Choriste du mois


Partagez | 
 

 04. A la recherche de lieux perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The only safe thing is to take a chance.
Age : 33 ans mais beaucoup moins dans sa tête.
Occupation : Habitant temporaire (ou pas) de Lima. Réalisateur de Gleema
Humeur : Enthousiaste ; Conquérant ; Motivé
Statut : Il est en couple mais en relation ouverte ce qui ne lui convient pas mais il n'a pas vraiment le choix.
Etoiles : 16

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: 04. A la recherche de lieux perdus.   Mar 1 Mar - 12:15

TOPIK LIÉ AU CONCOURS TOPIK

Depuis qu'il était arrivé sur Lima, Scott avait passé plus de temps à essayer de calmer les deux stars qui habitaient avec eux qu'à vraiment réfléchir à la série. Il avait déjà eu à faire à des acteurs qui se prenaient pour des vraies stars mais le niveau était loin des deux qu'il avait pour la série. Il espérait que les acteurs locaux qu'ils recherchaient seraient moins prétentieux que ceux de Los Angeles. Du moins, il avait passé une note au directeur de casting pour que le caractère compte un peu. Quel intérêt de se battre pour savoir qui avait jeté un ballon dans la piscine ? Hum.

Ayant un peu mare d'être enfermé avec autant de gens dans une villa, il s'était échappé de là en prétextant qu'il devait aller faire du repérage pour les tournages. Ce qui n'était pas totalement faux. En effet, ils n'avaient conclu d'accord uniquement avec le directeur de l'université de la ville qui avait accepté de leur prêter des salles et tout ce dont ils auraient besoin le moment venu tant que le nom de l'université était affiché en gros dans la série. Jusque là, aucun problème. Seulement, la série n'allait pas uniquement se tourner à l'université. Le scénariste principal avait imaginé quelque chose qui pouvait aussi se jouer dans des habitations, des cafés, des bars, des salles de concerts, salon de coiffure... Seulement, Scott n'était pas d'ici et il n'avait aucune idée de par où commencer.

Il s'était beaucoup baladé dans la ville mais il ne pouvait pas tout voir à lui tout seul. C'était pourquoi il avait décidé de passer une annonce dans le journal et à la radio afin de rechercher des habitants qui pourraient avoir envie de prêter leur chez soi ou leur boutique. Il avait laissé son numéro de téléphone et il était plutôt content car il avait eu pas mal d'appels. A chacun, il avait fixé un rendez-vous au Lima Beans afin de les rencontrer en personne et qu'ils expliquent un peu plus pourquoi leur lieu devrait être dans Gleema. Il ne savait cependant pas combien de personnes viendraient. Il était toujours plus facile de passer un coup de fil que de monter un dossier avec des photos, un plan et surtout, imaginer une scène qui pourrait s'y dérouler. C'était un peu comme passer un casting pour être acteur sauf qu'on défendait autre chose.

Scott s'était placé dans un fauteuil près de la baie vitrée. Il avait commandé deux américanos pour lui tout seul. La journée s'annonçait longue et il en aurait besoin. En attendant son premier rendez-vous, il observait ce qu'il se passait dans le café. L'endroit lui plaisait plutôt bien d'ailleurs. Il voyait déjà une scène où les baristas pourraient chanter en travaillant. Il se sourit à lui même et avala une gorgée de café chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

04. A la recherche de lieux perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Lima City
 :: Centre Ville :: The Lima Bean
-