Choriste du mois

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. Fly on the wall • Allyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. Fly on the wall • Allyson Empty
MessageSujet: 03. Fly on the wall • Allyson   03. Fly on the wall • Allyson EmptyDim 28 Nov - 15:31

La sonnerie n'avait pas encore retenti que Timothy arpentait les couloirs de McKinley, déserts de toute vie. Il n'avait rien prétexté pour sortir plus tôt, il avait tout simplement été renvoyé du cours. Cette fois-ci il ne comprenait absolument pas l'acharnement des professeurs à son encontre. Qui plus est le professeur de littérature. Ce n'était un secret pour personne - ou du moins ce n'était pas censé l'être - mais Tim adorait la littérature. La maîtrise des mots le fascinait, si bien qu'un jour, il voyait son nom orner la couverture d'un roman ou introduire les paroles d'une chanson en tête des charts de vente et téléchargement. Mais ce ne serait sûrement pas de la soupe commerciale, les gens l'apprécieraient pour le message véhiculé. Mais le prof ne voyait pas les choses de cette manière. Si Tim parvenait à respecter l'autorité avec un peu moins de difficultés, il ne pouvait se résoudre à penser que l'opinion des adultes valaient mieux que la sienne. C'était d'ailleurs pourquoi il avait été renvoyé du cours sans passer par la case administration. Au fond Timothy le savait, si le prof s'était réduit à le mettre dehors c'était parce qu'il n'avait plus aucun argument à avancer contre lui, et ça, ça l'embêtait profondément. Idiot, pensait-il. C'était vrai après tout : "moins on a de pouvoir, plus on aime à en user". Le seul pouvoir qu'avaient les profs c'était celui de foutre à la porte, et ils aimaient en user quand ils se sentaient justement asservi par une autre culture que la leur. Un jour ils paieraient tous.

Trainant des pieds, il se dirigea vers son casier où il enfourna son sac entier avant de le claquer machinalement. Il n'en aurait pas besoin de toute façon, c'était l'heure de la répétition avec les Awesome Voices. Enfin techniquement ce n'était pas encore l'heure, mais il se décida malgré tout à pénétrer dans la salle. Le jeune choriste avait hâte de savoir ce que M. Ryan avait préparé pour aujourd'hui. Et pourtant, 1 mois plus tôt, ce serait à reculons qu'il serait parvenu à rejoindre ses camarades. C'était difficile à avouer, mais il appréciait de plus en plus ce créneau horaire. C'était presque sa raison de venir en cours, sa motivation tous les matins.
Une fois entré dans la salle, il jeta un bref coup d'oeil à sa montre qui lui indiqua 10 minutes de répis avant l'arrivée des autres. Pour la plupart il les appréciait, sauf Keith. Même si parfois ils étaient un peu mous et peu enthousiastes face à la bataille contre les New Directions. N'avaient-ils donc pas envie d'être proclamés LA chorale de McKinley ?
Tim s'approcha alors du piano, et, alors qu'il entreprit de s'asseoir, effleura du bout des doigts les touches blanches de l'instrument. Même si le piano n'était pas son truc, il devait avouer avoir à plusieurs reprises rêvé de pouvoir le maîtriser. Il pourrait être un artiste complet si c'était le cas. Mais, désillusionné, il laissa s'écraser sa main sur les touches, produisant un son grave et sans harmonie, qui s'évanouit une seconde plus tard. Il s'empara alors d'une guitare : un instrument qu'il savait utiliser, et entama l'intro de There's no solution de Sum 41.


Maybe nothing else will ever be so clear
Or maybe that's only my fear
If just for one day I wish I could disappear
Just take me far from here ♫

Ce qui était magique avec la musique, c'était qu'il existait toujours une chanson, quelque part, qui correspondait à votre état d'esprit. Et si jamais ce n'était pas le cas, Tim la composait.
Encore ce matin son beau-père lui avait prédit le même avenir que son père, autrement dit qu'il finirait en prison ou que du moins, là où il finirait sa vie n'aurait plus vraiment d'importance aux yeux des autres. Et dans ces moments, même s'il haïssait son père au plus profond de son âme, il se détéstait lui-même de ressentir pareille chose. Après tout, sa vie était déjà un enfer il n'avait pas besoin qu'en plus son propre fils lui tourne le dos. Mais c'était trop tard.
Toujours avec tout son coeur, il continua sa chanson.


