Choriste du mois

Partagez | 
 

 .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
.:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
MessageSujet: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyMer 27 Oct - 17:50

Sakura Kami

I ♦ IDENTITY CARD


.:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. 2lu272q
© Ozone1992

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 avril 1994 à Beppu, Japon.
    • AGE : 16 ans
    • GROUPE : Lycéenne
    • OCCUPATION : Serveuse à temps (vraiment) partiel dans le restaurant japonais de ses parents.

II ♦ THE STORY OF MY LIFE



» Biographie :
Contrairement à l’hiver qui prend toujours différents temps pour s’installer, le printemps arrive toujours de la même manière à Beppu. Les vents chauds de l’océan viennent porter des températures plus chaude et de la pluie là où l’activité géothermique n’est pas tel que le sol est constamment brulant. Les cerisiers fleurissent sans aucune vergogne, sans attendre qu’on les autorise à exister. Le printemps 1994 amena en provenance de Tokyo une nouvelle petite fratrie. Haru et Ayame Kami, deux nouveaux mariés dont la femme avait un ventre rond comme un ballon, emménagèrent dans la vieille auberge-spa, fermée depuis le décès du vieux Sakamoto Kami, au bas de la côte. Ils étaient jeunes, naïfs, pleins d’espoir et commençant une nouvelle vie. Un baiser volé, des bagages à dépaqueter, une auberge à remettre sur la carte et un enfant à naitre, voilà les nombreux défis qui attendait cette jeune famille. En deux mois, les jeunes mariés prirent le temps de préparer la chambre du bébé et en rénovant leur auberge. Les contractions commencèrent le 10 Avril 1994 au coucher du soleil. À cinq heures du matin, le 11 avril, naquit une jolie petite fille. Dès l’instant où Ayame pu tenir sa fille dans ces bras, elle sut qu’elle aimerait inconditionnellement et éternellement. D’une petite voix fatiguée, la jeune maman demanda à son époux le nom que l’on allait donner à cette petite princesse. D’un seul souffle, le papa murmura « Sakura, comme les grands arbres dans lesquels elle jouera quand elle en aurait âge. ». L’enfant était en apparence en santé assez pour que l’on la ramène à la maison trois jours après sa naissance. Sakura était une petite fille soleil, rieuse et enjouée. Elle devient peu à peu l’image de l’auberge. Les problèmes de santé de l’enfant se déclarèrent quand le bébé atteint l’âge de sept mois. Après de nombreuses infections peu communes pour un enfant de son âge, une petite taille et une diarrhée malodorante, l’enfant fut admis à l’hôpital. Au bout de plusieurs batteries de test, le diagnostic tomba : mucoviscidose. Ce fut un grand coup pour les parents. Pour 32 400 naissances au Japon, une seule personne est atteinte de cette maladie. Ils entrèrent dans un univers parallèle. Chaque jour venait avec la kinésithérapie respiratoire, les pleurs de la fillette pendant les séances, les nombreuses pilules qu’il fallait donner, et cetera. Jamais au cours des trois ans qui ont suivi le diagnostic un des parents a hésité à se libérer pour venir en aide à leur princesse. À cause de sa maladie, Sakura ne fréquenta aucune garderie, étant trop difficile selon les éducatrices d’assurer un suivi et la prise de médicament. Elle grandit donc à l’intérieur de l’auberge familiale, dans les beaux jours comme dans les mauvais.

