Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyMer 1 Déc - 15:16


    Samedi soir, Mady n’avait pas vraiment la tête à rester chez elle, enfermé et surtout sans amies. Depuis son altercation avec Summer, la jeune femme n’avait plus vraiment envie de trainer au lycée, et encore moins parmi les Cheerios. Bizarrement elle avait peur, elle savait que Summer était pitoyable avec celle qui ne respectait pas ses règles… et Mady en avait enfreint plus d’une, et elle redoutait la colère de celle qui se faisait appeler la « reine »… Rien n’allait vraiment dans la vie de la blonde en ce moment, et elle se disait que parfois elle aimerait tout quitter, McKinley et cette ville ! Mais fuir n’était pas une réponse à tout ! Alors allongé sur son lit, le regard posé sur son plafond blanc, elle s’inventait une autre vie. Celle où elle aurait un petit ami, une meilleure amie à qui tout confier, et surtout une famille qui l’aime ! Mais tout ceci était cruellement impossible !

    La pendule sonna onze heures, Mady se releva de son lit. Elle n’allait tout de même pas passer un samedi soir chez elle ? Non c’était impossible. Un cinéma ? Oui mais en solo c’est nul … quoi que si c’était un film romantique, au moins on ne moquerait pas d’elle. Elle finit par aller poser son derrière sur sa chaise de bureau et pianota sur son ordinateur portable. Facebook, le meilleur moyen pour connaitre s’il y avait une fête dans les horizons…et bingo, une fête avait lieu chez les Mc Onnovan, un footballeur que Mady appréciait. Elle se leva et se dirigea vers sa penderie.

    « Quoi mettre ? Je ne sais pas comment m’habiller, c’est horrible ». Elle sortit une, puis deux robes, et finalement elle finit par enfiler un jean slim et un tee-shirt un peu brillant. Un peu de maquillage, et la jeune femme fut prête. Ouah moins de vingt minutes, se fut un record ! Elle dévala les marches de la villa, croisant sa mère et son regard méprisant. Elle quitta la maison sans une parole et monta dans sa voiture.

    La maison des Mc Onnovan n’était pas loin, puis qu’elle faisait partie des familles riches de la région. Arrivée devant leur villa, Mady sortit de sa voiture, il y avait déjà pas mal de monde, et la plupart des footballeurs étaient là, ainsi que des pom-pom girls. La jolie blonde pria cinq minutes pour que Summer ne soit pas là. Et elle finit par entrer. Elle croisa le maitre lieu Tyler, et discuta un peu avec lui. Puis la jeune femme se dirigea vers le bar, et commença à boire. Elle scrutait la pièce à la recherche d’une connaissance, mais personne ne semblait la remarquer. Mady continua de boire, elle enfila les tequilla une par une, et l’alcool commençait déjà à faire effet.
    Elle sortit dehors pour prendre l’air, il faisait chaud ou c’était elle ? A vrai dire avec le taux d’alcool qu’elle avait dans le sang, elle aurait pu faire un coma éthylique ! Mais elle fit bien pire, la jeune femme trébucha, et tomba dans la piscine creusé de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyJeu 2 Déc - 23:27

03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100615592976 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100635549584
« Rien n'est perdu,
tant qu'on y croit de tout son coeur... »

...Samedi soir, minuit passé, la fête bat son plein chez les Mc Onnovan...

Taylor avait vu en cette soirée un moyen de quitter le nid familial. Le repas avait tourné cours. Dans leur grande salle à manger les Hensley avaient commencer à dîner. Mme Hensley c'était énervée lorsque Maria leur servante n'avait pas apporter assez vite la carafe d'eau. Mr Hensley lui avait alors dit de laisser un peu tranquille cette pauvre Maria et que si elle avait vraiment soif, elle avait deux jambes qui lui permettaient de marcher jusqu'à la cuisine. Mme Hensley avait alors mis un terme à la discussion par un très gentil : "Tu l'as défend parce que tu couches aussi avec elle ?". C'est sur ces dernières paroles que Taylor avait quitté la table. Malgré les remontrances de sa mère sur l'importance d'un dîner en famille, Taylor avait répondu que cela aurait pu être vrai, s'ils avaient été une famille.

Taylor n'était pas repassé par sa chambre, il avait directement pris son blouson et ses clés, avant de partir direction la maison de Tyler, un de ses coéquipiers de foot. Taylor n'avait pas la tête à faire la fête. Il n'arrivait pas à chasser de sa mémoire la conversation qui s'était tenue à table et celle-ci n'arrêtait pas de lui revenir en mémoire. Ces derniers temps, ces coéquipiers avaient commencer à s'inquiéter à son propos. Taylor était moins performant durant les entrainement. De plus il passait beaucoup plus de temps sur le terrain de basket que sur celui de football. Il aurait d'ailleurs eu envie de dire à son père qu'il le détestait pour lui avoir fait abandonner le basket au profit du football alors qu'il n'aimait même pas ça. Mais si aujourd'hui il avait oser dire une de leur vérité à ses parents, il n'osait pas s'imposer devant eux.

Lorsqu'il arriva à la soirée, Taylor constata que tout le monde était déjà bien alcoolisé. D'ailleurs il détestait ça. Tout le monde devenait alors étrangement proche. Les filles vous parlaient en se collant à vous, ce qui était désagréable étant donné qu'elles avaient une forte odeur de relent de bière. Quand aux garçons, ils avaient cette fâcheuse manie de toujours vouloir se battre avec vous. Les soirées de lycée n'étaient vraiment pas faites pour Taylor qui se sentait toujours étranger et obliger de rire aux blagues vaseuses de ses collègues.

Mais au milieu de tout ce bazar, Taylor aperçu une chevelure blonde qu'il connaissait plutôt bien. Ces derniers temps ils s'étaient beaucoup vu avec Madison.. Il s'avança vers elle, près à lui parler lorsque celle-ci se dirigea vers l'extérieur. Il l'a suivi mais lorsqu'il fut arrivé dehors cette dernière était déjà entrain de faire un plongeon dans la piscine. Cependant personne ne semblait avoir remarquer le spectacle. Comment les gens pouvaient-ils être aussi égoïstes et aveugles. Sans attendre, Taylor plongea à la rescousse de la jeune fille, qui ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Elle semblait elle aussi, bien imbibée. Il la ressortie de l'eau. Elle tremblait comme une feuille.

Viens, on va te sécher à l'intérieur.


Taylor pris alors la main de la jeune fille et la guida à l'intérieur de la maison en direction de la salle de bain, où il espérait trouver une serviette pour réchauffer la jeune fille.


