Choriste du mois

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 02. De quoi je me mêle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. De quoi je me mêle ? Empty
MessageSujet: 02. De quoi je me mêle ?   02. De quoi je me mêle ? EmptyMar 26 Oct - 11:33

    Comment Katia aurait-elle pu savoir que ça finirait en bagarre générale ? Elle n’aurait jamais cru qu’en prenant son déjeuner ce midi, ça allait tant dégénérer …

    FLASHBACK

    Midi. Katia sortit de sa salle de classe pour se rendre au réfectoire. Elle n’avait pris qu’un café noir ce matin et lutta toute la journée pour que son ventre ne gargouille pas trop fort en classe. Quel soulagement ce fut lorsque les deux aiguilles se sont confondues sur l’heure de midi ! C’est donc d’assez bonne humeur ce jour là que Katia prit son plateau pour se chercher à manger. Décidant de déjeuner léger, elle se dirigea vers le bar à salade où elle fit tomber quelques feuilles dans une assiette, ajouta des crudités, du fromage et des morceaux de poulet et arrosa le tout avec une vinaigrette. Coca light + petit pot de crème chocolat et son plateau déjeuné était terminé. Katia tendit un billet à la caissière qui s’étonna même du sourire de Katia. Et elle n’était pas la seule d’ailleurs ! Qui aurait cru que la nouvelle blondinette était capable d’un sourire ? Rare étaient ceux qui l’avaient vu de bonne humeur depuis son arrivée à McKinley deux semaines plus tôt. C’était plutôt regard froid et attitude hautaine doublée d’une mauvaise foi constante qui accompagnait miss Hammersmith.

    Faisant quelques pas dans le réfectoire, Katia se cherchait une place. Difficile de s’incruster à une table lorsqu’on ne connaissait personne. Et Katia n’était certainement pas le genre de fille à faire un grand sourire et lancer une « Hey, la place est prise ? Je m’appelle Katia enchantée. ». Non, habituellement, elle préférait se mettre à une table sur les côtés, une table à 4 pour éviter que certains viennent s’y installer et ouvrait un livre, au cas où quelqu’un voudrait venir lu parler. Tant pis si on la cataloguait d’intello, puisque ça ne serait pas le cas, elle était blonde.
    Mais ce jour là, toutes les tables dont Katia jetait habituellement le dévolu étaient prises. Katia grimaça un peu, où allait-elle manger ? Elle scruta les tables autour d’elle, calculant sur lesquelles elle aurait le moins de probabilité de parler, mais quelqu’un l’interrompit dans ses pensées.


    « Katia Hammersmith ? »

    Katia tourna la tête et regarda la lycéenne qui s’était adressée à elle. Une Cheerio. Elle lui souriait mais Katia la regarda d’un air soupçonneux. Comment connaissait-elle son nom ? Katia hocha cependant la tête, se demandant ce qu’une fille comme elle lui voulait donc.

    « Génial, je me suis pas trompée. Je t’ai vu une fois sur scène, tu étais super ! Toi et les autres. »

    Le visage de Katia changea complètement. Son sourire disparu, ses traits se crispèrent. Elle posa son plateau sur la première table venue et mit ses mains sur ses hanches.

    « Pardon ? »
    « Oui, tu es bien Katia Hammersmith, des Vocal Adrenaline non ? Tu étais leur leader à un moment, avant que Jesse St-James reprenne sa place, je t’ai vu à une de vos … »

    Trop tard. Son poing était parti dans la figure de la Cheerio. Oups. Cette dernière releva la tête, tout en se tenant la machoire, en écarquillant grand les yeux. Mais que lui arrivait-elle ? Katia lu dans son regard toute son incompréhension, mais Katia prit un faux air désolé et lui lança un sourire hypocrite.

    « Désolé j’aurais voulu viser le nez, mais je connais les politiques de non-chirurgie chez les Cheerios. Remercie moi. »

    Katia se retourna pour reprendre son plateau, ignorant tout les paires d’yeux tournés vers elle, mais avant qu’elle ne puisse le prendre, une Cheerio avait volé au secours d’une de ses « sœurs ». La brunette s’était interposée entre les deux jeunes fille.

