Choriste du mois


Partagez | 
 

 Robbie Shane Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Robbie Shane Morgan   Sam 20 Nov - 18:17

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Robbie Shane Morgan
Type de personnage : Vacant
Groupe : Lycéen

Caractère de votre personnage : prudent ; réfléchi ; perfectionniste ; colérique ; introverti ; secret ; loyal ; talentueux ; modeste.
Histoire : Robbie est né a Lima il y a déjà dix-huit printemps. Ayant vécu comme une grenouille de bénitier, ce n'est pas pour autant qu'il croyait ce en quoi il était censé prié chaque dimanche, quand sa mère le réveillait et lui disait de mettre une tenue respectable pour aller a l'église. Lorsqu'il fut en âge de penser par lui même, il se rendit vite compte que ce a quoi lui prédestinait sa mère ne lui plaisait pas le moins du monde. Il changea de mode de vie radicalement, et tout le monde autour de lui était consterné. Bien vite, sa mère a su comment le faire quitter la ville, à coup de chantage, et il fut obligé de céder. Cela n'aura pas duré bien longtemps, le revoilà de nouveau à Lima, six mois après son départ, encore plus mystérieux que dans les souvenirs.

Pseudo/Prénom : O.
Nombre de lignes habituelles : une page Word.


Dernière édition par Robbie Shane Morgan le Ven 24 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robbie Shane Morgan   Sam 20 Nov - 21:41

Bienvenue à toi Robbie :-)

Voilà ton test RP, proposé par l'auteur de ton scénario, Timothy :

Citation :
C'est une nouvelle rentrée à McKinley pour Robbie. Alors qu'il est convoqué chez le Principal Figgins pour les modalités d'inscription, il aperçoit à travers la vitre du bureau une silhouette qui ne lui est pas étrangère : Timothy. Ce dernier a certainement du en prendre pour son grade. Toujours est-il que, paniqué, Robbie ne s'attendait pas à faire face aussi tôt à son ami. Pris par le temps, il doit à tout prix décider de la réaction à adopter avant que Timothy ne sorte du bureau.

Tu devras donc écrire vingt lignes au minimum, et n'oublie pas que tu as trois jours pour le faire. Si jamais tu as un empêchement n'hésite pas à prévenir. Et si tu as une question, n'hésite pas non plus à la poser :)

Par contre, il va te falloir un avatar (à moins que ce soit juste moi qui ne le voit pas) pour la suite :) Si jamais tu n'en trouves pas, tu peux toujours poster une demande dans la partie "Vos Galeries" > "Les commandes".

Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Robbie Shane Morgan   Dim 21 Nov - 1:28

Désolé pour l'avatar, je croyais qu'il fallait en mettre un, une fois la fiche de présentation entamée.
J'espère que mon test sera à la hauteur de vos attentes.

___

Pour essayer de passer inaperçu, intégrer un lycée alors que la rentrée s'était déroulée il y a quelques mois déjà, ce n'était pas forcément une très bonne idée. Enfin tout de même, aujourd'hui il ne croiserait personne de son ancien entourage à part peut être le proviseur chez qui il devait se rendre pour remplir quelques derniers documents afin d'être un élève de McKinley à titre officiel. On lui avait poliment indiqué le chemin, mais hélas, il ne le connaissait que trop bien de par sa nature colérique. Il ne comptait plus les fois où il s'était énervé bien trop vite, et où il avait passé ses après-midis assis à ce bureau à entendre les sermons du proviseur, et les sanctions encourues.

Mais tout ça était derrière lui, comme tout ce qui s'était passé avant qu'il n'ait quitté la ville. Au début, l'idée de quitter ses quelques amis n'était pas vraiment plaisante sachant qu'il serait dur d'en avoir de nouveau. Le plus difficile avait été de lâcher son groupe de musique. À cause de cette décision que sa mère l'avait forcé de prendre, Robbie lui en voudrait éternellement. Elle était surement devenue la risée de ses amies bien trop religieuse en ayant un fils comme Robbie. Le seul remède qu'elle avait trouvé, avait été de lui faire quitter la ville en même temps que sa vie, et Robbie n'avait pas vraiment eu d'autre choix que d'accepter.

