Choriste du mois


Partagez | 
 

 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyDim 7 Nov - 12:39

Durant toute la journée, Allyson avait été distraite en cours. C'était une habitude chez elle mais cette fois, ses pensées étaient tournées vers une intégration dans l'un des deux Glee Club. New Direction ou Awesome Voices? Sa première idée avait été les Awesome Voices pour une raison bien précise : Rachel ne s'y trouvait pas. Elle avait beau vivre chez elle par un curieux coup du sort mais cela lui avait été profitable : elle ne voulait pas participer à son heure de gloire en se retrouvant au second plan et jouer les faire valoir pour elle. L'adolescente savait qu'elle valait mieux que ça et c'était surtout pour ça qu'elle voulait faire partie des Awesome Voices. Bien sûr, elle aurait pu continuer de rester dans son coin en paraissant invisible aux yeux des autres mais il se trouvait que les rumeurs courant sur le fait qu'elle était en couple avec Gregory Grimson se répandaient et que cela ne plaisait pas à Allyson. Elle voulait être autre chose que la petite amie d'un joueur de l'équipe du lycée.

A l'heure du déjeuner, elle avait pris sa décision et prit sur elle pour aller voir Bryan Ryan, le responsable des Awesome Voices. Avec la façon dont elle était habillée, il aurait probablement du mal à la prendre au sérieux mais ne disait on pas que les apparences sont trompeuses ou que l'habit ne fait pas le curé? Mais finalement, tout se passa assez bien et il lui donna rendez vous pour le soir même au karaoké. Opinant, la jeune femme promit d'être là et sortit de son bureau tout de suite après.

Une fois les cours terminés, Ally rentra chez elle, ou plutôt chez les Berry et chercha dans son classeur, une de ses compositions susceptibles de plaire au grand manitou. Elle opta finalement pour celle qui la représentait le mieux et qui montrait son amour pour la musique. Elle prit tout de même une heure pour se préparer afin de donner une image favorable d'elle même, elle enfila un pantalon noir classique et un débardeur rouge (voir l'avatar) et prit sa guitare en bandoulière sur son dos avant de filer à pied jusqu'au karaoké bar dont elle était une habituée depuis le premier soir de son arrivée à Lima. Il restait encore un bon quart d'heure avant l'heure prévue du rendez vous. Ally mit ce temps à profit pour savourer un orangina.


Dernière édition par Allyson Keenan le Sam 13 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyLun 8 Nov - 13:21

Lorsqu'une jeune fille se présenta dans la salle des Awesome Voices dans l'après-midi, Bryan se montra méfiant au premier abord : depuis qu'il avait eu vent des rumeurs d'espionnage de la part des New Directions, mais surtout depuis qu'il manigançait ses petits plans pour le flashmob, il se méfiait de quiconque s'aventurait sur son territoire. Heureusement pour lui, celle qui se présenta comme étant Allyson quelque chose, semblait honnête. Alors qu'il préparait la future séance consacrée au duo entre Zack et Hallie, elle lui avait confié son envie de faire partie de sa chorale. C'était assez étonnant, étant donné que depuis le début de l'année ils s'étaient vu coller l'étiquette des grands méchants. Ca l'était d'autant plus que la jeune prétendante n'avait en rien l'air d'une battante, prête à se déchirer au travail pour faire couler les New Directions : le visage plutôt pâle, les traits doux, elle respirait la sympathie, et peut-être même à certains égard, la naïveté.

De toute façon, Bryan ne pouvait recruter personne sans faire passer d'entretien, et encore moins d'audition, et le moment était plutôt mal choisi pour mettre en place tout cela. Après quelques instants de réflexion, il lui avait finalement tendu un petit papier sur lequel figurait l'adresse du karaoké de Lima. Le rendez-vous était fixé à vingt heures pour le soir même.
C'était sans doute une manière bien originale de faire passer un casting dans un tel lieu, mais le jeune professeur avait besoin de respirer un autre air, après avoir passé toute la semaine dans ses papiers. Par ailleurs, étant vendredi soir, la salle serait sûrement pleine à craquer, ce qui constituait un bon challenge pour Allyson. Elle voulait intégrer les Awesome Voices? Alors elle devait montrer qu'elle en était capable.

Le temps de rentrer chez lui, de prendre une douche et de se consacrer un petit moment pour se détendre devant un bon film d'horreur, l'horloge affichait déjà 19H20. Bryan se prépara à la hâte, et sauta dans sa voiture, avant de gagner le centre-ville. Lorsqu'il arriva au karaoké, l'endroit était bondé comme il pouvait s'y attendre, alors qu'une piètre chanteuse s'adonnait à une interprétation quelque peu ratée de "I will survive". La salle était assez spacieuse : sur la droite, se trouvaient des tables où les clients pouvait se retrouver afin de boire un verre ou manger un snack. A gauche, était disposé un grand bar où il était parfois difficile de prendre commande les soirs de week end, et au centre, de grands fauteuils avaient été installés de manière à ce que chacun puisse profiter du spectacle qui se donnait sur la petite scène au fond de la salle.
Jetant un regard circulaire, Bryan aperçut alors Allyson, sirotant sa boisson sur un des fauteuils. Il la rejoint alors, commandant en chemin un kir royal au serveur qui passait juste à côté de lui.

- Bonsoir Allyson, il y a du monde ce soir n'est-ce pas?