Maybe I'd find out nothing new
Maybe I'd end up just like you ♫

Il n'y avait pas dix mille solutions, soit il s'en sortirait, soit, comme le prédisait son beau-père, il finirait comme son raté de géniteur. Et même s'il le craignait, il doutait fort que sa mère laisse une chose pareille arriver. Parce que Tim était sa seule et vraie famille, et que ce chirurgien qu'elle avait épousé, elle le savait, ne valait rien à côté de sa présence à lui, aussi maudite soit-elle.

There's no solution
Give me truth to my conviction
Is my own confusion
Reality or fiction
Am I out of my mind? ♫

"Tu m'espionnes ?" demanda-t-il sans même lever les yeux. En fait, il avait déjà repéré Allyson lorsqu'il s'était installé sur cette chaise pour chanter à coeur déployé, et peu importe ce qu'elle pensait, elle ne savait rien de lui. Elle avait fraîchement débarqué chez les Awesome Voices quelques jours plus tôt, et même si Tim admirait son culot, il n'appréciait pas qu'elle fasse irruption dans le groupe comme si elle en avait toujours fait partie.
L'heure du règlement de compte avait sonné.


Dernière édition par Timothy Ainsworth le Dim 16 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Fly on the wall • Allyson Empty
MessageSujet: Re: 03. Fly on the wall • Allyson   03. Fly on the wall • Allyson EmptyMar 30 Nov - 19:11

Comme chaque jour depuis bientôt un mois désormais, Ally se réveilla chez les Berry. Elle avait apprit à ne plus mettre son réveil, la voix criarde de Rachel lui hurlant de se réveiller pour ne pas être en retard était suffisante pour sortir n'importe qui du coma alors pour se réveiller c'était nettement plus aisé. Maudissant la brunette, Ally sortit du lit tout de même malgré le peu d'heures qu'elle avait dormi la nuit précédente, étant rentrée fort tard d'une soirée en boite.

Les cours étaient pathétiques, comme d'habitude. Le seul cours qui passait encore était celui de biologie, la seule matière où elle cartonnait. Mais si elle venait désormais, c'était avant tout pour les quelques heures passées en musique avec les Awesome Voices. Elle n'y était que depuis peu de temps mais en dehors de quelques éléments tels que Hallie ou Tim, elle s'entendait assez bien avec les autres, parvenant même à se montrer chaleureuse de temps en temps mais pas trop souvent non plus. Celle avec qui elle s'entendait le mieux était Lucy. Depuis qu'elle avait défendu celle ci face à un gros balourd, les deux adolescentes avaient même commencé à tisser un lien d'amitié.

La dernière heure de cours était une heure d'économie. Donc inutile. Séchant le cours, elle préféra s'isoler dans la salle des Awesome Voices pour rattraper ses lacunes dans les chansons rap. En effet, c'était loin d'être son fort, étant plus habituée à interpréter des chansons de style pop rock de sa propre composition que celles des autres. Le pire c'était le rap. Elle avait beaucoup de difficulté à chanter là dessus, son débit n'étant pas suffisamment rapide et elle se plantait à chaque fois. Cela l'agaçait terriblement et elle s'entrainait avec acharnement. Sortant son Ipod, elle suivit les paroles de Low- Flo Rida Ft. T-Pain et bossa dessus jusqu'à ce qu'elle parvienne à chanter en suivant le rythme de la chanson. Elle fit ainsi avec trois autres chansons et allait entamer une quatrième lorsqu'elle vit l'heure qu'il était. Les autres n'allaient pas tarder à arriver et mieux valait qu'elle aille chercher les partitions que leur avait donné Bryan Ryan la veille. Lorsqu'elle revint dans la salle, Tim était déjà présent et chanter du Sum 41. Ne voulant pas le déranger, elle attendit qu'il eut terminé pour se manifester mais fut prise de vitesse lorsqu'il lui demanda si elle l'espionnait. Sur la défensive, elle s'empressa de répondre pour se défendre.