En tout temps, l’été arrive doucement en s’installant avec une grande quantité de pluie froide qui vient refroidir l’eau bouillante. De l’autre côté, les températures se réchauffent considérablement de manière à atteindre la trentaine de degrés à laquelle les étudiants se prélassent au soleil. À l’âge de quatre ans, Sakura entra dans une scolarité normale. École cinq jours semaines, de 8h à 16h comme tous les enfants. À l’exception qu’elle avait un peu plus de temps pour manger, acte obligé par les nombreux médicaments qu’elle avait à prendre avant de manger, elle n’était qu’une étudiante comme les autres. Toujours sans se plaindre, la fillette faisait tout ce qu’on lui demandait et qui participait toujours en classe sauf aux cours d’éducation physique ou elle était mise en marge et poussée à choisir des activités à faire en parallèle. Au cours des années scolaires qui suivirent, les professeurs découvrirent une jeune fille timide qui excellait dans tous les domaines et qui ne parlait jamais de sa maladie. Elle avait toujours droit à de la compassion de la part de ces enseignants qui lui donnaient les notes de cours qui lui manquaient quand elle manquait un ou plusieurs jours d’école. À l’école, elle était cette fille que tout le monde connaissait sans jamais vraiment connaitre. Son cours préféré après mathématique est le cours de musique. Elle adore tout ce qui a trait aux arts. Quand elle était en santé, elle s’impliquait bénévolement dans une garderie dès l’âge de 10 ans. Souvent en allant lire dans la salle commune et parfois en rendant visite à des amis. Malgré le fait que la jeune femme était malade, elle utilisait toute l’énergie que contenait son corps pour mener à bien tous les projets qui lui tenait à cœur. C’est ainsi qu’en plus de son bénévolat, elle se mit à prendre des cours de musique (piano et violon), de dessin et de cuisine. On pouvait parfois la surprendre dans le kimono des employés dès l’âge de douze ans dans les cuisines. Avec toute sa passion et sa détermination, elle était un modèle pour les employés et la mascotte de l’auberge. Elle grandissait en intermittence en alternant entre l’hôpital, l’auberge, la garderie et l’école. Sa vie sociale se limitait à ces trois endroits. L’espace où elle se sentait le plus à son aise était sans contredit était l’hôpital. Partout ailleurs, elle se faisait timide, discrète et ne se montrait pas ses faiblesses.

L’automne est le retour à des températures plus normales. Dans les hanamachis, les jeunes geishas sortent les kimonos de soie plus épaisse aux couleurs chaudes. Les arbres se teintent de couleurs chaudes. Les rhumes y sont plus courants. À quatorze ans, la vie de Sakura fut une longue et pénible épreuve. Son pancréas abandonna la bataille en même temps qu’elle fut infectée d’une grande quantité d’infections les unes après les autres. Pour la première fois de sa vie, elle était réellement consciente de sa maladie, de ce qu’elle avait à traverser comme épreuve. Pendant plus de trois semaines, elle fut hospitalisée en soins pédiatrique intensifs sous oxygène et sous antibiotiques. Pendant ces trois semaines-là, ses parents et amis se relièrent à ces côtés. Malgré qu’elle se sentait mal, elle trouvait toujours le moyen de tenter de réconforter ces amis. Au bout d’un certain temps, l’état de santé s’améliora assez pour qu’elle puisse être transférer dans une chambre régulière, mais pas assez pour qu’elle puisse rentrer à la maison. C’est dans la chambre 312, face à la muraille d’Hello Kitty de l’aile de la pédiatrie de l’hôpital général universitaire de Beppu que la jeune femme rencontra Hikaru, un jeune sidéen qui était en traitement pour plusieurs infections, et Itsumi, une jeune fille atteinte d’une déficience cardiaque sous immunosuppression en attente d’une greffe. Il s’écoula encore un autre mois avant qu’elle ne puisse quitter l’hôpital. Pendant ce mois, la jeune adolescente s’intégra et appris vraiment à connaitre ces deux amis. En plus du fait d’être malade, les jeunes partageaient plusieurs points communs dont un amour des arts et une volonté de vivre exceptionnelle. Longtemps après qu’elle ait pu partir de l’hôpital, la jeune femme y revient, malgré le fait qu’elle n’aimait pas l’hôpital pour soutenir Hikaru dans ce traitement. Elle était là toujours à ces côtés. C’est ironiquement dans une chambre d’hôpital que la jeune femme découvrit l’amour, sans nécessairement en y touchant, pour la première fois. Il y avait avec Hikaru une complicité peu commune. Quand il tomba en rémission au bout de trois mois de différents traitements, les deux s’aimèrent au grand jour. Ils explorèrent la ville en entier, allèrent de musée en musée, voyagèrent avec l’école pour aller visiter les vieux quartiers de geisha, les hanamachis. Malgré le fait que la sexualité était un sujet tabou entre les deux adolescents, ils s’aimaient avec toute la tendresse et l’innocence d’un premier amour qu’il était possible de faire entre deux petits enfants malades depuis trop longtemps.

