Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 03. Somethin' stupid // J. Kelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty
MessageSujet: 03. Somethin' stupid // J. Kelley   03. Somethin' stupid // J. Kelley EmptyDim 5 Déc - 17:31

>Riiiiiiiiiiiiiing<

- "Pour la prochaine fois vous lirez le chapitre 36 et vous répondrez aux questions de......... Oh et puis faites comme vous voulez..."

De toute façon, personne ne l'écoutait, le prof haussa les épaules d'un air dépité. Tous les élèves étaient déjà à moitié en train de s'échapper de la salle d'histoire, tels les mauvais élèves qu'ils étaient. Enfin quand on vient d'un petit bled paumé dans l'Ohio, où être Pom-pom girl ou Quaterback est une réussite en soit, on comprend que l'histoire de la constitution n'intéresse personne. Célia nota sur le coin de sa feuille de cours le chapitre qu'elle devrait lire pour la prochaine fois, songeant qu'elle aurait tout le temps de réviser après l'entrainement des Cheeleaders, argh, elle n'avait pas envie d'y aller !

"La barbe ! J'aurais pas pu rejoindre un groupe intéressant ?!" c'est ce qu'elle s'hurlait à elle même (dans sa tête of course, sinon elle aurait eu l'air vachement bizarre) alors qu'elle montait la deuxième échelon d'une pyramide humaine impeccable sous les cris hystériques (et incompréhensibles les trois quarts du temps) de la coach j'ai nommée Sue Sylvester. L'ambiance chez les Cheerios avait un petit quelque chose de tyrannique, exemple : l'autre jour à l'entrainement une des pom-pom girls eu le malheur d'éternuer pendant une figure. Résultat : exclue du groupe pendant 2 semaines sous le motif : "les Cheerios ne sont pas des pestiférées".

Célia se demandait comment elle avait pû rester dans l'équipe une année entière : elle n'était ni douée en danse, ni en gym (enfin pas plus que la moyenne) absolument pas sociable et pas spécialement populaire. En gros, elle était seulement pas trop moche et blonde de surcroit (pas la peine d'en demander plus, en fait !). Elle songea donc qu'il y avait un genre de Veto posé sur sa tête, un truc du genre "une élève étrangère il faut pas la lâcher", bref bizarre !

- "Alors ! Ca fait quoi d'être encore plus collant et poisseux que d'habitude ptit Jacky ? Rooooh pas la peine de faire cette tête là, tu vas faire quoi, venir m'agresser avec des cymbales ? Ou alors tu vas me faire un petit solo de Hannah Montanna pour le clouer le bec ?"

Le gros bedonnant dans son costume de footballer parti d'un rire gras, accompagné de deux autres qui le suivait. Sortant de l'entrainement en compagnie de cinq autres Cheers' qui pouffèrent de rire, Célia regardait la scène de loin, passant à côté sans trop rien dire. "On l'avait prévenu, le Glee club c'est vraiment trop la loose." lança l'une d'elle, les autres pouffèrent de rire en canon. God, leur compagnie était d'un ennui mortel !

Quelques minutes plus tard, elle passa la porte des toilettes des garçons où elle savait qu'elle le trouverait, les slushies (la boisson qu'ils s'envoient dans la tronche) étaient une véritable horreur à enlever. L'observant quelques instant, un pâle sourire vint se poser sur ses lèvres, elle eu l'air désolée. Elle referma donc la porte derrière elle.


"Tu...as besoin d'un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty
MessageSujet: Re: 03. Somethin' stupid // J. Kelley   03. Somethin' stupid // J. Kelley EmptyDim 5 Déc - 19:14

    Nouvelle journée pour Jackson dans sa nouvelle école. Il était arrivé il y a maintenant trois semaines, et ne s’était pas encore vraiment imposé dans l’école. Au contraire, lui qui était bien discret respecter à merveille son caractère, il préférait d’abord analyser, voir comment réagissait les gens et tout, avant de vraiment chercher à se faire des amis. Et puis au bout de quelques semaines, il s’inscrivit alors dans l’une des chorales de l’école, celle-ci répondait au nom de « New Directions », et était dirigé par un certains Will Schuester, il l’avait seulement vu une fois, et c’était lors du casting des nouveaux de la chorale. Par chance, il avait réussi à convaincre Mr Schuester et il fut officiellement accepté dans la chorale. A ce moment-là, il fut content car il allait enfin pouvoir vivre sa passion au sein d’une école, et rencontrer des gens qui eux aussi apprécient fortement la musique.