Dernière édition par Taylor Hensley le Mer 23 Mar - 22:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyLun 6 Déc - 22:55



Une fête ? Bien sur que Mady allait y aller. Enfin elle voulait se changer les idées et avait trouvé cette idée de surprise party intéressante. Même si la jeune femme était populaire, elle avait tout de même du mal à se mêler dans la masse. A croire que Summer avait déjà commencé son petit jeu sur les autres Cheerios. Ses filles sans personnalité qui ne faisait qu’obéir aux ordres de Mlle Davis, sa la mettait hors d’elle. Enfin, elle avait tout de même mis deux ans pour s’en rendre compte et oser affronter cette infâme pom-pom girl ! Tyler était un garçon sympathique, mais Mady n’avait pas vraiment la tête à se faire draguer ce soir. Non pas qu’il ne lui plaisait pas, mais qu’elle avait encore du mal avec les footballeurs. D’ailleurs en parlant de lui, il était étrange de ne pas voir Mr Duncan ici.

Madison passa le temps comme elle put, c'est-à-dire en absorbant un peu trop d’alcool. Elle aurait pu finir ivre, à danser à moitié nue sur la table du salon, mais elle préféra sortir dehors d’aéré. C’était la pleine lune aujourd’hui. Elle fixa un moment cette sphère blanche, et ne remarqua pas le tuyau d’arrosage au sol. Elle se prit les pieds dedans, et tomba dans la piscine. Même si elle savait nagée, Mady était trop saoule pour remonter à la surface. Elle commença à voir trouble puis noir, elle se sentait partir, sa respiration était bloqué. Sans se débattre la jeune femme se laissa coulée ; après tout s’était peut être une solution pour quitter cette vie sans intérêt. Mais soudain, elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu’un la tiré vers la surface. Elle n’avait aucune idée de qui cela pouvait être. Après tout la plupart des gens qui était ici se moquait qu’elle se noie ou non.

Une fois remonter à la surface, puis sur la terre ferme, Mady ouvrit les yeux. Elle ne distinguait pas vraiment son sauveteur, mais à sa voix, elle reconnu Taylor. Elle l’avait rencontré à tout hasard sur le terrain de basket et depuis ils sont assez proche. Elle ne comprenait pas se qui se passait autour d’elle, elle était encore sous le choc. Elle n’avait plus respiré pendant un bon moment, elle croyait même que s’en était fini pour elle. Taylor l’a conduisit vers la salle de Mc Onnovan, et elle s’assit sur le bord de la baignoire.

    « Merci Taylor. Tu sais je ne l’ai pas fait exprès … même si une fois au fond de l’eau… je me suis dit que c’était une solution … »


Elle n’en dit pas plus, elle n’avait pas vraiment envie que Taylor s’inquiète pour elle. Elle tremblait de froid, mais aussi de peur. Elle avait faillit mourir noyer devant tous ses ados sans que personne sans rendre compte … on vit vraiment dans un monde d’égoïsme, d’ignorant. Un jour vous avez plein d’amis, et lorsque vous avez d’aide, vous vous rendez compte que finalement personne n’est là pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyMer 15 Déc - 22:40

03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100615592976 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100635549584
« Rien n'est perdu,
tant qu'on y croit de tout son coeur... »

Taylor pouvait sentir Madison trembler comme une feuille. Il voyait le désespoir dans ses yeux. Il savais que Madison n'avait pas une vie très facile. Elle était restée évasive lors de leurs discussions, mais tout comme lui, elle évitait à tout pris de rentrer chez elle. Ils avaient pris l'habitude de discuter le soir après les cours. Chacun retardant au maximum son retour au foyer familial. Elle semblait tellement perdue que Taylor ne savait pas quoi faire pour la soulager de ses maux.
Il pris une serviette qu'il lui enroula autour des épaules. Avec une autre, il entrepris de lui sécher les cheveux, afin qu'elle ne tombe pas malade. Il n'en restait pas moins qu'avec ses vêtements mouillés, elle allait attraper la mort quand même.

Taylor était sorti de la salle de bain, dans l'espoir de trouver quelque chose à donner à Madison pour qu'elle puisse se changer et ne pas rester dans cet état. Il rentra dans ce qui devait être la chambre de Taylor, vu qu'il y avait une photographie de l'équipe suite à leur dernière victoire, posée sur une commode. Taylor s'arrêta devant. Il pris la photo entre ses doigts et alluma la lumière pour mieux voir les visages réjouis de ses co-équipés. Ils avaient tous l'air si heureux. Taylor savait qu'à ce match pourtant, il n'avait pas donné tout ce qu'il avait. En ce moment il doutait de lui et de sa place dans l'équipe de football. Il se demandait s'il ne fallait pas mieux laisser sa place à un élève qui la mériterait plus et à qui ça permettrait de décrocher une bourse pour l'Université ce dont lui n'avait pas besoin vu son milieu social. Et puis il y avait son père. Que dirait son Père s'il apprenait que Taylor avait quitté l'équipe ? Taylor ne préférait pas y penser. Il reposa la cadre à sa place et récupéra un short de basket qui dépassait d'un placard. Mais il n'osa pas fouiller pour trouver à Madison de quoi changer son haut. Tanpis il lui laisserai son pull.

Taylor revient dans la salle de bain. Et c'est à ce moment là que Madison lâcha la bombe qui semblait l'a travailler depuis un petit moment : « Merci Taylor. Tu sais je ne l’ai pas fait exprès … même si une fois au fond de l’eau… je me suis dit que c’était une solution … » Taylor posa le short sur le bord du lavabo et vient s'asseoir à côté de la jeune fille. Il passa une main derrière son dos et vient la serrer contre lui.

Je suis là Madison. Ne t'inquiètes plus... Je suis là.

Taulor berçait doucement la jeune fille, il espérait pouvoir lui faire évacuer ce mal être, qu'elle portait en elle comme un fardeau. Il voulait soulager ne serait-ce qu'un tout petit peu, le poids qu'elle semblait porter sur ses frêles épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyVen 17 Déc - 15:47



    Madison avait faillit se noyer dans cette piscine, d’ailleurs elle y avait pensé finalement. Cela aurait put être la solution à ses problèmes… plus de mère pour la frapper, plus de Summer pour la détruire, et encore moins de garçon pour lui briser le cœur. Mais Taylor l’avait sauvé, sortit de l’eau où elle s’enfonçait paisiblement. Protecteur comme toujours le garçon l’emporta jusqu'à la salle de bain pour qu’elle se sèche. Assise sur le rebord de la baignoire, elle se mit à pleurer … parfois la vie n’est pas facile, et certainement plus pour d’autre. En ce moment rien n’allait dans la vie de la jolie blondinette, et elle ne savait plus comment s’en sortir. Même si elle avait deux amis sur qui compter Greg et Taylor, quand elle se retrouvait seule la jeune femme se sentait seule … bien trop seule.