Le jeune professeur lui adressa un sourire un peu cruel, mais pas malveillant. Il était simplement excité à l'idée de faire passer son audition dans ce genre de cadre, et espérait juste qu'il n'avait pas sacrifié sa soirée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyLun 8 Nov - 21:44

La salle pleine à craquer ne faisait nullement peur à Ally. Elle était déjà venue ici de nombreuses fois et ce n'était pas une fois supplémentaire qui allait la déranger. Seulement, bien sûr l'enjeu était de taille cette fois : c'était en effet une véritable audition auprès d'un expert de la musique. Bryan Ryan était tout de même réputé pour être vraiment dur dans les sélections pour faire partie des Awesome Voices. Au moins, cela permettrait à l'adolescent d'avoir un bon avis pour une éventuelle carrière future dans la chanson.

Le voyant arriver, Allyson sentit alors le stress grimper en elle. Tant mieux. Le stress la galvanisait suffisamment et elle serait encore plus à même de vaincre ses peurs ainsi.

Bonsoir, oui, beaucoup de monde. Comme chaque vendredi, lui répondit elle, souriant elle aussi pour lui montrer que cela ne lui faisait pas la peur qu'il pensait. Elle avait surtout hâte qu'il la voit en action et qu'il la considère à sa juste valeur. En effet, elle avait la désagréable impression qu'il la prenait pour une énième midinette, pâle copie de Quinn Fabray. Or, s'il y avait bien une chose qu'Allyson n'était pas, c'était bel et bien cela.

Je vais commencer, lui annonça t'elle alors que le serveur ramenait le verre de kir royal qu'il avait commandé. Je tiens à vous prévenir que c'est mes compos que je vais chanter. Deux pour être précise. Mais ensuite, si je ne vous ai pas convaincu ou si vous voulez que je chante une chanson d'un autre, il vous suffira de me le dire, ok? continua t'elle avant de prendre sa guitare et d'aller sur scène. Avant d'entrer, elle déposa son instrument et s'installa au piano pour chanter sa première chanson, plutôt calme pour commencer. Ce qu'Ally préférait, c'est que la plupart des clients la connaissaient désormais et qu'une bonne moitié d'entre eux dansaient en couple sur ses paroles.


Elle laissa ensuite un couple chanter sur une chanson d'Évanescence. La pauvre Amy Lee en souffrirait rien qu'en les entendant chanter. Pendant ce temps, elle eut la surprise de voir quelques uns de ses amis, qui avaient appris sans qu'elle sache comment qu'elle passait une audition, débarquer et installer leur matos sur la scène derrière le rideau noir. Cela serait une bonne surprise pour Bryan Ryan qui verrait ainsi qu'elle s'appliquait quand elle voulait à fond quelque chose. Se maquillant suffisamment pour ne plus passer pour une midinette, l'adolescente s'avança, sa guitare électrique en bandoulière et commença sa chanson. Quelques secondes après qu'elle eut commençait, le rideau dévoilant ses amis s'ouvrit en grand et ils mirent littéralement le feu au karaoké.

(Me out of me)

Why you always trying to make me something that I don't wanna be?
Ooo, push me over, make me over, try to make a joke out of me
There's something you should know
I won't change and I'm not letting go
There's something you will see
You can't turn down cuz I'm breakin free ya

[Chorus]
You just can't take the me out of me
Cuz that's what I need the world to see
You just can't take the me out of me
Oh there's no one else I'd rather be

I won't change my hair, I don't care if you call me a freak (freak)
Won't change my attitude, no I'll never change the way that I speak
There's something you should know
I won't change no I won't let go
There's something you will see
You can't turn down cuz I'm breakin free ya

[Chorus]
You just can't take the me out of me
Cuz that's what I need the world to see, ya
You just can't take the me out of me
Oh there's no one else I'd rather be

Can't make me
Won't make me
Can't shake me
Won't break me down
Won't break me down

[Chorus]
You just can't take the me out of me
Cuz that's what I need the world to see
Ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya
Oh there's no one else I'd rather be
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyMar 9 Nov - 11:56

Visiblement, Allyson ne semblait pas tétanisée par l'enjeu, c'était déjà un bon début. Beaucoup de jeunes de 17 ans auraient craqué dans une telle situation, d'autant plus que pour organiser son audition, Bryan avait demandé au directeur du karaoké de perturber le programme habituel : la jeune femme faisait de fait office de trouble-fête en déstabilisant les plans de clients qui attendaient certainement leur tour depuis un moment, et une double pression pesait par conséquent sur ses épaules.
Lorsqu'elle s'installa au piano, quelques faibles applaudissements de politesse retentirent dans la salle. Bryan, lui, sentait le mauvais coup arriver. Généralement, les morceaux que l'on interprète assis ne sont pas très vivifiants...
Et Allyson n'échappait malheureusement pas à la règle ; elle entonna une mélodie douce et harmonieuse, à l'aide d'une interprétation essentiellement basée sur le registre de l'émotion.

Bryan se laissa s'enfoncer le fauteuil sur lequel il était assis, portant à ses lèvres la dernière gorgée de son kir royal. Certes, il n'y avait rien de désagréable dans la voix de la demoiselle, mais ce n'était pas ce qu'il cherchait. Il en avait suffisamment entendu, de ces voix suaves et fragiles qui donnent au chant l'impression d'être un art appartenant aux meurtris et aux blasés. Ce qu'il voulait, c'était quelque chose d'énergique, de moderne, d'original.
Allyson termina sa ballade sur quelques murmures approbatifs du public, et alors qu'il fit signe au serveur de lui apporter un deuxième verre, le jeune professeur espérait simplement que la seconde composition serait meilleure.Une pointe de déception se lit sur son visage lorsqu'il baissa les yeux au sol avec un soupir. Il demeura dans cette position quelques instants durant, subissant en air de fond un remake hideux de "My Immortal" : dans tous les cas, il ne désirait pas croiser le regard de celle qui semblait bien mal partie pour devenir sa future élève.