    Mais malheureusement, il n’avait pas été prévenu des comportements que les autres avaient envers les « gleekiens ». Mais ce qu’il ne s’avait pas, c’est qu’il allait vite découvrir ce qui leur était réservé, notamment ce que l’on appelé : Le lançage de Slushies. Et le pire dans tout cela, c’était que maintenant cela devenait presque un sport dans le lycée. Et d’ailleurs aujourd’hui, c’était Jackson qui fut la cible de « jeu ». Juste après la sonnerie qui annonçait la pause, il sortit de la salle de cour et se dirigea vers son casier pour ranger ses affaires et prendre les livres pour son prochain. Malheureusement, à peine le premier tournant entamé, qu’il reçut un espèce de liquide assez froid qu’il le frappa au menton et aspergea littéralement le tee-shirt que portait Jackson. Tout cela avec une réplique digne d’un film de série B (que vous pouvez lire dans le post au-dessus)

    Il ne put rien faire par rapport à eux, car à vrai dire niveau force déjà il y avait une énorme différence entre lui et les trois gorilles qui se postaient devant. Alors au lieu de cela, il ne dit rien et ne fit alors que dans sa tête, la colère avait pris place et il aurait aimé les remettre en place. Mais au lieu de cela, il les laissa partir afin de ne pas provoquer d’ennui et se dirigea vers les toilettes afin d’enlever au maximum cette boisson, qui s’avérait très salissante. Alors qu’il s’épongeait le haut, il entendit la porte des toilettes s’ouvrir, et ni une ni deux il se retourna pour voir qui était entré dans les toilettes. Car après ce qu’il s’était passé, il était normal qu’il craigne qu’ils ne reviennent pour une seconde humiliation.

    C’était en fait une des cheerios qui venait de rentrer dans les toilettes, et à vrai dire il ne comprenait pas pourquoi celle-ci venait ici. Le truc c’est qu’il n’avait pas reconnu la jeune fille car le weekend dernier, celui-ci avait ramené une fille qui avait l’air mal en point lors de la soirée à laquelle il était allé. Mais lorsque celle-ci lui proposa son aide, il y eut comme un déclic comme sa tête, et il se souvenu d’elle.

    « Attends, je te connais, nan … ? »

    Il voulait être sûr que c’était bien la fille à laquelle il pensait. Car bon il pouvait toujours ce tromper qui sait.

    « Bah comme tu le vois je galère assez, donc un peu d’aide ne serait pas de refus»


Dernière édition par Jackson Kelley le Dim 5 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty
MessageSujet: Re: 03. Somethin' stupid // J. Kelley   03. Somethin' stupid // J. Kelley EmptyDim 5 Déc - 21:24

"Hmmmm plus ou moins oui !"

Un microscopique rire traversa ses lèvres, elle aurait pourtant juré que le GHB altérait la mémoire de celui qui en prenait, pas des autres ! Peu importe, c'est vrai qu'elle ne se ressemblait pas tellement en tenu de Cheer', enfin disons qu'il n'était pas dans ses habitudes de se balader en jupette très courte et rouge de surcroit. Elle ne se vexa donc pas du fait qu'il ne la remette pas, après tout des blondes dans son genre on en croisait à chaque détour d'un couloir, ici, à McKinley ! Elle s'approcha d'un pas léger vers le garçon, prenant quelques serviettes en papier au distributeur le plus proche.

"Cela dit si tu ne t'en souviens pas de tout ça, tant mieux. >riant légèrement< Je ne aurais pas à me sentir redevable toute ma vie entière comme cela !"