    Le jeune homme la quitta un instant pour aller lui chercher des vêtements secs… C’est alors que la jeune femme se regarda dans le miroir qui lui faisait face. Son maquillage avait coulé, ses cheveux étaient trempés, et elle avait froid et tremblait. Elle prit une serviette et se sécha les cheveux. Lorsque Taylor revint avec un short qui était sans doute à leur hôte, Mady essaya de sourire mais elle n’avait pas vraiment la joie qui allait avec. Taylor l’a prit dans ses bras pour la réconforter, et elle devait l’avouer elle était bien. C’était un garçon tendre, et protecteur… comment ce faisait-il qu’il était encore célibataire ? Après tout, il avait peut être quelqu’un en tête … Madison finit par se lever, et se dirigea vers le short que son ami lui avait apporté. Elle s’enroula dans une servette et enfila celui-ci… un peu trop grand … mais elle n’allait pas faire la difficile. Mais en se changeant ; Mady laissa apparaitre des bleues et des cicatrices causé par sa mère. Taylor n’était pas au courant de ce qui se passait réellement chez elle… elle lui avait juste dit, qu’elle n’était pas heureuse et qu’elle préférait y passer le moins de temps possible. D’ailleurs c’était comme cela qu’ils s’étaient rapprochés, à force de rester dans le gymnase après l’entrainement…

      « Merci Tay’, merci d’être là … et de m’avoir sauvé. »


    La jeune femme revint s’assoir à ses cotés. Elle faillit trébucher à nouveau, après tout elle n’était pas totalement dessaouler. Mais elle reprit sa place sur le rebord de la baignoire. Puis elle ajouta :

      « Dis-moi pourquoi tous les mecs comme toi, j’veux bien sous tout rapport … ne veulent pas de fille comme moi ? Suis-je aussi invivable ? »


    Puis elle se tue. Mady ne voulait pas être indiscrète, mais elle avait besoin de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyJeu 6 Jan - 22:18

03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100615592976 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100635549584
« Rien n'est perdu,
tant qu'on y croit de tout son coeur... »

Tous les mecs comme moi ?

Tous les mecs comme moi ?? Cela signifiait-il que Taylor était un garçon quelconque parmi un groupe de garçons quelconque ?? Bon bien sur Madison avait bien stipulée que c'était un garçon bien sous tout rapport, mais après tout qu'est-ce que cela voulait dire bien sous tout rapport ?? Etait-il le genre de garçon que les parents voulaient-ils pour leur fille ? Un garçon qui laissait ses amis dénigrer d'autres lycéens, qui n'osait pas dire à son père ce qu'il pensait vraiment, qui n'était pas à la hauteur de ce qu'attendaient ses amis ?? Parce que après tout c'est ainsi que se voyait Taylor...

Tu sais tu ne loupes rien, je ne suis pas si génial que ça. Et tous ceux qui ne se rendent pas compte à quel point tu es génial, Madie, tu fais bien de ne pas t'éprendre d'eux. Ils ne te méritent pas !

Taylor continuait de tenir la jeune fille contre lui depuis qu'elle était revenue s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Il avait bien vu, sans le vouloir, les cicatrices qu'elle portait. Il ne savait pas d'où elles venaient, mais savait juste qu'il aurait donné n'importe quoi pour les enlever du corps de Madison qui semblait les porter comme on porte une croix. Il n'osait pas demander à la jeune fille d'où lui venait ces cicatrices, il n'était pas sur que ce soit le bon moment, et même que la jeune fille lui réponde. Il avait peur qu'elle s'effondre un peu plus. Mais une chose était sur, il serait là pour l'aider.

Mais tu es trempée, encore.

Taylor se leva et ôta son pull, il ne pouvait pas décemment laisser la jeune fille dans cet état. Elle semblait dans un état second. Il l'aida à se relever, et avec toute la pudeur qu'il su employer lui enleva son haut trempé et l'aida à enfiler son pull. AU lieu de se rasseoir sur le bord de la baignoire, Taylor s'assit sur le sol de la salle de bain, appuyé contre la baignoire. Il aida Madison à s'asseoir à côté de lui. Il passa un bras par dessus les épaule de la jeune fille et l'attira contre lui...

Parles moi, Madison...


Dernière édition par Taylor Hensley le Lun 31 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyJeu 20 Jan - 21:29

      Dans la salle de bain, Taylor aidait Mady du mieux qu’il le pouvait. La pauvre était trempé de la tête au pied après son petit plongeon non désiré dans la piscine, et aussi encore saoule. Elle avait bu tellement de punch, qu’elle ne s’était pas rendu compte que cela lui était monté à la tête ! De plus avec la chaleur de la fête, cela avait accéléré les effets de l’alcool ! Mais ne parlons plus de cela, elle était saine et sauve, puis que Taylor l’avait sortit de là à temps !
      Alors qu’elle demanda à Taylor, pourquoi aucun garçon ne voulait d’elle… Bien sur, elle se demandait pourquoi elle n’était jamais sortit lui. Il faisait partit de l’équipe de football, et elle était une cheerleader, c’était logique pour tout les lycéens de McKinley. Mais Taylor semblait différent des autres. Tout comme Mady était en phase de le devenir. Oui, elle avait envie de ne plus être cette fille typique de pom-pom girl : odieuse, vaniteuse et pin-bêche. Elle écouta Taylor, lui dire qu’il n’était pas le garçon qu’elle croyait qu’il était … alors la jolie blonde se mit à réfléchir… avec difficulté puisqu’elle était sous l’emprise de l’alcool. C’est alors que le jeune homme l’aida à retirer son haut pour lui enfilé son pull. Elle se laissa faire, et fini par se rassoir à ses cotés.

      « Taylor, je voulais dire que tu n’es pas comme ses autres joueurs de l’équipe. Je ne t’ai jamais vu avec une fille, enfin je veux dire … en changer toutes les semaines, comme les autres. Tu me semble être un garçon sincère et fidèle. D’ailleurs tu as peut être une petite amie en dehors du lycée ? »


      Madison se tue un instant avait-elle été trop loin ? Elle en demandait beaucoup à son ami. Elle n’était pas en train de lui faire une déclaration d’amour, non. Elle voulait juste comprendre qui il était. Tout comme elle espérait qu’il voit qu’elle avait changé ses derniers temps.

      « Tu sais, on a tous ses secrets ; parfois certains plus lourds que d’autres. Pour ma part, j’ai envie de changer de vie, faire un virage à 90°… se faire taper par sa mère depuis 10 ans, se faire utiliser par la mecs et puis jeter comme une vielle chaussettes, découvrir que votre meilleure ne vous considère même pas comme telle … bref, ma vie est un enfer… alors quand pense-tu ? »

      D'accord, c'était un peu franc et surtout beaucoup de chose à assimilé pour le garçon. Mais Madison en avait marre de ne plus pouvoir parler ouvertement, de n’avoir plus personne à qui se confier. Et n’oublions pas que le punch délie les langues … Elle resta collé à Taylor, sa tête poser sur son épaule. A la fin de son récit, elle lâcha un soupire, de soulagement ? De ras-le-bol ? Ce qu’elle savait c’est qu’elle devait se reprendre en main… sinon elle finirait mal … très mal ! La jolie blonde n’y avait jamais pensé avant ce soir, mais le suicide pourrait mettre fin à tout ses problèmes.

