Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02 • Will you let me down ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
02 • Will you let me down ? Empty
MessageSujet: 02 • Will you let me down ?   02 • Will you let me down ? EmptyMer 29 Sep - 21:36

She's got a smile that it seems to me, reminds me of childhood memories
Where everything was as fresh as the bright blue sky
Now and then when I see her face she takes me away to that special place
And if I stare too long, I'd probably break down and cry
woah oh oh
Sweet Child O' Mine
woah oh oh oh
Sweet love of mine
© Guns 'n Roses - 1987


Lundi 4 Octobre, 19h45

Quinn et Chase s’étaient donné rendez-vous au Lincoln Park un peu plus tôt dans l’après-midi. La jeune fille se sentait perdue, et avait besoin de parler à son meilleur ami. Depuis la petite réunion des New Directions, au cours de laquelle son poing s’était malencontreusement abattu sur la joue de Rachel Berry, elle avait décidé de quitter la chorale définitivement. Mais elle n’avait pas encore eu le courage d’annoncer officiellement son départ à ses amis et à Mister Schue. Par lâcheté, elle n’avait pas hésité à simuler la maladie pour pouvoir sécher une semaine entière de cours, et ainsi rater les répétitions de la chorale. Mais son petit cinéma ne dupait plus Judy Fabray, qui avait obligée sa fille à retrouver le chemin du lycée dès le lendemain. Quinn savait que cette fois-ci, elle serait obligée d’affronter ses vieux démons, Rachel et les autres, elle était dos au mur. Car la chorale se réunissait tous les mardi soirs.
C’était donc avec une appréhension non dissimulée qu’elle se rendait en voiture dans ce parc, situé en périphérie de la ville. La nuit commençait tout doucement à tomber, et un vent glacial faisait tournoyer les feuilles des arbres bordant la route.

Elle se demandait les bruits qui circulaient sur elle en ce moment, à McKinley. Est-ce que le coup de poing qu’elle avait donné à Rachel alimentait les conversations dans la cour de récréation ? Est-ce que Sue Sylvester lui dévisserait la tête pour avoir manqué plusieurs séances d’entraînement la semaine précédente ? Est-ce que William Schuester lui en voulait d’avoir saccagé la salle de Bryan Ryan ? Est-ce que Mercedes s’était dénoncée elle aussi ? Autant de questions sans réponses, et qui monopolisaient l’esprit déjà embrumé de l’adolescente. Déconcentrée sur sa conduite, elle grilla un feu rouge sans s’en rendre compte, et se fit insulter copieusement par un automobiliste mécontent. Elle n’avait même pas la force de riposter. Il s’excusa d’un geste de la main et continua sa route.

Arrivée à destination, elle stationna son véhicule sur le parking et fit les quelques pas qui la séparaient de la grille du parc. Comme l’indiquait la petite plaque en marbre apposée au portail, ce lieu fermait ses portes au public à vingt heures précises. Elle se dit alors qu’elle devrait l’escalader avec Chase pour pouvoir rentrer chez elle. Haussant les épaules, elle s’engouffra dans les allées bordées de part et d’autre d’un gazon entretenu au brin d’herbe près. Les employés de service lui adressèrent des regards interrogateurs, il n’était pas habituel qu’une jeune fille seule se promène par ici à la nuit tombée. L’endroit y était assez mal fréquenté à ce moment de la journée.
Elle sortit son téléphone et composa le numéro de son meilleur ami, qui lui demandait de l’attendre, car il était en chemin.

Quinn alla s’installer sur un banc, et son regard se perdit dans l’horizon. Elle distinguait les lumières du centre de Lima. Depuis le parc, elle jouissait d’un panorama magnifique sur la ville. Elle sortit son Ipod de son sac et commença à fredonner une chanson de Guns ‘n Roses, « sweet child o’mine » dont les paroles lui rappelaient sa propre fille. Des larmes roulèrent le long de ses joues. Quelque part, dans cette vaste mêlée de lumière, l’une d’entre elle éclairait sûrement l’appartement de Shelby Corcoran. Le lieu où se trouvait Beth en ce moment.
Elle n’eut pas le temps de terminer la chanson qu’elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle sursauta… prise par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 • Will you let me down ? Empty
MessageSujet: Re: 02 • Will you let me down ?   02 • Will you let me down ? EmptyJeu 30 Sep - 11:08

