Choriste du mois


Partagez | 
 

 03. Dress up and dance ! [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: 03. Dress up and dance ! [CLOS]   Sam 30 Oct - 12:03

Brittany mit dix minutes à se garer dans le parking souterrain du centre commercial. Elle avait tourné en rond le temps de trouver deux places libres côte à côte et de se garer bien au milieu pour n'abimer aucune voiture, et encore moins la sienne (sans quoi, elle l'aurait senti passer lorsque son père l'aurait remarqué). Attrapant son sac et fermant distraitement sa voiture, elle se hâta vers les ascenseurs. Elle tira son téléphone portable d'une poche, relisant pour la énième fois le SMS qu'elle avait reçu une dizaine de minutes plutôt. Summer lui demandait de la rejoindre dans une boutique pour un peu de shopping. Cela avait eu de quoi la surprendre, cela faisait des mois... depuis qu'elles n'étaient plus ensemble à vrai dire, qu'elles n'avaient pas fait les magasins ensemble. Désormais, Summer passait son temps libre avec Madison, d'autant plus depuis que Lexa l'avait laissé tomber.

Mais Brittany ne s'était pas fait priée et avait envoyé un SMS de confirmation disant qu'elle était en chemin. Si Summer l'avait appelé elle, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison. Et puis, cela faisait quelques jours que Brittany voulait aller faire les magasins, mais à chaque fois elle hésitait sur le numéro de téléphone à appeler : Santana ou Quinn... Quinn ou Santana ? Si finalement elle les faisait avec Summer, au moins, ni Quinn ni Santana ne pourraient lui reprocher d'avoir passé plus de temps avec l'autre !

Sortant de l'ascenseur au troisième étage, Brittany partit à la recherche de la boutique où Summer lui avait donné rendez-vous. Elle la connaissait bien, c'était un magasin de vêtements très original. On y allait généralement pour une occasion bien particulière ou, dans le cas de Brittany, pour trouver un costume pour le Glee Club. Elle devinait que Summer s'y trouvait sûrement pour choisir un déguisement pour le bal de Halloween. Ça tombait bien, notre blondinette voulait justement en trouver un pour elle-même.

Entrant dans la boutique, elle chercha du regard la silhouette de Summer entre les étagères, les rangées, et les décorations d'Halloween. Fronçant le nez, Brittany écarta une araignée en plastique pendant du plafond et s'avança un peu plus profondément. Elle resserra machinalement sa veste en cachemire autour d'elle lorsqu'elle passa sous le système de climatisation, et se félicita d'avoir enfilé un jean en ce début de week-end. Elle tourna dans une allée et trouva la jeune femme qu'elle cherchait, fouillant au milieu des vêtements. Elle l'approcha en souriant.
    « Hey, Summer. »



Dernière édition par Brittany Pierce le Sam 19 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. Dress up and dance ! [CLOS]   Sam 30 Oct - 15:19

Le principe même d'Halloween, c'était de se déguiser. Pour les enfants, cela consistait à revêtir des costumes plus effrayants les uns que les autres, mais pour certaines adolescentes, il y avait là un bon moyen de porter les vêtements que l'on veut. On pouvait devenir le fantôme d'une prostituée, enfiler le costume d'une sorcière sexy, prendre l'apparence d'une vampire aguicheuse. Summer adorait Halloween. Cela lui permettait de s'habiller comme elle le souhaitait, et de faire la fête toute la nuit. Cette année encore, le lycée organisait un bal costumé, et en tant que Reine fraîchement nommée, il lui fallait porter une tenue digne d'elle. Ce qui excluait tout costume soit disant effrayant. Non, elle visait quelque chose de plus.. de plus Summerien.

Faire du shopping avec Summer pouvait devenir une vraie partie de plaisir, si l'on savait s'attirer les bonnes grâces de la jeune fille. Il lui était arrivée d'aller faire les magasins avec Madison, mais depuis la rentrée et l'épisode Lexa, Summer avait bien du mal à supporter sa "meilleure amie". Alors quand il s'agissait de dépenser de l'argent en vêtements, elle faisait appel à Gabrielle, une vraie fashionista en herbe. Mais Gabrielle, autant être honnête, n'avait pas grand chose dans la tête, et Summer n'avait pas envie de passer sa journée avec une parfaite idiote. Elle avait envie d'être avec quelqu'un qu'elle aimait bien, quelqu'un de pas trop prise de tête, et qui saurait la distraire. C'est donc tout naturellement qu'elle avait envoyé un message à Brittany. Les deux Cheerios ne s'étaient pas retrouvées ensemble depuis un petit moment, principalement parce qu'elles avaient des amies chacune de leur coté, et surtout parce qu'elles avaient mis un terme à leur liaison plusieurs mois auparavant. Mais Summer aimait bien Brittany, ou du moins, la jolie blonde, sans le savoir, faisait partie des favorites de la Reine de McKinley, et elle savait qu'en passant l'après-midi avec sa Britt', Summer aurait du bon temps.