      Elle espérait que son ami trouve les mots juste pour lui remonter le morale, ce soir elle rentrera surement seule comme d’habitude … et être seule n’est pas forcement une bonne solution quand on est au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyLun 31 Jan - 23:13

03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100615592976 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100635549584
« Rien n'est perdu,
tant qu'on y croit de tout son coeur... »

Taylor appuyé contre la baignoire écoutait Madison parler. Elle lui demandait pourquoi il n'était pas un footballeur comme les autres, à sortir avec les filles les plus en vue du Lycée, à roucouler chaque semaine avec une nouvelle fille ? La première réponse qui vient à l'esprit de Taylor était qu'il n'était pas un footballeur. Mais techniquement c'était un dire incorrect. Si Taylor était un footballer il n'en avait pas la mentalité, pour lui les filles n'étaient pas des moyens de montrer sa popularité. Il ne pouvait s'empêcher d'être excéder par ses camarades, lorsque dans les vestiaires ces derniers parlaient de leurs dernière conquêtes, comparant leurs amourettes d'ados pré-pubères. Taylor se contentait de faire des "hmm", "okay", "ouais ouais". Mais lorsqu'un de ses compatriotes venait à lui demander pourquoi il ne l'avait jamais vu avec une fille, Taylor se contentait de hausser les épaules et de suivre son chemin.
Alors lorsque Madison lui posa cette fameuse question, il ne sut d'abord pas quoi répondre. Il lui était déjà arrivé de sortir avec des filles, durant des vacances, mais ca n'avait jamais été rien de très sérieux. Puis finalement, il se dit que si quelqu'un pouvait comprendre c'était bien Mady, après tout ils étaient amis, voir même confidents, il était sur qu'elle ne se moquerait pas de lui, mais surtout que vu l'état dans lequel elle était, elle ne se souviendrait sans doute pas de leur conversation.

Non je n'ai pas de copine.
Je ne suis pas en quête de popularité, et je ne me sers pas des autres pour me forger un nom ou une réputation.
Mais plus sincèrement, je n'ai pas encore trouvé celle qui me conviendrait.
Après je dois avouer que je ne cherches pas trop en ce moment, j'ai pas mal de trucs en tête et je ne pense pas être bon à grand chose...
Je ne suis pas sur qu'une fille voudrait de moi !!


Puis il écouta la jeune fille, dont l'alcool avait délié la langue. Elle lui parla d'elle, de sa mère. Elle ne rentra pas dans les détails, mais Taylor sentit son sang se glacer lorsque Mady lui parla des coups qu'elle recevait. Il aurait aimé pouvoir aider la jeune fille. Il savait qu'elle avait besoin de soutien, et il était là pour elle. mais il voulait surtout la mettre à l'abri. Il aurait aimé pouvoir mettre fin à ce supplice que vivait la jeune fille. D'ailleurs, en y pensant il avait bien une idée, mais il n'osait pas en parler à Madison, il avait peur que celle-ci se braque et s'enfuie loin de lui. Et aujourd'hui il ne se sentait pas capable de la perdre. Pour ce soir, il se contenterait de lui proposer de dormir chez lui. Et si elle le souhaitait, elle pourrait rester. Après tout ce ne sont pas les chambres qui manquent chez les Hensley. Ses parents à lui ne serait surement pas d'accord, sa mère à elle encore moins, mais Taylor ne laisserait plus aucun mal être fait à Madison !!

Je pense surtout que je ne vais pas te laisser comme ça. Le prochain mec qui se fout de toi, je lui éclate la tête, et tu me connais, je ne suis pas un violent. Quand à Summer et aux autres Cheerios, elles n'atteignent pas à elles toutes le QI d'une moule !!! Tu n'as rien à leur envier !! Tu es une fille drôle, magnifique, intelligente... Ne laisse pas les autres te faire du mal !! Ne les laissent pas t'atteindre !!
Mais saches que si jamais ils arrivaient à t'atteindre, je serais là pour te rappeler à quel point tu es géniale, okay !!


Taylor sera la jeune fille un peu plus fort contre lui, il ne voulait plus la voir dans cet état, il ne voulait plus voir son visage ravager de larmes. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille. Espérant qu'elle prenne conscience du potentiel phénoménale dont elle disposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyMer 2 Fév - 23:08

      Peu à peu l’effet de l’alcool se dissipait. En même temps avec un pareil plongeon dans de l’eau à 10° maximum. Madison retrouvait ses esprits, et voyait très bien qu’elle n’était pas la seule à souffrir dans cette pièce. Si elle semblait totalement perdue en ce moment, Taylor ne semblait par être bien à l’intérieur. Il ne montrait rien, tout comme ce que Mady avait fait durant des années. Mais aujourd’hui c’était différent, elle avait choisir d’être elle-même. Bien sur, elle savait que les jours qui allaient suivre allaient surement être difficiles mais si au bout elle pouvait se montrer sans cette façade, elle aura gagné. Là, assise près de Taylor, elle avait envie de le prendre dans ses bras… elle avait besoin de réconfort, mais elle n’était pas la seule. Il venait de lui avouer qu’il était célibataire, seulement parce qu’il n’avait trouver la bonne personne.

      « Taylor, je sais très bien que tu n’a rien de ses footballeurs et que toi, ta passion c’est le basket. D’ailleurs c’était notre première rencontre, tu te rappelle ! Tu m’as même appris les bases. Et tu sais, je ne sais pas si une seule fille au lycée te mérite. Car tu es un garçon formidable, sincère et faut le dire très craquant »

      Mady rigola légèrement en ajoutant ce petit détail. Elle devait avouer que lors de leur première rencontre, la jeune fille avait littéralement craqué sur lui … mais sa rupture récente avec Duncan ne s’était pas cicatriser. Alors elle n’avait rien tenté, elle ne voulait plus souffrir pour un garçon. Mais il était différent, Madison l’avait compris en le fréquentant en tant qu’ami.

      « Et si je te disais… je ne mets pas sa sur le compte de l’alcool, je suis lucide. Mais … si je te disais que moi … je voudrais bien de toi ? »

      Après tout, elle venait de lui dévoiler son plus gros secret. Même Summer ne le savait pas, et pourtant elle était sa meilleure amie… à croire que Mady n’avait jamais eu confiance en elle. Mais avec Taylor c’était différent, elle pouvait se confier à lui… sans avoir peur.

      Alors qu’il venait de la complimenter comme il ne l’avait jamais fait auparavant, Mady se sentit légèrement rougir. Contre lui, elle était apaisée et surtout elle se sentait bien. Elle savait que Taylor ferait se qu’il disait, il était du genre protecteur.

