Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robbie vs Lima [2nd round]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyDim 21 Nov - 13:20

Robbie S. Morgan

I ♦ IDENTITY CARD


Robbie vs Lima [2nd round] Sans_t81
© High.5

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 mars 1992, à Lima
    • AGE : 18 ans
    • GROUPE : Lycéen
    • OCCUPATION : Simple lycéen, il aime passé du temps avec sa basse.

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :
La phrase populaire assertant qu’on ne choisi pas sa famille ne pourrait pas être plus vrai qu’elle ne l’était pour Robbie. Et pourtant, en faisant un bilan détaillé de sa vie, tout n’avait pas toujours été ainsi. Il avait coutume de séparer sa vie en trois grandes parties : celle où il était le gentil Robbie toujours obéissant, celle où il avait commencé à penser par lui-même remettant en cause le jugement de sa mère, et celle qu’il venait tout juste d’entamer.

Commençons par la première partie de sa vie. Robbie est né à Lima il y a dix-huit ans, et personne n’aurait pu le destiner à la vie qu’il allait avoir. Ses parents lui faisaient le plein d’amour chaque jour. A vrai dire, avec sa bouille et ses cheveux blonds, seules quelques personnes appartenant a une très faible minorité, résistaient à son charme enfantin. Puis du jour au lendemain, il ne reçu plus d’amour que de sa mère, étant trop jeune pour savoir que son père ne reviendrait plus lui souhaiter une bonne nuit chaque soir. Lorsqu’il comprit que ce dernier était mort, il eu une période, où plus rien ne l’intéressait. Il y eu un laps de temps assez important entre la mort de son père et la réaction de Robbie, que tout le monde trouva bizarrement grande. Sa mère continua de l’emmener à l’église, pour qu’il puisse dire bonjour à son père, parmi les anges désormais. Il accepta de jouer le jeu au début, puis renonça vite ce qui commença la deuxième partie de sa vie.

Il doutait de la présence d’un être qui les regardait au ciel et qui décidait du destin des mortels. Pourquoi lui aurait il reprit son père sinon ? Son père était en quelque sorte son modèle, et sans lui, Robbie avait perdu tout ses repères. Il se renferma sur lui-même, et développa un coté extrêmement colérique que personne ne lui connaissait jusque là. Il devint aussi rusé notamment lorsqu’il montait les pires coups contre certains autres élèves, tout en restant prudent, et sans jamais se faire prendre, ou très rarement. Il commença à se détourner du chemin déjà tout tracé que sa mère lui avait dessiné. Il ne se sentait pas du tout destiné à la carrière médicale auquel elle voulait qu’il aspire. C’est ainsi que sa relation avec sa mère commença à devenir de plus en plus tendu. Puis vint l’époque du lycée, où toute sa famille était consternée par son comportement. Il n’était pas travailleur dans les matières jugées importante, et préférait se concentrer sur ses accords de basse. Il n’avait pas beaucoup d’amis, mais était très loyal envers ces rares personnes. Ensemble ils avaient décidé de monter un groupe de rock, et une personne très spéciale pris la place de chanteur. Cette personne eut d’abord le reflexe de refuser, puis il se laissa séduire par l’idée. Plus le temps passait, plus les deux garçons s’appréciaient jusqu’à devenir amants. Bien sur, l’éducation très religieuse de Robbie lui dictait de ne pas ébruiter cette nouvelle, et de toute façon il ne voulait pas coller une étiquette a Timothy. Il ne sut jamais comment, mais sa mère eut quelques doutes en ce qui concernait l’amitié que tout le monde voyaient entre lui et Timothy. Les bons parents veulent ce qu’il y a de mieux pour leur enfants n’est-ce pas ? Et bien, ce n’était pas le cas de madame Morgan et elle le mit devant le choix cornélien de choisir entre laisser sa relation avec Timothy secrète mais partir loin, ou faire face aux moqueries en restant à Lima avec l’étiquette de gay collé sur son front. Il prit la décision la plus égoïste qui soit, et décida de partir comme ça, du jour au lendemain. Il ne laissa aucun mot d’explication au membre de son groupe, mais la plupart connaissaient la relation entre Robbie et sa mère, et se doutaient qu’elle était à l’origine de tout ça.