En sortant de chez elle, Summer leva un regard agaçé au ciel orageux. L'automne était bien installé, et Summer n'aimait pas la pluie : cela lui abîmait les cheveux. Et avec le temps qu'elle venait de passer à se préparer.. car oui, la perspective de retrouver Brittany l'avait poussé à passer plus de temps dans la salle de bain, à choisir avec attention ses vêtements. Et pour une fois qu'elle n'avait pas son uniforme de Cheerios sur le dos.. Ses longs cheveux bruns flottaient dans son dos, et une fois dans sa voiture, elle admira son reflet dans le rétroviseur. Pour l'occasion, elle avait enfilé sa plus jolie robe, une robe courte qui lui arrivait à peine en dessous des fesses. Elle savait déjà que Brittany aimerait ça. Mais pour se protéger du froid, elle portait un collant opaque, et une paire de low boots à talons, ainsi qu'une veste en cuir. Plus belle que jamais, elle se dirigea vers le centre commercial.
Dans l'une des boutiques les plus appropriées pour Halloween, Summer n'attendit pas que Brittany la rejoigne, et plongea jusqu'au coup dans les costumes. Elle savait déjà en quoi elle se déguiserait, mais elle voulait être le plus sexy possible, elle voulait être provocante, elle voulait être.. royale.

La voix de Brittany la fit sortir de sa réflexion, alors qu'elle hésitait entre du cuir et du velour, et elle se détourna des cintres pour regarder sa blonde préférée venir vers elle, son éternel sourire accroché aux lèvres. Celles de Summer s'étirèrent à leur tour en un sourire, et elle passa le bras autour du cou de Brittany pour l'enlacer et plaquer une bise sur sa joue. Brittany était l'une des rares, très rares personnes que Summer, peu adepte des contacts physiques, prenait volontiers dans ses bras. Elle huma le parfum de la blonde avec un plaisir évident, et s'en écarta.

" Bonjour Brittany. Jolie veste. " la complimenta-t-elle. " Je suis contente de te voir. " ajouta-t-elle distraitement en retournant à ses cintres. " Velour, ou cuir? Hmm.. tu as raison. Il me faut de la soie, c'est tellement plus sensuel. " poursuivit-elle sans attendre de réponses.

Dédaignant les robes qu'elle regardait avant que Brittany n'arrive, elle examina de plus près une cape bordée de fausse fourrure, et elle se demandait vaguement si elle ne devait pas plutôt se faire faire une cape sur mesure pour avoir de la vraie fourrure, quand elle tourna un regard perçant vers Brittany.

" Alors, comment vas-tu? J'ai entendu dire que tu te retrouvais en plein milieu de la guerre 'Quinn-Santana'. Dis le moi si tu veux que je remette Santana à sa place. Elle est mignonne, mais je ne veux pas qu'elle t'oblige à choisir. "

Songeant qu'il allait de toutes façons qu'elle s'occupe de Santana, qui commençait sérieusement à l'agacer avec son caprice de folle furieuse mal baisée, elle observa sa favorite avec un demi-sourire.

" Comment va le Glee Club? Non pas que cela m'intéresse, mais même le coach Sylvester en a parlé lors de la dernière répétition. Cela prend une ampleur.. Tu sais en quoi tu vas te déguiser cette année? " lança-t-elle en changeant subitement de sujet, comme si rien n'avait une importance suffisante pour qu'elle s'y intéresse plus de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: Re: 03. Dress up and dance ! [CLOS]   Lun 20 Déc - 18:39

Rayonnante de la pointe de ses cheveux jusqu'au bout de ses bottes, Summer trônait au cœur des rayons, parfaite reine de la mode. Elle était de ces rares personnes à pouvoir tout porter, n'importe quand, n'importe où. Même Brittany, qui avait pourtant le physique pour, n'était pas capable de se vêtir avec autant de charme et de sex-appeal que la Reine de McKinley. Pas qu'elle en ait vraiment la volonté à vrai dire : Brittany, comme toute jeune femme digne de ce nom, savait se vêtir avec goût, mais se contenter de son propre style sans essayer de copier celui de ses voisines. Et son genre à elle c'était : mignonne blondinette ; d'où sa veste en cachemire rose pâle, toute douce, son jean moulant, et ses bottines toutes en courbes.

La vision de l'attirante Summer dans ces rayons lui rappelait d'agréables souvenirs, et le sourire de Brittany s'agrandit lorsque la brunette l'enlaça. Vraiment, elle ne comprenait pas toutes les rumeurs qui circulaient sur son ex. Certes, elle n'était pas dupe : Summer savait se montrer méchante avec ses ennemis, encore plus avec les Glee Clubs, mais ce n'est pas comme si elle était la seule... Même Quinn et Santana, il y a un an, étaient de ce camp. Enfin, la naïveté de Brit' n'était plus à vanter.
    « Pas aussi splendide que la tienne... » répondit-elle distraitement après lui avoir rendue sa bise. Du bout des doigts, elle effleura la veste en cuir de Summer, et, sans le faire exprès, la taille de sa robe. Le toucher fut plus léger qu'une plume et d'un naturel que seule une proximité passée et assumée pouvait permettre.