      « Merci Taylor. Je suis dans une période où je me demande si j’ai réellement des amis. Tes paroles sont réconfortantes. Même si tu es le seul à me voir ainsi, je sais au moins que toi, tu es sincère. »

      Elle s’écarta un peu de son ami, pour le regarder dans les yeux. Ses yeux bleu étaient hypnotisant. Mais après avoir repris ses esprits, elle fini par parler :

      « Mais toi ? Parle-moi ? Tu me semble aussi perdu … »

      Elle posa sa main sur sa joue comme un geste de soutien, de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyDim 13 Fév - 23:02

03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100615592976 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100635549584
« Rien n'est perdu,
tant qu'on y croit de tout son coeur... »

Taylor ne sut trop quoi dire. D'une part, il n'était pas sur que les dires de Madison ne soient pas influencer par l'alcool. Elle n'aurait pas été la première à se tourner vers lui, parce qu'une fois alcoolisé tout vous semble plus beau plus agréable, mais le lendemain une fois la gueule de bois passé, tout reprend ses teintes grise et triste. Taylor le savait bien, il le voyait chez lui. Il y avait ces soirs où sous le coup de l'alcool, les Hensley redevenaient une famille, et où le lendemain les cris vous sortaient du nuage de brume dans lequel vous aviez imaginé que votre vie reprenait un sens. Taylor savait que l'alcool rendait la vie plus "compte de fée", une discussion dans une salle de bain, des choses qu'on a pas l'habitude de dire, une soirée qui se finie étonnamment bien et puis au réveil la réalité. Et Taylor craignait de se retrouver dans cette situation....

Puisque sans l'avouer et surtout sans se l'avouer, Taylor appréciait énormément Madison. Il savait dès le départ, dès le moment où ils s'étaient rencontré "officiellement" dans le gymnase, qu'il s'était trompé sur Madison. Elle n'était pas cette fille hautaine et méchante, que tout le monde imaginait. Au fur et à mesure de leur discussion, il avait compris que sous la carapace de fer que c'était forgée la jeune fille, il y avait quelqu'un de fragile que le temps et les épreuves de la vie avaient déjà commencées à user.

Aujourd'hui plus Taylor apprenait à connaître Madison, plus il se sentait lié à elle. Au début, il n'avait vu la jeune fille que comme une amie. Ils partageaient des rires et des petites histoires mais rien de bien "passionnant". Puis un jour, ils étaient devenus plus "intimes". Rien de physique, ils s'étaient juste ouvert l'un à l'autre, enfin plus particulièrement Madison. Taylor se refusait à parler des problèmes de sa famille et des répercussions que cela avait sur lui. D'une part car à Lima les ragots circulaient très vite. Deuxièmement parce qu'il se sentait faible d'éprouver de telles choses et comme son père le lui avait "gentillement" appris toute son enfance, un homme s'il montre ses émotions est faible. Alors Taylor avait passé sa vie à se cacher derrière son sourire bienveillant.

Cependant ce soir, il voulait croire qu'il pouvait faire tomber, enfin, son masque. Madison était près de lui, et il savait que c'était le soir pour oser. Quand bien même demain vivrait-il une désillusion, pour ce soir, il n'avait d'yeux que pour elle, et il aurait pu se damner si besoin était.
Lorsqu'elle posa sa main sur sa joue, un long frisson lui parcouru l'échine. Il savait très bien ce que cela voulait dire, mais comment oser le lui dire. Taylor n'étant pas du genre extraverti, devrait user de toutes ses capacités pour faire comprendre à Madison, qu'il n'était pas près de renoncer à elle.

Avec toi, à mes côtés, je trouve mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyJeu 17 Fév - 15:05

      Madison avait confiance en Taylor, il ne l’avait vraiment jugé sur son comportement antérieur. Elle savait que si elle s’ouvrait à lui, il ne dirait rien à ses collègues de football. Il ne semblait pas à sa place parmi cette équipe, et Mady le savait, sa passion c’était le basket ! Elle pouvait le comprendre, mais il ne semblait pas encore prêt à se confier à la jolie blonde. Pourtant, elle avait vécu des années de souffrance, elle pouvait se mettre à sa place. Les parents sont parfois les pires bourreaux que l’on puisse avoir…

      Assise près de lui, adossé à cette baignoire de luxe, comme pouvait ce le permettre la famille Onnovan, Madison venait d’avouer quelque chose à Taylor … mais celui-ci avait-il comprit son sous-entendu. La jolie blonde était très attachée à ce garçon, mais elle avait peur. Peur ? Oui, de se faire à nouveau briser le cœur à cause d’incompatibilité ? L’amour est parfois si fragile… et le cœur de Mady l’était aussi. Elle avait souffert de ne pas avoir eu d’amour maternelle, et c’est ce qu’elle cherchait dans toutes ses relations : de l’amour sincère. Hélas les garçons ne faisaient que jouer avec elle, rien de plus. Alors était-il valable de briser cette amitié pour une relation voué à l’échec ?

      La jolie blonde posa sa main sur la joue de son ami, yeux dans les yeux, elle lui demanda de s’ouvrir à elle. Parfois parler enlève un poids, on y voit tout de suite mieux… Taylor devait parler. Ses quelques mots restèrent en suspend dans l’esprit de Mady. Qu’entendait-il par là ? « Avec toi, à mes côtés, je trouve mon chemin... » Elle resta muette ; et fini par ajouté :

      « Taylor … je ne veux pas que tu pense que je profite de l’occasion… mais je dois t’avouer une chose. »

      Elle fit une pause. Devait-elle vraiment lui avouer ce qu’elle avait sur le cœur ? Au risque de blesser son ami ? Qu’il ne lui parle plus car le simple fait qu’elle éprouve autre chose pour lui que de l’amitié pourrait mettre leur relation amicale en péril… Son soutien lui était primordiale… mais elle ne put s’empêcher de lui avouer.

      « Je serais là à tes cotés, oui. Mais avant je dois éclaircir un point… je t’aime bien Taylor… enfin non, je crois que je t’aime tout cours. »


      La demoiselle se leva, elle ne voulait pas affronter son regard de déception comme elle le redoutait. Comme il l’avait quelques minutes auparavant, « dois avouer que je ne cherche pas trop en ce moment, j'ai pas mal de trucs en tête et je ne pense pas être bon à grand chose...» Debout face au miroir qui surplombait le lavabo, Madison se regard dedans. Son mascara avait coulé, et ses yeux cerné de noir ne l’a mettait pas en valeur. Elle passa le dos de sa main sous ses yeux pour effacer les coulés de mascara… pendant ce lapse de temps si cours, que faisait Taylor ? Avait-il décider de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyDim 6 Mar - 1:21

03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100615592976 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100635549584
« Rien n'est perdu,
tant qu'on y croit de tout son coeur... »

Appuyer contre la baignoire Taylor baissa la tête. Il ne pouvait affronter le regard de Madison, elle semblait si triste, si ravagée par l'alcool et la vie qu'il aurait pu se jeter à son coup, pour la serrer fort contre lui et ne plus jamais la laisser seule, non plus jamais ! Il la sentait à côté de lui, il lui avoua aimer sa présence, pas forcément de la manière la plus subtile, mais en sentiments, Taylor n'avait rien de subtile. Il n'avait jamais mis mots sur ses sentiments et ressentis. Il était un Hensley, et les Hensley ne parle pas de leurs émotions, jamais. Alors lorsque Madison lui répondit "mais je dois t’avouer une chose.", Taylor ne pu s'empêcher d'imaginer que la suite de la phrase serait "Je t'apprécie bien... en tant qu'ami." Il savait que Madison étant une femme de caractère, serait mieux avec quelqu'un en paix dans sa tête. Et c'était loin d'être le cas de Taylor, que son esprit torturait.