Cette soirée, Chase s'apprêtait à la mener le plus sainement possible. Un bon repas qu'il aurait commandé à sa pizzeria favorite, des sextos avec l'une des plus belles filles du lycée et un coup avec la petite Sickes. Cette jeune fille était tout bonnement excitante avec ses airs d'anges. Elle pouvait sourire et rendre le jeune homme fou d'envie. Il avait mis pas mal de temps avant qu'elle n'accepte ce rendez-vous. Usant de tous les stratagèmes, de toutes les promesses et mensonges dont il avait connaissance, elle avait finalement craqué. Mais alors qu'il s'apprêtait à se préparer pour la retrouver, il reçut un message de sa meilleure amie. L'une de ses seules amies. Fronçant les sourcils après la lecture du message Twitter, il répondit assez lentement. Il faut dire qu'il n'était pas très fort en informatique et taper avec une main, tentant de trouver la bonne touche s'avérer difficile.

Une fois cela fait, Chase passa rapidement à la douche. Il aurait pu dire à Quinn de le retrouver chez lui. Mais il n'avait pas envie qu'elle voit l'état de la maison en l'absence de ses parents. Les deux vieux étaient partis en Mexique voir leurs propres parents. Bien que Leïa s'occupait de la vaisselle et de quelques tâches, elle n'avait pas vraiment la possibilité de faire plus. Une fois propre, il s'habilla le plus simplement possible. Un jean, une chemise et ses baskets. Tant pis si ce n'était pas assortis, il n'était pas un fan de la mode et laissait cela aux tapettes de son lycée. Il y en avait déjà bien assez comme ça! Descendant les escaliers qui le menaient dans le salon où sa soeur regardait la télévision, il la salua, sortant. Le temps était plutôt frais pour un début de soirée et il était content d'avoir une veste dans sa voiture.

Montant à l'intérieur, il démarra rapidement, piochant dans la boîte à gant pour y récupérer une clope qu'il cala dans son oreille. S'il détestait fumer au volant, il ne pouvait se passer de l'odeur du tabac. Il ne mit que quelques minutes à rejoindre le parc. La circulation était fluide en cette fin de journée, et les jeunes étaient pour la plupart en train de se préparer pour sortir en boîte. Son téléphone vibra et plongeant la main dans son jean, il le récupéra pour lire, jetant un regard sur la route pour ne pas avoir d'accident. Répondant un bref « j'arrive », il s'engageait déjà sur le parking payant. Verrouillant sa voiture, il s'approchait déjà du coffre pour y prendre son blouson des Titans.

Quelques personnes du personnels le saluèrent respectueusement, tandis qu'il les ignorait. Entrant dans le lieu du rendez-vous, l'air était de plus en plus frais. Il n'aurait pas à marcher longtemps, Quinn était sans doute à leur endroit de retrouvailles favoris, un banc donnant sur le plus grand arbre du parc. Il offrait un coin d'ombre parfait en pleine journée d'été. Il apercevait dors et déjà la forme fine de la belle blonde, immobile. S'approchant par derrière , il déposait une main sur son épaule qui la fit sursauter. Esquissant un sourire mauvais, il fit le tour pour s'asseoir sur le dos du banc en bois.
    « T'as pas la conscience tranquille dis moi... Est-ce que ce machin qui te sert de petit-ami tente des trucs pas net? »
Les sourcils froncés, le jeune homme attaquait déjà. Bien-sûr, il avait déjà dit à Quinn ce qu'il pensait de cet abruti anciennement à crête, mais … Elle semblait l'aimer. Chase se demandait comment elle pouvait trouver quelque chose de bien en lui. Il n'était vraiment pas du tout intelligent, encore moins fait pour la blonde. Ce qu'elle méritait, c'était un gars compatissant, à l'écoute et attentionné... Pas un homme qui la mettrait enceinte dès la première occasion qui se présente.