Elle détourna son attention sur les cintres lorsque son amie se retourna vers eux. Elle prêta un peu plus d'attention au rayonnage que Summer examinait avant son arrivée. Elle tira gentiment sur un bout de tissu bordeaux, dévoilant une longue et lourde robe ouvragée au décolleté généreux. Avec une moue, Brit' la laissa retomber et se tourna vers la voix qui venait de l'interroger. A peine avait-elle saisie la question que la réponse avait été déjà formulée, loin de s'en offusquer, elle suivit le mouvement. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude d'être transparente quand cela arrangeait les gens, c'était même l'une de ses principales caractéristiques, que les gens semblaient beaucoup apprécier d'ailleurs.

    « Oui... mais ne t’inquiète pas, c’est réglé. On en a parlé… » répondit vaguement Brittany au sujet de ses deux meilleures amies.

Elle savait parfaitement que rien de ce qu’elle dirait sur ce sujet ne passionnerait la Reine et ne la ferait changer de son avis d’hors et déjà fixé. Elle se contenta donc de diffuser le sujet et de se laisser porter sur la vague de la discussion. Le regard enfoui entre les rangées de cintres, à la recherche d’une illumination tant attendue, Brittany répondait aux questions avec un automatisme détaché acquis par l’expérience… et un certain don naturel.
    « Pas mal… enfin, ils faisaient la tête en début d’année avec cet autre club, les Awful Voice, » expliqua-t-elle sans même se rappeler que le surnom qu’elle avait donné aux Awesome Voices n’était pas leur vrai nom. « mais maintenant la flash-mob a rendu Mister Schue tout chose. Au fait, tu y participeras ? »

Et, parce qu’elle était allée à bonne école, elle changea docilement de sujet lorsque Summer zappa et passa à autre chose. Plus tard, elles reviendraient au thème précédent comme si elles ne s’étaient pas arrêtées en plein milieu de leur conversation. Les écouter était un véritable casse-tête intellectuel pour n’importe qui, et pourtant Brittany s’en sortait haut la main. Que voulez-vous, elle avait peut être une capacité de concentration limitée, mais elle avait une très bonne mémoire immédiate.

    « Non, je sais paaaas… » répondit-elle donc à la question de son costume avec l’une de ses moues dont elle avait le secret. Elle tourna les yeux vers Summer et lui adressa un regard suppliant dont le message était clair : heeelp me. Elle n’avait même pas à forcer sur les chibi-eyes : elle savait parfaitement que son amie ne se ferait pas prier, et accepterait la passionnante mission de l’aider à trouver le costume idéal. Surtout quand elle entendrait qu’elle avait toute latitude : « Tout ce que je sais, c’est que je ne veux pas de rose, pas de sucreries, pas d’animaux partout… j’ai trop donné les années précédentes, j’aimerais changer… mais j’ai pas d’idées originales. » expliqua-t-elle avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. Dress up and dance ! [CLOS]   Dim 16 Jan - 15:50

Il n'avait fallu que de quelques minutes en compagnie de Brittany pour que cela conforte Summer dans la décision qu'elle avait prise de passer du temps avec la blondinette. Elle avait eu raison, car Brittany savait la distraire, l'apaiser. Elle savait se taire quand il le fallait, elle savait faire sourire Summer, elle savait exactement comment se comporter avec Queen S., et cela plaisait beaucoup à celle-ci, lassée de n'être entourée que de jolies cruches ou d'esprits limités. Quelque part, elle était assez agaçée de ne pas pouvoir garder Brittany rien que pour elle. En fait, si l'amie la plus proche de Brittany n'avait pas été Quinn, elle se serait arrangé pour écarter tous les obstacles qui se dressaient entre Brittany et elle. Par obstacles comprenez des personnes qui accaparaient l'attention de sa favorite. Mais Summer était incapable de faire quoi que ce soit à Quinn. Donc elle laissait faire. Mais elle le regrettait. Brittany était l'une des rares avec laquelle Summer pouvait discuter sans avoir à répéter les choses. Madison ne s'en sortait pas trop mal, c'est vrai, mais la plupart du temps, Summer passait d'un sujet à l'autre sans transition, elle disait ce qui lui passait par l'esprit et cela pouvait en perturber plus d'un. Combien de fois s'était-elle énervée contre une pauvre Cheerios incapable de comprendre de quoi elle parlait.. mais Brittany comprenait, elle. Et Summer l'adorait entre autre pour ça.
Aussi, Brittany lui fournissait quelques réponses aux questions que Summer balançait de temps à autre, et Summer enregistrait tout ça dans un coin de sa tête pour y revenir ultérieurement. Elle savait que Brittany suivrait le mouvement.

Mais avant de revenir sur les chorales, et sur le projet de flash-mob auquel Summer refusait catégoriquement de participer -enfin, Brittany ne lui avait encore pas demandé si elle le ferait, et rien qu'à cette question, Summer avait légèrement remonté sa lèvre inférieure, comme si elle réfléchissait-, Brittany lui lança un de ses regards dont elle avait le secret, en sachant pertinemment que Summer ne pourrait y résister. Voir ces deux magnifiques yeux bleus et cette adorable bouche faire la moue, c'était bien suffisant pour que Summer hausse un sourcil amusé et esquisse un sourire. Elle sut que Brittany lui demandait de l'aide, et surtout, lui laissait carte blanche.