Alors que ces quelques mots sortirent de la bouche de Madison, Taylor ne pu croire qu'elle venait de lui dire "Je t’aime bien Taylor… enfin non, je crois que je t’aime tout cours." Taylor resta quelque instant, assit sur ce froid carrelage sans bouger. Il ne pouvait croire que Madison venait de lui avouer une telle chose. Sa première réaction fut de penser qu'elle disait cela sous le coup de l'alcool et de la cuite qu'elle devait être entrain d'essuyer. Cependant vu le temps passé dans la salle de bain, Madison devait surement déjà avoir entamée le décuvage. Mais surtout Taylor voulait croire qu'elle disait cela en pleine conscience. Il voulait vraiment croire, qu'une fille comme Madison puisse s'intéresser à lui. Non pas que Taylor fusse un marginal, il savait qu'il plaisait aux jeunes filles, Alice le lui avait clairement fait comprendre lorsqu'elle était arrivée au lycée. C'est surtout qu'il s'était toujours dit que Madison le voyait comme un bon copain, il ne ressemblait en rien aux ex de la jeune fille, alors cela le perturbait un peu.

Lorsqu'il se décida à bouger, Taylor constat que Madison s'était levée. Elle faisait face au miroir devant elle. Elle portait toujours le short, beaucoup trop grand, de Tyler; ainsi que son pull, qui il faut dire lui allait plutôt bien. Ses cheveux bouclés et encore un peu humide tombaient en cascade sur ses épaules et dans son dos. Elle était magnifique. Il ne voyait que son dos et ses jambes, mais elle était belle.
Alors Taylor se leva à son tour. Il se plaça juste derrière la jeune fille. Dans le miroir en face de lui, il remarqua que ses épaules, beaucoup plus larges que celles de Madison, dépassaient de chaque coté de la jeune fille. Il vit aussi la jeune fille baisser la tête, elle avait frottée ses joues, pour chasser un reste de maquillage, ce qui leur donnait une jolie couleur rosée.

Juste derrière la jeune fille, Taylor pouvait sentir le parfum de sa chevelure, il aurait pu se laisser aller à la respirer encore et encore sans jamais se lasser. Mais il savait que la jeune fille, yeux clos et tête baissée devant lui, attendait un signe de sa part. Dans l'expectative Madison semblait prête à se rompre à tout instant. Taylor posa alors une main sur son menton, la forçant ainsi à relever la tête, dans une attitude plus fière. Il la fit alors se retourner. La jeune fille gardait les yeux clos, elle ne semblait pas pouvoir affronter le regard du garçon, ce qui donna à ce dernier plus de courage encore. Il voulait la rendre heureuse, chasser d'un revers de main toutes ses tristesses, d'un revers de main ou d'un baiser...

Taylor sentait le souffle de la jeune fille sur son visage, et plus il approchait de la jeune fille et plus cela se faisait insistant. Lorsqu'il fut vraiment très près d'elle, il la senti tressaillir un instant. Il la regarda, mémorisant le grain de sa peau, comme un fond d'écran sur sa rétine.
Alors dans ce qui lui sembla un éternité, il fini par rejoindre les lèvres de la jeune fille, dans un baiser dont la douceur trahissait un bonheur presque... parfait.


Dernière édition par Taylor Hensley le Sam 12 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyMar 8 Mar - 0:03

      Dans la tête de la jeune femme une phrase tournait en boucle, « quelle idiote, pourquoi tu lui as dit cela ». Madison avait peur, oui, elle ne voulait pas que Taylor ne ressente pas la même chose qu’elle. Le perdre serait si cruel pour la jeune femme, elle n’avait plus beaucoup d’amis ses derniers temps, et Taylor en faisait partit. Si il décidait de fuir la situation, la jeune femme s’en voudrait toute sa vie. Elle était là face à se miroir, regrettant ses paroles. Taylor n’avait rien répondu, et le stress montait en elle. La jolie blonde était perdue, elle avait mal et son cœur ne pourrait pas supporter un nouvel échec. On pourrait croire que Madison était une fille facile qui sort avec des tonnes de garçons juste pour le fun … mais c’était le contraire, à chaque histoire, chaque étincelle, la jeune femme croyait à une grande histoire d’amour. Mais hélas, la petite blonde était trop rêveuse. Alors ce soir, elle avait encore tenté sa chance… mais elle n’avait pas encore sa réponse ; négative ? Positive ? Les yeux fermés, la tête baissée, Mady voulait briser ce silence quand elle sentit soudain la chaleur du corps de Taylor approcher d’elle. Sa main vint se poser sous son menton, alors la jeune femme se retourna, mais elle n’avait toujours pas ouvert les yeux. Elle avait toujours peur, allait-il lui dire qu’il voulait rester un « simple ami ». Mais ne s’attendant pas à cette solution, elle sentit les lèvres de Taylor se poser sur le sienne. Surprise, mais heureuse, la jeune femme savoura se baiser.

      Après un lapse de temps, leurs lèvres se séparèrent. Madison ouvra les yeux, plongeant son regard bleu/gris dans celui de Taylor. Elle ne savait pas vraiment quoi dire… cela voulait-il dire que c’était réciproque ? Madison devenait-elle folle ? Elle ne savait plus où elle était, et surtout si elle ne rêvait pas…

      « Taylor … dis-moi que je ne rêve pas, ou alors j’suis encore trop saoule pour avoir des hallucinations ? »

      La jeune femme jeta un coup d’œil autour d’elle, ils étaient toujours chez les Mc Onnovan, elle habiller d’un short de foot et du pull de Taylor. A vrai dire, cette situation semblait irréaliste, et pourtant. Elle remarqua qu’elle avait posé ses mains sur les hanches du jeune homme, et se sentie un peu gênée.

      « Je sais, je suis un peu trop bavarde ce soir… mais j’ai une question à te poser… Tu as eu le déclic se soir … ou alors tu ressentais déjà quelques choses pour moi avant ? »

      Madison avait toujours été très bavarde, curieuse, dès son plus jeune âge. Mais Taylor le savait déjà, car Mady n’a jamais caché sa personnalité au garçon. Elle retira une main des hanches du jeune homme pour remettre des cheveux en arrières, ils étaient pratiquement sec… Mais depuis combien de temps étaient-ils dans cette salle de bain.