Non je t'espionne pas. Faut arrêter la parano. J'ai mieux à faire que ça. Et pour ta gouverne, je suis arrivée avant toi., spécifia Allyson, désignant son sac du doigt. Espionner Mini-Pouss? N'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. Fly on the wall • Allyson Empty
MessageSujet: Re: 03. Fly on the wall • Allyson   03. Fly on the wall • Allyson EmptyDim 5 Déc - 16:34

Si Tim détestait Allyson, il avait ses raisons. Il avait toujours ses raisons, bien qu'elles fussent parfois un peu légères. Pour lui Allyson rimait avec problèmes, et les problèmes il les attirait sans l'aide de personne. Seulement, une fois dans la salle de répétition ou dans l'amphithéâtre, il était à l'abri des complications. Pendant une heure, parfois plus, parfois moins, il était protégé par une aura invisible qui émanait d'il ne savait où. De sa bonne volonté et de son enthousiasme certainement. Qui disait Allyson dans le Glee Club disait problèmes dans sa bulle protectrice. Plus rien ne fonctionnerait pour lui si elle parvenait à détruire le Glee Club à cause de son comportement. Tim en avait déjà fait les frais lorsqu'ils étaient en garde à vue ensemble. Si la situation avait débuté avec quelque tensions, Allyson avait réussi avec brio à empirer ce qui au départ s'annonçait sombre et équivoque. Elle était d'une désinvolture telle que Tim lui-même n'en revenait pas. Cela montre à quel point il la craignait maintenant qu'elle faisait partie des Awesome Voices.

Bien évidemment elle était sur la défensive. Comment deux êtres aussi susceptibles l'un que l'autre pouvaient prétendre avoir une conversation digne de ce nom ? Si Allyson n'avait pas été une fille, Tim aurait juré qu'il en serait venu aux mains. Se croyait-elle déjà partie intégrante de la chorale pour s'approprier les lieux quand bon lui semblait ?
"Ouais c'est ça. Tant qu'à être parano, j'peux vérifier si t'as pas mis une bombe dans ton sac ?" demanda-t-il de façon rhétorique avec une nuance de sarcasmes qui sous entendait qu'elle ruinerait les Awesome Voices rien que part sa présence. "En plus tu pouvais très bien être là avant moi et m'espionner quand même..." dit-il en roulant des yeux, toujours assis tandis qu'Allyson demeurait sur le seuil de la porte, là où était sa véritable place selon Timothy. "J'te préviens, t'as pas intérêt à bousiller notre Club avec tes conneries !"
Elle savait très bien à quoi il faisait allusion : à cette soirée où ils avaient failli y passer et où lui avait failli finir à la rue. C'était comme si cette fille voulait saboter sa vie, alors qu'elle ignorait pourtant que les Awesome Voices étaient une des raisons qui faisait que sa mère voulait encore de lui sous son toit. "En plus de ça t'as pas un lien avec l'autre superstar égocentrique des New Directions ?"
Tim avait entendu par Taleen, sa seule amie de la chorale adverse, que Rachel se vantait d'avoir une soeur ou quelque chose du genre. Lui qui avait appris l'existence d'une demi-soeur ne s'était pas autant réjoui.

Entre temps, Tim s'était levé afin de déposer la guitare là où il l'avait prise, avant de se tourner vers Allyson qui avait décidément beaucoup à dire. C'était presque évident que Rachel avait envoyé sa nouvelle soeur dans la chorale rivale afin d'en soutirer des informations. Tout le monde savait que les New Directions étaient près à tout pour gagner. Tout sauf à la jouer loyal. Ils étaient pathétiques et puérils. Comment les gens pouvaient soutenir une troupe de cas sociaux pareils ? Tout devenait clair à présent, Allyson avait intégré les Awesome Voices pour deux raisons : les espionner, et pour parvenir à faire imploser le groupe. Mais elle ne s'en sortirait pas aussi facilement. Nul ne doutait de la créativité de Timothy quant aux plans diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Fly on the wall • Allyson Empty
MessageSujet: Re: 03. Fly on the wall • Allyson   03. Fly on the wall • Allyson EmptyDim 12 Déc - 18:26