Mais l'agitation qui s'établit soudain autour de lui le fit lever le regard. Sur scène, le piano avait laissé place à ce qui avait tout l'air d'être un rockband et l'assemblée présente dans le karaoké se mit alors à taper dans les mains et pousser des cris enthousiastes au moment où batterie et guitares électriques commencèrent leur raffut. Allyson apparut, complètement différente.
La petite maline avait apparemment tout prévu, à tel point qu'un spectateur distrait aurait eu du mal à faire le rapprochement entre l'interprète de "2am" et celle de "me out of me". Sa voix était beaucoup plus énergique, moins posée et plus rebelle, mais c'est surtout son attitude qui était différente : alors que quelques instants auparavant Bryan l'imaginait comme étant une de ces petites midinettes bien gentilles mais un peu fades, il découvrit là une autre personnalité d'Allyson qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'apercevoir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela lui faisait du bien.
Entraîné par l'atmosphère désormais électrique du petit karaoké, il se leva, profitant du spectacle le sourire satisfait aux lèvres.
Lorsque les guitares eurent fini de grincer, une vague d'applaudissement vint clôturer la prestation d'Allyson, puis un silence aussi brusque que troublant s'installa. Bryan était resté immobile, fixant la jeune fille un instant avant de la rejoindre sur scène, une nouvelle coupe à la main.

- Je t'avoue que j'ai eu un peu peur au début, mais on peut dire qu'au final tu m'as surpris. Néanmoins, ce n'est pas encore fini, j'ai encore un autre défi à te soumettre.

S'approchant du responsable du karaoké, il lui signifia discrètement quelque chose dans le creux de l'oreille, avant de se saisir d'un micro.

- Tu vas chanter avec moi.

Et aussitôt qu'il eut prononcé ces paroles, la musique reprit. Si des élèves de McKinley, ou même n'importe quels autres jeunes clients étaient présents dans la salle, ils auraient immédiatement reconnu le morceau qui allait être chanté : il s'agissait du dernier titre d'Usher qui faisait actuellement triomphe, "Dj got us falling in love again". Bien entendu, ce choix ne relevait pas d'un pur hasard. Ce n'était pas forcément parce que Bryan aimait ce titre, mais surtout parce qu'il était persuadé que ce n'était pas vraiment la tasse de thé d'Allyson.
Et réussir à chanter ce qui ne fait pas partie de son répertoire, qui plus est avec Bryan Ryan, ça c'est un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyMar 9 Nov - 15:59

Si Ally avait opté pour deux chansons aussi différentes, c'était pour une raison qui paraissait évidente pour elle : la jeune femme voulait prouver qu'ainsi, elle était capable de chanter divers choses sans rester dans le même domaine, aussi bien celui du personnel que celui qu'elle préférait et que toute la salle appréciait aussi vu l'ambiance qui régnait dans le karaoké. Pour une fois qu'elle était à l'honneur et qu'il s'agissait d'un test, l'adolescente n'allait certainement pas s'en priver, bien au contraire. Et de plus, grâce à ses amis, elle allait pouvoir surprendre son juge de la soirée qui ne s'attendrait probablement pas à ça.

Une fois la seconde chanson terminée, Ally remercia ses amis et les laissa débarrasser la scène, tandis qu'elle vit le coach des Awesome Voices la rejoindre et lui dire qu'il avait un autre défi. Allyson se doutait bien sûr de ce qui allait arriver mais afficha un air surpris en entendant Bryan Ryan dire qu'il chanterait avec elle. Elle devait cesser de penser, juste se laisser aller afin de donner le meilleur d'elle même, comme à chaque fois qu'elle chantait. Il était vrai cependant que le style de la musique n'était pas le sien et qu'elle devrait s'y habituer rapidement. C'était ça, en même temps, faire partie d'un glee club : savoir s'adapter à n'importe quel style de musique en toute circonstance pour surprendre encore et encore. Mais cette fois, en plus de chanter autre chose que son répertoire, elle allait devoir chanter avec quelqu'un sans même avoir vu auparavant les parties chantées respectivement. Un coup d'œil à ses amis en coulisses lui donna le courage qui lui manquait encore. Elle se rappela également qu'elle devait faire en sorte que ça paraisse naturel. Le mieux dans cette situation était de se mettre face à son partenaire et de danser, tout en regardant de temps à autre les paroles de la chanson quand ce serait son tour. Ce serait tout de même nettement mieux que de rester statique à regarder l'écran en chantant et paniquant si elle loupait une phrase ou se trompait dans un mot. Elle se reprit en entendant les premières notes de musique retentir. Contrôlant sa respiration car cela était important dans une chanson de ce genre musical plus que dans n'importe lequel autre, elle se lança alors dans la chanson. Elle eut un peu de mal au début mais vers le milieu parvint à s'adapter. Le seul moment où elle bloqua, fut durant le moment où les paroles allaient trop vite pour elle et pour ne pas rester trop longtemps bloquée, elle en profita pour danser autour du coach, se faisant aguicheuse en le regardant droit dans les yeux. Après tout, pourquoi être la seul à demeurer bloquée dans cette histoire? Ce n'était que justice si cela le faisait hésiter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptySam 13 Nov - 17:44

Lorsque l'assemblée présente dans le karaoké comprit quelle chanson allait être jouée, un vacarme fait de cris et d'applaudissements retentit : l'atmosphère semblait se réchauffer de plus en plus au fil des minutes, et l'ambiance qui régnait à présent était plus qu'électrique.
Le micro dans une main, la quatrième coupe de kir complètement vidée dans l'autre, Bryan s'attaqua alors au premier couplet du célèbre "Dj got us falling love again", s'avançant légèrement sur la scène le pas assuré.