" Pas de sucreries, vraiment? Pourtant je suis sure qu'en sucre d'orge tu dois être.. à croquer. " murmura-t-elle avec un regard entendu, l'allusion à peine voilée derrière un compliment anodin. Elle se tourna alors sur elle-même pour faire face à la boutique, une main sur la hanche, un doigt tapotant son menton. Son regard dériva sur l'ensemble des costumes et accessoires, comme si elle cherchait l'inspiration. " Une fille comme toi ne peut pas porter n'importe quoi, ce serait du gâchis. Tu pourrais te déguiser.. en maîtresse sado-maso! " s'exclama-t-elle en faisant quelques pas, tirant sur le coin d'un costume en cuir brillant, mais elle le reposa avec un sourire moqueur. " En princesse des milles-et-une-nuit. Tout ces voiles qui ne dissimuleraient pas grand chose.. " soupira-t-elle avec délice, mais elle reposa le bout de tissu bleu transparent qu'elle avait tiré d'un cintre, et son regard atterrit sur un tas de plumes d'un blanc immaculé posé sur le comptoir, et elle s'en saisit avec ravissement. "En ange! Oh ma Britt', tu serais exquise en ange!"

Une voix vint l'interrompre dans son délire, car le costume d'ange dont elle venait de se saisir avait été posé sur le comptoir de la caisse par une fille de leur age qui comptait bien acheter ce costume. La bouche ouverte, elle s'apprêtait à apostropher Summer comme il se doit, mais il s'agissait d'une élève de McKinley, qui reconnut bien vite la Reine à qui elle devait le respect. Summer lui jeta un regard glacial, et la jeune fille non seulement ferma bien vite la bouche, mais pâlit, avant de finalement prendre une couleur verdâtre et de quitter la boutique sans demander son reste.

" Qu'en penses-tu? " demanda Summer en retrouvant son sourire en un dixième de seconde et en lui montrant sa trouvaille. Une robe en soie blanche, légère comme les plumes qui composaient les ailes, une véritable bouffée d'air frais au milieu de tous ces costumes soi-disant effrayants, et sous les doigts, la soie coulait comme de l'eau et renvoyait la lumière des néons au dessus de leur tête. Summer tendit l'auréole à Brittany. " Tu me l'essaies? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: Re: 03. Dress up and dance ! [CLOS]   Mer 26 Jan - 21:36

En cas de dilemme, Brittany avait toujours pris le parti, depuis qu'elle était haute comme trois pommes, de laisser autrui décider pour elle. C'était moins de soucis en perspective, et en cas de problème, on pouvait toujours refourguer la faute sur quelqu'un d'autre (bien qu'elle ne le faisait jamais, loin d'être assez mesquine pour cela). Ses tenues vestimentaires en étaient un parfait exemple. Lorsqu'elle était encore en âge pour cela, sa mère était celle qui choisissait chaque matin sa tenue du jour. Peu à peu, les amies et amants avaient remplacé l'avis maternel. Summer avait une place toute particulière en la matière, et l'avait toujours gardé.

Brittany suivit donc son amie comme un bon petit chien. Elle sourit au compliment puis observa toutes les propositions de la Reine. Le premier choix de celle-ci la laissa perplexe. "Sado-maso" ne faisait tout simplement pas partie de son dictionnaire, ainsi elle fut bien incapable d'imaginer le sous-entendu qui se cachait derrière. Son esprit tordu remplaça cela par "sumo", et elle ne voyait pas du tout le rapport qu'il y avait avec elle et sa taille mannequin... Était-ce une manière voilée de lui faire comprendre qu'elle avait pris des kilos ? Avec un petit froncement de sourcils, Brittany baissa des yeux inquiets sur ses hanches. Sa balance lui avait pourtant affirmé ce matin qu'elle avait encore perdu cinq cent grammes. Et en plus, Summer le lui aurait dit franchement si elle l'avait trouvé grosse... Et puis, elle ne savait pas que les sumos portaient du cuir... ça avait peut être un lien avec le fait que Summer ait précisé "maîtresse sumo" ?! Il y avait peut être des sumos différents des autres après tout... Mais c'était vraiment une drôle d'idée.

Le choix suivant était déjà plus à son goût, et plus compréhensible ! Une princesse ça restait une princesse après tout. Et Brittany ne serait jamais contre le fait de se déguiser en princesse, même si c'était une princesse qui devait vivre dans les pays chauds vu le peu qu'elle portait. Il lui faudrait prévoir un long manteau bien épais si Summer choisissait ça, sans quoi elle attraperait la mort... sans mauvais jeu de mot avec Halloween.
Mais à peine les doigts de Brittany avaient-ils frôlé les voiles colorés que Summer et son humeur volatile étaient parties papillonner ailleurs. Elle se retourna en entendant l'enthousiasme de son amie. Remarquant à peine l'échange entre cette dernière et une brunette qu'elle avait déjà vu quelque part (mais où ? c'était probablement quelqu'un sans importance en tout cas, peut être bien une Awful Voice... ?!), Brit' s'approcha avec intérêt. Du blanc, des plumes, de la soie... ça, ça rentrait déjà plus dans ses standards !
    « Oooh, c'est mignon ! » s'enthousiasma-t-elle avec un sourire étincelant.

