans la soute du bus et de monter pour s'assoir à l'avant. Il n'y avait pas de retour en arrière maintenant. C'était parti et il fallait que ça fonctionne. Il avait passé un an à se morfondre de ne rien faire et à se sentir comme un raté. On lui avait donné cette chance de faire parti de quelque chose d'énorme, il fallait qu'il soit à la hauteur. Il savait qu'il avait son père qui l'observait en silence et pour leur premier travail ensemble, il fallait qu'il le rende fier. Oui, il n'avait pas d'autre choix que de faire de la série une réussite internationale.
     
     
Caractère -
     Qualités - Battant • Déterminé • Motivé • Blagueur • Amusant • Romantique • Travailleur • Cultivé • Dynamique
     Défauts - Têtu • Procrastinateur à ses heures • Trop gentil • Bordélique chez lui • Pas sur de lui • Pas sportif du tout
     
Goûts et Manies -
     Goûts - Aime le chocolat • La barbe à papa • La musique • Le cinéma • La déco scandinave • Les plaids sur un canapé • Les plats italiens • La plage ••• N'aime pas les poivrons • les chats, il est allergique • la pluie, c'est pas pratique pour les tournages •
     Manies - Faire des blagues et plaisanter • Loupe son réveil assez souvent • N'abandonne qu'en cas très grave • Souvent dans la lune en train d'imaginer une scène mythique — ou pas • Sort toujours ses lunettes de soleils même s'il n'y a pas de soleil • Fait souvent allusion à tout un tas de films en toutes circonstances
     
— Né à Los Angeles
— Sa mère est morte alors qu'il avait cinq ans
— Son père est producteur et s'est remarié quand Scott avait sept ans
— A dix ans, naquît sa demi soeur avec qui il ne s'entend pas vraiment, la trouvant trop égocentrique et superficielle
— Il s'intéresse au cinéma dès tout petit, principalement parce que c'est le seul moyen de passer du temps avec son père
— Il cherche toujours la reconnaissance de son père dans tout ce qu'il fait.
— Il a réalisé trois films indépendants et un de ses projets a été abandonné en cours de route faute de moyens.
— Il s'est battu pour réaliser la série à Lima et a obtenu l'accord des producteurs.
— Il est en relation libre à distance

     ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Le Joueur -
       ♪ Personnage inventé ou Poste vacant :
       Personnage Inventé
       ♪ Personnalité sur l'avatar :
       Austin Nichols
       ♪ Prénom :
       Do
       ♪ Age & sexe :
       26 (Nooon doomed )
       ♪ Connaissance sur la série Glee:
       Jusqu'à la saison 3
       ♪ Comment avez-vous connu le forum ?
       Ahah. Ca fait un bail
       ♪ Code :
       
       ♪ Taux de présence :
       Aussi souvent que possible !
       ♪ Souhaitez-vous bénéficier d'un parrainage ?
       [ - ] oui / [ •• ] non
       ♪ Votre impression sur le forum :
       Show must go on !
       
     

     
célébrité : Austin Nichols | ©️gif : Tumblr | Arrivée : S05E02


© Didoum - Reproduction partielle, ou totale strictement interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Scott Josh Miller • Action !   Dim 14 Fév - 17:30

Re bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
This is the start of something
Bigger than ever before
Age : 26 ans
Occupation : Journaliste à la Gazette de Lima, en charge de la rubrique "Arts & Divertissements"
Humeur : Curieuse
Statut : Célibataire
Etoiles : 2854

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Scott Josh Miller • Action !   Dim 14 Fév - 17:58

(re)Bienvenue ! fourbe fourbe fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Scott Josh Miller • Action !   Dim 14 Fév - 21:45

Rebienvenue su le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The only safe thing is to take a chance.
Age : 33 ans mais beaucoup moins dans sa tête.
Occupation : Habitant temporaire (ou pas) de Lima. Réalisateur de Gleema
Humeur : Enthousiaste ; Conquérant ; Motivé
Statut : Il est en couple mais en relation ouverte ce qui ne lui convient pas mais il n'a pas vraiment le choix.
Etoiles : 16

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Scott Josh Miller • Action !   Dim 14 Fév - 22:31

Meeerci vous trois Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Scott Josh Miller • Action !   Dim 14 Fév - 22:57

Rebienvenue DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Scott Josh Miller • Action !   Dim 14 Fév - 23:42

Enjoy ce nouveau perso ! cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Scott Josh Miller • Action !   Lun 15 Fév - 2:46

Ouuuuh Rebienvenuuue robbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The only safe thing is to take a chance.
Age : 33 ans mais beaucoup moins dans sa tête.
Occupation : Habitant temporaire (ou pas) de Lima. Réalisateur de Gleema
Humeur : Enthousiaste ; Conquérant ; Motivé
Statut : Il est en couple mais en relation ouverte ce qui ne lui convient pas mais il n'a pas vraiment le choix.
Etoiles : 16

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Scott Josh Miller • Action !   Lun 15 Fév - 11:04

Thankssss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scott Josh Miller • Action !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Josh Miller • Action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Présentations en cours
-