    « Tu as le bonjour de Leïa » ajoutait-il dans un semi-murmure. Parler de sa soeur lui était apparut depuis six ans comme un terrible secret. Peut-être la blonde avait-elle compris qu'il avait du mal à parler de sa soeur, elle n'abordait jamais le sujet en public. Intérieurement, Chase lui en était fort reconnaissant, mais ses capacités à s'exprimer étaient quasis inexistantes, aussi , gardait-il la plupart du temps le silence sur ses sentiments. La belle savait qu'il l'appréciait , et c'était suffisant. Inutile de s'étaler en sentiment mielleux et répugnant. Empoignant la cigarette qu'il avait à l'oreille, il la fit tourner autour de ses doigts, son regard posé sur le visage de la blonde. Elle n'était pas dans son état naturel, et il pouvait déjà sentir un certain malaise dans son expression, peut-être même ...De la tristesse ?


S'il détestait bien quelque chose, c'était voir les seules personnes qu'il aime triste. Il pouvait facilement en arriver aux mains pour obtenir le sourire de ces personnes. Mais cette fois, Chase savait qu'il lui serait impossible d'obtenir ce qu'il voulait sans qu'elle ne fasse le premier pas. Elle avait demandé à le voir. Elle avait quelque chose à lui dire et il ne voulait pas la forcer à le faire tout de suite. S'il pouvait être idiot et irréffléchi, le latino pouvait aussi faire preuve de compréhension. Les lèvres pinçaient, il cala finalement sa cigarette au coin des lèvres, cherchant au fond d'une poche son briquet. Allumant le bout de cigarette à l'aide de la flamme qui venait de jaillir, il préférait rester silencieux, en attendant qu'elle fasse le premier pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
02 • Will you let me down ? Empty
MessageSujet: Re: 02 • Will you let me down ?   02 • Will you let me down ? EmptyDim 3 Oct - 23:29

Le parc Lincoln était un lieu mal fréquenté la nuit, c’était de notoriété publique. Il était déconseillé aux jeunes filles de s’y aventurer tard le soir. Lima était une ville assez tranquille, mais quelques actes de délinquance alimentaient régulièrement la rubrique faits divers des journaux. Quinn n’était pas rassurée et n’attendait qu’une chose : que son meilleur ami la rejoigne pour se sentir en sécurité. C’est pourquoi elle avait sursauté quand elle avait senti quelqu’un poser la main sur son épaule. Elle n’avait pas vu le jeune homme arriver, et ne l’avait pas non plus entendu car elle avait des écouteurs dans les oreilles. Lorsqu’elle se retourna et constata que cette personne n’était nulle autre que Chase, elle se détendit, et esquissa un sourire suite à sa remarque.

« Tu es complètement dingue, tu m’as fait flipper ! Ne me refait jamais ça ! Et le machin a un prénom je te signale, et je t’ai déjà demandé de ne plus le dénigrer en ma présence. » le morigéna-t-elle sur un ton sec. Quinn avait du mal à supporter que ses deux meilleurs amis n’apprécient pas Noah. Mais si Oxy faisait l’effort de supporter Puck devant elle, ce n’était pas le cas de Chase qui ne ratait jamais une seule occasion de se moquer de lui, ou de lui répéter qu’il n’était pas fait pour elle. L’un comme l’autre n’en savaient rien ! Même si Quinn savaient que ses amis réagissaient de cette façon parce qu’ils s’inquiétaient pour elle, ils ne connaissaient pas Puck aussi bien qu’elle le connaissait.

Mais si elle avait demandé à Chase de passer la soirée avec elle, ce n’était pas pour parler de son petit ami. Elle était dans une impasse et avait grandement besoin de se confier à un ami et d’être conseillée. Et il était la seule personne qui pouvait le faire en toute objectivité, dans ce cas précis. Chase et Quinn étaient amis depuis de très longues années. Il avait su gagner sa confiance, et ils pouvaient parler de presque tous les sujets ensemble. Il n’y en avait qu’un seul qu’ils évitaient d’aborder : le handicap de Leïa. Elle savait que tout ce qui se rapportait à sa petite sœur faisait du mal à Chase, qui sous ses airs de grosse brute était un homme sensible. Quinn respectait cela, mais avait déjà fait comprendre à son ami qu’elle serait toujours là si un jour l’envie de s’épancher sur ce problème se faisait ressentir. Elle sourit lorsque Chase lui transmis les salutations de sa petite sœur.

