Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. The choice is near [PV Leah && Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. The choice is near [PV Leah && Summer] Empty
MessageSujet: 03. The choice is near [PV Leah && Summer]   03. The choice is near [PV Leah && Summer] EmptyJeu 14 Oct - 22:24

    Abby venait de passer le plus horrible des entrainements depuis le jour ou elle avait intégré les Cheerios. Et bien oui Sue lui menait la vie dure. Déjà en général elle n’était pas commode avec ses cheerleaders mais elle dépassait clairement les bornes avec Abby depuis quelques jours. Pourquoi ce comportement ? Car Sue avait devinait qu’elle commençait à perdre Abby qui s’intéressait de plus en plus aux chorales et qui se posait de plus en plus la question d’en rejoindre une ou non. Abby avait même refusé une proposition qu’aucune autre Cheerio n’aurait osé refuser à Sue. Mais Abby ne se sentait pas l’âme d’être co-capitaine aux côtés de Beverly. Et puis Katie l’aurait très mal pris si elle avait pu la dépasser en quoique ce soit. Car là était tout le problème, Abby était et devait toujours rester la suiveuse dans le couple que formaient les jumelles. Et elle ne souhaitait en aucun cas marcher sur le terrain de Katie. Si elle devait se démarquer de sa sœur ce serait dans un domaine ou celle-ci ne pourrait pas l’égaler mais elle ne savait pas ou ne se rendait pas encore compte que la possibilité n’était pas loin… La solution ? La chorale bien entendue. Abby chantait à merveille alors que sa sœur elle ne pouvait chanter sans faire une fausse note au bout du troisième mot. Ainsi à la fin de l’entrainement Abby s’est vue de corvées de rangement de pompoms… Elle avait réellement touché le fond chez les Cheerios là. Katie et les autres étaient toutes parties alors Abby se retrouva seule dans le gymnase et elle commença à pousser la chansonnette.

    I can’t believe what you said to me
    Last night when we were alone
    You threw your hands up
    Baby you gave up, you gave up

    I can’t believe how you looked at me
    With your James Dean glossy eyes
    In your tight jeans with your long hair
    And your cigarette stained lies

    Could we fix you if you broke?
    And is your punch line just a joke?
    I’ll never talk again
    Oh boy you’ve left me speechless
    You’ve left me speechless, so speechless

    I can’t believe how you slurred at me
    With your half wired broken jaw
    You popped my heart seams
    On my bubble dreams, bubble dreamsa

    I can’t believe how you looked at me
    With your Johnnie Walker eyes
    He’s gonna get you and after he’s through
    There’s gonna be no love left to rye

    And I know that it’s complicated
    But I’m a loser in love
    So baby raise a glass to mend
    All the broken hearts
    Of all my wrecked up friends

    I’ll never talk again
    Oh boy you’ve left me speechless
    You’ve left me speechless so speechless

    I’ll never love again,
    Oh friend you’ve left me speechless
    You’ve left me speechless, so speechless

    Hooow?
    Haaaa-oooo-wow?
    H-ooow?
    Wow

    Haaaa-oooo-wow?
    H-ooow?
    Wow

    And after all the drinks and bars that we’ve been to
    Would you give it all up?
    Could I give it all up for you?

    And after all the boys and girls that we’ve been through
    Would you give it all up?
    Could you give it all up?

    If I promise to you boy
    That I’ll never talk again
    And I’ll never love again
    I’ll never write a song
    Won’t even sing along

    I’ll never love again
    So speechless
    You left me speechless, so speechless
    Why you so speechless, so speechless?

    Will you ever talk again?
    Oh boy, why you so speechless?
    You’ve left me speechless

    Some men may follow me
    But you choose “death and company”
    Why you so speechless? Oh oh oh


    Speechless – Lady Gaga

    Abby venait de finir de tout ranger, elle s’installa donc quelques minutes dans les gradins. Elle sortit de son sac une bouteille d’eau elle la reposa à côté d’elle. Elle se mit à réfléchir ce que lui avait dit Athena sa cousine… Elle soupira un moment toujours plongée dans ses pensées. De toute façon, personne ne l’attendait, Katie devait surement déjà être partie bien trop occupée à faire son show auprès des autres Cheerios.


