Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. Forgiveness?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Forgiveness? Empty
MessageSujet: 03. Forgiveness?   03. Forgiveness? EmptySam 27 Nov - 19:07

Un mois. Jamais Roxy n'aurait pu croire qu'elle serait capable de supporter ça un mois. Le fait d'avoir trompé Charlie était la pire chose qu'elle ait pu faire, non pas parce que désormais, elle était pire qu'une pestiférée aux yeux des autres mais parce qu'elle avait perdu son petit ami et qu'elle s'en voulait terriblement. Le fait d'avoir retrouvé ses parents et un compte en banque décent n'y avait rien changé : elle avait perdu sa joie de vivre coutumière même si elle s'efforçait d'être forte et digne bien que cela soit réellement dur.

Bien qu'elle ait récupéré un train de vie décent en retournant vivre chez ses parents, la jeune femme continuait de venir avec les vêtements qu'elle portait en vivant avec Charlie. Le seul changement notable était le fait qu'elle s'était coupé les cheveux au carré désormais, les siens étant trop longs et abimés depuis qu'elle recevait du slushy sur le crâne jour après jour. Bien sûr, cela ne changeait rien à ce fait mais désormais, elle pouvait plus facilement les démêler et les nettoyer dans les les lavabos du lycée.

Ce matin là, Roxy ne ressentait plus vraiment d'appréhension à entrer au lycée désormais. Habituée aux insultes et toutes les réactions diverses et variées qu'elle voyait, elle souffla un bon coup pour se donner du courage avant de sortir de sa voiture et de se diriger vers l'entrée du lycée. Elle n'avait même pas encore atteint son casier qu'elle avait déjà reçu un slushy en plein visage. Furieuse malgré tout car c'était la première fois qu'elle était dans un tel état devant Charlie, Roxy ne prit même pas la peine de continuer vers son casier et se dirigea vers les toilettes sur le champ fin de se nettoyer les cheveux. Elle passa devant son ex petit ami, la tête basse sous les rires des autres élèves présents.

Je pensais qu'on avait le droit de commettre des erreurs lui dit elle. Mais visiblement cela ne me concernait pas lorsque tu as dit ça. Je ne suis pas parfaite Charlie, je suis humaine et ce que je subis depuis un mois me le montre et me rappelle l'erreur que j'ai commise. Mais rappelles toi, quand les rôles étaient inversés et que c'était toi qui était à la place où je suis aujourd'hui, quand tu étais sur le point de craquer parce que tu ne supportais plus le regard des autres, souviens toi que j'avais été là pour toi. Est ce que cette erreur que j'ai commise va tout effacer de bon que nous avons vécu?

N'attendant pas sa réponse, elle partit vers les WC pour se laver les cheveux et les débarrasser du slushy avant qu'il ne colle dessus et qu'il soit encore plus difficile de le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Forgiveness? Empty
MessageSujet: Re: 03. Forgiveness?   03. Forgiveness? EmptyLun 13 Déc - 21:49

Charlie se dirigeait tranquillement vers son casier, ne faisant pas plus attention aux regards emplis de pitié qu'aux quelques tapes amicales qu'il recevait sur l'épaule. Il en avait fait abstraction depuis longtemps... En effet, depuis un mois jour pour jour, tout le lycée savait que son ex-petite amie l'avait trompé avec son ex-meilleur ami. Si l'on rajoutait à ça les quelques rares personnes au courant de sa précédente cure de désintoxication, on comprenait aisément les "alors, comment il va Charlie ?? Le pauvre quand même." qui circulaient dans tout l'établissement. Il détestait toute ces attitudes ridicules mais il s'y était finalement fait, enfin plus ou moins : disons qu'il s'était fait à l'idée que tout le monde soit au courant mais toujours pas au fait que Roxy et Gregory aient osé lui faire ça. Non, ce dernier point, il n'en revenait toujours pas ! Rien que d'y penser, il avait envie de vomir tiens ! Il était faible... Oui, ça il l'avait remarqué le jour où il était tombé dans l'alcool mais naïf, il ne croyait pas. C'est pourquoi il ne comprenait toujours pas comment il avait pu croiser ces deux personnes qui comptaient le plus pour lui tous les jours sans se douter une seule seconde de quoi que ce soit ! Oui, voilà, il était en colère contre lui. Il s'en voulait autant qu'il leur en voulait, peut-être même plus : il était déçu de ne pas avoir été à la hauteur des espoirs de Roxy...