Elle attrapa avec enthousiasme l'auréole que lui tendait Summer. Après quelques secondes d'observation et plusieurs essais pour savoir comment ça se mettait, elle réussit à l'accrocher sur sa tête et se tourna fièrement vers Summer. Voyant à la petite étincelle dans les yeux de la Reine que lui résultat lui plaisait, Brittany sautilla avec impatience vers la caisse. La vendeuse qui avait assisté à toute la scène de derrière son comptoir les regardait avec perplexité - et un peu de méfiance envers Summer, il faut le dire.
    « Je peux l'essayer s'il vous plait ?! » demanda Brittany avec un grand sourire.

La vendeuse hocha la tête en indiquant les cabines d'essayage et Brit' s'y dirigea d'un bon pas. Tant et si bien qu'elle en oublia de prendre le costume et dut revenir sur ses pas. Avec un petit sourire contrit pour Summer, elle prit délicatement la robe et sa paire d'ailes, son auréole toujours fièrement perchée sur la tête. Elle se choisit une cabine, retira rapidement ses vêtements en les laissant tomber à terre en tas, et enfila la robe. Seulement, arrivée là, problème : comment ça s'attache ?! Elle pointa alors la tête hors du rideau, cherchant du regard Summer. Lorsqu'elle l'aperçut, elle sortit, sa paire d'ailes en main.
    « J'arrive pas à l'attacher, tu peux m'aider ? » lui demanda-t-elle avec sa petite moue boudeuse.

Nullement prude, Brittany ne prêtait pas attention au fait qu'elle se promenait dans un endroit public, simplement vêtue d'une courte robe blanche largement ouverte dans le dos, et dont elle devait même tenir le devant pour que le décolleté tienne en attendant d'être ajusté. Et elle était bien la seule à ne pas s'en soucier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. Dress up and dance ! [CLOS]   Ven 28 Jan - 14:04

Summer aimait imposer ses idées. Elle aimait choisir et trancher pour les autres, selon ses goûts à elle, souvent sans prendre en considération l'avis d'autrui. Non pas qu'elle juge l'opinion de ses camarades comme inintéressant, mais elle voulait que les choses se fassent à sa manière. Très peu de personnes parvenait à faire ce qu'ils souhaitaient, dans son entourage. C'était presque une dictatrice, lorsqu'il s'agissait de vêtements surtout. Il faut dire que dès qu'elle le pouvait, elle filait à New York assister à divers défilés de modes, et elle avait un coup d'oeil avisé en la matière. Bien sûr, cela ne faisait pas d'elle une experte, mais comme elle aimait de toutes manières tout diriger..
Concernant Brittany, elle savait ce qui allait le mieux à la jeune fille, pour l'avoir très souvent vue nue. Elle savait ce qui pouvait le mieux mettre en valeurs son corps parfait. Et pour Halloween, elle comptait bien profiter de la liberté vestimentaire propre à cette fête, quitte à imposer une nouvelle fois ses idées. Fort heureusement, le costume d'ange qu'elle arracha littéralement des mains d'une autre sembla plaire à Brittany, qui clama haut et fort qu'elle trouvait cela "mignon".

" Chérie, ce n'est pas seulement mignon.. c'est sexy. " corrigea automatiquement Summer, résistant à l'envie d'ajouter que Brittany avait passé l'age d'être simplement "mignonne", et qu'elle avait les atouts pour être une bombe sexuelle. Mais la blondinette avait enfilé l'auréole et affichait un sourire fier auquel Summer ne put résister, et elle sourit à son tour.

" Parfait! " approuva-t-elle.

Oui, le blanc allait très bien à Brittany, qui avait en fait tout d'un ange, avec ses cheveux blonds, ses magnifiques yeux bleus et sa peau claire et sans défauts. Elle était parfaite, et c'était pour cela que Summer tolérait sa.. naïveté. C'est parce qu'elle la trouvait véritablement parfaite, et très belle, qu'elle en avait fait une de ses favorites, sans le dire à personne, et qu'elle était incapable d'être aussi méchante avec Brittany qu'elle pouvait l'être avec n'importe quel autre choriste, par exemple. Et cela même si Brittany était d'une étourderie à toute épreuve, comme elle le lui prouva une fois de plus en oubliant de prendre son costume pour l'essayer, alors qu'elle fonçait vers les cabines. Summer soupira, mais se tut.
Il était curieux, lorsqu'on connaissait Summer, de voir à quel point Brittany parvenait à l'adoucir et à faire d'elle presque tout ce qu'elle voulait. Il y avait très très peu de gens qui en étaient capables. Brittany était-elle seulement consciente de l'emprise qu'elle avait sur la Reine? Elle savait en tout cas à quel point Summer était attirée par elle.

