Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.Tu me manques | Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03.Tu me manques | Roxy Empty
MessageSujet: 03.Tu me manques | Roxy   03.Tu me manques | Roxy EmptyDim 14 Nov - 17:30

    Cela faisait déjà trois semaines que Grégory ne voyait plus ni Roxy, ni Charlie. C'était très dur pour le jeune homme. Puisqu'en effet, Grégory a toujours vécu avec le petit couple. Mais ça, c'était avant qu'il ne brise le couple de ses deux meilleurs amis en couchant avec Roxy. La plupart des amis proches de Grégory lui conseillaient d'oublier Roxy mais il ne pouvait pas. Elle était sa meilleure amie et ce serait pour toujours. Le jeune garçon ne pourait jamais la remplacer. Non, jamais. Grégory se rendait au lycée ce matin-là. Comme tout les matins d'ailleurs. Depuis l'incident, le jeune homme restait seul dans son coin. Il n''avait plus gout à rien. Il avait pu constater que Roxy et Charlien'était plus ensemble. Pourquoi dont ?! Grégory se sentait de plus en plus coupable et les voyit s'éloigner de lui de plus en plus. Et ce serait ainsi jusau'à la fin de ses jours. Il se trouvait assis sur un banc dans la cour et relisait ses cours. Oui, lorsqu'il ne va pas bien moralement, Grégory se jette corps et âmes dans les études. C'est sa thérapie. Heureusement, il lui reste des amis sur qui pourra toujours compter comme Madison, Katia . . Mais il y a également Allyson. Malheureusement, la demoiselle ne semblait pas vouloir s'afficher avec Grégory. Lui-même était perdu, il ne savait pas ce qu'il voulait. Et semblait incapable de réussir à décrire ses sentiments envers elle. Grégory se dirigea vers son casier afin de prendre ses affaire pour le début de la matinée. Il ne fit pas attention et fonça droit sur Roxy. "Pardon . . je . .Roxy. Tu as l'air heureuse à ce que je vois ?! Je suis ravie pour toi." Grégory commença à partir mais . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.Tu me manques | Roxy Empty
MessageSujet: Re: 03.Tu me manques | Roxy   03.Tu me manques | Roxy EmptyLun 15 Nov - 0:07

Les journées se ressemblaient indubitablement sans le moindre interêt pour Roxy depuis que Charlie avait pris la décision de faire une pause dans leur couple suite à l'annonce de Gregory lorsqu'il lui avait dit que Roxy et lui avaient couché ensembles. Pour la jeune femme, c'était compréhensible qu'il lui en veuille mais elle souffrait tellement qu'elle ne parvenait pas à se pardonner ni à l'oublier. N'ayant pas eu le choix, elle était retournée vivre chez ses parents qui l'avaient accueillie à bras ouverts, comme la fille prodigue. Mais si elle avait eu le choix, elle aurait mille fois plus préféré rester auprès de son petit ami. Pour qu'il n'ait pas à souffrir financièrement de la situation, elle avait pris sur son livret d'épargne afin de payer les prochains loyers et ainsi qu'il ne soit pas expulsé. C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour lui. Et puis, Roxy se disait que tant qu'il conserverait l'appartement, il y avait une chance qu'ils puissent retourner tous les deux. Du moins, c'était ce qu'elle espérait vraiment mais au fond, elle n'était vraiment sûre de rien. Et elle devait conserver la tête haute, face à toutes les personnes qui chuchotaient sur son passage ou qui l'observaient. Jamais Roxy n'aurait cru que venir au lycée pouvait être à ce point un calvaire pour elle mais elle savait qu'elle en était responsable. Sauf qu'elle devait tenir le coup. Se montrer faible ne servirait à rien d'autre qu'à se faire piétiner davantage et elle le savait parfaitement.

Ce matin là encore, elle resta de longues minutes dans sa voiture, n'ayant que l'irrépressible envie de retourner chez elle. Si seulement, elle avait pu. Mais non, elle ne pouvait pas. Car en plus d'être considéré comme une faiblesse par les autres, elle devrait subir un interrogatoire par ses parents qui ne comprendraient pas car pour eux, seul le fait de faire son maximum pour réussir ses études et d'aller ensuite à Harvard comptait. La gorge nouée, elle saisit son sac et fit face à son Enfer personnel depuis trois semaines maintenant. Fermant sa voiture, elle se rendit dans l'enceinte même du lycée le plus rapidement possible et se dirigea vers son casier. Ce fut alors qu'elle l'entendit lui, qu'elle estimait responsable de tous ses malheurs. Levant le regard vers lui, elle constata qu'il avait l'air mal également mais ne comprit pas ce qu'il disait. Elle avait l'air heureuse? Il devait être shooté pour croire une chose pareille. Puis il s'enfuit comme le lâche qu'il était. Cependant, Roxy n'allait pas le laisser s'en tirer à si bon compte.