D’ailleurs, elle avait tout prévu. Elle avait décidé de l’envoyer chez une de ces sœurs à l’autre bout du pays, afin d’être certaine de couper tout les liens qu’il avait dans sa ville natale. C’est donc naturellement qu’elle l’envoya chez sa sœur dans une ville très attractive de la côte ouest. Son fils devint encore plus dépravé que d’ordinaire, et il commença à se droguer. Il se souvenait d’un soir, où il était particulièrement stone, et où il s’était passé quelque chose de terrible qui arriva jusqu’aux oreilles de sa tante. Ne voulant pas être responsable de quelqu’un comme Robbie, et ne voulant pas qu’il serve de mauvais exemple à ses enfants, elle décida de le renvoyer chez sa mère. Son séjour n’avait duré que 6 mois. De retour à Lima, il était décidé à laisser tout cela derrière lui et de recommencer une vie un peu plus normale. C’est ainsi que commença la troisième partie de sa vie.
(30lignes minimum)



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Introverti, Robbie n’est pas vraiment facile d’approche. Il préfère ne pas s’attacher à trop de gens afin de garder cette image d’associable qui le colle depuis la moitié du collège. Il préfère garder cinq amis avec qui il n’a presque aucun secret et pour qui il sera toujours présent, plutôt que de gérer plein d’ami. Bien sur, ça ne l’empêche pas d’avoir quelques connaissances de ci, de là. Il ne prend pas beaucoup de chose au sérieux, mais lorsque c’est le cas, il est vraiment passionné et perfectionniste sur les bords. A l’image de ses amis, il préfère ce concentrer sur peu de choses, plutôt que de se disperser sur un éventail de chose diverses et variées. D’ailleurs, il voue un culte à sa basse. Il avait appris à en jouer vite et bien, et d’après les autres, il était vraiment doué. N’étant pas de nature vantarde, il n’accepte pas souvent les compliments. Il préfère rester terre-à-terre et ne pas commencer à prendre la grosse tête. (8lignes minimum)

» Passions & goûts :
Robbie aime la basse. Quand il habitait chez sa tante, dès qu’il avait quelques instants de répits, il en jouait. Sa tante n’était pas très patiente et lui demandait souvent vite d’arrêter tout ce chahut. Il commença donc à écrire quelques bouts de phrases sur n’importe quelle feuille qui trainait. C’est vite devenu un nouveau passe temps. Il aime la musique qui bouge, même si parfois une musique lente peut faire décompresser.
En dehors de la musique, il n’a pas vraiment de chose qui le passionne vraiment. Il y a bien eu le skate, mais son déménagement lui a un peu coupé cet élan de toujours vouloir se déplacer sur une planche. Il aimerait tout de même beaucoup s’y remettre, reprendre ses glissades sur les rampes, ses sauts etc...
(5lignes minimum)

» Apparence physique :
Robbie a une silhouette fine et élancé. Il mesure environ 1m80 et ne pèse pas très lourd. Il a des cheveux châtains clairs, un peu comme la couleur du miel, même si parfois, il se les fait un peu éclaircir. Son teint est légèrement halé. S’il n’était pas autant renfermé sur lui-même, il pourrait parfaitement être un homme à femmes. Au niveau des vêtements, il met surtout des slims et des t-shirts. Eté comme hiver, avec uniquement les accessoires qui changent. Un bonnet, une paire de mitaines, une écharpe, il ne sait jamais quoi choisir. En fait il ne porte pas beaucoup d’importance a son style.
Son bras droit est tatoué. Une sorte de système solaire, avec un astronaute et un lézard décore son épaule droite, et récemment il a décidé de se tatoué aussi l’avant bras droit. Ce nouveau tatouage, contrairement a celui de l’épaule n’a aucune couleur pour le moment. Il hésite encore a relié les deux tatouages afin de se faire un manche où s’arrêter là.
(8lignes minimum)

» Son timbre de voix :
Autant lorsqu’il parle, que lorsqu’il chante, Robbie ne peux pas vraiment dire qu’il a une voix très suave. Ce n’est pas non plus dans l’extrême, lorsqu’on l’entend sans le voir, on sait bien que c’est un garçon qui parle. Il arrive cependant à atteindre des notes aigues quand il vient à chanté par-dessus les chansons qu’il écoute.
(1lignes minimum. Utilisez des célébrités réelles pour vous aider.)