« Tu lui feras un gros bisou de ma part aussi ! J’espère qu’elle va bien, ça fait un moment que je n’ai pas eu le temps de passer la voir ! » répondit-elle sur un ton beaucoup plus adouci. Quinn appréciait vraiment beaucoup Leïa, et avant de tomber enceinte, elle l’amenait souvent faire les boutiques avec elle et ses amies le week-end. Tout ceci lui manquait beaucoup.

Elle tourna la tête vers Chase qui était en train d’allumer une clope, et l’observa longuement sans ouvrir la bouche. Elle se rapprocha de lui et lui prit la cigarette des mains. Quinn n’avait jamais vraiment aimé voir son meilleur ami s’empoisonner à petit feu avec le tabac ou descendre des litres d’alcool. En général, quand il fumait devant elle, elle lui passait un savon ou alors elle employait les grands moyens : elle écrasait la cigarette à peine allumée sous sa semelle. Mais ce soir là, et contre toute attente, elle la porta à sa bouche et tira longuement dessus, avant de la rendre à Chase.

« Les choses changent, tu vois… » commença-t-elle. « Je ne sais plus qui je suis, tous mes repères se sont envolés et je suis perdue. J’ai frappé Rachel Berry l’autre jour, parce que sa mère a adoptée ma fille, alors qu’elle n’est pas capable d’aimer la sienne. J’ai saccagé la salle de chant de Bryan Ryan, Santana me déteste, j’ai déçu beaucoup trop de personnes Chase… Je ne sais plus quoi faire. Je suis désolée de te pourrir la soirée alors que tu avais des projets plus réjouissants, mais j’avais besoin de parler à quelqu’un. Tu me comprends mieux que personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 • Will you let me down ? Empty
MessageSujet: Re: 02 • Will you let me down ?   02 • Will you let me down ? EmptyMar 5 Oct - 1:57

    « A quoi ça me sert que t'es un petit-ami si je ne peut même pas en dire du mal? » argumentait-il déjà, un sourcil arqué. Sa question lui semblait tout à fait judicieuse. C'est vrai après tout, lorsqu'elle sortait avec ce Hudson, elle lui interdisait de le ridiculiser en public ou même de dire du mal de lui... Maintenant qu'elle sortait avec son meilleur ami, les choses ne changeaient pas. Esquissant finalement un sourire en tirant sur sa cigarette, il expulsa un nuage de fumée avant que la barre ne lui soit enlevée des mains. Comme à son habitude, Quinn ne supportait pas de le voir fumer. Si elle savait ce qu'il pouvait ajouter aux cigarettes de temps à autre, il était certain qu'elle ne serait pas aussi gentille. Tournant le regard vers la belle, il la vit pourtant tirer sur le tabac.
Cette fois, c'était certain quelque chose n'allait pas. Et ce n'était pas le bonjour pour Leïa qui y changerait quelque chose. Si elle avait demandé de le voir, ce n'était surement pas pour sa soeur. La voir fumer était aussi choquant que de voir leur nouveau coach serrer la main de Schuester. Improbable. Joignant ses mains l'une à l'autre sur ses jambes, le jeune homme regardait devant lui. Furtivement pourtant, après qu'elle ait expulsé la fumée d'une première latte, il lui arracha la cigarette des mains, alors qu'elle la lui rendait. «Je t'ai déjà dis de ne pas faire comme les grandes personnes, Q. T'es trop jeune pour mettre quoi que ce soit dans ta bouche » maugréait-il sèchement. Calant de nouveau le bout de cigarette restant entre ses lèvres, il préférait garder le silence à présent. Sans doute sa phrase déplairait à la belle, mais ce qu'elle ne pouvait nier, c'était que malgré sa manière d'agir, il tenait à elle. Il la protégeait , que ce soit du monde qui l'entourait ou de ces inepties comme la cigarette.