Il se passe quelque chose d’étrange quand l’hiver s’installe à Beppu. Le rythme de vie ralentit, les visiteurs s’estompent, les ports se vident lentement et la pluie s’y fait plus rare. À seize ans, les traitements disponibles au Japon ne semblaient pas être faits pour supporter la maladie de Sakura. C’est à contre cœur que les deux parents se décidèrent d’abandonner leur terre natale en demandant le droit de vivre ailleurs. Les États-Unis furent le choix que les parents posèrent. L’idée de quitter le pays, la langue dans laquelle elle avait toujours grandi et son petit ami effrayait grandement la jeune fille. Le changement fait, bien souvent, peur. Quand la jeune femme comprit qu’elle ne pouvait rien changer à la décision de ces parents, elle se mit à faire ces valises. Sakura n’était pas le genre de fille à entamer des guerres inutiles pour conserver son Roméo. C’est ainsi qu’un beau matin de juillet, la jeune femme est atterrie à l’aéroport de Colombus. Un passage s’imposait pour une maitrise minimale de la langue anglaise. Une école de langue privée soutient l’immersion de la langue de Shakespeare de la jeune demoiselle. Au mois de septembre, avant la rentrée dans les classes, elle est jugées assez autonome pour pouvoir suivre une classe de manière régulière. C’est ainsi que la jeune femme fait son entrée dans le lycée de Lima. Sans son uniforme et sans sa langue en appui, la jeune femme se sent désarmée, mais déterminée comme toujours à s’intégrer et à se rendre avec les autres.


III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Dans une classe, Sakura est cette jeune fille qui manque une tonne de cours sans vraiment expliqué pourquoi. Les nombreuses hospitalisations de la jeune femme dont elle ne parle peu pour tout simplement dire pas. Sur sa vie personnelle et amoureuse, la jeune femme est discrète. Elle ne veut pas être identifiée comme n’étant que la jeune femme malade qu’elle est. C’est pour cette raison qu’elle en parle peu et toujours avec abstraction. De plus, la jeune femme est timide comme elle ne l’a jamais été, même si ces expressions sont plutôt au contraire. Elle vient d’arriver dans un nouveau pays où elle n’est pas à l’aise dans la langue. Déjà qu’au Japon elle n’était pas le genre qui était à l’aise à parler en public alors imaginer un peu comment elle se comporte quand elle n’est pas dans son aise pour sociabiliser avec ces pairs. La jeune femme est nerveuse de nature. Elle stresse pour une tonne de raisons. Pour tout et n’importe quoi. C’est pour cette raison qu’à l’école elle est pragmatique, mathématique et calculatrice. Pour certains étudiants, Sakura est un peu trop perfectionniste. Il faut comprendre que la mentalité dans son pays est une mentalité stricte qui vise l’excellence et rien de moins. Malgré ces apparences de filles qui est sûre d’elle, la jeune demoiselle n’a peu pour ne pas dire pas confiance en elle. Elle a toujours peur de faire quelque chose de mal. Têtue et obstinée, elle n’en reste pas moins un peu maniaque sur les bords. Elle fait extrêmement attention à sa santé qu’elle sait précaire et ne met jamais sa vie en danger parce qu’elle connait la valeur précieuse de sa vie. Pourtant quand on arrive à percer la coquille de la jeune femme, on y découvre une jeune femme de 17 ans très patiente, gentille et maternelle. Elle est fidèle en amour et en amitié. Sakura a tendance à protéger à l’excès les gens qui lui sont proches, l’une des conséquences du petit nombre d’amis qu’elle a perdu au cours de son combat. Attentive, elle est toujours prête à écouter et à aider quelqu’un à trouver des pistes de solutions pour un problème qui n’est pas le sien. Sa grande imagination l’aide toujours à trouver des solutions ingénieuses et réalisables aux problèmes de ces amis. C’est aussi son imagination qui lui permet de socialiser autant que cela dans l’hôpital. Sous sa carapace se cache aussi une jeune fille extrovertie qui adore raconté des histoires en entrant dans la peau des personnages avec une énergie peu commune. Autonome et déterminée, rien ne peut l’empêcher de réaliser ces rêves. Avec une intelligence au-dessus de la moyenne, il n’est pas étonnant que la jeune fille soit curieuse de nature. La jeune nipponne est le genre de fille qui est très studieuse et responsable. Le poids de ces responsabilités la pèse parfois mais elle est toujours prête pour aider un ami dans le besoin quand elle est elle-même en difficulté.