Alors qu'il attendait tranquillement son tour, il regarda ce qui pouvait prendre autant de temps au principal Figgins pour le recevoir. Il regarda à travers la vitre et n'en cru pas ses yeux. Au premier regard, il reconnu Timothy. Il n'en était pas entièrement sûr, mais plusieurs signes faisaient qu'il aurait pu parier sur cette identité. Tout d'abord, le sac posé aux pieds du garçon ressemblait au souvenir du sac qu'avait Timothy à l'époque où il n'avait pas encore déménagé. Puis même sans ce sac, Robbie n'aurait su l'expliquer, mais il y avait quelque chose en ce garçon qui lui donnait le sentiment que c'était bel et bien son ancien ami. Et puis, c'était tout à fait son genre de se faire convoquer dans le bureau du proviseur. Robbie se demanda tout de même ce qui pourrait l'avoir conduit ici.

Alors qu'il repensait à tout ce dont Timothy avait été capable auparavant, il se souvint tout à coup de leur relation. Non pas qu'il l'ait oubliée, bien au contraire, mais le fait de le revoir après tant de temps lui renvoya tous ses souvenirs d'un coup. Évidemment, personne n'était au courant, mais ce qu'il y avait entre eux était bien réel. C'est d'ailleurs une des raisons qui avaient poussé la mère de Robbie à l'envoyer loin de Lima. Il était parti presque sans lui expliquer où il allait. Ca n'avait pas été facile pour lui, mais il ne voulait pas avoir à expliquer à Timothy que sa mère était totalement dépassée par les événements et avait préféré fuir ce face-à-face. Il s'en voulait, et s'en était toujours voulu.

Oui mais voilà. Lui ici et Timothy dans le bureau mènerais à une situation inévitable et bien gênante. Comment réagirait-il lorsqu'en sortant, son ancien amant le verrait ? Il ne pouvait le savoir, ne sachant pas très bien lui-même ce qu'il devait faire. Feindre l'indifférence ? Non il ne le pouvait tout simplement pas. Il commença à paniquer, ne s'attendant pas à voir quelqu'un de connu d'aussitôt. Il aurait pu partir. Encore une fois pour éviter un nouveau face-à-face, mais à peine l'idée traversa son esprit qu'il la chassa immédiatement. Il resterait et aviserait sur le coup, en espérant tout de même ne pas réagir comme un idiot fini cette fois.

Le temps semblait passé beaucoup plus vite maintenant qu'il appréhendait la sortie de Timothy. Lorsqu'il entendit un bruit de chaise provenant du bureau, il ne put s'empêcher de sentir son pouls s'emballer. Il était vraiment ridicule. Après tout, ce n'était que Timothy. Il se leva de sa chaise et attendit. Timothy ne fut pas long à sortir : à vrai dire, qui s'éterniserait dans le bureau du principal. Robbie entendit le principal l'inviter à entrer, mais attendit tout de même un peu avant de le rejoindre. Puis tout à coup, ne sentant plus Timothy très loin de lui, toutes ses appréhensions partirent d'un coup, au moment même où il ouvrit la bouche, sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait. Puis en lui lançant un sourire amical comme il en avait l'habitude avant, il lui posa une question tout à fait naturelle pour eux, en essayant de prendre un ton détaché:
    T'as écopé de combien d'heures de colle alors ?
Il ne savait pas si Timothy répondrait, ou bien s'il partirait sans dire un mot reproduisant le schéma que Robbie avait adopté quelques mois auparavant. Tout était désormais entre les mains de Tim, mais au moins, il avait levé les yeux vers lui pour voir qui lui avait parlé ce qui, en soi, était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robbie Shane Morgan   Dim 21 Nov - 10:26

Pour moi c'est bon ! Je trouve ton test bien, tu décris bien la situation dans laquelle est ton personnage, et sa réaction en voyant Timothy . Toutefois, il faudra attendre l'accord de Timothy, puisque c'est lui le créateur de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Robbie Shane Morgan   Dim 21 Nov - 12:01

Eh bien j'ai hâte de lire ta fiche de présentation !

(ce qui veut dire que ton test est parfait Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robbie Shane Morgan   Dim 21 Nov - 12:06

Tu es validé, Robbie, ce qui veut dire que tu peux passer à la fiche de présentation maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Robbie Shane Morgan   Dim 21 Nov - 13:04

yihaa Mercii je m'y attaque de suite alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robbie Shane Morgan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Robbie Shane Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 1
-