Bref, pris dans ses pensées, il était en train de décharger le contenu de son sac dans son casier quand il entendit le bruit caractéristique du slushy renversé. Il ne se retourna même pas, de peur de prendre le partit de la pauvre victime et de se faire détester de l'équipe de football dans laquelle il tentait vainement de se réintroduire. Il entendit cependant, entre les ricanements, un "ça, c'est pour Charlie !". Hein ?! Qu'est-ce que son prénom venait faire là dedans ? Faisant aussitôt volte-face, il eut simplement le temps de voir le visage de Roxy se décomposer à la vue du jeune homme puis elle traça immédiatement vers les toilettes, tête basse sous le rire des autres élèves. Charlie sentit aussitôt une boule se former dans sa gorge : était-ce le fait de revoir Roxy après tout ce temps ou bien de la voir si injustement traitée ? Les deux sans aucun doute ! Passant devant lui dans son trajet vers les toilettes, elle lui murmura quelques paroles. Ni une, ni deux, Charlie referma rapidement son casier pour aller la rejoindre. Entrant à son tour dans les WC pour femmes, il verrouilla la porte derrière lui. Bon, ils allaient pouvoir parler une fois pour toute puisque c'est ce qu'elle voulait ! Il sentait que la colère accumulée depuis un mois n'allait pas tarder à sortir. Enfin, ce jusqu'à ce qu'il ne voit le visage fin et déformée par la tristesse de la jeune fille. Non, à ça, il ne pourrait pas résister bien longtemps... S'approchant pour l'aider en silence à se nettoyer les cheveux, il finit par lâcher, son ton se voulant dur mais n'y étant finalement que très peu :

- tu sais très bien que ce n'est pas comparable Roxanne. Et ça n'efface rien, malheureusement...

Oui, parce qu'il croyait qu'elle, elle ne l'aimait plus. Et ne pas réussir à se la sortir de la tête, c'était comme s'obstiner à être malheureux... Elle lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Forgiveness? Empty
MessageSujet: Re: 03. Forgiveness?   03. Forgiveness? EmptyMer 15 Déc - 1:35

Roxy savait qu'elle méritait ce qu'elle vivait jour après jour mais ce fut le fait que Charlie y assiste qui fut la goutte d'eau faisant déborder le vase. En face de lui, la honte et la culpabilité ressurgissait et elle préféra s'isoler pour ne plus avoir à subir son regard qui la condamnait davantage encore. Et pourtant, elle avait tenté de lui parler mais ses mots semblaient dépourvus de la moindre sensation, comme si elle ne s'attendait plus à rien désormais. Exit chaque moment de bonheur passé avec lui, il ne restait désormais plus que sa trahison. Dans ces conditions, pourquoi s'attendre à un pardon qu'elle espérait pourtant plus que tout?

Pourtant Roxy avait retrouvé certaines choses qu'elle ne pensait plus jamais retrouver. Sa vie d'avant mais cela ne valait plus rien sans Charlie. Il était plus important que tout et le perdre était la pire chose qui aurait pu lui arriver. Mais le sachant rancunier, elle fut surprise de le voir arriver dans les toilettes des filles et fermer la porte derrière lui. La tristesse l'envahit alors de nouveau mais elle tenta de cacher ce sentiment en s'efforçant de nettoyer ses longs cheveux collés par le slushy reçu quelques minutes plus tôt.