Bryan
So we're back in the club
Get that bodies rockin from side to side (side to side)
Thank God the week is done
I feel like a zombie gone back to life (back to life)
Hands up, and suddenly we all got our hands up
No control of my body
Ain't I seen you before?
I think I remember those eyes, eyes, eyes, eyes...

Manifestement, le public était plutôt jeune ce soir, puisque l'on pouvait aisément l'entendre scander les paroles à tue-tête, alors même que les derniers récalcitrants quittaient leurs sièges pour se joindre à la piste de danse qui s'était improvisée juste devant la scène. Bryan lui n'avait pas eu le moindre mal pour s'imprégner de l'essence du titre d'Usher, étant donné qu'il connaissait ce dernier par coeur. Cela pouvait paraître étonnant, mais une des nombreuses choses qui le différenciait d'autres adultes tels que Will, c'étaient ses goûts musicaux, plus tournés vers des musiques "jeunes" que vers les grands classiques.
Et tandis qu'il terminait le premier couplet, il adressa à Allyson un signe de la tête pour lui faire comprendre que c'était désormais à elle de jouer.

Allyson
Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again
Yeah, baby tonight, the DJ got us falling in love again
So dance, dance, like it's the last, last night of your life, life
Gonna get you right
Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again


Il se doutait bien que ce n'était pas le genre de musique que la demoiselle fredonnait habituellement sous la douche, et c'était bien pour cette raison qu'il la lui faisait chanter.Mais en dépit de ce handicap, elle donnait l'impression d'être à l'aise. Enchainant pas de danse assurés et regards malicieux avec le jeune professeur, seuls ses coups d'oeil systématiques au prompteur trahissaient son inconfort: autrement, Alysson ne laissait rien paraître, et semblait parfaite dans le rôle de la fan de R'nB.

Bryan
Keep downing drinks like this
Not tomorrow that just right now, now, now, now, now, now
Gonna set the roof on fire
Gonna burn this mother f**ker down, down, down, down, down, down

Both
Hands up

Allyson
When the music drops
We both put our hands up
Put your hands on my body

Bryan
Swear I seen you before
I think I remember those eyes, eyes, eyes, eyes...


Au second couplet, la jeune femme affichait encore davantage de confiance en elle, et ce qui ne devait être qu'une "chanson chantée ensemble" ne tarda pas à devenir un véritable duo. En effet, pris par le climat festif, les deux artistes se renvoyèrent les paroles à coup d'échanges de balle complices et amusés en dansant en interaction avec le public. La second refrain approcha, et d'un regard, il se comprirent : sautant de la scène, ils se retrouvèrent au beau milieu de la foule afin de partager leur plaisir avec le reste du public.

Bryan
Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again
Yeah, baby tonight, the DJ got us falling in love again
So dance, dance, like it's the last, last night of your life, life
Gonna get you right
Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again

Allyson
Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again
Yeah, baby tonight, the DJ got us falling in love again
So dance, dance, like it's the last, last night of your life, life
Gonna get you right
Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again


La jeune femme conclut la performance sous un tonnerre d'applaudissements. Lorsque la musique s'arrêta, Bryan eut comme l'impression d'être revenu sur terre après ce moment d'évasion où il s'était totalement lâché en compagnie d'une inconnue.
Encore essouflé, et sans doute sous les effets ardents de l'alcool, il posa sa main sur l'épaule d'Allyson, puis s'adressa à toute l'assemblée présente dans la salle.

- Mesdames et messieurs, standing ovation pour ma nouvelle élève! Pour Allyson désormais membre des Awesome Voices!

Même s'il était probable que tous ignoraient qui étaient les Awesome Voices, la jeune femme fut longuement acclamée. De toute façon, pouvait-il en être autrement? C'était certainement la première fois depuis longtemps que Bryan n'avait pas ressenti cette sensation de plaisir sur scène. Et jamais il n'avait pensé que cela aurait pu se produire dans un karaoké. Adressant un sourire presque paternaliste à sa nouvelle protégée, il l'invita à aller s'asseoir.
Il regagnèrent alors leurs fauteuils où ils eurent la surprise d'y trouver une bouteille de champagne offerte par le responsable des lieux. Une fois assis, Bryan servit deux coupes, et leva la sienne.

- A ta réussite! C'est le début d'une nouvelle histoire pour toi. J'espère que tu sais que beaucoup de travail t'attends et j'espère que tu t'investiras à 100% afin de m'impressionner encore plus que tu ne l'as fais ce soir. Bon sang, mais où as-tu appris à développer un tel sens de la scène?

Allyson pouvait être fière d'elle, ce n'était pas tous les jours que le jeune professeur délivrait des compliments si enthousiastes. D'ailleurs, il était plus réputé pour ses critiques acerbes et cinglantes plutôt que pour ses remarques agréables. Portant la coupe de champagne à ses lèvres, il but une grosse gorgée , laissant l'alcool lui chauffer agréablement l'intérieur de la bouche. Avait-il trouvé la perle rare?


Dernière édition par Bryan Ryan le Sam 13 Nov - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptySam 13 Nov - 21:35

Usher. N'étant pas vraiment une fan inconditionnelle de ce genre de musique, Allyson alternait les regards en direction du prompteur et vers Bryan. La gêne en elle était omniprésente, ne sachant pas vraiment se comporter comme lorsque c'était ses propres compositions qu'elle interprétait. Mais elle savait que cette mise à l'épreuve était un bon exercice pour son entrée dans les Awesome et que pour y entrer, elle devait à tout prix le réussir. Et pour cela, elle s'adapta de la manière la plus juste qui soit : en observant la foule, elle remarqua une adolescente qui reprenait son souffle avant chaque couplet. Ce fut cela qui lui permit de ne pas faire d'erreurs dans les reprises lorsque le coach lui fit signe de chanter. Ce fut difficile pour elle au premier abord, car peu adaptée à ce style de musique mais finalement, elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre et au contraire, tout à gagner en chantant au mieux.