    « Abby, ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Mais t’es folle toi ! Qu’est-ce qui ta prit ? »

    Elle s’était tournée vers Katia, la regardant d’un regard plein de colère. Comment avait-elle osé s’en prendre à une des leurs ! Elles étaient en haut de la pyramide sociale ! Katia la regarda de haut en bas et lui lança un regard qui voulait dire « Ca ne te regarde pas. » Et apparemment ça ne l’aurait pas plu car cette dernière la poussa contre la table. Katia tribucha, et tomba par terre. Alors, elle voulait la guerre ? Elle l’aurait ! La colère la fit se lever et se jeta sur la Cheerio, lui donnant des coups au passage, que la brunette lui rendit coup sur coup. Plusieurs personnes essayèrent de les séparer, mais ce fut surtout Sue Sylvester qui vola au secours de sa Cheerio.

    « Hammersmith, dans le bureau de Mr Figgins ! »

    Elle envoya sa cheerleader à l’infirmerie, avant de disparaître aussi vite qu’elle était apparu. Un surveillant, averti de la dispute, était venue et accompagna Katia au bureau de Mr Figgins. Pendant que les autres filles de l’équipe rouge accompagnèrent la Cheerio blessée à l’infirmerie.

    FIN FLASHBACK


    La voilà maintenant assise à l’infirmerie, une poche de glace sur le front à attendre que l’infirmière s’occupe d’un cas indépendant à la bagarre qu’il y a eu à la cantine. A ses côtés, la Cheerio, reconnaissable à son uniforme rouge et blanc, qui se tenait le poignet. Si seulement elle n’avait pas voulu jouer son héroïne ! Katia lui lança un regard noir. Elle était passée par le bureau du proviseur, mais voyant son état, il préfera l’envoyer également à l’infrmerie avant de la sermonner. Toutefois, Katia savait à quoi s’attendre. La jeune fille ferma les yeux et soupira, oubliant la jeune fille à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. De quoi je me mêle ? Empty
MessageSujet: Re: 02. De quoi je me mêle ?   02. De quoi je me mêle ? EmptyMar 26 Oct - 12:02

Shandra éviter de regarder Hammersmith, une des filles qui croyait être plus haute que tout le monde, rrrrh.... Si Sylvester n'était pas arriver, elle lui aurait donner une bonne leçon quand même, enfin... Au moins la coach avait empêcher les deux filles de se détruire mutuellement !

****** Flash Back ******


Shandra avait fini les cours de la matinée, elle passa part son casier et rangea son sac puis se dirigea vers la cafeteria, elle se servit peu, de la salade un peu de viande et de l'eau, un " régime " assez strict mais efficace car les Cheerios avaient toujours une taille parfait ! Shandra s’apprêta à aller à la table de ses amies quand une blondasse (désoler du terme ^^) frappa le visage d’Abby, Shandra posa son plateau et se précipita vers son amie…

Shandra ▬ « Abby, ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Mais t’es folle toi ! Qu’est-ce qui ta prit ? »

Shandra regarda la fille qui la relooker de haut en bas en lui jetant un regard disant que ça ne la regardait pas, sauf que la fille avait tout faut ! Si ca la regardait, la Cheerios à qui elle s’en était prise était une des leurs, alors ca la regardait !

Shandra ▬ « Si ca me regarde Blondasse, tu crois être meilleure que tout le monde ? Ben t’as tord, va t’coucher… »

Ensuite, Shandra et la fille commencèrent à se cogner dessus, c’était assez drole pour les autres, mais une grande lutte pour les deux filles ! Certaines personnes essayaient bien sur de les séparer, mais ce prenait trop de coup… Finalement une voix interpella les deux jeunes filles.

« Hammersmith, dans le bureau de Mr Figgins ! »

Shandra eut un sourire, Sue Sylvester lui était venue en aide, Shandra se dirigea vers l’infirmerie accompagner des autres Cheerios, elle les remercia et entra… L’infirmière lui mit un bandage au poignet qui était tordu… Si elle avait put continuer la bagarre !! Elle aurait tellement aimait… Mais non, la coach était intervenue mais heureusement, car si c’était quelqu’un d’autre, elle aurait aussi était engueler par le principal !