» Passions & goûts :
La jeune femme aime les arts de manière générale. La littérature, le dessin et le cinéma suivent souvent Sakura dans ces nombreuses hospitalisations quand elle est dans un état critique. Quand sa santé le lui permet, elle adore aller dans des musées pour aller voir des expositions de peinture, de sculpture et d’architecture. Venant d’une famille de cuisinier, la jeune demoiselle adore la cuisine et la haute cuisine en particulier. Mais sa passion première reste les enfants. Par contre, elle sait que sa condition médicale rend particulièrement difficile la possibilité d’avoir des enfants. Elle compense donc en s’occupant des enfants des autres et rêve de devenir enseignant au niveau préscolaire si elle est un jour capable de le faire en considérant une greffe pulmonaire. Elle a comme passion aussi le cocooning et la mode excentrique. Elle aime prendre soin de soi et prendre de la mode. En plus de ces nombreuses passions, la jeune femme aime les gens qui sont gentils et sa famille. Elle se demande souvent ce que pourrait être la vie sans chocolat, sans melon d’eau et sans gâteaux. D’un autre côté, elle déteste les gens qui sont froids. Elle déteste l’hôpital, ironiquement puisqu’elle y passe la plus grande partie de sa vie et conséquences directes de sa condition, elle déteste les infections qui font en sorte qu’elle manque beaucoup d’école à cause de ces hospitalisations. Autre fait important, elle déteste l’alcool à cause d’une cuite qu’elle s’est pris avant une hospitalisation. Depuis ce temps, le goût de l’alcool dans sa tête est associé à celui des antibiotiques.