Accoudée au comptoir, ignorant superbement la vendeuse, Summer jouait avec des colliers en perles sur un présentoir, lorsque Brittany revint, à moitié nue, tenant d'une main ses ailes, et de l'autre sa robe, qu'elle ne parvenait pas à attacher. La vendeuse émit un drôle de son indigné, mais Summer lui fourra d'autorité les colliers de perles avec lesquels elle jouait dans les mains, et un sourire gourmand naquit à nouveau sus ses lèvres, comme à chaque fois qu'elle avait l'occasion de voir Brittany, en fait. Son coeur rata un battement et une douce chaleur naquit au creux de son ventre. Brittany lui faisait énormément d'effet, pour sûr.

" Bien sûr ma Britt'. Viens avec moi. " Et elle entraîna la blonde à sa suite, direction la cabine d'essayage. Plaçant Brittany devant le miroir accroché au mur de la cabine, elle fit glisser ses doigts le long du dos de la Cheerio, de haut en bas, savourant le contact exquis de cette peau douce, et appréciant le spectacle de sa chute de rein. Un à un, elle attacha les boutons de la robe, qui dévoilait une bonne partie du dos de Brittany, et laissait entrevoir la courbe de ses seins sur le devant. Une robe qui semblait avoir été faite pour elle, voir même cousue directement sur elle, tant elle lui allait bien.

Consciente que la vendeuse les épiait derrière son comptoir, choquée, Summer tendit la main pour attraper les ailes, se collant au dos de Brittany pour les saisir, au lieu de simplement attendre qu'elle les lui tende. Et c'est avec un baiser au creux du cou de sa blonde favorite, qu'elle termina d'attacher les ailes de l'ange Brittany.

" Oui, c'est parfait. " susurra-t-elle avec délice en s'écartant pour admirer le petit ange.

Le soupir qu'elle laissa échapper était plein de désir, et elle croisa les bras, ravie.

" Je vais devoir me trouver un costume au moins aussi joli que le tien, sinon tu vas me voler la vedette. " dit-elle très sérieusement. " Ce n'est pas juste d'être aussi belle. " ajouta-t-elle en jetant un coup d'oeil à son reflet, remettant une mèche de ses cheveux en place et songeant que oui, il allait lui falloir un superbe costume pour pouvoir rivaliser avec Brittany. "Alors comme ça, c'est vrai que Shuester a demandé au coach notre participation au flashmob.. elle y avait fait allusion, mais je pensais que c'était faux. Il a de l'espoir. Je doute qu'il y ait beaucoup de Cheerios qui accepte de ternir leur image juste pour que les Gleeks cessent leur petite guerre. " lança-t-elle avec un haussement d'épaules. "Toi tu n'as pas le choix, je suppose. Pauvre Brittany. " commenta-t-elle sans réellement plaindre Brittany, car même si elle l'appréciait énormément, il ne fallait pas trop abuser non plus : on parlait de Summer après tout! " Il te faudra un collier en or pour aller avec ta robe. " glissa-t-elle en se faufilant à nouveau derrière Brittany, repoussa délicatement ses cheveux blonds sur le coté, et changeant, par la même occasion, à nouveau de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: Re: 03. Dress up and dance ! [CLOS]   Dim 13 Fév - 22:10

Brittany se laissa docilement accompagner jusqu'à la cabine, trottinant sur le carrelage froid de ses pieds nus. D'ange, elle avait certes l'apparence et la naïveté (quoi que... qui a dit que les anges étaient naïfs ?!), mais les créatures du ciel trouveraient certainement à redire sur sa conduite et son intelligence... tout comme ce bon prêtre dont elle allait assister à la messe quand elle avait encore l'âge de se plier à cette exigence parentale hebdomadaire. Car si Brittany n'avait jamais brillé par son QI, elle n'avait pas pour autant, comme c'était le cas à une époque, suivi la voie toute tracée que dictait l'Eglise. Car Brittany avait compris très tôt dans son adolescence, que son existence n'avait de sens que par le regard d'autrui. Que ce regard soit amical, méprisant ou empli de désir déterminait son estime de soi. Et vu le nombre de regards méprisants auquel elle avait droit depuis qu'elle avait intégré le Glee Club, excusez-la de compenser de son mieux...

L'étreinte d'un amant, le toucher délicat et le contact précieux, étaient autant de plaisirs qui lui faisaient oublier quelques instants le reste. La caresse de Summer fit naitre un frisson sur sa peau, et elle s'inclina imperceptiblement pour prolonger le contact. Lorsque son amie se colla à elle pour récupérer les ailes, Brittany aurait pu être une poupée entre ses mains qu'il n'y aurait pas eu de différences. Elle frissonna de nouveau à son baiser et ne se reprit que lorsque Summer brisa le silence. Elle papillonna des paupières et jeta finalement un coup d'oeil à son reflet. Le miroir lui renvoyait une image fascinante, à l'opposé de ce qu'elle avait pu être lors des Halloween précédents.
    « Comme un poussin. » murmura-t-elle distraitement, inspirée par ses associations d'idées bien à elle. Elle baissa les yeux sur ses pieds nus et pencha la tête. « Il faudra que je trouve des chaussures qui aillent avec... » remarqua-t-elle.