****** Fin Flash Back ******


La blonde entra et l’infirmière et Shandra croisa son regard, si les regards pouvaient tuer… Elles seraient mortes toutes les deux ! L’infirmière s’occupa de la blonde et lui donna une poche de glace qu’elle mit sur son front. La fille ferma les yeux apparemment elle savait ce qui l’attendait, mais Shandra n’allait pas être gentille comme avec les autres, elle s’en était prit à une de ses « sœurs » et elle allait le payer, ce ne serait plus la gentille Shandra avec elle mais plutôt la méchante !

Shandra ▬ « Pourquoi tu l’as frapper hein ? Elle t’avait juste poser une question ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. De quoi je me mêle ? Empty
MessageSujet: Re: 02. De quoi je me mêle ?   02. De quoi je me mêle ? EmptyMar 26 Oct - 14:26

    La poche de glace soulagea sa douleur. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle s’était blessée avant que Figgins la renvoie chez l’infirmerie avant leur « confrontation ». Arrivée chez l’infirmière, elle se rendit compte que cette folle de Cheerio lui avait griffé l’avant bras, laissant une trace sanglante. Mlle Parker nettoya la plaie, pendant que Katia grimaça sous la brulure de l’alcool. L’infirmière gromelait des paroles destinées aux deux jeunes, « comment vous faites pour toujours vous taper dessus ! », « ça va mal finir un jour » etc … Katia n’écoutait que d’une oreille. Elle se demandait surtout ce que diraient ses parents. Ils étaient bien entendu contre la violence, et elle ne se chercherait pas d’excuse. Elle avait assumé devant le proviseur, elle le ferait devant ses parents mais savait qu’ils allaient être très déçus. Et elle qui avait promis que tout allait bien se passer à Lima, qu’elle oublierait ses problèmes. Non, elle en a crée de nouveaux plutôt.

    L’infirmière s’occupa de la cheerleader en lui bandant son poignet. Katia eu un sourire mauvais, oh bah ça sera difficile pour les pyramides ! Mais, elle savait que ça n’était qu’une petit entorse, que ça guérit vite, et l’infirmière eu le même pronostic lorsqu’elle vit le regard inquiet de la jeune fille. Katia leva les yeux au ciel, ce n’était rien du tout, elle se blessait tout le temps lorsqu’elle faisait ses acrobaties à Vocal Adrenaline, elle n’en était pas morte non ?

    Katia détourna les yeux vers la Cheerio. Hum, elle lui avait parlé ? Qui lui a permis ? A voir la façon dont elle la regardait, Katia aurait bien voulu lui en remettre une, son visage n’avait pas été assez touché à son goût. La jeune femme avait beaucoup de mal à contenir ses colères et gérer ses émotions. Après son agression, elle était exactement comme ça, agressive, froide mais sa découverte pour sa passion l’avait aidé à surmonter tout ça. Sa chorale aussi. Maintenant qu’elle était revenue au point de départ, elle se demandait si elle y arriverait de nouveau, mais elle ne voyait pas ce qui pourrait l’aider à sortir de cette passe. Elle n’avait plus de passion, plus Vocal Adrenaline maintenant.

    « Encore une fois, ça ne te regarde pas. »

    Katia dit cela d’une voix calme, presque douce. Mais au fond, elle bouillonnait de colère. De quo elle se mêlait celle là ? Ce n’état pas elle qui était visée après tout ! Enfin, si car Katia lui avait bien rendu ses coups. Et heureuse de l'avoir fait ! Bon si elle pouvait éviter les quelques jours d'exclusion qui l'attendaient, ça ne serait pas plus mal. Et sa réputation était taillée maintenant. Peut-être qu'elle devrait apprendre à gérer ses émotions. Elle connaissait une bonne méthode, mais elle n'était appliquable qu'en groupe ou avec un partenaire. Le chant et la danse. Mais l'unique partenaire qu'elle voulait était amoureux d'une autre, et l'unique groupe assez bon pour son talent était son ex-chorale, qu'elle avait quitté l'année dernière. Rah, pourquoi la vie est si compliquée ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. De quoi je me mêle ? Empty
MessageSujet: Re: 02. De quoi je me mêle ?   02. De quoi je me mêle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. De quoi je me mêle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-