      La jolie blonde esquissa un sourire en voyant le regard de Taylor. Puis elle émit un petit rire en ce rendant compte de la situation, puis fini par dire :

      « Enfin tu n’as pas choisi le meilleur soir… j’ai vraiment l’air de rien dans cet état. Même si je dois avouer que j’suis plutôt à l’aise dans ton pull. »


      Madison commençait à retrouver sa joie de vivre… Taylor allait-il enfin être le prince charmant que la jeune femme cherchait depuis si longtemps ? En tout cas, la jolie blonde espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyDim 13 Mar - 14:51

03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100615592976 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100635549584
« Rien n'est perdu,
tant qu'on y croit de tout son coeur... »

Spoiler:

Lorsque les lèvres de Taylor touchèrent celles de Madison, le jeune garçon eu l'impression de revivre. Il savait qu'il avait fait le bon choix. Cela lui trottait dans la tête depuis un petit moment. A chaque instant qu'il partageait avec la jeune fille, il se sentait tellement proche d'elle et en même temps si loin. Chaque centimètre qui séparait son corps de celui de la jolie blonde, le faisait souffrir. Il avait eu déjà de nombreuses fois envie de franchir cette barrière, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que cela détruirait leur fabuleuse amitié. Cependant ce soir, il avait pris le risque de franchir cette ligne sans retour. Mais surtout, lorsqu'il posa ses lèvres sur celles de Madison, Taylor senti comme un lourd poids s'échapper des épaules de la jeune fille. Il eu l'impression que chacun de ses muscles se détendaient enfin, et qu'elle pouvait de nouveau respirer calmement, sans craindre que son monde ne s'écroule.

Taylor avait savouré ce baiser, comme si il venait de goûter un de ces grands millésimes, qu'on ne débouchent qu'en de très grandes et rares occasions. Ce baiser avait eu la douceur d'une brise, mais en même temps il trahissait un désir dont les enjeux dépassaient plus qu'une simple soirée, ou qu'une amourette de lycéens. Ce baiser était la promesse qu'à partir d'aujourd'hui, tous deux seraient "unis" dans les épreuves que pourraient mettre devant eux, la vie.
Ce baiser était une promesse solide, celle que malgré tous, les aléas de la vie, les peurs et les doutes, au milieu de toute cette noirceur que peut vous offrir la vie, il y a toujours une bonne étoile qui vous guide. Et aujourd'hui, à travers ce baiser, Madison et Taylor s'étaient en quelque sorte promis d'être la bonne étoile de l'autre.

Lorsque les lèvres de Taylor quittèrent celles de Madison, il se sentait le cœur libre. Il garda les yeux fermés quelques instant, profitant de la douce chaleur du corps de Madison contre le sien. En effet, la jeune fille avait posée ses mains sur les hanches de Taylor, alors que lui-même avait posé les siennes dans le creux des reins de la jeune fille.
Le silence de cet instant fut rompu par la jeune fille. Taylor connaissait Madison, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et elle était presque incapable de ne pas parler. C'est d'ailleurs ce qu'il trouvait si mignon chez elle, elle était toujours pleine de questions et désireuse de savoir ce que les autres pensaient. Alors Taylor l'a laissa parler: « Taylor … dis-moi que je ne rêve pas, ou alors j’suis encore trop saoule pour avoir des hallucinations ? » - « Je sais, je suis un peu trop bavarde ce soir… mais j’ai une question à te poser… Tu as eu le déclic se soir … ou alors tu ressentais déjà quelques choses pour moi avant ? » - « Enfin tu n’as pas choisi le meilleur soir… j’ai vraiment l’air de rien dans cet état. Même si je dois avouer que j’suis plutôt à l’aise dans ton pull. »

Taylor ne laissa pas la possibilité à la jeune fille de dire encore un mot. Il posa un doigt sur la bouche de la jeune fille, pour lui faire comprendre de ne plus parler, et surtout pour la calmer. Elle semblait être à mi chemin entre l'euphorie et le doute. Taylor décida qu'il ne répondrait pas à ses questions ce soir, il n'était pas sur d'avoir les réponses de toute façon.

Tes questions peuvent attendre demain, Madison. Pourquoi ne pas profiter de notre soirée, après tout nous avons le temps, maintenant.

Alors pour mettre fin à cette conversation, Taylor posa de nouveau ses lèvres sur celles de la jeune fille, désireux de goûter à nouveau au parfum qu'elle dégageait et qui le rendait fou et ivre... d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyMar 15 Mar - 21:14

      La situation était étrange, Madison se demandait si tout cela était vrai ? Etait-elle encore dans un rêve, l’un de ceux qu’elle faisait régulièrement en ce moment ? Oui, Madison devait se l’avouer, elle aimait Taylor depuis un bon moment… mais elle pensait qu’il ne la considérait que comme une amie, rien de plus. La jolie blonde a souvent essuyé les excuses « je préfère que l’on reste ami. » Alors elle n’avait pas voulut une fois de plus souffrir de cela. La jeune femme était si complexe. Elle aimait les garçons inaccessibles pour elle ; alors que certains garçons feraient n’importe quoi pour qu’elle leur accorde une minute de son temps. Ses dernières relations ont été compliqués, elle n’arrivait pas à s’investir totalement, et aujourd’hui elle savait pourquoi. La cause : Taylor. Elle l’aimait depuis le premier jour, depuis leur première rencontre au gymnase… hélas elle avait mit du temps à le comprendre quitte a brisé le cœur d’un garçon.

      Là dans cette salle de bain, les mains posées sur les hanches de Taylor, Madison venait de réaliser combien elle aimait ce garçon aux yeux bleu. Alors qu’elle lui posait mille et une question pour se rassurer, le garçon posa son index sur sa bouche. Elle parlait trop s’était son principal défaut… Alors la jeune femme se tue, et se laissa guider par le jeune homme. Son visage se rapprocha à nouveau du sien, et il l’embrassa à nouveau. La Cheerios se laissa faire, et surtout s’avouera cet instant comme s’il serait le dernier.

      Alors qu’ils étaient dans les bras l’un de l’autre, la porte de la salle de bain s’ouvrit. Les deux jeunes gens s’écartèrent rapidement, et Madison comprit rapidement que c’était leur hôte : Tyler. Il était le fameux garçon à qui elle avait récemment brisé le cœur … pourtant il croyait à leur relation, et elle avait préférer tout arrêter avant qu’il ne s’attache trop vite à elle.

      « Tyler … ce n’est pas ce que tu crois … enfin … »

      Madison regarda Taylor, puis Tyler qui quittait la pièce. Elle porta ses mains à la tête, et souffla. Elle n’aimait pas voir les gens souffrir, et surtout lorsque c’était de sa faute. Puis elle regarda à nouveau le garçon qui était face à elle, le fameux garçon pour qui elle avait quitté Tyler.

      « Pourquoi je n’ai pas le droit à un peu de bonheur… Taylor, que dois-je faire ? »

      La femme voudrait bien des conseils, mais s’adresser au beau blond n’était peut être pas la bonne idée. Elle ne voulait pas que les deux garçons rentrent dans une compétition... ils étaient tous les deux joueurs dans la même équipe, et savait que Tyler était du genre « compétiteur » même si la jolie blonde avait été clair avec lui. Il était têtu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyMer 23 Mar - 23:41

03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100615592976 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor 100915100635549584
« Rien n'est perdu,
tant qu'on y croit de tout son coeur... »

Taylor ne regrettait pas son choix, celui de montrer pour une fois ses sentiments, pas n'importe lesquels et pas à n'importe qui. il avait décidé de faire tomber son masque et d'avouer à la personne la plus importante pour lui, ce qu'il pensait réellement. C'était une chose qu'il n'avait pas fait depuis un laps de temps qui lui semblait une éternité. Il avait depuis un moment, l'impression de n'être que l'ombre de lui même, d'être le spectateur de sa propre vie, sans jamais intervenir, sans jamais être acteur de son destin. Il laissait son père lui dicter sa conduite, il le laissait l'entrainer plus loin encore dans le football alors qu'il ne rêvait que de basket. Il laissait sa mère détruire le peu de famille qu'il restait chez les Hensley, sans jamais lui dire à quel point cela le blessait. Il avait laissé Madison dire tout haut ce que tous deux pensaient tout bas.