Son accent était à couper au couteau, n'importe quel idiot (même l'autre footballer à deux neurones de tout à l'heure) aurait compris immédiatement qu'elle était étrangère. Les plus avisés d'entre eux pourraient même deviner d'où elle venait : l'accent français avait un petit quelque chose de significatif et de facilement décelable. Bref, une année entière n'avait pas suffit à ce qu'elle parle parfaitement la langue, probablement parce que la plus longue conversation qu'elle avait eu jusque là s'était résumé à une dizaine de minutes au téléphone avec Katia. Comment voulez-vous devenir bilingue dans ces conditions, hein ?

Elle sourit, aidant le jeune homme à rincer ses cheveux, ouvrant légèrement le robinet d'eau chaude pour que ce soit plus supportable.

"Merci... pour la dernière fois."

Satisfaite, elle l'était. Ça faisait déjà un moment qu'elle avait eu envie de le remercier, mais rares étaient les fois où elle l'avait croisé dans les couloirs, et généralement il était accompagné. Si ce n'était de ses camarades du Glee club, c'était par des joueurs de l'équipe qui semblaient prendre un malin plaisir à lui mener la vie dure.

Sans lui, elle ignore ce qu'elle serait devenue et dans quel état elle serait à présent. Et même si cette soirée là restait assez floue dans sa mémoire, elle était persuadée que le jeune homme lui avait sauvée la mise.

Elle se maudissait encore de sa bêtise au cour de cette fête. Jamais elle n'aurait dû accepter un verre tendu à la va vite, sans savoir de qui il venait. Un idiot s'était amusé à mettre une drogue qu'elle avait finit par boire. Quelques minutes plus tard elle avait réalisé son erreur; seule et apeurée, les murs se rapprochant d'elle, tout semblait chavirer comme dans un mauvais cauchemar. Et puis elle avait sentit une main sur son épaule, persuadée que son agresseur venait chercher son dû, elle avait protesté avec autant d'ardeur que lui permettait son état, le suppliant de ne rien lui faire. "Non non laisse moi ! S'il te plait !", elle avait prononcé ces mots embrouillés dans un mélange d'anglais et de français. D'un point de vue externe cette scène avait dû paraitre à la fois troublante, comique, et sacrément triste aussi.

Et puis il l'avait ramenée chez elle. Elle n'avait pas eu alors le temps de le remercier, s'endormant au moment même où elle reposa sur son lit. Elle eu tout juste le temps d'imprimer son visage dans sa mémoire avant que ses yeux se ferment d'eux même.

"Je sais pas ce que j'aurais fais si tu n'étais pas venu m'aider."

Elle aurait probablement tout oublié, les effets de la drogues jouant, mais savoir qu'il s'était passé quelque chose l'aurait rendu folle, ne pas se souvenir quoi était encore pire, elle imaginait déjà les scénarios les plus atroces.

Elle retirait les derniers morceaux de glaces bleues de ses cheveux, s'attaquant à ceux sur son tee-shirt, le saisissant du bout des doigts pour les jeter dans le lavabo dans une grimace de dégout : quelle horreur, ça collait, et ça sentait un genre d'arôme de raisin de synthèse, bien chimique !

"Je crois que ton tee-shirt est mort. >l'observant une petite moue sur les lèvres< Je pourrais savoir pourquoi les gens de l'école t'envoie des soda sur toi, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty
MessageSujet: Re: 03. Somethin' stupid // J. Kelley   03. Somethin' stupid // J. Kelley EmptyDim 5 Déc - 22:53

C’était déjà ça, il s’était bien souvenu d’elle, et heureusement parce que s’il ne l’avait pas faire, cela au pu mettre un peu de tension entre eux. Mais non, la mémoire de Jackson fut bonne sur le coup. Il se souvenait assez bien d’ailleurs de cette soirée, durant laquelle il était passé juste comme histoire de voir comme ça se passé ici. Mais bon, il savait que cela n’allait pas être différent des soirées qu’il avait fait lorsqu’il habitait encore à Los Angeles. Et puis le fait qu’il vivait seul dans son appartement ne lui donnait qu’une envie : sortir et découvrir la ville. Et heureusement qu’il ne s’était pas inscris chez les New directions plutôt sinon il n’aurait jamais été invité à cette fête. Et lors de cette soirée, il avait vu cette fameuse jeune fille assis qui avait l’air mal en point, et il lui avait demandé son nom prénom et son adresse, car bon dans un état comme le sien il n’allait pas la laisser et il s’était dit que la ramener chez elle était surement le meilleur des choix, quitte à abréger sa soirée.

