Choriste du mois

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 05."Blowing in the wind" # Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05."Blowing in the wind" # Roxy Empty
MessageSujet: 05."Blowing in the wind" # Roxy   05."Blowing in the wind" # Roxy EmptyVen 3 Déc - 23:14

05."Blowing in the wind" # Roxy 101203111607551896 05."Blowing in the wind" # Roxy 101203111635388417
The answer my friend,
is blowing in the wind.
The answer is blowing the wind.

...15h un mercredi après-midi...


Taylor était dans le parc entrain de courir. Ces derniers temps, il passait son temps à courir. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour être en paix avec sa tête. Il chaussait ses tennis, revêtait short et maillot et s'en allait courir pendant les heures, le mp3 dans les oreilles. Ainsi il se créait sa propre bulle, dans laquelle il n'y avait pas de repas de famille qui finissait en quart d'heure de vérité, pas d'entrainement de football, pas de regard désapprobateur de ses coéquipiers lorsqu'ils le voyaient jouer au basket... Dans sa bulle de sécurité, il n'y avait que lui et sa musique. D'ailleurs dans sa tête, il chantait, faux généralement mais chantait.

"Best. You have to be the best."

Cette chanson de Muse ne cessait de l'obséder ces derniers temps. Il l'écoutait en boucle se persuadant lui-même qu'il n'était qu'un moins que rien, qui aurait pu faire de grandes choses de sa vie, mais qui n'avait eu ni le courage ni la force d'aller au bout de ses idées et d'entreprendre de grands travaux.
Au lieu de ça, Taylor n'était qu'un footballeur de Lycée, dont les résultats médiocres ne lui laissaient pour chance d'aller à l'Université, qu'une bourse, qu'il n'aurait surement pas.

Taylor en avait marre de son train train quotidien, il ne supportait plus sa famille, il ne supportait plus ses "amis", il ne supportait plus ni son lycée ni sa ville. Il avait d'ailleurs tendance à se renfermer sur lui-même. Et tout en courant, Taylor rêvait à un ailleurs, loin de Lima et de son tracas...


Dernière édition par Taylor Hensley le Dim 6 Mar - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05."Blowing in the wind" # Roxy Empty
MessageSujet: Re: 05."Blowing in the wind" # Roxy   05."Blowing in the wind" # Roxy EmptySam 11 Déc - 18:32

(tu as oublié le numéro ^^)

Depuis quelques jours, Roxy était retournée vivre chez ses parents. Elle ne leur adressait que peu la parole. La jeune fille n'était pas fière d'être retournée vivre chez eux mais c'était nettement que de dormir sous les ponts. Elle allait toujours à son travail mais appréhendait à chaque fois qu'elle devait se rendre en cours. Les bruits de couloir, les personnes qui parlent derrière son dos, revoir Charlie, croiser Grégory . . Roxy n'était pas prête à cela encore. La demoiselle souhaitait partir très loin de Lima. Même pour un moment déterminé. Mais elle ne supportait plus toutes ces rumeurs sur elle-même.

Roxy se promenait dans le parc de la ville. Il était encore tôt. Elle était certaine de ne croiser personne qui parlerait d'elle derrière son dos. Elle avait poser ses écouteurs dans ses oreilles. Elle ne voulait plus penser à rien et ne regardait pas où elle allait. Elle laissait juste ses pas la guider. N'importe où. Mais elle ne voulais plus rester dans cette ville où tout le monde savait ce qu'elle avait fait. Perdue dans ses pensées, les larmes aux yeux, la demoiselle écoutait de la musique et ne vit pas qu'elle fonçait droit sur quelqu'un. Chutant , elle tomba sur les genoux et sentit une violente douleur à son genou droit. Relevant les yeux, elle constata qu'il s'agissait de Taylor. C'était un de ses meilleurs amis. Elle le considérait comme un frère, un confident. Elle aurait bien voulu le voir depuis quelques jours pour se confier à lui sur ce qu'il lui arrivait mais étant responsable, elle ne voulait pas subir en plus des remontrances et surtout qu'en plus, ses coéquipiers lui faisaient vivre l'Enfer donc elle ne tenait pas à ce qu'il en souffre à son tour.

Oh pardon Tay. Je ne t'avais pas vu. Je t'ai pas fait mal au moins ?! dit elle, en se relavant, se massant le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05."Blowing in the wind" # Roxy Empty
MessageSujet: Re: 05."Blowing in the wind" # Roxy   05."Blowing in the wind" # Roxy EmptyDim 6 Mar - 0:34

05."Blowing in the wind" # Roxy 101203111607551896 05."Blowing in the wind" # Roxy 101203111635388417
The answer my friend,
is blowing in the wind.
The answer is blowing the wind.