Elle reprenait la parole. Sa voix douce était pourtant empreinte d'une certaine mélancolie. S'ils se connaissaient depuis longtemps, chacun savait à présent les différences de tons dans leur voix. Chase faisait de son mieux pour cacher ses sentiments. Il détestait se répandre et montrer ses faiblesses. Pour le reste du monde, pour le lycée McKinley et peut-être même pour ses plus proches amis, il n'en avait pas. Mais Quinn savait que sa sœur était la seule manière de l'atteindre. Leïa et la cheerleader s'entendait vraiment bien. Elles faisaient les boutiques ensemble et par moment remmener quelques cadeaux à Chase, cependant le gamin n'oublierait jamais la raison de la présence de sa petite sœur dans un fauteuil roulant.

L'une des qualités premières du sportif était de savoir écouter. Rarement, il était vrai, mais tout de même. Un blanc s'installa peu après le discours de la cheerio. Regardant l'arbre devant eux, une légère brise soulevait les quelques feuilles encore présentes sur le centenaire. Au contact du vent, le bout de sa cigarette vira au rouge vif, alors qu'il tirait une dernière fois dessus, jetant le mégot sur le sol, sans aucune gêne. Profitant de laisser échapper la fumée pour garder le silence quelques instants supplémentaires, il se laissait glisser sur le support du banc, pour être à la hauteur de Quinn. Il aurait bien entendu put la féliciter pour ses gestes , mais les paroles qui effleurèrent ses lèvres étaient toutes autres.

    « Chase ne te félicite pas ». Son ton était calme, sa voix difficilement perceptible parmi le bruit des feuilles se frôlant. Difficile à croire que le caïd du lycée pouvait un jour faire la morale à quelqu'un sur son mauvais comportement et pourtant … Posant son regard sombre sur le visage de la jeune fille, il savait que ce qu'il disait serait entendu... Après tout, il était son meilleur ami, et c'était à lui qu'elle avait décidé de se confier aujourd'hui. « Tu cherches à te faire virer, maintenant que tu as retrouvé ta place chez les princesses à papa?» rajoutait-il d'un ton brusque. Chase avait très peu de qualité, et la diplomatie ne faisait pas partie d'elles. « La traînée d'Hudson n'a rien à voir avec cette histoire. T'es perdu, je le sais. Mais contrôle tes pulsions. ».
S'il s'agissait d'un conseil, il était plutôt formulé comme un ordre. Chase n'était pas du genre à mâcher ses mots, encore moins lorsqu'il s'agissait de sa seule véritable amie. Il ne voulait que son bien mais sa seule manière de s'exprimer était la vulgarité et la méchanceté. Bien sûr, il se contrôlait et Quinn savait comment il parlait d'ordinaire, mais il se faisait dur. Pour son bien. « Chase peut comprendre les raisons. Il ne comprend pas les actes, poupée. Laisse Oxanna fourrer son nez partout. Elle trouvera surement comment la mère de miss univers traite ta fille. Et s'il te faut des preuves plus concrètes, j'irais voir la vieille. ».

Il ne suffisait que d'une phrase de la belle pour qu'il se rende chez Shelby. Il n'avait aucune gêne à le faire. Aucune gêne à déranger cette femme qui tentait de se créer une vie, après des années restaient à coacher des abrutis en tutu poussant la chansonnette pour prouver qu'ils existent. C'était sans doute méchant et pourtant ... Quinn elle-même avait rejoint le club dans l'intention de prouver son existence à Hudson. Plus tard, en étant virée des Cheerleaders, le club était la seule manière de lui montrer qu'elle pouvait être une partie de quelque chose. Pour Chase, les choses étaient différentes, il prouvait qu'il existait en maltraitant les autres. C'était sa signature. Qu'importe ce qu'on pouvait dire, chacun connaissait Chase Mosquera pour avoir un jour subit ses foudres.
    « Si une soirée en compagnie d'une sulfureuse blonde est une soirée pourrie... J'en veux encore et encore!. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02 • Will you let me down ? Empty
MessageSujet: Re: 02 • Will you let me down ?   02 • Will you let me down ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02 • Will you let me down ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-