Au final, se sentant plus à l'aise à partir du second couplet, Ally faisait en sorte de jouer davantage, tout en regardant juste de temps à autre les paroles. C'était surtout les couplets qu'elle avait besoin de connaître, ayant parfaitement assimilé le refrain. Puis, après un regard complice, tous les deux se jetèrent littéralement dans la foule. De sa vie, l'adolescente n'avait jamais fait cela mais c'était vraiment une chose super galvanisante qui la boosta davantage et ce fut en chœur avec leur public qu'ils terminèrent la chanson, Allyson ayant le privilège de chanter la fin. Le souffle court, elle souriait en essayant de calmer les battements de son coeur tandis qu'elle était envahie par les applaudissements de la foule.

Alors qu'elle était encore en train de reprendre son souffle, elle eut la surprise d'entendre le coach des Awesome dire dans le micro qu'elle serait désormais son élève. N'en revenant pas, elle le regarda incrédule, assimilant peu à peu la nouvelle qu'il venait de lui apprendre. Elle n'eut pas le temps de réaliser vraiment qu'ils se retrouvaient tous deux à une table à boire du champagne. Buvant lentement pour le savourer, elle écouta le compliment que lui faisait son professeur désormais. Sachant que de sa part, cela était rare, elle en conçut plus de fierté encore et en rougit légèrement. Peu de personnes savaient qu'elle chantait, en dehors de celles qui venaient dans le karaoké ou à qui elle en avait parlé.

J'ai appris avec mon frère aîné. Il était vraiment doué et faisait beaucoup de concerts dans la petite ville où nous habitions avant au Texas. C'est en le regardant et en montant parfois sur scène avec lui que j'ai appris. C'est grâce à lui qu'aujourd'hui, je sais jouer de divers instruments et que je compose mes propres chansons. Mais j'aimerais vraiment apprendre encore et encore. Vous l'avez constaté, je ne suis pas à l'aise avec certains types de musique et aussi par rapport aux chorégraphies afin de contrôler mon souffle. Je suis prête à me donner à fond si en échange, j'apprends avec vous et les autres membres des AV. Est ce que ça vous convient tout de même? lui répondit elle, étant honnête jusqu'au bout. Elle savait que cibler ses défauts étaient le meilleur moyen de les transformer en qualités et puis ainsi, à force de travail, les faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyLun 15 Nov - 17:30

Bryan ne savait pas bien si c'était du à la cinquième coupe de champagne qu'il venait de vider ou bien à la performance endiablée qu'il venait de réaliser, mais il sentait une vague de chaleur l'envahir, prenant source au creux de sa poitrine pour remonter jusqu'à son visage. Il porta alors la main à son front, celui-ci était brûlant.
Sur scène, un jeune homme venait d'entamer le fameux morceau de Michael Bolton, "When a man loves a woman", manifestement destiné à sa petite amie présente dans le public. Malheureusement, l'assemblée semblait bien moins réceptive que quelques instants auparavant, la faute sans doute à la prestation quelque peu ignoble du romantique en question...

Se resservant un verre, il en profita pour faire de même avec celui d'Allyson, tout en écoutant avec attention sa petite histoire. A l'entendre, la musique avait fait partie d'elle toute sa vie, et le moins que l'on pouvait dire, c'est que cela se voyait. Même lorsqu'elle avait chanté "2 am", le morceau qui ne l'avait pas convaincu, Bryan avait malgré tout pu ressentir le sens du professionnalisme de la demoiselle à travers ne serait-ce que son attitude. Savoir appréhender et maitriser la scène était une qualité que beaucoup d'élèves des Awesome Voices manquaient,ce qui d'un côté était tout à fait normal étant donné que la plupart d'entre eux n'étaient que des chanteurs amateurs sans expérience. A cet égard, l'arrivée d'Allyson dans le groupe ne pouvait être que bénéfique.

- Tu sais, tu es ma dix-septième élève, mais ce que tu découvriras bien vite, c'est que vous êtes tous différents. Certains aiment chanter du rock, tandis que d'autres préfèrent la pop, certains se battent pour obtenir des solos tandis que d'autres préfèrent les choeurs, certains ne jurent que par le chant tandis que d'autres aiment danser, alors ne t'inquiète pas pour cela, je suis persuadé que tu trouveras vite ta place. Par ailleurs, chez les Awesome Voices nous sommes très accueillant, certaines élèves comme Lauren Mason ou Lucy Jenkins se feront un plaisir de t'épauler lors des premières semaines parmi nous.

Bien entendu, il essayait de vendre sa chorale du mieux qu'il le pouvait. L'image de la grande famille vivant d'amour et de chansons était peut-être un peu exagérée, mais il y avait néanmoins une part de vérité dans le discours de Bryan. A force de passer trois heures par jour, cinq fois par semaine avec les mêmes personnes, les membres des Awesome Voices avaient tous appris à mieux se connaître, et de là des liens s'étaient inévitablement créés, à tel point qu'effectivement, on pouvait bel et bien parler d'une "famille". Lorsque quelqu'un n'allait pas bien, les autres étaient toujours là pour l'aider à se sentir mieux, et en dépit de la compétition qui faisait parfois rage entre les meilleur, chacun se soutenait et s'entraidait lors des répétitions.Par ailleurs, le partage de même ennemis communs qu'étaient les New Directions contribuait à unifier encore plus le groupe. Et à ce propos, Bryan se devait de toucher quelques mots à Allyson.

