Choriste du mois


Partagez | 
 

 04. Episode 4 "Auditions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: 04. Episode 4 "Auditions"   Dim 28 Fév - 21:08

- Episode 4 -
Auditions







Synopsis

29 Janvier 2020

Quinn Fabray faisait les cent pas dans le petit couloir. Elle, qui avait pourtant l'habitude de marcher avec des talons, évoluait dans une démarche bien mal assurée, perchée sur des aiguilles de dix centimètres. Elle sentait son cœur cogner fort contre sa poitrine, et ses battement faisaient écho jusque dans ses oreilles. D'un instant à l'autre, une personne allait venir la chercher pour la conduire dans l'auditorium, à l'endroit où se déroulaient les auditions de la série Gl(ee)ma. Lorsqu'elle avait appris que les producteurs avaient choisi Lima comme lieu de tournage, Quinn avait tout d'abord chassé d'un revers de la main la possibilité d'en être. Sa vie bien remplie de mère célibataire ne lui laissait pas beaucoup de temps pour ce genre de rêverie. C'était tout juste si elle parvenait à libérer 3h de son temps hebdomadaire pour assister aux répétitions des Urban Hymns... alors tourner dans une série ? Impossible !
Ce fut finalement son amie, Santana Lopez , qui au bout de nombreuses discussions et négociations, avait finit par avoir la blonde à l'usure.

Quinn était donc là, la liste des chansons imposées fermement serrée entre ses doigts, une goutte de sueur perlant sur la tempe. Elle avait choisi d'interpréter la chanson "Take a Chance on me" du groupe ABBA, reprise dans la comédie musicale Mamma Mia. Tenaillée par l'angoisse, elle décida de s'asseoir sur une chaise pour attendre son tour. C'est à ce moment précis qu'un souvenir, profondément enfoui dans sa mémoire, remonta à la surface.
Elle portait un uniforme rouge et blanc, une jupe un peu trop courte, ainsi que des chaussettes et des tennis blanches. Accompagnée par ses deux acolytes, ses amies de toujours, elle se mit à fredonner une chanson d'Aretha Franklin, son corps se mouvant en une sorte de chorégraphie sensuelle. William Schuester en fut médusé.

Les lèvres de la blonde se fendirent en un mince sourire. Son souvenir datait de l'époque du lycée, et de nombreuses années s'étaient écoulées depuis. La Quinn qu'elle était à seize ans détestait sa vie. La Quinn de vingt-cinq ans regrettait désormais cette douce époque et aurait payé cher pour pouvoir y retourner. "Mademoiselle Fabray" ! Cette interjection la sortit de ses pensées. Quinn leva la yeux vers la personne qui l'avait appelée. Cette dernière, le nez collée sur une feuille de papier - la liste des candidats de la matinée - l'invita à la suivre de l'autre côté de la porte. Et Quinn fut peu à peu regagnée par le stress...







Ambiance :

Les auditions pour espérer décrocher un rôle dans la série Gl(ee)ma ont commencé ! Les choristes sont en émoi ; en effet, nombreux sont ceux qui rêvent de célébrité et comptent sur cette occasion pour se faire une place sous le soleil de Hollywood. Du côté des habitants, même combat ! Des figurants sont recherchés, mais également des lieux de tournage. La rémunération est plutôt alléchante, et pour les commerçants ou propriétaires de biens immobiliers, il s'agit d'une chance inespérée de publicité. Oui, en ce début d'année, la série rythme plus que jamais la vie des citoyens de Lima. Et vous, oserez-vous vous présenter devant le jury ?





Météo et période RPG :

Le temps est typique d'un hiver dans l'Ohio. La douceur automnale a laissé la place à un froid mordant, accentué par des rafales de vent. Les gelées sont fréquentes, ce qui rend les routes glissantes et dangereuses. Quelques chutes de neige sont à relever. Les températures varient entre -10° et 6°, selon le moment de la journée.

Nous sommes à la fin janvier 2020.




Rappels et notes


  • La période RPG ne coïncide pas avec la période IRL. Dans le jeu, l'épisode 2 devrait durer jusqu'à fin février 2020. Merci de bien en tenir compte lors de vos sujets et à la rédaction de tweets.



  • N'oubliez pas les numéros dans les titres de vos RP. Ils doivent être sous cette forme pour cet épisode. Nous sommes actuellement au premier.
    Citation :
    04. Titre du topic - PV





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

04. Episode 4 "Auditions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Informations :: Les épisodes du RPG
-