Choriste du mois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 02 - "Une bien étrange rencontre" | Danny Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02 - "Une bien étrange rencontre" | Danny Stewart Empty
MessageSujet: 02 - "Une bien étrange rencontre" | Danny Stewart   02 - "Une bien étrange rencontre" | Danny Stewart EmptyDim 28 Nov - 16:29

    Déjà un mois que Charlie et moi ne nous voyions plus. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Il était mon meilleur ami et j'étais bien décidé à le récupérer. Je n'avais pas dit mon dernier et je peux être têtu quand je le veux. avec Roxy, ça va un peu mieux. Mais nous sommes encore très loin de notre relation d'avant. Je voulais retrouver ma meilleure amie. Mais heureusement, pour ne pas que je pense à tout cela et que je souffres, en ce moment Madison s'installait chez moi. Le soir, après les cours, nous passions chez ses parents pour récupérer ses affaires. Mon appartement était petit mais il y avait tout d emême une chambre d'amis qui est devenu la chambre de Madison. J'étais très heureux de partager mon appartement avec Madison. C'était une très grande amie. Et en plus, son emménagement chez moi occupaient bien nos soirées. Ainsi, aucun de nous deux ne pensaient à ses problèmes. Je me trouvais assis au Starbucks. J'avais terminé ma journée de cours et j'attendais que Madison termine la sienne et me rejoigne pour terminer d'emporter toutes ces affaires chez moi. J'avais commandé un cappucino et une part de tarte au chocolat. Il faisait froid dehors, je me trouvais donc à une table près de la baie vitrée. J'attendais ma commande. J'étais perdu dans mes pensées. Heureusement que Roxy ne travaillait pas aujourd'hui. C'était toujours ma meilleure amie mais elle était encore en colère et je n'aimais pas la voir ainsi. J'entendis des bruits de pas venant à moi, je croyais que c'était Madison mais non. C'était un homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

02 - "Une bien étrange rencontre" | Danny Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-