Mais c'était accessoire. Elle reprit rapidement ses esprits et posa les yeux sur Summer, qui semblait l'admirer tant qu'elle en venait à remettre en cause sa place de reine de beauté. Scandaleux, inimaginable. Summer était un modèle de perfection physique à ses yeux.
    « Oh non, quoi qu'il arrive, tu seras toujours la reine de la fête. » lui assura-t-elle avec sincérité et un sourire rayonnant pour la rassurer. « Il te faut du rouge je pense ! » réfléchit-elle en touchant pensivement ses lèvres de son index.


Mais elle fut coupée dans sa réflexion par le retour de Summer sur le sujet de la flashmob. Comme à son habitude, elle suivit le mouvement sans ciller.
    « Oui, je crois que c'est Madame Pillsbury qui a eu l'idée... » répondit-elle en hochant la tête. « C'est vrai... » reconnut-elle à la réflexion de Summer comme quoi peu de Cheerios accepteraient de participer à la flashmob. « C'est dommage, j'aurais adoré danser avec toi... J'ai pensé à un mouvement à deux... » expliqua-t-elle en alliant le geste à la parole. Quelques pirouettes, battement de jambes et mouvements de bras plus tard, sans s'être rendue compte qu'elle avait plus que jamais attiré l'attention de toute la boutique sur elle, elle conclut : « Il faudra que je demande à Mike... »


Summer changea de sujet et Brit' tourna la tête lorsqu'elle se glissa derrière elle, regroupant ses cheveux pour dévoiler sa nuque et son décolleté. La blondinette effleura distraitement son cou en hochant la tête, réfléchissant à ce qu'elle pourrait mettre. Son regard s'illumina soudainement.
    « Et si je mettais celui que tu m'as offert pour mon anniversaire ? » proposa-t-elle avec un sourire qui disait combien ce cadeau lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. Dress up and dance ! [CLOS]   Jeu 17 Fév - 20:30

C'est avec un froid détachement que Summer gérait sa vie amoureuse, ou plutôt, ses relations d'ordre purement physiques. Elle distinguait les personnes avec lesquelles elle avait une liaison charnelle en deux catégories : il y avait ceux qui n'étaient là que pour la satisfaire, que pour satisfaire son plaisir. La plupart des temps, il n'y avait que des garçons qui appartenaient à cette catégorie. Elle ne s'embarrassait pas de sentiments, avec ceux-là. Ils n'étaient que des pions, dont elle se servait lorsque le besoin s'en faisait sentir. Et il y avait la seconde catégorie, dans laquelle il n'y avait presque que des filles, et qui outre le désir et le plaisir qu'elle tirait de ces relations, suscitait en elle divers degrés d'émotions. C'était plus délicat, elle n'était pas uniquement poussée par ce que son corps lui dictait. N'importe qui dirait qu'il y a de l'amour là dessous, mais Summer n'était jamais tombée amoureuse. Elle pouvait juste être touchée de différentes manières.
Brittany avait réussi à l'atteindre autrement que n'importe qui d'autre. Pourtant, rien ne les prédisposaient à être, ou à avoir été, proches l'une de l'autre. Elles avaient beau être Cheerios toutes les deux, Brittany était beaucoup plus gentille et généreuse que Summer. Elle avait le coeur sur la main, elle n'était pas seulement belle à l'extérieur, sa délicieuse beauté était aussi intérieur. Elle avait une âme de petit ange, et ce qui poussait Summer à la considérait autrement que comme une jolie blonde, c'est son humanité. Sa douceur. Son innocence. A elles deux, elles étaient un véritable paradoxe, et Brittany, à sa façon, écartait Summer de sa conscience de jolie monstresse, et la rendait, à son tour, un peu plus humaine.

En retour aux compliments que Summer fit, Brittany lui assura qu'elle n'avait pas à s'en faire quand à sa propre allure. La Reine, pour toujours? Summer en doutait, et de plus en plus sérieusement. Elle savait qu'une Reine avait une durée de vie très limitée, comme un papillon. Elle avait été une Reine, elle devenait peu à peu un papillon, et très bientôt, elle serait incapable de s'envoler comme elle le faisait. Cela la dérangeait-elle? Pas le moins du monde. Elle aurait été bien stupide de penser qu'elle resterait Reine toute sa scolarité. Elle se contentait d'attendre le moment où une autre fille voudrait de sa place.

" Du rouge, vraiment? " s'amusa-t-elle d'un air songeur.

Brittany avait raison. Le rouge la mettait en valeur, il faisait ressortir sa peau de porcelaine. Brittany la connaissait bien. Avec un mouvement d'épaules, elle repoussa sa longue chevelure en arrière, et sortit un miroir de son sac. Son reflet était parfait, comme d'habitude. Elle vérifia que son maquillage n'avait pas coulé, et se remit une couche de gloss. Satisfaite, elle rangea son miroir.

