Choriste du mois

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Goodbye Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Goodbye Glee RPG Empty
MessageSujet: Goodbye Glee RPG   Goodbye Glee RPG EmptyDim 3 Juil - 17:53



Whether it fades out or crashes away, every song ends. Is that any reason not to enjoy the music?

Depuis six longues années, Glee RPG fait partie de nos vies. Bien plus qu'un simple forum, il est devenu une véritable communauté : un endroit sur lequel nous aimons nous rendre pour nous changer les idées, le temps d'un RP ou le temps d'un échange dans le flood. Et c'est également un endroit où nous avons fait la connaissance de personnes formidables. Pour les plus anciens d'entre nous, nous nous côtoyons depuis aout 2010 !

Sur Glee RPG, j'ai crée des liens d'amitié. J'ai pu participer à des scénarios tous plus intéressants les uns que les autres avec des joueurs de talent, mais je n'oublie pas non plus les délires, les mises à jour, et les spéciales qui m'ont tenue éveillée jusqu'au bout de la nuit. Voilà tout ce que Glee RPG m'a apporté, personnellement. Aussi, c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que l'histoire du forum arrive à son clap de fin. Ce message n'est pas facile à écrire - et je sais qu'il arrive après beaucoup de temps, mais dans la vie, certaines choses ne se déroulent parfois pas aussi bien que nous l'avions prévu - cependant, il faut savoir prendre son courage à deux mains.

Je tiens tout d'abord à remercier Didoum qui a fondé ce forum, ainsi qu'Oxanna qui s'est joint à moi pour lui prêter main forte dans cette tâche. Je le remercie aussi de m'avoir autorisé à gérer le forum après son départ. J'ai fait mon maximum pour continuer à faire de sa création un endroit où il faisait bon vivre, malgré le fait que je n'ai pas toujours été une admin modèle.

Je remercie également les personnes qui ont fait partie du staff à un moment ou à un autre. Je pense à Bryan, Charlie, Tim et Ecaterina. J'ai pris énormément de plaisir à administrer Glee RPG à vos côtés, et les délires que nous avons eu à l'occasion de nos mises à jour intensives resteront très longtemps gravés dans ma mémoire.

Je n'oublie pas non plus de remercier le staff actuel, composé de Sunny et London, auquel se sont ajoutées ultérieurement Brittany et Jamie. Ensemble, nous avons tenté de maintenir le navire en dépit du manque d'activité croissant du forum.

Et pour terminer, je remercie les membres. Je garde le meilleur pour la fin !
Si Glee RPG a vécu aussi longtemps, c'est grâce à vous ! Grâce à votre enthousiasme, qui nous redonnait de la motivation pendant nos moments de doute, à toutes vos idées, à votre participation et à votre implication. Je ne vais pas me hasarder à nommer des personnes expressément, car j'aurais trop peur d'en oublier !
Mais à chacun d'entre vous, un grand merci ! Que vous soyez un ancien de la première heure ou que vous soyez venus poser vos valises ici un peu plus tard, que vous ayez déjà levé le camp ou que vous soyez restés dans l'aventure jusqu'au bout : vous avez été le poumon de ce forum !

Glee RPG nous manquera à tous, mais l'essentiel est de garder en mémoire le positif. Il aura représenté une paranthèse agréable dans nos vies, et nous continuerons à revenir lire nos anciens sujets avec le sourire.
Pour ne pas se quitter sans nous dire aurevoir en bonne et due forme, nous avons prévu de vous proposer un ultime "épisode". Il devrait arriver rapidement, dès la semaine prochaine. Ce sera un nouveau flashforward dans lequel nous devrons imaginer ce que vont devenir nos personnages selon un contexte donné. En attendant, si vous le souhaitez vous pouvez vous exprimer à la suite de ce message.

Très bonne continuation à vous tous, et au plaisir de vous recroiser ici ou ailleurs.
Dylan - Magali
 

© tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Administration :: Questions et Suggestions
-