Choriste du mois


Partagez | 
 

 Brooke NOM AU CHOIX (feat Hilary Duff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Brooke NOM AU CHOIX (feat Hilary Duff)   Mer 17 Fév - 17:43


© glee-rpg.com
Brooke & NOM
Age - 26 ans.
Occupation - Etudiante.
Statut - Fiancée.
Test - [ - ] oui [ • ] non


Caractère - Très timide - Ouverte d'esprit - Gentille - Attentionnée - Travailleuse - Amusante - Trop travailleuse - Têtue - Gourmande - Bavarde - Emotive - Impulsive.
voilà ce que je suis -

Brooke est née aux Etats-Unis à Lima mais ses parents ont déménagés en Espagne, à Madrid, alors qu'elle avait six ans et que naissait sa seule et unique soeur. Ses parents travaillaient tous les deux dans un laboratoire de recherche et ils se virent proposer une opportunité de vivre à l'étranger pour y faire des recherches. Au début, ce ne devait être que pour cinq ans, mais au final, ils se sont tellement plus là bas qu'ils ont décidé d'y rester.
Elève très brillante, elle suivait les traces de ses parents contrairement à sa petite soeur qui a plus une tendance à la rebellion et à ne pas aimer l'école. Néanmoins, elle ne semble pas avoir de passion en particulier. Elle ne fait pas de sport, elle aime la lecture mais sans plus, Elle ne fait pas de photographie. Seulement, elle chante en secret mais est bien trop timide pour laisser quiconque l'entendre. S'en sortant haut la main au lycée, ses parents décidèrent de la renvoyer aux Etats-Unis pour l'université où elle en aura une bien meilleure qu'ici en Europe. Selon eux, il n'y avait rien de tel que Harvard.
Elle s'engagea dans des études de pharmacie mais du côté biologie pour faire de la recherche. Tels parents telle fille ! Elle est en dernière année et doit faire une thèse de recherche. Elle a décidé de retourner dans sa ville natale à Lima car ses parents ont réussi à la mettre en contact avec l'un des meilleurs professeurs du domaine qui donne des cours cette année là bas en plus de travailler dans un laboratoire de la ville.
Alors qu'elle était à Harvard, elle tomba amoureuse d'un autre étudiant avec qui ils se fiancèrent juste avant son départ pour Lima. En effet, il ne voulait pas la laisser partir sans être sur qu'ils se reverraient et seraient encore ensemble. Ils doit terminer ses études cette année et la rejoindre après.
Ah oui et très important, elle continue de chanter en secret. Et elle déteste les comédies musicales. Elle trouve ça ridicule quand dans les films des gens s'arrêtent dans une conversation pour continuer en chansons. A croire qu'elle est mal tombée à Lima ou peut être que la ville aura raison de ses idées.


parce que ma vie ne serait rien sans eux -
London Turner - - Brooke et London se sont rencontrées à Madrid alors qu'elles étaient au collège. London venait d'arriver en Espagne, ne connaissait pas un mot d'Espagnol et encore moins des enfants de son âge. Elle se retrouva dans la classe de Brooke qui se dévoua immédiatement pour lui montrer le chemin et l'aider en espagnol. Elles devinrent très amies mais perdirent un peu contact au fil des années quand London dû déménager à nouveau dans un autre pays. Elles vont se recroiser à Lima par le plus grand des hasard quand Brooke s'inscrira à des cours de danse en prévision de son mariage.

Arthur Acker - - Arthur et Brooke partagent un cours en commun et ont déjà fait un projet dans le même groupe. Brooke aime bien travailler avec lui car il raisonne comme elle contrairement à beaucoup d'autres élèves de leur classe. Le seul problème c'est qu'il passe beaucoup trop de temps à être distrait par elle ne sait quoi et il semble bien trop triste toute la journée ce qui la déprime quand elle passe plus de dix minutes avec lui.

Caleb Bailey - - Brooke a également un cours en commun avec Caleb, le même qu'avec Arthur. Néanmoins, elle trouve que Caleb est beaucoup trop désinvolte pour son goût mais elle préfère encore quelqu'un de bonne humeur et désinvolte que quelqu'un qui est triste mais ne fait pas de vague. Brooke sait qu'il est ami avec Arthur et a déjà essayé de savoir pourquoi ce dernier était triste tout le temps mais Caleb n'a jamais rien dit.

Jake Chandleur - - Jake est son cousin du côté de sa mère. Leurs mères sont soeurs. Jake et elle ne se sont pas vus depuis qu'ils étaient petits pendant les vacances familiales. Lors de son retour à Lima, Brooke a été hébergée chez sa tante et son oncle. C'est à ce moment que Jake est rentré pour le tournage de la série. Rentré habiter lui aussi chez ses parents, Jake et Brooke doivent réapprendre à se connaître. Brooke tentera de comprendre sa passion pour les comédies musicales et surtout, elle laissa trainer ses oreilles. Elle apprendra alors que l'équipe est à la recherche d'un ou plusieurs chorégraphes. Elle tentera de faire passer le nom de London, au cas où.


les précisions de l'auteur -
Ce personnage a-t-il déjà été joué sur le forum (si oui, liens vers RPs) : [ - ] oui [ • ] non

Le petit mot de l'auteur : Bonjour  hartyr  hartyr  Je suis à la recherche d'une amie pour London. Quelqu'un qui l'aurait connue en dehors de Lima. J'ai mis les grandes lignes de l'histoire à vous de compléter le reste ! On peut toujours en discuter si vous voulez modifier un point. J'avais pensé aussi qu'elle pourrait changer d'avis sur les comédies musicales en cours de route puisqu'elle aime chanter.
Le nom de famille (et deuxième prénom si besoin) est à votre choix.
Sachant qu'elle est née à Lima, il est possible de lui créer ou trouver sa famille (cousins, oncles etc).

Autres : L'avatar est négociable mais j'avais imaginé Brooke avec Hilary. M'en parler avant de changer hartyr


célébrité : Hilary Duff | crédit - tumblr | PV de London E. Turner


© glee-rpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Brooke NOM AU CHOIX (feat Hilary Duff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: PVs des Membres
-