Je rêve là? Tu me reparles après trois semaines? C'est bon, tu croies que j'ai oublié? C'est peut être ton cas depuis que tu as soulagé ta conscience mais je n'ai pas oublié, Greg! Et crois moi, j'ai beau essayé de comprendre, je ne vois qu'une seule chose : le fait que tu m'aies trahie. Alors, non, je ne suis pas heureuse. Mais je suppose que ça t'es égal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.Tu me manques | Roxy Empty
MessageSujet: Re: 03.Tu me manques | Roxy   03.Tu me manques | Roxy EmptyMar 16 Nov - 12:51

    Grégory cmmençait à s'en aller. Il devait essayer de les oublier c'était certainement ce qu'il y avait de mieux pour tout le modne. Mais alors que le jeune homme commençait à tourner le dos à s ameilleure amie, celle-ci le rattrapa et lui balança tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis des semaines entières déjà. Il y avait énormément de haine et de colère dans les paroles de la jeune fille. Mais Grégory comprenait ce qu'elle ressentait. Il lui avait dit qu'il ne dirait rien à Charlie et le voilà qu'il avait tout dit à son meilleur ami. Il n'avait pas d'excsues et n'en chercherait pas. "Rox . . Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Crois-moi j'en suis désolé mais je ne pouvais pas lui mentir. Pas à lui. C'est mon meilleur ami . . " Enfin, du moins, Charlie l'était encore pour Grégory. Il ne savait pas où ils en étaient de leur amitié. Mais il était sur d'une chose, c'est que Charlie resterait son meilleur ami pour la vie. Tout comme Roxy. Le jeune homme se força à regardzer droit dans les yeux sa meilleure amie. Au loins, il pouvait entendre les remarques peu agréable à l'égard de Roxy. Il se retourna rapidement et regarda méchamment les personnes concernés. "Vous n'avez donc rien d'autre à faire ?! Pourquoi vous acharnez sur Roxy ?! Occupez vous donc de votre vie. Amoins qu'elle ne soit triste et sans interet, ce qui ne m'étonnerait pas." grégory détesté que l'on s'en prenne à ses amis. Et puis, depuis cette histoire, le jeune homme avait été églament victime des remarques des gens. Mais il les avait remis à leur place. Le regard triste, il se retourna vers Roxy. "Je m'étais juré que je vous oublierais troi et Charlie mais je ne peux pas. Vous êtes mes deux meilleurs amis, les deux personnes qui me connaissent le mieux certainement. Mieux que mes parents je crois. Je suis désolé de t'avoir trahi, crois moi. Si je pouvais faire marche arrière je le ferai . . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.Tu me manques | Roxy Empty
MessageSujet: Re: 03.Tu me manques | Roxy   03.Tu me manques | Roxy EmptyVen 19 Nov - 14:59

Indignée par ses propos, Roxy tourna le dos à Gregory. Ne pas mentir à son meilleur ami était la raison qu'il invoquée pour lui faire comprendre. Mais visiblement, lui mentir à elle ne lui posait aucun scrupule.

Si tu ne voulais pas lui mentir, il ne fallait pas coucher avec moi, espèce de crétin. lui hurla t'elle à la figure. Aussitôt, des chuchotis se firent entendre. Pas la peine de se concentrer là dessus pour savoir de quelle personne cela parlait. Furieuse, Roxy se désintéressa de son meilleur ami pour retourner à son casier, prendre ses affaires et claquer la porte de celui ci avec violence. C'en était trop, elle était à bout de tout ceci et Greg aurait beau la défendre tant qu'il le voulait, cela ne servirait à rien si ce n'est à le faire tomber en disgrâce à son tour. D'ailleurs, un des lycéens au nom imprononçable, arriva vers lui et le plaqua contre le casier. Ils se toisèrent avec de la haine dans le regard tandis que l'autre disait : Alors, elle te plait toujours autant, cette morue? Un conseil si tu tiens à conserver ta réputation bien qu'elle soit déjà bien entachée : reste loin d'elle, ça t'attirera que des ennuis. Tu seras au même niveau que les guignols chanteurs. Déjà, que la seule chose qui nous en empêche, c'est ton statut de membre de l'équipe....