- En revanche, je ne sais pas si tu es au courant, mais les Awesome Voices sont en compétition avec les New Directions, et à la fin de l'année, seule une chorale pourra continuer à exister. Je ne te demande pas de haïr tous tes camarades qui sont sous les ordres de Will Schuester, mais il faut que tu te mettes en tête que ce sont désormais tous tes concurrents. Je dis bien tous, sans exception, même ceux avec lesquels tu peux ou as pu avoir quelque affinité. Cela peut paraître quelque peu tyrannique, mais il faut savoir que le combat que nous menons est assez brutal, et que si nous ne formons pas un groupe uni, déterminé et solidaire, nous nous ferons écraser sans aucun ménagement.

Bryan déroulait ses phrases, l'expression grave sur son visage. Cette fois-ci, il n'avait pas essayé de forcer les traits de la situation : faire partie des Awesome Voices, c'était avant tout prendre les armes dans une guerre sans pitié contre les New Directions. Et si Allyson n'était pas prête à se battre à ses côtés, alors peu importe la talent qui demeurait en elle, il devrait se séparer d'elle.

- Je peux compter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyMar 16 Nov - 0:43

Les verres de champagne défilaient au fut et à mesure que ceux ci se vidaient et que le coach et la nouvelle recrue des Awesome Voices discutaient de son intégration. La jeune femme était très attentive à ce qu'il lui disait malgré le fait qu'elle soit dans une attitude susceptible de prouver le contraire. Elle retint surtout la diversité des élèves et le nom de deux filles qui pourraient l'aider à s'intégrer au Glee Club. Ally avait un peu de mal à comprendre. Il lui semblait que pour le coach, elle pouvait encore changer d'avis concernant sa venue chez les Awesome Voices. Elle s'empressa donc de le rassurer sur ce point une fois qu'il eut terminé de parler des New Directions, le second Glee Club, opposé aux AV dans le but de survivre l'année suivante et lui demanda s'il pourrait compter sur elle.

Je tiens à vous préciser que mon choix a été fait en toute connaissance de cause. Je veux faire partie des Awesome Voices et non des New Directions. Vous êtes un vrai professionnel et j'avancerais nettement plus ainsi que dans l'autre chorale. D'autant que de votre côté, tout le monde a droit à sa chance et ce n'est pas uniquement deux personnes qui jouent les stars comme Rachel Berry et Finn Hudson. Eh oui, il se trouve que je connais le mode de fonctionnement des New Directions. Cela fait quelques semaines que je suis arrivée dans ce lycée et j'ai pris mon temps, repérant les Gleek et leurs discussions, ainsi que les rumeurs. On en apprend beaucoup de cette manière mais cela ne m'amusait plus de jouer les invisibles et je veux moi aussi me trouver en pleine lumière. Et il y a quelque chose que vous ignorez à mon égard : je vis chez l'ennemi. Il se trouve que les Berry m'hébergent. Vous aurez sûrement du mal à me croire et à m'accepter après cette petite révélation mais songez un peu aux bénéfices que cela peu produire de posséder un agent infiltré. Bien sûr, ce ne sera pas chose facile vu qu'elle se méfie après la mésaventure avec Jesse mais je peux me montrer particulièrement convaincante et surprenante. La musique est la chose la plus importante pour moi et elle mérite que je me donne à fond, sans aucun état d'âme. répondit elle. Cette longue diatribe lui ayant donné soif, elle sirota une gorgée de sa flute de champagne puis croisa les jambes, observant Bryan Ryan d'un air déterminé. Oui Ally voulait gagner. La musique était été omniprésente à chaque moment de sa vie, qu'il soit heureux ou triste et elle refusait de vivre sans.

J'ai une question tout de même. J'ai entendu parler d'un flashmob : qu'est ce que c'est que ce truc? lui demanda t'elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyMer 17 Nov - 7:10

La tirade que la jeune fille déroula, empreinte à la fois de détermination et d'une once de hargne, scotcha littéralement Bryan sur son siège. Le matin même, il avait eu affaire à une élève pleine de candeur, l'air innocent voire peut-être même un peu naïf. Pourtant, depuis maintenant presque une heure, il allait de surprise en surprise, en découvrant derrière cette pâle façade, une véritable personnalité.

Le simple fait qu'elle ait fini par choisir les Awesome Voices lui réchauffa le coeur : bien souvent, les élèves qui désiraient intégrer une chorale privilégiaient la chorale de Will Schuester, car ils la pensaient plus mûre, plus expérimentée. Ce n'était pas faux, mais là où Allyson avait vu juste, c'est que ces mêmes élèves finissaient automatiquement dans les choeurs et n'avaient généralement pas la chance d'exprimer leur talent étant donné que tous les solos étaient accaparés par les deux mêmes personnes. Avec Bryan, c'était beaucoup plus simple : une scène est toujours suffisamment spacieuse lorsqu'elle est foulée par des artistes talentueux. Aussi, et à quelques rares exceptions, tous les membres de sa chorale avaient déjà eu l'occasion d'exposer leur savoir-faire.

Mais ce qui laissa le jeune professeur particulièrement hébété, ce fut la confidence qui lui fut faite : Allyson vivait chez "l'ennemi". L'emploi de ce terme lui fit tant plaisir qu'il ne put réprimer un sourire, car cela montrait que la demoiselle se positionnait d'ores et déjà dans une configuration de conflit. En effet, ce qu'il recherchait avant tout chez ses nouvelles recrues, c'était certes principalement du talent, mais aussi de la rage de vaincre. Il avait besoin d'une vraie armée prête à en découdre avec les New Directions. Or à cet instant précis, il eut l'impression qu'il avait trouvé le parfait soldat.
Bryan imaginait alors à quoi pourrait mener ce plan. Il s'était toujours indigné face aux méthodes peu scrupuleuses du camp adverse, mais l'image de Rachel Berry espionnant les répétitions des Awesome Voices par le trou de la serrure était gravé dans sa tête, et il se dit qu'après tout, ce n'était que justice rendue.
Une expression un brin machiavélique apparut sur son visage.