Lorsqu'il embrassait la jeune fille, il avait l'impression de faire ENFIN quelque chose d'utile dans sa vie. Il n'en pouvait plus de toute cette retenue que son rang social lui imposait, il n'en pouvait plus de devoir toujours être celui qu'on attendait de lui, d'être cette image parfaite de la famille Hensley, alors qu'au final il était comme elle, un tissus de mensonges doublés d'une coquille vide. Alors lorsque ses lèvres touchèrent celles de Madison, il eu l'impression que son corps se remplissait de nouveau, son sang avait de nouveau une raison de circuler, son coeur une raison de battre. Il se sentait un, il se sentait lui, il se sentait bien auprès de la jeune fille et pour rien au monde il n'aurait abandonné ce sentiment de plénitude qui régnait en lui en la sentant contre lui.

Il fut surpris lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit à la volée. Dans l'encadrement de la porte il reconnu leur hôte, qui était aussi un de ses collègues de vestiaire. Devant eux Tyler Mc Onnovan. A sa tête, Taylor compris que son camarade de s'attendait pas à les trouver là et encore moins enlacé l'un à l'autre. tyler fit alors demi tour en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Taylor fut surpris de sa réaction, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ils n'avaient jamais été méchant l'un envers l'autre, Taylor avait d'ailleurs été là pour son camarade lorsque ce dernier s'était fait jeter par sa copine il n'y a pas très longt... « Tyler … ce n’est pas ce que tu crois … enfin … »

Mais bien sur, tout coulait de source. Cette fille dont Tyler était éperdument épris et qui l'avait laissée tomber, c'était Madison. Le jeune garçon n'avait pas voulu le dire, peut-être savait-il que Taylor et Madison étaient amis et qu'il ne voulait pas le mettre en mauvaise posture. Mais il semblait que tout était plus compliqué que cela. Madison avait rompu avec Tyler, à cause de lui... Il ne savait pas s'il devait s'en vouloir d'avoir indirectement blessé son camarade de jeu, ou être flatté d'avoir été choisi par la jolie blonde. Mais par dessus tout, que voulait dire la phrase que Madison venait de dire à Tyler ? Regrettait-elle déjà d'avoir avouer ses "sentiments" à Taylor ??
Le garçon ne savait pas quoi répondre, il se détacha de la jeune fille et l'écouta se questionner sur le bonheur de sa vie. Il aurait aimé la prendre dans ses bras et lui dire qu'il la rendrait heureuse, mais lui venait en tête une question: Madison était-elle réellement éprise de lui, ou l'alcool avait créé en elle un subterfuge dans lequel elle s'était noyé ?

Tu es sur de toi Madison ? Si tu veux faire marche arrière c'est maintenant. Après il faudra me laisser du temps... Mais je tiendrais ma promesse, je ne te laisserais pas seul. Je saurais être l'ami dont tu as besoin... Si c'est ce que tu veux...


Ses mots lui arrachaient le coeur, mais il n'avait pas le choix, il devait être fixé maintenant...


Dernière édition par Taylor Hensley le Mer 13 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor EmptyMar 29 Mar - 16:08

La vie était parfois si injuste. Depuis que Madison avait pris la décision ne de plus être une vipère comme elle l’était autrefois, les choses ne s’étaient pas améliorées ! La jolie n’aimait pas faire souffrir les gens, et encore moins quand il s’agissait d’amour. Elle-même avait trop souffert de ce que les garçons lui avait fait subir, le dernier en date avait été Duncan Baxter. Alors cette situation, elle ne l’avait pas prévue. Elle était tellement heureuse que ses envies se réalisent, là ce soir… qu’elle en avait oublié ce qui les entourait. Mais il avait fallut que cette porte s’ouvre sur la réalité. Tyler venait d’ouvrir la porte de la salle de bain et surprendre le nouveau couple enlacé. La jolie blonde lisait dans son regard, il souffrait encore de leur rupture récente et cette scène était comme un coup de poignard dans le dos. Pourtant, il le savait… mais les deux jeunes gens auraient dut prendre leur précaution … même si rien de cela n’avait été prévu.

Alors que la jolie blonde s’appuyait sur le rebord du lavabo, elle regarda Taylor dans les yeux. Lui aussi semblait triste, mais pourquoi ? En quelques secondes, la jeune femme comprit. Il devait croire que Madison était encore amoureuse de Tyler. Mais c’était tout le contraire, le beau blond était même la cause de leur rupture. Elle s’en voulait de l’avoir mit dans cette situation, après tout ils étaient amis, coéquipiers, et tout cela allait mettre en péril leur lien. Alors Madison se rapprocha du jeune homme, elle voulait le rassurer, lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.

« Taylor, calme-toi. Je t’aime. C’est juste que j’aie fait souffrir Tyler en rompant avec lui, et aujourd’hui il sait que c’était pour toi. J’ai peur qu’il t’en veuille alors que c’est de ma faute. Je sais que pour toi, le football c’est un sujet sensible, mais en plus si les joueurs se mettent contre toi … enfin je ne veux pas … te créer de problème. »

Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme qui était plutôt musclé, et se colla à lui. Elle avait besoin de lui plus que jamais, il était le garçon qu’il lui fallait. Depuis leur première rencontre, elle était tombé sous son charme… elle ne voulait pas perdre cette relation, non !

« Je crois qu’on devrait partir d’ici. Nous ne sommes plus les bienvenues il me semble. J’irais m’expliquer avec Tyler lundi. Je ne veux pas qu’il s’en prenne à toi, ni à nous deux. »

Madison saisit la main de Taylor. N’avait-il pas confiance en elle ? Pourtant la jolie blonde semblait bien plus amoureuse de lui, qu’il ne le laissait paraître. Madison saisit sa jupe qui était finalement sèche sur le porte-serviette, puis elle retira le short de Tyler, et l’enfila. Elle le reposa délicatement sur le rebord de la baignoire, et fixa son petit ami … enfin s’il désirait continuer leur relation. Avant de sortir de cette pièce, elle devait en avoir le cœur net.

« Mais Taylor, dis-moi … Tu es vraiment sur de vouloir une relation avec moi ? Tu semble … perdu ? »

Elle resta immobile, attendant une réponse. Elle n’espérait qu’une seule chose, qu’il n’allait pas renoncer à cause de cette « erreur ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor   03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-