Taylor courait sans faire attention aux alentours, si bien qu'il ne vu pas la personne qui, marchant tout droit sans regarder non plus, allait lui rentrer dedans. Il eu juste le temps de relever la tête et d'apercevoir Roxy lui rentrer dedans, mais il ne fut pas assez rapide à la décélération et la collision fut inévitable. Le choc fut plus fort que ce à quoi il s'était préparé dans les 30secondes de conscience. Il senti Roxy tomber en avant et lui partir en arrière. Taylor mis les mains en avant (enfin en arrière vu la chute) pour tenter d'amortir le choc, mais il dérapa et se retrouva étaler sur le sol, sa tête cogna durement le sol.

Taylor resta allongé quelques minutes, afin de se remettre du choc, puis à son tour se releva. Il constata que les paumes de ses mains étaient râpées et saignaient un peu. Son short et son maillot étaient sales, de poussière et de terre. Il passa sa main sur sa nuque tout en faisant un petit tour avec sa tête, histoire de faire craquer ce qui nécessitait d'être craqué.

T'inquiètes pas Rox, quelques égratignures, mais pas de casse.
Et toi tes genoux ?


En effet, en regardant Roxy se relevée, Taylor avait remarqué qu'un trou venait orner le jean de la jeune fille au niveau du genou droit, et que celui-ci semblait saigner.
Il se dirigea alors avec la jeune fille, vers un banc un peu plus loin sur leur gauche. Lorsqu'ils furent assis, Taylor se massa la tête, là où son crâne avait cogné le sol.

Taylor regarda son amie assise à côté de lui. Elle avait la tête basse, mais il pouvait facilement voir que ses traits étaient tirés, qu'elle était en manque de sommeil et qu'elle avait pleuré récemment. Il savait que ces temps-ci n'étaient pas facile pour la jeune fille, il y avait de nombreux bruits de couloirs à son propos, et il savait que récemment deux de ses collègues de vestiaires s'étaient battus à ce propos.

Ca va Rox' ? Tu tiens le coup ?


Dernière édition par Taylor Hensley le Lun 4 Avr - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05."Blowing in the wind" # Roxy Empty
MessageSujet: Re: 05."Blowing in the wind" # Roxy   05."Blowing in the wind" # Roxy EmptyMar 15 Mar - 23:13

A l'issue de sa chute, une violente douleur au genou droit et le goût du sang dans la bouche furent les choses que Roxy récolta. Mais Tay' semblait plus mal en point encore car il était allongé ce qui signifiait que sa tête avait morflée au moins un peu. Inquiète, elle se traîna jusqu'à lui et fut rassurée lorsqu'elle l'entendit l'appeler par son surnom.

Je m'en remettrais, t'en fais pas. Ça sera douloureux pour l'instant mais après ça ira mieux, je pense. lui dit elle, d'une voix morne et lasse en baissant la tête pour masser son genou, prétexte déguisé pour ne pas que son ami voie ses larmes même si, loin d'être idiot, sourd et aveugle, il avait probablement remarqué que Roxy n'allait pas très fort en ce moment. Il suffisait pour cela qu'il entende les bruits de couloir qui circulaient : Charlie, Gregory, Roxy. Tous trois fautifs de quelque chose, tous trois punis de la pire façon qui soit. Perdue dans ses souvenirs, elle sursauta en entendant Taylor lui demander une fois encore si ça allait. Inutile de chercher à faire davantage semblant. Le ton de sa voix la rendait sûre du fait qu'il savait la vérité. Poussant un soupir, elle évita cependant de se blottir dans ses bras. Cela ne pouvait qu'apporter des ennuis à son confident et par conséquent, les rumeurs seraient sur lui aussi et ça, elle ne pouvait pas le tolérer.

Est ce que j'ai le choix au fond, Tay'? Je pense pas du tout l'avoir alors il faut bien que je tienne le coup même si parfois, en regardant Charlie, j'ai énormèment de peine de l'avoir fait souffrir et quand je vois Gregory, j'ai des envies de meurtres à son intention. Tu savais qu'il avait couché avec Madison et que maintenant, il se trouve avec Abby. Je n'ai rien dit pour elle mais, j'espère vraiment qu'il ne la fera pas souffrir ni qu'il profite d'elle comme.... comme il a abusé de moi et de ma crédulité pour m'avoir dans son lit..... dit elle en baissant la tête à nouveau. Soupirant, elle se reprit, ne devant pas être ainsi avec tous ceux qu'elle côtoyait et qu'elle aimait au risque de les perdre. Non, elle devait rester la Roxy Joyeuse et Heureuse qui souriait à la vie et qui rendait les autres heureux autour d'elle.

Au prix d'un énorme effort, la jeune femme parvint à adresser un sourire à son ami d'enfance.

Tu as envie d'un truc à boire ou à manger? C'est moi qui paie, si tu veux. lui proposa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05."Blowing in the wind" # Roxy Empty
MessageSujet: Re: 05."Blowing in the wind" # Roxy   05."Blowing in the wind" # Roxy EmptyLun 4 Avr - 23:58

05."Blowing in the wind" # Roxy 101203111607551896 05."Blowing in the wind" # Roxy 101203111635388417
The answer my friend,
is blowing in the wind.
The answer is blowing the wind.