" Une idée de Miss Psychorigide, hm?" railla-t-elle en refermant son sac, et avec une moue songeuse, elle tapota du bout des doigts la fermeture de son sac. Brittany lui faisait savoir, à sa manière, qu'elle voulait danser avec elle lors du flashmob. Summer pouvait-elle se permettre d'y participer? Tout le lycée le verrait, et elle avait beaucoup à y perdre.. et beaucoup à y gagner, pensa-t-elle en regardant Brittany esquisser quelques pas de danse, faisant voler sa robe autour de ses longues jambes. Un véritable sourire naquit sur les lèvres de Summer, qui détourna les yeux, et elle s'aperçut que la vendeuse se penchait par dessus son comptoir pour les observer avec de petits yeux plissés, et que quelques clients les avaient aussi remarqués et leur jetait des coups d'oeils furtifs par dessus les rayons. Elle les foudroya du regard, et se plaça de telle sorte qu'ils ne voient que son dos à elle, et qu'ils ne puissent voir de Brittany que sa chevelure blonde.

" Mike? Il danse peut-être bien, pour un footballeur, mais il n'est pas une Cheerios. Je pourrais peut-être convaincre quelques-unes d'entre nous de participer. Les meilleures. Mais pour cela, il va falloir que j'en trouve l'envie moi aussi. " dit-elle doucement, avec un nouveau sous-entendus à peine voilé.

Elle s'apprêtait à exiger de Brittany quelque chose de bien précis qui pourrait la pousser à participer à ce stupide flashmob et à y entraîner d'autres Cheerios. Pour cela, rien de plus facile, elle avait encore assez d'influence pour les y persuader, et la crainte de devenir la nouvelle tête de turc de la plus mauvaise des pestes ferait le reste. Mais alors que sa tentative de chantage éhontée sur la pauvre Brittany prenait forme dans son esprit tordu, la jolie blonde suggéra de porter un des cadeaux que Summer lui avait fait, un collier en or, en somme très simple, mais qui avait tout de suite plu à Summer, et elle n'avait pas hésité une seconde en le voyant, pas même par le prix exorbitant du fameux collier.
Elle resta interdite un moment, puis éclata de rire. Sans plus se tenir, elle fit pivoter Brittany, lui prit le visage entre les mains et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Se reculant, elle eut un nouveau rire.

" Tu es impitoyable! Comment veux-tu que je te résiste? Alors : let's go to the flashmob! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: Re: 03. Dress up and dance ! [CLOS]   Sam 19 Fév - 20:03

Inconsciente des rouages qui s'étaient mis à tourner dans l'esprit de son amie et ex, Brittany souriait aux fantômes phosphorescents ornant les murs de la boutique. Tout ce qui brille n'était certes pas d'or mais l'amusait comme un bébé s'amuse d'une cuillère en bois. Et c'était toujours plus à sa portée que les mystères de l'âme royale. Certes, elle était habituée à ses manies et pouvait s'y conformer sans ciller, mais il ne fallait pas pour autant lui demander une analyse ou un profiling du cas Summer Davis. Ses pauvres petits neurones risqueraient de se perdre dans tant de complexité, elle qui voyait les choses quasiment en noir et blanc (avec surtout beaucoup de blanc).

Ainsi, passant la réflexion qu'avait suscité chez Summer sa proposition pendant qu'elle se refaisait une beauté, Brittany se contenta de sautiller vers elle lorsqu'elle reprit la parole. La blondinette était plus qu'enthousiasmée par sa proposition de convaincre des Cheerios - Summer comprise - de participer à la flash-mob. Elle s'imaginait que tout le monde en serait ravie : Mister Schue, Miss Pillsburry... et surtout elle ! Joindre le Glee Club et les Cheerios dans une même activité, travailler ensemble, vers l'harmonie de la danse et du chant, ses deux passions... c'était un rêve qui pourrait peut être devenir réalité grâce à Summer !

Malgré sa naïveté, elle comprenait assez bien son amie et sa manière de fonctionner pour deviner que son envie de participer ne serait réveillé que par l'accomplissement d'un marché ou d'une condition. Elle ouvrit donc ses grands yeux bleus bordés de longs cils soulignés par son mascara, dans l'expectative. On pouvait deviner à son visage rayonnant d'espoir que quoi que lui demande Summer, Brittany le lui accorderait - si ça ne concernait qu'elle en tout cas.

Mais, par l'un de ces retournements de situation dont seule Summer avait le secret, celle-ci accepta finalement de participer sans aucune exigence. Les lèvres de Brittany s'entrouvrirent de surprise et de ravissement. Elle joignit ses mains devant sa poitrine et applaudit comme le ferait une petite fille devant un joli spectacle pour son anniversaire..
    « Ooooh ! C'est magnifique ! » s'exclama-t-elle, rayonnante. « J'ai hâte qu'on s'entraine ensemble ! »

Les yeux plein d'étoiles, elle s'imaginait déjà les moments où elle pourrait danser et chanter avec tous ceux qu'elle appréciait. Son rêve allait devenir réalité.

Sur un petit nuage, elle se pencha avec spontanéité vers Summer, et déposa un baiser, plus léger que le toucher d'un papillon, sur la joue de la jeune femme. Elle se retourna ensuite vers les cabines d'essayage, déclarant avec enthousiasme qu'elle allait se changer, car il fallait maintenant trouver la robe parfaite pour celle qui serait la Reine de la soirée d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 03. Dress up and dance ! [CLOS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Dress up and dance ! [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-