Levant les yeux au ciel, Ally préféra ne pas répondre à la fameuse question de Tim concernant le fait qu'elle avait une bombe dans son sac. Quel abruti!! Sur ce point, il faisait vraiment la paire avec cette petite dinde d'Hallie Halloway. Avançant dans la pièce, elle lui jeta un regard noir meurtrier lorsqu'il lui lança qu'elle n'avait pas intérêt à bousiller le club. Dédaigneuse, elle s'avança jusqu'au piano et croisant les bras, elle lui lança C'est toi qui va bousiller le club avec tes conneries, crétin!! Et pour info, je ne gaspillerais pas le moindre centime pour te faire exploser surtout que ça risquerais de me faire exploser aussi. Je tiens trop à la vie pour ça.

Alors qu'elle prenait son sac pour y chercher ses partitions, elle constata que Tim n'en avait pas encore fini avec elle car il argumenta sur le fait qu'elle avait un lien avec Rachel. Ne prenant même pas la peine de se retourner, elle lui répondit aussitôt Je ne pense pas que ça te concerne, le lien que j'ai avec elle. Il se trouve que le coach est au courant de cela. Par contre, de ton côté, il me semble bien que tu as également un lien avec l'ennemi. La blonde fille du shérif. Donc, continues à t'occuper de tes "petites " affaires et laisse moi tranquille.Je n'ai aucun compte à te rendre.

S'installant au piano, elle commença à jouer une mélodie qu'elle avait composé quelques jours plus tôt, rectifiant certains détails sur la partition pour que cela soit plus agréable à entendre. Ne s'occupant plus de Tim, elle releva la tête quelques minutes plus tard.

Quoi? T'as encore un truc à me dire ou t'as compris que seule la musique m'intéresse et que j'ai certainement pas l'intention de trahir le Glee Club? D'ailleurs, l'autre n'est même pas au courant pour information. Si elle l'était, tu penses vraiment qu'elle s'en vanterait?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. Fly on the wall • Allyson Empty
MessageSujet: Re: 03. Fly on the wall • Allyson   03. Fly on the wall • Allyson EmptySam 18 Déc - 18:32

Mais quelle pimbêche, se répétait Tim sans arrêt. Tout du moins c'était le mot plus convenable pour la qualifier. Pour qui elle se prenait avec son air dédaigneux et méprisant ? C'était elle qui venait d'intégrer la chorale et elle prétendait lui donner des leçons. Lui, faisait partie des Awesome Voices depuis presque deux mois et aux dernières nouvelles il n'avait causé aucune catastrophe. Mais après tout, il jugerait de la véracité des propos d'Allyson lorsque le moment sera venu. Il surveillerait ses moindres faits et gestes, et au moindre faux pas, il n'hésiterait pas à en user contre elle pour qu'elle retourne bien docilement pousser la chansonnette chez les Berry.
Puis elle profita de sa relation avec Taleen pour justifier et défendre sa fraternité récente avec LA star des New Directions. Comparer Taleen à Rachel. Timothy ne put s'empêcher d'échapper un rire nerveux.
"La blague. Crois-moi si Taleen pouvait choisir entre détruire Rachel ou les Awesome Voices elle hésiterait pas. Par contre toi..." dit-il en laissant le soin à Allyson d'imaginer la suite. "Nan sérieusement, pourquoi t'aurais préféré les Awesome Voices aux New Directions ? Hormis le fait que NOUS on la joue loyal ?"