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? iPod dans les oreilles, excès de folie sur une chanson qu'il adore, et le voila s'imaginant devant une salle bondée chantant en même temps que lui.
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Les seuls instruments dont il arrive à sortir quelques notes acceptables sont la basse et la guitare.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? La question mérite réflexion, mais la réponse semble tout de même être : Max Helyer du groupe You Me At Six.
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? La question est tellement simple. En ce qui concerne le chanteur, Alex Gaskarth dépasse les autres et de loin. Du côté des chanteuse, personne n'arrive a la cheville d'Hayley Williams.
    Quels est votre groupe favori ? Paramore.
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Hayley Williams, Alex Gaskarth et Oliver Sykes pour faire une chanson qui détruirait tout les amateur à l'image de Justin Bieber qui cotoie le monde de la musique.
    Votre type de musique préféré ? Sans aucune hésitation, le pop rock.
    Quel est votre rêve le plus cher ? Partir en tourné avec Paramore et All Time Low à travers le monde.



V ♦ MY RELATIONSHIPS

    Robbie vs Lima [2nd round] Sans_119
    Timothy Ainsworth
    _____________________________
    Ex (petit) ami — Robbie a beau être un peu plus âgé que Timothy, cela ne l'a pas empêché le moins du monde de lui proposer le rôle de chanteur au sein de son groupe. Le jeune homme accepta quelques temps plus tard. Ce fut l'occasion pour les deux introvertis d'apprendre à se connaitre, à s'écouter l'un l'autre lorsque l'un d'eux en avait besoin. Cette amitié s'est vite transformée en bien plus que cela, même si au début l'éducation qu'avait reçu Robbie l'obligeait à refouler ce qu'il éprouvait. Malgré tout, il fut un soir ou ils se retrouvèrent et devinrent plus qu'ami en un simple échange. C'est d'ailleurs ce qui poussa la mère de Robbie à le faire quitter Lima. Il dut partir sans prévenir Timothy ni personne d'autre, et depuis son retour, il ne savait pas du tout comment les retrouvailles aller se dérouler.



VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnage inventé ou Poste vacant? : Scénario d'un membre (Timothy Ainsworth)
    » Personnalité sur l'avatar : Dougie Poynter
    » Prénom ou pseudo : Fa'
    » Age & sexe : 21
    » Connaissance sur la série "Glee" : J'ai regardé la saison 1 à plusieurs reprise, et je continue de regarder la saison 2.
    » Comment avez-vous connu le forum ? Top Site Obsession

    » Code :
    » Taux de présence : 7/7
    » Votre impression sur le forum : Je ne fais que répéter ce que j'ai déjà dit dans la section des invités, mais j'adore tout simplement :)


Dernière édition par Robbie Shane Morgan le Dim 20 Mar - 1:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyDim 21 Nov - 13:25

Bienvenue Robiche ( je suis content, je t'ai déjà trouvé un surnom)
Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu ne feras pas trop de bêtises avec Timou!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyDim 21 Nov - 13:32

Mon pauvre ce surnom est affreux xD c'est clair que Timou c'est mieux !

En tout cas trop content d'avoir déjà un Robbie hug
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche !

Et Bryan si tu savais les bêtises qu'on va faire twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyDim 21 Nov - 13:42

Bienvenuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyDim 21 Nov - 14:23

Re-bienvenue Rob' ! Hâte de lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyDim 21 Nov - 18:56

Et bah Bryan je comptais resté cool mais vu le surnom que tu m'as donné, je pense que je vais changer mes plans. (Bon ça me rassure, je vois que je suis pas le seul à avoir un surnom... Étrange) Timothy et moi, on va vous en faire voir de toutes les couleurs. Emma, tu pourras bientôt lire ma fiche au complet. Je planche actuellement dessus sur les points qu'il me manque.

Sinon, merci tout le monde pour les messages de bienvenue.
(EDIT: Je pense avoir fini)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyLun 22 Nov - 19:50

En plus t'es fan de Paramore ♥️

De mon côté je vois rien à redire donc manque plus qu'un modo ou admin passe par là pour te valider Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyMar 23 Nov - 10:24

J'adore Rob' ! Va nous falloir un lien Tongue

Je te valide, ta fiche est en ordre :) Un admin passera bientôt t'ajouter à ton groupe et te donner tes points ! Bienvenue officiellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyMar 23 Nov - 10:44

Bienvenue,

Ton choix de personnage te rapporte 120 points. Bon jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyMar 23 Nov - 17:33

Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] EmptyMer 24 Nov - 20:50

Hey, c'est cool de voir le scénario de Tim arriver si vite. =)
Je te souhaite la bienvenue, et de longuuuues séances de folie dans le monde de Glee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Robbie vs Lima [2nd round] Empty
MessageSujet: Re: Robbie vs Lima [2nd round]   Robbie vs Lima [2nd round] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robbie vs Lima [2nd round]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-