» Apparence physique :
Malgré sa grande timidité, Sakura reste avec un physique peu commun. La majorité des gens la remarque à cause de son style vestimentaire particulier. Elle a passé l’entièreté de sa scolarité à porter un uniforme qu’elle a toujours détesté parce qu’il la forçait à être comme les autres. Elle a donc fait comme une majorité de jeunes asiatiques en se tournant vers un style particulier qu’elle assume complètement sans nécessairement l’expliquer. Elle aime les couleurs vives (surtout les couleurs chaudes et dans des tons criants) et les vêtements qui font excentriques. Jamais elle ne sort de la maison sans un sac, généralement un sac à dos assorti à sa tenue. Le sac est simplement pour des raisons pratico-pratique : elle y store ces enzymes ou ces sacs d’antibiotique quand elle est sous traitement et qu’elle peut être capable de vivre dans la société. Sinon niveau vestimentaire, elle porte des robes, des shorts courts, des jupes. Il peut arriver que l’on la voie en kimono classique ou encore dans ces jupes d’étudiantes. Elle ne se maquille peu ou pas. La jeune femme porte aussi des lunettes bien que peu de gens de ne savent parce qu’elle est fan de verres de contact. Mais surtout quand on la croise à l’hôpital, elle porte d’avantage ces lunettes. Si on réussit à passer par-dessus l’excentricité et le style du genre hello-kitty en super pouvoir, on est aussi tôt frappé par la petite taille de la jeune demoiselle. Elle est mince et mesure moins d’un mètre cinquante-cinq. Atteinte de mucoviscidose sévère, la jeune femme ne parle peu de sa condition parce qu’elle ne veut pas être perçu comme différente des autres. Pourtant, elle traine avec elle une toux continuelle et sa maladie explique une bonne partie de ces petites manies et justifie sa petite taille et son exemption des classes de sport (ou du moins la compréhension de la part de ces enseignants). Asiatique jusqu’au bout des ongles, Sakura a des yeux en amande d’un brun si foncé que l’on les dirait noir. Elle n’a jamais porté des broches et a une dentition parfaite. Ces lèvres sont deux lignes roses très minces mais sont presque toujours entre ouverte dans un sourire énergique. Ces joues ont souvent une teinte rose de timidité. Une autre des fiertés de la jeune demoiselle est sa tignasse : Une grande tignasse d’un brun-roux foncé qu’elle assume pleinement. Elle les porte toujours longs et adore les attachés en des lulus tout comme elle aime les aplatir.

» Son timbre de voix :
Le timbre de voix de la nippone est une voix douce, aigue. Elle ne chante pas souvent même si elle adorerait. Mais quand elle parle ou chantonne, sa voix est toujours rapide et nerveuse, preuve du stress continuel de chanter en public. Si on apprend à la mettre en confiance, on découvre une fille qui parle toujours gentiment sans jamais hausser le ton très maternelle avec tout le monde. Quand on l’écoute il faut aussi faire abstraction au grand nombre de fautes de syntaxe et de conjugaisons dans ces phrases.


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? Elle aime chanter mais est trop timide pour le faire en publique. Par contre, avec ces amis de l’hôpital quand sa condition n’est pas si pire, elle pousse un peu la chansonnette. Sinon, elle chantait pour les récitals de son école au Japon mais ayant déménagé elle doit réapprendre à chanter dans une langue qui n’est pas la sienne.
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Elle joue du violon depuis qu’elle a quatre ans… Même si elle aime moyen l’idée d’avoir à pratiquer tous les jours, elle garde cet instrument avec elle. Elle joue aussi du piano autant du classique que du clavier.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Yui Aragaki parce que comme cette vedette elle est déterminée et capable de tout pour atteindre ces buts.
    Quelles sont vos chanteuses préférés ? Ayumi Hamasaki et Nana Nishino qu’elle allait voir à tous les concerts qu’il y avait à Beppu.
    Quel est votre groupe favori ? Morning Museme si on va dans un ensemble féminin ou 2PM dans le cas d’un ensemble masculin.
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Avec Gordon Ramsay pour avoir un cours de cuisine.
    Votre type de musique préféré ? Le pop sans aucun contredit mais aussi tout ce qui bouge.
    Quel est votre rêve le plus cher ? Avoir une greffe de poumons et pouvoir courir, vivre jusqu’à 100 ans et être peut-être un jour une maman.



V ♦ MY RELATIONSHIPS



    VI ♦ BEHIND THE SCREEN

      » Personnage inventé ou Poste vacant? : Personnage inventé
      » Personnalité sur l'avatar : Reina Tanaka
      » Prénom ou pseudo : Bianca
      » Age & sexe : 18 ans et féminin
      » Connaissance sur la série "Glee" : FAN!
      » Comment avez-vous connu le forum ? Via forumactif.com

      » Code :
      » Taux de présence : Je suis en présence dans les périodes qui ne sont pas scolaires 7 fois par semaine mais sur des heures inversés (j’ai sept heure de décalage avec la France). Par contre, dans les périodes scolaires je descends à deux ou trois fois.
      » Votre impression sur le forum : Je l’adore raison pour laquelle j’ai un double compte.