« Célia ! C’est ça ? Il me reste que de vagues souvenirs de cette soirée tu sais donc tu n’as pas à t’en faire»

En fait, il se souvenait parfaitement de cette soirée et de tout ce qui s’était passé et ce qu’il avait vu. Mais il avait bien vu que dans son regard et son intonation il fallait mieux lui mentir en lui disant qu’il se souvenait de pas grand-chose, plutôt que lui dire la vérité en lui disant qu’il se souvenait de tous les détails. Voilà pourquoi il avait opté pour le mensonge.

« C’est rien tu sais, pas mal de personnes auraient fait la même chose. J’ai juste était le premier à intervenir »

En fait, Jackson n’était pas au courant de ce qui s’était passé. Pour lui, la jeune fille avait surement abusé de la bouteille et était entré dans une phase, que l’on pourrait appeler « bad », où tout autour de vous vous ennuie, et vous crachez sur votre sort. Mais il était loin de se douter que celle-ci avait été droguée par un mec qui avait surement de mauvaise intention à son égard. Et puis comment aurait-il pu se douter de ça, durant les soirées où l’alcool était roi, il y avait souvent des personnes dans des états assez effrayants, alors pour lui cela ne pouvait être que ça.

« Bah tu serais surement resté là-bas et t’aurais passé une bonne nuit de sommeil. C’est ce qui se passe lorsque l’on boit un peu trop dans les soirées. Je le sais, ça m’est déjà arrivé »

Lui dit-il sans se douter qu’il était totalement sur la mauvaise voie. Celle continuait alors à enlever les morceaux qui s’étaient infiltrés dans ses cheveux. Et c’était assez la galère, car Jackson était loin d’être chauve et les morceaux se faufilaient assez bien dedans. Une fois cela fait, il fallait maintenant s’attaquer à la partie la plus dure, c’est-à-dire son tee-shirt. A vrai dire, c’est lui qui avait tout pris, et il y avait peu de chance pour qu’ils arrivent à le sauver. Et oui, le sluchie avait beau être bon, il n’en restait pas moins qu’il ne fallait pas se salir avec, au risque de perdre ses vêtements. Et comme le dit Célia, son tee-shirt était belle est bien mort malgré le fait qu’ils avaient essayé d’en enlever le plus.

« Par chance, ce n’est pas l’un de mes préférés mais bon c’est toujours chiant de racheter des vêtements »

Heureusement pour lui il était venu avec une chemise par-dessus le tee-chirt, qu’il laissait ouverte avec les manches relevées. Et celle-ci avait à peine pris quelques petites éclaboussures qui une fois à la machine à lavé partiraient. Il enleva alors la chemise qu’il posa sur le lavabo. Et se mit torse nu pour ne pas rester avec un tee-shirt sale toute la journée. Puis tout en remettant sa chemise, il répondit à la question de Célia

« Ça doit surement avoir un rapport avec le fait que je sois entré dans la chorale. Et toi, t’es pas là pour m’humilier à ton tour j’espère ? »

Pour lui c’était non, car il l’ait quand même aidé lorsqu’elle en avait besoin. Mais bon, la plupart des footballeurs et cheerios n’appréciaient pas vraiment les choristes alors peut-être qu’elle aussi était tombé dans ce fameux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty
MessageSujet: Re: 03. Somethin' stupid // J. Kelley   03. Somethin' stupid // J. Kelley EmptyDim 5 Déc - 23:43

"Tu connais mon prénom ?"