-Eh bien, je n'en attendais pas tant! Mais tu sais quoi, je sens que tous les deux, nous allons très bien nous entendre!

Portant haut sa coupe de champagne, il trinqua avec Allyson, puis but une large gorgée.
Les effets de l'alcool se faisaient de plus en plus ressentir. La scène devant lui semblait désormais plus grande, et le jeune homme qui massacrait Michael Bolton s'était décuplé. Partout, les formes fixes étaient devenues mouvantes, et Bryan avait du mal à se concentrer. Ce fut sans doute la raison pour laquelle il répondit sans aucune méfiance à la question que la jeune femme lui adressa.

- Foutu flashmob! Tout ça c'est de la faute à Emma et sa sale manie de mettre son nez dans les affaires des autres. Ce qu'il faut que tu saches, c'est que nous allons chanter et danser avec la chorale de Schuester. On ne sait pas encore quand il va avoir lieu, mais ce qui est sûr c'est que nous, les Awesome Voices, nous allons en profiter pour montrer à ces imbéciles de New Directions de quel bois on se chauffe.

Il enfouit alors sa main dans une des poches de son manteau, et en ressortit un petit papier qu'il déplia non sans mal sur la petite table. Il s'agissait du même document qu'il avait montré à ses élèves le jour de la réunion et sur lequel étaient inscrites les paroles remaniées du tube de Lily Allen, insidieusement rebaptisé "Fuck the New Directions" pour l'occasion. Le plan élaboré était le suivant : les Awesome Voices participeraient bel et bien au flashmob, mais dès la fin de celui-ci, ils offriraient une autre performance, cette fois-ci un peu plus... pimentée.

- Alors, toujours des nôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyMer 17 Nov - 16:37

La surprise qu'Ally remarqua dans le regard de Bryan Ryan plut infiniment à l'adolescente. Il se trouvait qu'elle savait à merveille jouer de son apparence de jeune fille sage pour duper l'ennemi et ainsi le surprendre. C'était ainsi qu'elle avait eu Rachel, jouant à la bonne copine et faisant ce qu'elle voulait pour mieux utiliser ce qu'elle lui disait et s'en resservir plus tard. Celle -ci était tombée dans le panneau sans se douter de quoi que ce soit. Et aujourd'hui, elle pouvait s'en servir aisément pour faire son entrée chez les Awesome Voices vu que le coach appréciait cette idée.

Je sens exactement la même chose. A nous et à notre victoire, dit elle pour justifier le fait de trinquer en ayant un grand sourire qui vint s'afficher sur son visage. Ils en vinrent alors à discuter du flashmob. N'ayant jamais entendu ce terme auparavant, Allyson demanda des explications à ce sujet et fut surprise à son tour lorsqu'elle entendit le ton hargneux sur lequel le coach en parla. Cela lui plut indiscutablement et elle écouta puis lit avec une grande attention le papier qu'il lui tendait. Il s'agissait d'un remix de Fuck You. Très intéressant surtout s'il permettait de spécifier aux New Directions qu'ils ne devraient pas les prendre à la légère.

Je suis d'accord. Si vous permettez....

Interpellant un des serveurs, Ally se permit de prendre son stylo destiné à prendre les commandes pour barrer certains mots et en remplacer par d'autres. Celui qu'elle avait surtout changé était le mot "father" remplacé par" Schuester". Tous les New Directions l'avaient en adoration et ce serait une atteinte directe qu'il subirait ainsi. Elle se mit ensuite à chanter la partie en question pour savoir si cela rendait bien.

Do you get
Do you get a little kick out of being slow minded?
You want to be like Schuester
It's approval you're after
Well that's not how you find it

Personnellement, cette petite pique destinée au prof d'espagnol serait un bon moyen pour leur faire comprendre mais ce n'était pas à elle d'avoir la décision finale. D'autant que les autres membres des AV devaient avoir déjà vu le remix voire fait le découpage de la chanson. Qu'allait décider Bryan Ryan? Elle remit la feuille en face de lui pour lui montrer l'amélioration faite.

Est ce que cela vous convient? le questionna t'elle, un nouveau sourire sur le visage. Le coach semblait dans un bel état mais ce n'était certainement pas à Ally de lui dire ce qu'il devait faire. Il était suffisamment grand pour savoir quoi faire. Mais, pour elle, l'alcool était terminé ce soir. Si elle devait le raccompagner chez lui, mieux valait que ça se passe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyJeu 18 Nov - 11:55

Bryan n'était pas peu fier de sa petite trouvaille concernant le contre flash-mob. L'idée avait fait l'unanimité chez ses élèves, et depuis plus de deux semaines, les répétitions avaient commencé, ce qui avait permis d'apporter un peu de bonne humeur au sein de la chorale. Chacun y mettait du sien, galvanisé par l'enjeu, et sans doute aussi par le challenge qu'un tel affront musical pouvait représenter. Car certes, ils restaient bon joueurs en se servant de la musique pour attaquer les New Directions, mais il frôlaient tout de même avec une certaine limite vu les paroles plutôt virulentes du morceau. Néanmoins, les Awesome Voices ne s'étaient jamais aussi bien portés depuis qu'ils étaient autorisés à dire "fuck you" en toute impunité, et sous la bénédiction fraternelle de Bryan.