Dernière édition par Abby Summer le Ven 29 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The choice is near [PV Leah && Summer] Empty
MessageSujet: Re: 03. The choice is near [PV Leah && Summer]   03. The choice is near [PV Leah && Summer] EmptyJeu 21 Oct - 2:59

L'entraînement avait été dure. Sue Sylvester n'était pas de ceux qui laisser le temps à ses étudiants de souffler un peu. Elle les poussait à bout, jusqu'aux larmes, jusqu'à ce que leur jambes refusent de les soutenir une seconde de plus et à ce moment-là, elle poussait encore et encore. Ce n'était jamais assez bien, jamais parfait, jamais suffisant. Et qu'était-ce leur douleur? Rien, puisqu'elle s'en délectait avec un plaisir malsain, qu'elle se plaisait à voir les larmes de ses filles roulées sur leur joues brûlantes, de voir leur muscles transpirer la souffrance la plus insupportable. Et cet entraînement-là n'avait pas fait exception aux autres. Épuisée et démoralisée, Leah se dirigea vers la douche. Par moment, elle se demandait pourquoi elle avait rejoint les Cheerios. Elle aimait faire partie de l'équipe, elle aimait danser, mais elle se disait parfois qu'il fallait être masochiste pour ça. Certes, il y avait le fait que les Cheerleader de Sue Sylvester étaient réputée, appréciée, et populaire au sein de l'école, mais était-ce vraiment suffisant? Enfin, est-ce que ça valait vraiment toute cette douleur et ces larmes? Peut-être bien. Et puis, dans le pire des cas, elle pourra au moins dire qu'elle a fait partie des gagnants, puisque rien ne garantissait que les Awesome voices vaincreraient les New Directions. Mais tout cela lui importait peu pour l'instant. Alors qu'elle séchait ses boucles blondes à l'aide d'une serviette, elle discutait avec Beverly, le tout avec animation. Par moment, les deux jeunes femmes riaient aux éclats, malgré la fatigue qui les tenaillaient. Alors qu'elle jetai sa serviette humide dans son sac de sport, avec son uniforme des Cheerios, Leah remarqua qu'elle avait oublier sa montre dans le Gymnase. Levant les yeux au ciel, se traitant mentalement d'idiote, elle dit au revoir à Beverly, et lui souhaitant une bonne soirée et se dirigea vers le gymnase. Elle s'arrêta à l'entrer de la porte lorsqu'une voix lui parvint. Elle prit le soin de l'écouter avec attention. Elle se mordit les lèvres, se demandant si elle devait simplement tourner les talons ou s'approcher d'Abby. Cette dernière avait prit place dans les gradins quand Leah entra finalement, tappant des mains. le son se répercuta dans l'immense sale.

« Tu as une voix magnifique, Abby.»

La blondinette s'approcha de sa consoeur, d'un pas léger, mais ne s'installa pas près d'elle, préférant rester debout face à elle. Dans son esprit, une petite idée naquit. Si Abby avait une si jolie voix, si elle avait autant de talent, pourquoi ne rejoignerait-elle pas l'une des chorales? Rien ne coûtait de passer une audition. Et puis, quand bien même préférerait-elle rejoindre les New Directions, Leah s'en fichait plutôt. Une Chorale était une chorale, non? Néanmoins, Leah ne savait pas trop comment emmener le sujet. En venir directement au fait? Lui proposer de vive voix, comme ça, sans tourner autour du pot? C'était une solution. Cependant, Miss Woods connaissait la réputation désastreuse des Glee Club. Elle et ses camarades se faisaient quotidiennement arroser de glace pilé aux sirops collants. C'était sans doute une raison suffisante pour ne pas faire partie d'une chorale, l'humiliation publique n'était jamais une chose plaisante, et faire partie de ces clubs étaient le meilleur moyen d'en subir. C'était peut-être pour ça qu'Abby ne voulait pas en faire partie. En même tant, elle hésitait peut-être? Se mordant légèrement les lèvres, Leah se décida enfin, dans le pire des cas, Abby se moquerait, elle n'en mourait pas, elle avait l'habitude après tout.

«Tu as songé à faire partie d'une des chorales? Tu pourrais leur être utile.»



Revenir en haut Aller en bas
 

03. The choice is near [PV Leah && Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-