Timothy s'était approché du piano, là où Allyson était à présent, et la regardait fixement de haut. Il savait que rien ne pouvait la déstabiliser et dans un sens c'était une qualité qu'il aurait apprécié chez une fille... mais pas elle. Qu'est-ce qu'elle cachait pour être aussi arrogante ? Elle allait tellement bien avec l'autre idiot de Keith. Le parfait petit couple de blonds qui aurait des petits bébés blonds nourris avec un biberon argenté d'un breuvage en or. Il les maudissait tous les deux !
En plus de cela, elle faisait mine de l'ignorer en jouant un morceau qui apparemment était d'elle. Timothy aurait adoré lui affirmer que c'était de la grosse daube ce qu'elle jouait, mais ce serait mentir, d'autant plus qu'il rêvait en secret de jouer du piano. Puis elle reprit ce ton méprisant et accusateur, comme si elle était au dessus de lui, au dessus de ses paroles, au dessus de sa personne : la chose qui avait le plus le don de le mettre hors de lui.
"Tu m'étonnes elle va pas se vanter d'avoir une pimbêche aigrie comme soeur." dit-il alors qu'il se dirigeait plus loin, là où son sac reposait. "Mais bravo tu lui dissimules déjà des choses. J'imagine même pas ce que tu vas faire dans le dos du Glee Club d'ici là !" ajouta-t-il en s'asseyant pour l'observer et la déstabiliser.

Au fond Tim était intimement persuadé qu'Allyson ne voulait en aucun cas briser les rêves de chacun dans cette chorale. Elle voulait simplement qu'on lui donne une chance de réaliser le sien. Tout comme M. Ryan lui avait donné une chance de prouver ce dont il était capable. Et alors qu'il croyait au début de l'année que M. Ryan lui avait permis d'intégrer la chorale pour mieux briser toutes ses chances, il s'était rendu compte que c'était tout le contraire. Et à présent, c'était lui qui se mettait en travers des espérances d'Allyson. Il ne voulait pas être ce gars là.
"Je sais que tu as un autre motif que l'amour de la musique pour être venu dans cette chorale... et je le trouverai !" affirma-t-il sans grande conviction, toujours assis sur une chaise, éloigné d'Allyson. En réalité il se demandait "pourquoi fais-tu l'indifférente Allyson ? Qu'est-ce que tu caches ? Mais il était encore loin d'en être au stade de se faire des petites confidences entres amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Fly on the wall • Allyson Empty
MessageSujet: Re: 03. Fly on the wall • Allyson   03. Fly on the wall • Allyson EmptyVen 24 Déc - 17:10

Le faisait il exprès ou était il un crétin avec tout le monde? Cette question ne s'était de revenir dans l'esprit d'Ally tandis qu'elle écoutait distraitement Tim parler. Devant la stupidité de ses propos, elle préféra ne pas en entendre davantage et allait saisir une guitare lorsqu'elle l'entendit remettre en cause ce qui l'avait poussée à rejoindre les Awesome Voices S'approchant de lui, elle le toisa droit dans les yeux pour qu'il constate qu'elle était en colère qu'il puisse imaginer ça d'elle.

Si j'ai choisi d'être ici c'est pour la musique et non pas pour des stupides gamineries. Tu peux penser ou raconter ce que tu veux, j'en ai rien à péter, ok? Si tu eux perdre ton temps à chercher une raison, vas- y, perds ton temps à agir ainsi, j'en ai carrément rien à foutre. Je ne suis pas un perroquet ni une accusée pour répéter la raison de ma venue ici donc que tu me croies ou non, tu devras t'en contenter, point final. rétorqua t'elle sur un ton sec.

En réalité, il y avait bien une autre raison pour laquelle Allyson était à ce point accro à la musique. Son père qu'elle n'avait jamais connu était lui aussi un musicien, comme son frère aîné qu'elle adorait et qui lui avait tout appris. C'était pour conserver un souvenir même ténu avec ce dernier qu'elle jouait, composait et chantait chaque jour, pour réaliser ce rêve qu'il n'avait jamais pu atteindre. Et si par la même occasion, cela lui permettait de retrouver son père, c'était un avantage supplémentaire afin de se confronter à lui et de lui dire tout ce qu'elle pensait de lui. Mais elle avait nullement l'intention de le dire à ce crétin d'Ainsworth, toujours planté devant elle, la regardant droit dans les yeux. Elle se rendit compte qu'il n'avait pas écouté un traitre mot de ce qu'elle venait de dire lorsqu'il insista en disant qu'il trouverait la véritable raison de sa venue chez les Awesome Voices. Elle se mit alors à rire.