    Dernière édition par Sakura Kami le Lun 1 Nov - 2:38, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyJeu 28 Oct - 18:21

    Bienvenueuh banane
    Haaan j'adore Reina, elle est trop choupinette love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyJeu 28 Oct - 19:03

    Bienvenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyJeu 28 Oct - 19:20

    Owiiiii, une asiatique ! banane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyVen 29 Oct - 18:56

    bienvenue :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyVen 29 Oct - 22:28

    (Re) bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Oxanna Prescott
    OXY ∞ Home sweet home.
    Age : 24 ans
    Occupation : Détective à la Police de Lima
    Humeur : Enfin heureuse
    Statut : En couple avec Keegan
    Etoiles : 2957

    Piece of Me
    Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
    Glee club favori : Urban Hymns
    Vos relations:
    OXY ∞ Home sweet home.
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptySam 30 Oct - 9:42

    Rebienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptySam 30 Oct - 14:34

    Bienvenue encore une fois :-) Courage avec ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptySam 30 Oct - 14:46

    Merci à tous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptySam 30 Oct - 15:26

    Re-bienvenu :)

    Bonne chance avec ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyLun 1 Nov - 10:41

    Bienvenue parmi nous !!!
    Bonne chance pour ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyLun 1 Nov - 11:40

    Merci Beaucoup!
    Revenir en haut Aller en bas
    Glee RPG
    ADMIN ;
    Etoiles : 9089

    Piece of Me
    Chanson préférée du moment :
    Glee club favori : J'aime les deux
    Vos relations:
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyLun 1 Nov - 13:40

    Triste histoire. Je te valide donc parce que je n'ai rien à redire, mise à part de le pas oublier de mettre à jour ton profil et ta feuille de personnage.


    Grace à ton choix de personnage et de groupe, tu bénéficies de 100pts directement grâce à ton choix. Tu peux les garder pour en faire profiter ton groupe au niveau de sa popularité OU les utiliser pour certains privilèges (Double compte, PV,...voir le topic des dépenses de points) !


    Re bienvenue et bon jeu avec ce perso ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyLun 1 Nov - 13:48

    Merci beaucoup Will! (j'ai toujours pas compris comment on faisait pour faire profiter nos points à notre groupe... Tache moi? JAMAIS)
    Revenir en haut Aller en bas
    Glee RPG
    ADMIN ;
    Etoiles : 9089

    Piece of Me
    Chanson préférée du moment :
    Glee club favori : J'aime les deux
    Vos relations:
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyLun 1 Nov - 13:52

    C'est très simple...tu ne les utilise pas...XD
    Et ils sont considéré comme point pour ton groupe. En les utilisant comme tu l'as fait pour ton second compte, tu les a utilisé, donc c'est 200pts de moins pour ton groupe lors du recensement des points. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyLun 1 Nov - 14:37

    ahhhhhh!

    :out2:
    Revenir en haut Aller en bas
    Brittany S. Pierce
    MODO ; Don't worry, be happy !
    Age : 26 ans
    Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
    Humeur : Excitée
    Statut : Célibataire
    Etoiles : 7835

    Piece of Me
    Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
    Glee club favori : Urban Hymns
    Vos relations:
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyMar 2 Nov - 10:52

    Ooh, une nouvelle asiatique ! =)

    Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. EmptyMar 2 Nov - 13:41

    Merci beaucoup!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty
    MessageSujet: Re: .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.   .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    .:, Sakura Kami .::. Vous respirez sans y penser. Je ne pense qu'à respirer .:.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Glee RPG :: 
    Archives
     :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
    -