La simple phrase qu'il prononça la rendit encore plus triste. Non pas par son sens mais par le ton employé et le fait qu'il l'appelle par son prénom et non par le surnom qu'il lui avait donné le premier et qui était usité par tout le monde désormais. A ses yeux, elle n'était plus Roxy mais Roxane.... Cela lui fit monter les larmes aux yeux et sans se soucier de ses cheveux trempés ni de sa vision aveuglé par les larmes, elle jeta un regard vers Charlie, le repoussant alors qu'il voulait l'aider à rincer ses cheveux.

Tu as raison, ça n'efface rien mais je n'aurais pas cru que tu sois aussi cruel. Certes, j'ai fait cette erreur et je m'en veux. D'ailleurs, tout le lycée est au courant et j'en paie le prix chaque jour. Alors c'est fini, j'abandonne. Tu ne me pardonneras pas, mieux vaut que je m'y fasse. Ne t'en fais pas, je ne t'importunerais plus car je vais faire une demande pour changer de lycée afin que tu sois débarrassée de moi. J'ai suffisamment subi comme ça et je n'en peux plus. Je t'aime plus que tout et j'aurais voulu que tu me pardonnes mais un mois est passé et je suis à bout. répondit elle, en renouant ses cheveux encore humides et poisseux. Se détournant de lui, elle se dirigea vers la porte et les yeux envahis de larmes, chercha à l'ouvrir mais elle n'y parvenait pas, ignorant que Charlie l'avait fermée à clef.

Bon sang mais tu vas t'ouvrir saleté de porte, s'énerva t'elle en donnant des coups de pied dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Forgiveness? Empty
MessageSujet: Re: 03. Forgiveness?   03. Forgiveness? EmptySam 1 Jan - 19:13

Alors que, ne résistant plus à la détresse de la jeune femme, Charlie s'approchait doucement d'elle pour l'aider, elle le repoussa sans ménagements. Elle passa rapidement devant lui, pour la seconde fois en à peine une minute, afin de se diriger vers la porte qu'il avait préalablement verrouillé. Il haussa les épaules sans rien dire : si jamais elle voulait sortir, il faudrait déjà qu'elle accepte de lui parler. C'était bien ce qu'elle avait voulu non ? Tout en attachant ses cheveux avant de sortir, la jolie brune lui lança qu'elle allait changer de lycée. Quoi ?! Si c'était une blague, elle était de très mauvais goût. Certes, ils ne se parlaient plus mais au moins pouvait-il l'apercevoir chaque jour au détour d'un couloir ou assise à la cafétéria. Il lui en voulait mais il n'arrivait pas pour autant à se passer d'elle. Avant même qu'il ne puisse réagir, faire le moindre mouvement pour la retenir, Roxy s'énervait déjà sur la porte pour sortir. Pour le coup, il était plutôt fier de son idée ! S'appuyant contre le lavabo, il lui lança doucement :

- c'est pas la peine de t'énerver contre elle, elle ne t'a rien fait tu sais. C'est moi qui l'ai fermée à clefs tout à l'heure... Parce que je savais que tu ne voudrais pas rester... Sauf que moi aussi j'en peux plus, alors si tu veux parler et bien allons y, parlons une bonne fois pour toutes !

Il s'arrêta un moment pour respirer à fond : il ne fallait surtout pas qu'il s'énerve, qu'il laisse la colère le gagner, ça n'arrangerait rien. Il fixa un court instant le lavabo, les toilettes des filles, c'était pas franchement l'endroit idéal pour ce genre de conversations... Mais peut importe, ils n'étaient certainement plus à ça près maintenant. Prenant son courage à deux mains, il tenta de nouveau de s'approcher de la jeune femme. Il passa sa main sur le visage de cette dernière, retirant les larmes qui perlaient au coin de ses yeux :

- écoutes, je ne veux pas que tu changes de lycée et encore moins que tu pleures Roxy. C'est simplement que je ne m'y attendais pas, pas de votre part...