Taylor écouta Roxy. Il savait déjà tout ce qu'elle lui disait, il savait à quel point c'était dur pour elle, il connaissait cette histoire par coeur. Cette histoire qui avait entrainée plus d'une bagarre dans leur vestiaire. En effet, Charlie et Greg avaient pendant un temps, passé leur temps à s'engueuler et à se rentrer physiquement dedans à cause du sujet "Roxy". En effet, les deux garçons étaient les meilleurs amis du monde, mais quand vous êtes deux à aimer la même fille, l'amitié ne compte plus, surtout quand il y a tromperie et tricherie. Taylor l'avait comprit en observant ses deux camarades.
Mais honnêtement, il s'en fichait un peu. Dans cette histoire, la seule personne qui comptait c'était Roxy, son amie.

Taylor était inquiet. Il voyait son amie s'enfoncer chaque jour un peu plus dans les limbes, elle portait sur ses épaules un poids bien trop lourd pour elle, et malgré tous ses efforts, Taylor ne parvenait pas à soulager son amie. Elle semblait s'effondrer chaque jour un peu plus, et cela attristait beaucoup Taylor.
En écoutant le petit monologue de Roxy, Taylor pris conscience de la situation. Que pouvait-il faire. Il n'allait pas aller casser la figure de Greg, ça n'aurait que compliquée la situation et il ne voulait pas ajouter de mouron à Roxy qui en avait déjà bien son lot.

Lorsque cette dernière parla de Madison, Taylor se reteint de dire quoi que ce soit, en effet si Madison et lui était un couple peu de gens le savait encore. C'était un peu tendu avec Tyler (un membre de l'équipe de football) et pour l'instant les deux ados se contentaient de vivre d'amour et d'eau fraîche sans se préoccuper des dires des autres.

Puis Roxy lui proposa d'aller manger un truc. A dire vrai, Taylor n'avait pas tellement faim, mais il sentait que Roxy avait besoin de passer du temps avec quelqu'un, de s'ouvrir un peu sous peine d'explosion. Alors il accepta l'invitation. Bien sur il ne lui laisserait rien payer, mais ça elle ne le savait pas encore !!

Avec plaisir Rox !!
dit il en passant un bras par dessus les épaules de son amie et l'entrainant vers le snack le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05."Blowing in the wind" # Roxy Empty
MessageSujet: Re: 05."Blowing in the wind" # Roxy   05."Blowing in the wind" # Roxy EmptyLun 2 Mai - 0:45

Pardon pour le retard :/

Roxy n'était pas vraiment bien et avait ce besoin de se confier. Bien sûr, cela n'était pas évident de se confier surtout près de Taylor qui devait lui aussi être tiraillé entre Charlie et Gregory et le fait qu'elle lui en parle ne devait absolument pas l'aider même s'il ne le montrait pas. C'était ce qu'elle appréciait chez lui mais ce qui l'embêtait aussi beaucoup car comment savoir ce qu'il pensait de tout cela vu qu'il ne se confiait pas vraiment sur les évènements. Quand elle parla de Madison, elle sentit que son ami se raidissait un peu et s'enfonçait dans le mutisme, ce qui la surprit beaucoup. L'observant, elle sentit qu'il lui cachait quelque chose et n'insista pas, préférant qu'il lui en parle par lui même plutôt que de lui tirer les vers du nez. Ce fut pour cela qu'elle lui proposa d'aller manger et lui sourit quand il accepta. Se dirigeant tous deux vers le snack le plus proche, elle commanda un hamburger frites avec un pot de ketchup et un coca en guise de boisson. Laissant ensuite son ami commander à son tour, elle décida de changer carrément de sujet pour parler un peu de lui.

Alors, de ton côté, comment ça se passe? Amitié, amour, sport, cours et tout le reste? J'ai l'impression de n'avoir parlé que de moi jusqu'à maintenant donc à ton tour de te mettre à table. Et ne dis pas non, j'ai suffisamment parlé de moi comme ça. Et franchement, ça me remontera le moral d'entendre ce qui arrives dans ta vie plutôt que de me lamenter sur la mienne toute la sainte journée. lui dit elle en lui souriant, ne se doutant pas une seule seconde du couple qu'il formait avec Madison. Pour Roxy, la Cheerios était responsable de ses malheurs en partie bien que le responsable principal soit Gregory. Il était inconcevable que Roxy soit en mesure de leur pardonner un jour pour ce qu'ils lui avaient fait tous les deux et ne voulait même plus en entendre parler. Le serveur revenant avec leurs commandes, elle commença à déballer son repas encore chaud avant que Taylor n'ait prit la parole. Mourant de soif bien qu'il ne fasse pas très chaud, elle ouvrit également sa bouteille et se but une longue gorgée, écoutant son ami lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05."Blowing in the wind" # Roxy Empty
MessageSujet: Re: 05."Blowing in the wind" # Roxy   05."Blowing in the wind" # Roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05."Blowing in the wind" # Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-