Choriste du mois


Partagez | 
 

 03. Shake it like you're from Memphis ! | Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 03. Shake it like you're from Memphis ! | Abby   Dim 24 Oct - 19:56


    Ce samedi matin là, lorsqu’il ouvrit les yeux, Zack fut certain d’une chose : il ne pouvait pas rester enfermé à la maison une journée de plus à composer, il fallait qu’il sorte. D’autant plus que, selon le point de vue du Texan, il avait eu une semaine plus que fatigante. Tout d’abord, il était tombé sur son ex Madison. Zack était plus que content qu’ils aient mis les choses à plat, même si le début de la conversation n’avait pas été des plus agréables. Quelques jours plus tard, il était tombé sur Lauren et cela avait été plus fort que lui, il fallait qu’il lui demande des conseils. Fort heureusement, la rousse semblait plus que calée en matière de relations amoureuses et c’est avec brio qu’elle avait réussi à faire sortir Zack de sa coquille et de le convaincre de tout avouer à Oxanna. En le lui chantant … Oxy qui d’ailleurs jouait au fantôme ces temps-ci. Etait une mauvaise chose ? Zack n’en avait aucune idée, il allait s’en tenir à son plan … Dans la mesure du possible.

    Le Texan finit donc par sortir de son lit et jeta un coup d’œil à son réveil : il était 14h30. Wow …. Et lui qui croyait innocemment qu’on était samedi matin. Mais bon, sa mère commençait à avoir l’habitude et si Keith était venu l’embêter, il avait dû tomber sur ses ronflements. Sans plus de cérémonies, Zack fit passer son t-shirt par-dessus ses épaules et se dirigea vers sa salle de bain. Il en sortit quelques minutes plus tard, pas besoin de plus vous répondra t-il, c’était un homme, enfila chemise propre, jean et baskets s’empara de son I-pod avant de dévaler les marches d’un seul bond. Sa mère détestait qu’il fasse cela mais il n’allait pas se faire mal … Avec le temps, il commençait à avoir l’habitude. D’ailleurs en parlant de sa mère : où était-elle ? Le jeune homme se dirigea vers la cuisine et ne fut qu’à moitié surpris lorsqu’il trouva un mot sur le réfrigérateur. Elle était partie faire les courses. Zack s’empara d’une bouteille d’eau et sortit de la maison.

    Lima me voilà ! pensa t-il. Il fallait vraiment qu’il s’aère l’esprit, il n’aurait qu’à manger en rentrant … Depuis des jours, il rentrait et allait se réfugier dans le fond de sa chambre pour écrire. Les mots venaient facilement, très facilement alors il lui fallait choisir les plus appropriés. Il ne savait pas s’il devait lui dire directement je t’aime ou s’il devait être plus subtil … En bref, la galère. Et parfois, il avait juste envie de tout envoyer valser en hurlant. Et c’était exactement ce qu’il allait faire. Sauf qu’il n’allait pas hurler non, il allait danser.

    Zack mit ses écouteurs dans ses deux oreilles et lança le mix de morceau de son baladeur, lui faisant entièrement confiance. Et la seconde d’après, il se laissait emporter par ses pieds qui savaient toujours suivre le rythme et ce … Peut importe la chanson. D’aussi loin qu’il se souvienne, il avait toujours aimé danser, il ne connaissait pas de meilleur remède à la déprime … Sauf peut être jouer de la guitare et encore, ce n’était pas aussi relaxant.

    Sans vraiment s’en rendre compte, le Texan avait atterri au parc Lincoln. Mais une fois qu’il était « branché », Zack était dans son petit monde. Aussi, c’est sans se soucier des personnes qui auraient pu se trouver là, qu’il se mit à se déhancher sur le morceau qu’il écoutait.

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Shake it like you're from Memphis ! | Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-