Ca, c'était le moins que l'on puisse dire ! Il n'avait pas reparlé non plus à Gregory depuis leur altercation au stade de football... En fait, depuis un mois, il n'avait pas parlé à grand monde tout court. Il se recula un peu, anxieux de sa réaction. Il ne savait pas par où commencer, il n'avait jamais été doué pour dire les choses. En réalité, il ne savait même plus ce qu'il voulait : était-il prêt à pardonner ou pas encore ? La seule chose dont il était sûr à l'instant, c'est qu'il ne supporterait pas de voir Roxy pleurer encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Forgiveness? Empty
MessageSujet: Re: 03. Forgiveness?   03. Forgiveness? EmptyDim 2 Jan - 2:01

Roxy savait que cela n'arrangeait guère les choses de se comporter ainsi avec Charlie mais elle était tellement blessée qu'elle faisait n'importe quoi pour éviter de se confronter à lui. Elle savait en effet que ce serait quelque chose de vraiment douloureux mais Charlie la connaissait suffisamment pour avoir pris ses précautions en fermant la porte à double tour. Elle n'avait pas vraiment le choix. Soit elle défonçait sa jambe en donnant des coups de pied dans la porte qui n'en était même pas ébranlée, soit elle restait pour avoir une explication pénible et douloureuse avec son ex petit ami. Soufflant un bon coup lorsqu'elle réalisa que le choix n'en était pas vraiment un, elle se retourna pour lui faire face peut être pour la dernière fois. Les yeux baignés de larmes et les lèvres tremblantes, elle le laissa s'approcher d'elle cette fois et la tendresse de son geste pour lui essuyer les larmes qui roulaient le long de ses joues lui rappela cruellement le manque qu'elle ressentait loin de lui.

Ce n'était pas prémédité, Charlie. Et je n'ai jamais voulu te faire ça. Mais à ce moment là, on ne cessait de se disputer sans cesse pour des raisons de plus en plus ridicules et tu n'étais jamais là. J'ai fait cette erreur et je suis que j'en suis responsable et je m'en veux terriblement, si tu savais....Tout ça parce que j'avais peur. Peur que nous nous séparions, peur de te perdre surtout. Et j'avais aussi besoin de réconfort et Gregory était là. Et depuis ce moment là, il ne s'est pas passé une seule heure durant laquelle je regrette ce qui s'est passé. Pas une seule heure où j'ai voulu te dire la vérité mais j'étais trop morte de peur à l'idée de te perdre. J'ai été vraiment lâche à ce moment là mais cela ne veut certainement pas dire que je ne t'aimais pas au contraire. Parce que je ne t'ai jamais cessé de t'aimer, à n'importe quel moment. Quand tout allait bien ou quand la vie était vraiment très dure, je suis restée avec toi quoi qu'il arrive. Voila j'ai fini tout ce que j'avais à dire. Mais je suis impardonnable et je suppose qu'il n'y a plus rien de plus à ajouter alors donnes moi cette clé et qu'on en finisse une fois pour toutes. Je n'arriverais pas à tenir Charlie. Quand je te vois, à me regarder ainsi, j'ai l'impression d'être la pire des trainées sur Terre. C'est probablement ainsi que je suis à tes yeux et c'est pour ça que je veux partir. Pour que ta vie redevienne comme avant autant que possible. Et que je ne vois pas la prochaine avec qui tu seras et qui te mériteras bien plus que moi.

A cette pensée de Charlie embrassant une autre fille, vivant avec elle et partageant des moments de tendresse, la jeune femme sentit les larmes affluer à nouveau. En imaginant cela, elle eut l'envie folle de mettre son poing dans l'un des miroirs dans lequel se reflétait son image défaite. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit au final, le miroir se brisant sous le choc. Hagarde, Roxy observait le trou laissé vide par la place du miroir en miettes, tandis que les gouttes de sang tombaient, régulières sur le sol sans que cela ne la préoccupe outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. Forgiveness? Empty
MessageSujet: Re: 03. Forgiveness?   03. Forgiveness? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Forgiveness?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-