Eh bien, bon courage dans ta quête stupide et perdue d'avance. Pendant que tu perds ton temps, je vais faire un peu de guitare, à part si tu estimes que c'est un message caché pour un truc idiot comme si ma musique allait faire venir un terroriste dans les bâtiments ou autre chose.... se moqua t'elle, se détournant de lui pour aller chercher la guitare qui avait appartenu auparavant à son frère et qu'elle avait hérité à sa mort. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux et n'autorisait personne à y toucher en dehors d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. Fly on the wall • Allyson Empty
MessageSujet: Re: 03. Fly on the wall • Allyson   03. Fly on the wall • Allyson EmptyDim 16 Jan - 14:55

Soit Allyson jouait bien la comédie, soit les pics de Timothy avaient réellement réussi à fissurer sa carapace. Et bien que le jeune homme lisait une véritable colère mêlée d'indifférence dans les yeux de la nouvelle recrue, il voulait à tout prix se persuader qu'elle avait seulement un talent encore plus prononcé pour se jouer des autres plutôt que pour jouer de la musique. En fait il n'écoutait même pas ce qu'elle avait à dire. Tout d'abord parce que ça ne l'intéressait absolument pas, mais surtout parce que, quoiqu'elle dise, son opinion ne changerait jamais. Elle aurait beau le prendre par les sentiments en lui avouant la triste vérité sur la raison de son intégration à la chorale qu'il continuerait à vociférer des menaces totalement décousues et sans réel impact. En effet, Tim se fichait complètement de ses propos, mais la réciproque était presque vexante. A vrai dire, elle avait raison. Lui-même se disait qu'à sa place, il rirait ouvertement d'une telle stupidité et d'un tel entêtement. Pourtant il ne doutait pas qu'elle réagirait de la même façon. Ils étaient tellement faits pour s'entendre que feindre se détester en devenait davantage difficile. Timothy n'ignorait pas qu'il aurait plus de facilité à l'apprécier plutôt que de lui cracher à la figure. Surtout lorsqu'elle avoua avoir envie de faire un peu de guitare. Se serait-il assis avec elle pour partager leur passion commune ? Sûrement pas. En bon gamin il fit un grimace derrière son dos, imitant cet air arrogant qu'elle prenait sans arrêt.

"On dirait qu'on est deux à avoir une quête stupide et perdue d'avance." rétorqua-t-il en se dirigeant vers la porte de sortie. Il était hors de question de continuer à parler inutilement avec elle. C'était comme demander à deux sourds de parler ensemble.
Et si lui faisait allusion à son complot inexistant contre la chorale, elle se sentit très personnellement atteinte, comme s'il avait appuyé sur un quelconque bouton pour relancer la machine. Mais alors que le dialogue de sourd allait reprendre, un premier membre de la chorale débarquait : Everleigh, pour la répétition. Tim jeta un oeil à sa montre et constata que la sonnerie allait bientôt annoncer la fin d'un cours et le début d'un autre. Quelques secondes plus tard, alors qu'elle retentit, Tim décida de s'éclipser plutôt que d'attendre M Ryan. Cette discussion enflammée avait littéralement consommé tout son oxygène, si bien qu'il avait besoin de respirer l'air extérieur un instant.
"J'serai en retard." avisa-t-il avec un geste de la main sans même se retourner.
C'était avec un goût amer qu'il arpentait les couloirs bondés : il avait l'impression d'avoir perdu une bataille. Ally n'en avait rien à faire d'avoir un seul membre de la chorale contre elle, surtout lui. Mais qu'adviendrait-il s'il n'était plus le seul ? Et c'est avec un sourire presque malsain qu'il disparut dans la foule.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. Fly on the wall • Allyson Empty
MessageSujet: Re: 03. Fly on the wall • Allyson   03. Fly on the wall • Allyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Fly on the wall • Allyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-