Voyant un professeur arriver dans le couloir, ils se lâchèrent. Roxy avait assisté à toute la scène mais quand ce fut terminé, elle passa devant Greg et les seuls mots qu'elle dit furent "Il a raison." avant de s'éloigner le plus loin possible. Si elle l'avait pu, elle aurait carrément quitté le lycée pour ne plus voir personne mais à quoi cela aurait il servir? Sa culpabilité aurait toujours été présente. Mais là, elle ne pouvait pas tenir le coup. Elle sortir donc du bâtiment pour se rendre à l'extérieur. Elle retourna sur le parking et vit alors les œufs, slushys et le mot "trainée" inscrit dessus. Les larmes se mirent à couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.Tu me manques | Roxy Empty
MessageSujet: Re: 03.Tu me manques | Roxy   03.Tu me manques | Roxy EmptyMar 23 Nov - 16:19

    Grégory se sentait mal vis-à-vis de Roxy. Il ne parvenait même pas à la regarder droit dans les yeux. Lorsqu'il entendit ce qu'elle lui claqua à la figure, le jeune homme en resta bouche bée. Il ne pouvait pas croire qu'elle venait de lui dire cela et sur ce ton en plus. Il voulut pleurer mais il se retint. Il se dit qu'il n'en avait pas le droit et puis, que de toute façon, il l'avait bien cherché ce qu'il se passait en ce moment. Au début, il avait été hors de question pour lui de perdre Roxy ET Charlie. Au fur et à mesure du temps, Grégory s'était fait à l'idée d'en perdre un des deux. Et pourquoi pas les deux ?! Bien sur, Grégory ne le souhaitait absolument pas. Mais si, malheureusement, il n'avait pas le choix, il ne pourrait rien faire. Ils resteraient néanmoins, ses meilleurs amis pour la vie et personne ne pourra les remplacer. Un gars vint le plaquer contre les casiers, Grégory ne put se défendre et écouta ce que l'homme avait à lui dire. Il insulter ouvertement Roxy. Grégory parvint à se délivrer de son agresseur. Il allait lui coller son poing dans la figure lorsque un des professeurs de McKinley vint les séparer. S'en allant sans se retourner, Grégory retrouva Roxy sur le parking, en larmes. C'est un spectacle qu'l détestait. Mais même si il n'était plus son meilleur ami, pour elle, le jeune homme alla quand même vers elle. Il la souleva de terre et la serra contre lui. Il lui carressa les cheveux et restèrent ainsi un long moment. Il l'écouta pleurait en silence. Pas un mot. Depuis qu'il la connaissait, le jeune homme ne l'avait jamais vu ainsi. La seule fois où il l'avait vu pleurer, c'était à cause de Charlie et de son problème d'alcool. "Tu as tort. Il n'a pas raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.Tu me manques | Roxy Empty
MessageSujet: Re: 03.Tu me manques | Roxy   03.Tu me manques | Roxy EmptyDim 28 Nov - 21:13

Les larmes libératrices coulaient à présent sans s'arrêter le long des joues de la jeune femme devant son véhicule. Elle en avait vraiment assez de tout ce qu'elle subissait depuis des semaines désormais et n'avait qu'une envie : que cela s'arrête et que tout redevienne comme autrefois. Pourquoi fallait il que tout lui arrive de cette façon? Ne culpabilisait elle pas suffisamment comme ça? Et puis, en quoi cela regardait il les autres lycéens de McKinley? Roxy savait que le fait que Charlie et Greg étaient tous les deux sportifs jouait beaucoup dans cette histoire mais tout de même.

Ce fut alors qu'elle sentit la présence de Greg près d'elle. Se laissant aller contre lui, elle pleura à chaudes larmes sans rien dire pendant un long moment. Ses barrières derrière lesquelles elle se trouvait depuis le premier slushy qu'elle avait reçu. La seule phrase qui vint troubler ce moment fut prononcée par Gregory qui lui disait qu'elle avait tort de penser cela. Elle sentit de nouveau la colère monter en elle et pourtant, ce fut avec une grande tristesse dans la voix qu'elle lui répondit, le regardant les yeux dans les yeux, le maquillage dégoulinant le long de ses joues, lui donnant l'air d'un raton laveur.

Non je sais que j'ai raison. Ce n'est pas toi qui a dû subir tout ça pendant des semaines en silence. Certes, tu as perdu Charlie en lui avouant la vérité mais c'est aussi mon cas. Tu as détruit ma vie en voulant soulager ta conscience et le résultat c'est que tu rends tout le monde malheureux ainsi. Je te l'avais dit et tu ne m'as pas cru. Tu l'as dit à des personnes qui croient désormais que je ne voulais pas le dire pour moi mais ce n'était pas seulement pour moi que je voulais conserver le silence. C'était aussi pour toi et pour Charlie. Alors, dis moi, Greg, tu es venu me voir pour quelle raison? Si c'est pour te faire pardonner, j'espère que tu as des arguments imparables parce que je ne pense pas en être capable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.Tu me manques | Roxy Empty
MessageSujet: Re: 03.Tu me manques | Roxy   03.Tu me manques | Roxy EmptyLun 13 Déc - 13:48