Ainsi, il éprouvait quelque part de la fierté à dévoiler ce projet à Allyson, car il avait l'impression de partager un secret d'enfant, un plan diabolique mais ô combien drôle, à celle qui pouvait désormais se considérer comme membre à part entière de sa chorale.
En temps normal, il n'aurait pas apprécié que l'on rectifie son travail, mais il n'avait plus vraiment les idées claires à cet instant là, et laissa la demoiselle faire alors qu'il vidait la bouteille de champagne.
Et lorsqu'il vit la modification qui fut apportée à son texte, il ne put s'empêcher d'éclater de rire, balançant son buste d'avant en arrière.

- Ahahahahh!!!! Je n'aurais pas dit mieux. Ces sales marionnettes de New Directions, ah, si tu savais à quel point je les déteste!

Il relut alors une seconde fois le couplet remanié, comme pour vraiment s'y imprégner. C'était sûr, ces petits imbéciles n'avaient décidément rien compris en choisissant de se mettre du côté de Will Schuester... Mais ils n'avaient plus longtemps à patienter avant de le regretter, car l'année prochaine, ce serait dans la rue qu'ils feraient leurs petites vocalises car le seul Glee club serait le sien.

- Ca me donne une idée! lança alors Bryan avec un sourire sournois.

S'aidant des accoudoirs de son fauteuil, il se leva avec difficulté. Il eut alors l'impression que la terre s'était mise à tourner trois fois plus vite et dut se maintenir immobile pendant quelques seconde, le temps que les choses redeviennent à peu près normales. Puis le pas titubant, il se dirigea vers la scène désormais libre. Lorsque les personnes présentes dans le karaoké le virent de nouveau sous les projecteurs, le brouhaha ambiant se fit moins audible, chacun semblant attendre d'écouter ce que Bryan avait à dire.

- Cette chanson... cette chanson, est euh...dédicacée à, mon très cher et euh...très tendre ami... J'ai nommé Will! Will Schuester!... Musique Maestro!

Un léger silence s'installa, puis les premières notes du titre de Lily Allen résonnèrent dans la salle. L'assemblée, qui s'était montrée attentive, laissa alors échapper un tonnerre d'applaudissement : la performance que Bryan avait magnifiquement exécutée en compagnie d'Allyson un peu plus tôt semblait encore bien présente dans les esprits.

Look inside, look inside your tiny mind
Now look a bit harder
Cause we're so uninspired, so sick and tired of all the hatred you harbor

So you think
That we are not allowed to sing
Well we think you're just jealous
You're just amateurs, we are the real singers
And soon we'll be the real glee club


Et alors qu'il s'attaquait au refrain, il se rendit compte que tout le public chantait à présent avec lui. C'était plus difficile de soulever les foules sur un air de Lilly Allen que sur un air d'Usher, mais manifestement, l'auditoire était plutôt réceptif ce soir.Cherchant du regard sa nouvelle élève au milieu de la foule, il la trouva sur son fauteuil et lui adressa un clin d'oeil complice.

Fuck you,fuck you very, very much
Cause we hate what you do and we hate your whole crew
So please don't stay in touch

Fuck you,fuck you very, very much
Cause we hate what you do and we hate your whole crew
So please don't stay in touch


Achevant le refrain à coup de grands gestes trahissant son état d'ébriété, il finit par hurler un retentissant...

-... FUCK YOU Will Schuester!!!

On dit souvent que la vérité sort des la bouche des ivrognes. A cet instant, il semblait que jamais un dicton n'avait été aussi vrai. C'était un véritable cri du coeur que Bryan venait d'exprimer, puisé dans toutes ces blessures et ces douleurs du passé qui l'atteignaient encore aujourd'hui et qui le conduisaient à éprouver cette rancoeur intenable envers son rival. Il avait encore mal, et il savait que malheureusement, il ne pourrait guérir qu'à travers la vengeance. Au fond, cette fatale perspective ne l'enchantait pas, elle le rendait même triste.
Mais ce soir, il préférait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) EmptyMar 23 Nov - 16:00

L'adrénaline montait aussi vite que la dose d'alcool qu'elle avait dans le sang. Se sentant un brin téméraire, ce fut cela qui poussa Ally à avoir cette idée et rectifier un mot sur la chanson que venait de lui passait son coach. En temps normal, elle n'aurait pas hésité non plus d'autant que le fait que cela lui plaise renforçait son bien être. Bryan et elle semblaient sur la même longueur d'ondes lorsqu'il s'agissait de s'amuser et faire la fête. Ce fut alors que la soirée prit un cran supplémentaire lorsque l'adolescente vit son professeur courir sur la scène et se mettre à chanter la composition remixée de Lily Allen.

Accoudée à son siège, la jeune femme suivait à présent la prestation du coach des Awesome Voices. Les rôles semblaient s'être inversés depuis tout à l'heure. En effet, ce n'était plus ce qu'elle faisait qui était jugé par le public présent mais celle de Bryan Ryan. Et il était évident qu'il avait un style fou même s'il était ivre. Répondant à son sourire en levant son verre, la jeune femme appréciait vraiment le spectacle qu'il donnait, et non, comme certains pouvaient penser, le fait qu'il se donne en spectacle. Elle eut un éclat de rire lorsqu'elle l'entendit hurler FUCK YOU Will Schuester.

Alors que le serveur venait pour leur servir un nouveau verre, Ally l'en remercia et adressa un sourire au mec ultra mignon qui venait de lui régler l'ensemble de ses consommations ainsi que celles de Bryan pour une raison qui semblait bien plus qu'évidente vu la manière dont il la matait. Mais ce soir, il ne rentrerait certainement pas accompagné d'elle. Certes, elle voulait s'amuser mais pas ainsi ce soir. Et une fois que Bryan fut revenu à sa place après avoir reçu les applaudissements de la foule à la fin de sa chanson, ils continuèrent ainsi durant de longues heures encore.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty
MessageSujet: Re: 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)   03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-