Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. préludes et Courantes # Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. préludes et Courantes # Roxy Empty
MessageSujet: 03. préludes et Courantes # Roxy   03. préludes et Courantes # Roxy EmptyJeu 18 Nov - 18:47

Maman Simmons.- Vas-tu finir par sortir de cette chambre à la fin ?!

Aucune réponse. Elle ne reçut aucune réponse. Vous allez me dire mais quel effronté ce James. Mais ce n'est pas le cas. La vérité c'est qu'il n'a pas entendu la remarque de sa mère ni les précédentes. Devant la porte celle-ci soupire et tourne les talons avec la même question lui trottant dans la tête : Mais qu'est-ce que son fils pouvait bien faire ? Il s'était enfermé juste après le petit déjeuner et il était maintenant 2 heures. Autant dire qu'il avait sauté un repas et que c'était peut-être la première fois en 17 ans d'existence. Mais la réponse était très simple. Son fils écoutait de la musique avec des écouteurs connectés à son ordinateur. Son monté à fond. Cela faisait quelque jour qu'une idée le turlupiner et il avait décidé d'y mettre fin en ce bel après-midi de samedi: Il voulait établir un lien et une comparaison entre les styles de musiques. La musique avait toujours était une passion et il n'avait pas de style de prédilection. Juste une petite préférence pour le rock. Mais absolument tous les styles y passait. Il n'avait rien mangé depuis les pancakes de ce matin mais ça ne le gênait pas outre mesure. Il était tellement absorbait par ce qu'il faisait et il n'entendait même pas son ventre gargouillait tellement le son était fort. Il était conscient que beaucoup d'Hommes avant lui avait essayé d'établir cette fameuse comparaison et la plupart sans succès mais lui ce qu'il voulait c'était surtout une explication qui le statisfasse lui peut-importe ce que le reste du monde en penserait. En ce moment même il écouté une petite création. Il avait mis un morceau de Billy talent,un de ses groupes préférés, nommé fallen Leaves superposé au prélude de la première suite de Bach pour violoncelle. Et il devait bien avouer que ça le faisait grave. Mais soudain il de leva dans un bon. Si la faim ne le gênait pas les envie présentes pouvaient devenir un problème. Le problème c'est que pour se rendre au toilette il devait sortir de sa culante ce qui revenait à perdre son calme et la liberté dont il avait jouï pour l'instant. Mais bon les envies de ce genre passe avant tout.

Après avoir soulagé sa vessie James fit un saut par la cuisine. Il de tartina deux tartines avec de la marmelade directement importé d'Angleterre. Son ventre vide le fit un peu souffrir pendant qu'il avalait. Le jeûne c'etait vraiment pas pour lui. Ensuite il embrassa sa mère sur la joue et retourna s'enfermait dans sa chambre et recommença ces recherches. Le problème c'est qu'il avait perdu son inspiration. Il avait définitivement besoin de prendre l'air ça devenait urgent. Il prit une douche rapide enfila un Jean et une chemise à carreau avant de saisir son portefeuille et de sortir Il marcha quelques instants sans but précis avant de se diriger vers le centre ville. Il s'arrêta d'abord à la bibliothèque et fouilla pendant près d'une heure les étagères musique. Mais il ne trouva pas son bonheur. Il décida donc daller à la librairie qui ne de trouvait pas très loin. Arrivait là bas ces recherches de révélèrent beaucoup plus efficaces. Alors qu'il avait sous le bras un livre intitulé : Ses préludes, ses gigues et ses Sarabande. Une œuvre sur Bach et qu'il de dirigeait vers le rayon jazz la clochette du magasin retentit et James leva la tête. Pour voir une fille qu'il connaissait pénétrer dans la boutique: Roxy.

Une très jolie fille même. Au début James avait juste voulut en faire sa proie. Elle était très belle et ferait un magnifique trophée pour son tableau de chasse puis il avait appris à la connaitre et avait découvert quelle méritait beaucoup mieux que ça. Cette fille était un amour et c'était une des seules qu'il respectait vraiment. Pour ne pas dire la seule. Okay je l'avoue la définition du mot respect que vous possédez et peut-être un peu différente de celle de James mais bon elle a le même fond hein. Pour tout vous dire il n'avait pasparler à la brunette depuis un petit moment. Il avait surtout entenu quelle avait des problèmes. D'après les rumeur elle aurait trompé son copain avec son ex ou quelque chose dans ce genre. Et si il y avait bien une chose que James détestait c'était être mal vu. Et il savait que si il avait continuait à trainer avec Roxy il aurait eut une mauvaise réputation lui aussi, il l'avait donc ignorer au maximum ces derniers temps. Vous avez dit égoïste ? Il n'avait pas pensé une seule fois que son amie avai besoin de lui. Et c'est seulement maintenant dans cette petite librairie que l'idee lui vient. Il de dirigea donc vers la jeune fille et la serra fans ses bras avant de dire.

J.- Roxy ! Comment tu vas ma belle ?

Il n'est jamais trop tard pour de racheter. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. préludes et Courantes # Roxy Empty
MessageSujet: Re: 03. préludes et Courantes # Roxy   03. préludes et Courantes # Roxy EmptyLun 22 Nov - 0:21

La vie était loin d'être un long fleuve tranquille. Loin de là. Alors qu'elle était heureuse, tout avait basculé par sa faute. Elle avait couché avec son meilleur ami qui se trouvait être également celui de son petit ami, tous les deux sportifs. Ce n'était qu'une question de temps pour que tout soit découvert. Ce n'était pas tant de subir quotidiennement le regard haineux et qui en disait long sur ce qu'ils pensaient de tous les élèves mais bel et bien d'avoir perdu Charlie et tous ses amis par cet état de fait. Roxy ne pouvait guère le leur reprocher : elle était devenue une vraie pestiférée désormais. Elle ne leur en voulait pas mais leur compagnie lui manquait terriblement. Et à force de recevoir des slushys, elle allait finir par devoir couper ses cheveux car ceux ci étaient devenus de la paille, un vrai désastre. Elle les nouait désormais en tresse pour que cela se voit moins mais elle n'aurai bientôt plus le choix si cela continuait.

Retournée vivre chez ses parents avait au moins l'avantage de la tranquillité concernant les devoirs. Les notes de Roxy pourraient elles remonter cependant? Elle en doutait fortement mais faisait néanmoins l'effort de persévérer, son avenir en dépendait. Ce fut pour ça, qu'elle quitta le domicile familial pour se rendre à la librairie.

J'ai besoin d'un livre pour le cours de littérature, se justifia t'elle à sa mère qui la fixait d'un air interrogateur. Refusant l'accompagnement qu'elle lui proposait, l'adolescente prit sa voiture et se dirigea vers le centre ville de Lima afin de se rendre sur place. Avant de sortir de sa voiture, elle enfila une paire de lunettes fumées, ne tenant pas à être reconnue et faire son acquisition rapidement pour retourner chez elle encore plus vite. C'était sans compter sur le destin visiblement qui avait fait que justement un de ses amis se trouvait lui aussi dans la librairie. Ôtant ses lunettes rapidement, elle baissa le regard quand il lui demanda comment elle allait.

Salut Jam'. Je vais aussi bien qu'une personne qui vient de perdre ses amis, son petit ami et qui se fait insulter tous les jours ou presque. Et toi? lui dit elle en ayant un pâle et bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

03. préludes et Courantes # Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-