    Grégory n'en pouvait plus. Voir Roxy, sa meilleure amie pleurait ainsi lui était insupportable. Ce qui était encore bien pire, c'était qu'il avait juré à la demoiselle de ne jamais la blesser ou même la trahir. Il n'avais pas respecter sa promesse et comprendrait si elle ne voulait plus le voir, ni être sa meilleure amie. Toujours dans mes bras, je serrais très fort Roxy contre moi. Mais suite à la seule parole que je venais de prononcer, elle se reculait et me parla sèchement. Je pouvais également détecter de la colère dans son regard. Je connaissais Roxy depuis quelques années déjà et je pouvais deviner chacune de ses humeurs. Il l'écouta attentivement, les larmes aux yeux. Grégory ne pleurait qu'occasionnellement. La seule fois où il a pleuré c'était lorsque son grand-père est mort. Après que Roxy est terminé de parler, le jeune homme ne savait pas quoi répondre. Il avait un énorme nœud à l'estomac et sa gorge commençait à se serrer. Il aurait aimé saisir la main de la jeune femme dans la sienne mais il ne savait pas si elle apprécierait ou non. "Je . . Je suis désolé pour tout Roxy. Je n'ai jamais voulut te faire souffrir. Je n'arrivais pas à le regarder en face et continuer de lui mentir. Je n'ai pas fait cela pour te faire du mal. Et si ça peut faire taire toutes ces mauvaises langues, je suis prêt à prendre l'entière responsabilité de tout sur mes épaules." Grégory n'était pas le seul coupable quand au fait d'avoir couché avec Roxy mais il était le seul responsable d'avoir trahi ses deux meilleurs amis. Les deux seuls personnes au monde pour qui il aurait tout fait. Il ne méritait pas leur pardon et comprendrait si elles ne désiraient plus jamais lui adresser la parole. Il serait, bien évidemment, triste et ne pourrais jamais les remplacer. Dans la vie on ne peut avoir qu'un seul meilleur ami. Mais Grégory a eu la chance d'en avoir deux. Deux êtres exceptionnels qui méritent d'être heureux l'un envers l'autre. "Oui, j'aimerais qu'on essaie de redevenir amis mais je doute que tu es encore confiance en moi et je le conçois totalement. E puis, je ne peux pas t'y obliger si tu ne le désires pas. Je t'ai trahi alors que je t'avais promis que non. J'en suis profondément désolé Roxy. . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.Tu me manques | Roxy Empty
MessageSujet: Re: 03.Tu me manques | Roxy   03.Tu me manques | Roxy EmptyMer 15 Déc - 23:20

Roxy écoutait ce que disait Gregory mais elle n'arrivait pas à oublier le fait qu'il l'avait trahie mais en même temps, il avait osé ce qu'elle avait eu beaucoup de mal à faire. Dans un sens, cela était terminé, il n'y avait plus de secrets mais la situation était tout de même très dure à vivre pour Roxy. Surtout que dans cette histoire, il n'y avait qu'elle que les lycéens blâmaient en l'aspergeant de slushy alors que lui aussi était fautif après tout. Pire encore, il était fautif de deux trahisons et n'avait que cette fichue culpabilité présumée

Tu sais quoi? Mieux vaut qu'on en reste là, Greg. De toute façon, c'est mieux ainsi. Tu as tes amis et rester avec moi te portera préjudice et toi aussi tu recevras des slushys quotidiennement et ta voiture sera aspergée d'œufs et tu te feras insulté.

Le regard de Roxy tomba sur les footballeurs qui faisaient de grands signes pour faire signe à Greg de venir mais celui ci, de dos, ne pouvait les voir. Elle les lui désigna alors d'un geste de la tête.

Tes copains t'appellent. Mieux vaut que tu vas les rejoindre parce que je n'ai plus envie de parler ni te dire quoi que ce soit. Tu m'as énormèment déçue et je ne pense pas être en mesure de te pardonner pour le moment ta trahison, Greg. Alors, salut!


Se détournant de lui, elle rentra dans sa voiture et fit fonctionner les essuies glaces pour faire disparaitre au mieux possible les traces d'œufs. Il était hors de question qu'elle passe la journée au lycée finalement. Elle préférait encore plus rester chez elle dans sa chambre ou faire une virée en voiture mais elle ne se sentait pas capable d'affronter le regard des autres aujourd'hui. La première des choses à faire était de passer à la station service pour nettoyer sa voiture. Elle entra donc dans son véhicule et fila aussitôt.

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03.Tu me manques | Roxy Empty
MessageSujet: Re: 03.Tu me manques | Roxy   03.Tu me manques | Roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03.Tu me manques | Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-