Elle l'observa un instant, surprise, se demandant si elle le lui avait dit où si on lui avait parlé d'elle. Vous allez me dire "quelle prétentieuse, elle pense être le sujet de conversation number one des élèves de McKinley !" c'est pas tout à fait vrai, mais c'était pas tout à fait faux non plus. Cette année on l'avait laissée tranquille la plupart du temps, mais à son arrivée à McKinley l'an passé, elle avait fait jaser pas mal de monde la petite Célia. "Une française qui vient juste d'arriver, tu sais qu'elle va peut-être entrer chez les Cheerios ? Oui, c'est dingue non, elle saura même pas encourager les joueurs dans la bonne langue !". Et je ne parle pas des quelques filles jalouses de voir que leurs idiots de copains s'intéressaient à la nouvelle petite étrangère sexy. Finalement tout cette mascarade avait finit par blaser Célia qui était devenue furieusement marginale. Elle se disait que la grande majorité des élèves ici devait la connaitre à travers des ragots tous plus faux les uns que les autres, et pas parce qu'ils étaient venu vers elle. C'était d'un triste !

"Moi je sais pas le tiens, tu t'appelles comment ?"

On pouvait facilement déceler les phrases "pré faites" de Célia, celle qu'elle avait appris soigneusement en cours et qu'elle récitait par cœur, sans doute parce que c'était les rares fois où fautes d'accord ne se battait pas en duel avec mauvaise conjugaison.

"Une bonne nuit de sommeil ? Tu te moques de moi ?"

Elle le dévisagea de longues secondes les yeux ronds comme des billes, partagée entre l'incompréhension et une furieuse envie de le noyer dans les 20 centimètres d'eau du lavabo. Elle fronça les sourcils, renfrognée.

"Non, tu comprends pas, ce soir là je n'ai bu presque pas."

Elle ne termina pas sa phrase, craignant d'aller dans des détails sordides qu'elle voulait éviter à tout prix. Y repenser ne la faisait pas se sentir bien, elle serra légèrement les dents, évitant de se regarder dans le grand miroir en face d'eux. Ses doigts fins parcouraient encore les cheveux du garçon, retirant de temps à autres les restes du soda visqueux.

"J'aurais aimé que tu as vu celui qui a mis ça dans mon verre, damn' !"

Elle était un peu déçue, elle aurait aimé mettre un visage sur le salopard en question, elle était presque sûre qu'il s'agissait d'un garçon, probablement un des nombreux n'ayant pas digéré de se faire gentiment rembarrer par Célia à la moindre tentative de séduction. Elle bouillait de rage, l'envie de mettre un nom sur celui qui avait prémédité cet acte déplorable était plus forte que tout. Et quand elle finirait par savoir qui avait fait le coup, sa vengeance sera terrible.

"Enfin... c'est pas la faute à toi, tant pi."

Haussant les épaules elle soupira légèrement, probablement déçue. Récupérant une serviette blanche et propre dans son sac d'entrainement des Cheer's, elle la tendit au jeune homme pour qu'il se sèche.

"C'est quoi "lachaurale" ? >hausse un sourcil, curieuse.< J'ai entendu parler d'un club qui s'appelle "Glee club", c'est ça ? Je n'ai jamais compris ce que cela était vraiment en fait."

Elle n'avait jamais compris le sens du mot Glee (qui ne ressemble à aucun mot français), pas plus qu'elle ne savait ce que faisait ce club, elle savait juste que les Cheerleaders ne l'aimait pas, parce que ce club leur avait "volé" trois des Cheerios les plus populaires, et que Sue Sylvester détestait ce groupe. Célia n'y avait pas accordé plus d'intérêt, songeant que le Glee club devait être un énième club de sport/mode/sciences/autre comme il y en avait tant à McKinley. Était-ce donc les membres du Glee club qui se faisaient si souvent asperger de Slushies entre les cours ? Étrange, elle se demandait quel était le but d'un tel rituel.

"Pourquoi je viendrais t'humilier ? C'est parce que je suis dans les Cheerios que tu penses ça ? >marquant une légère pose, elle détourne le visage alors qu'il se déshabille sans prévenir< Tu pourrais prévenir !"

Dit-elle dans un faux ton de protestation étouffé dans un rire, levant les yeux aux ciel. Amusée ? oui, elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty
MessageSujet: Re: 03. Somethin' stupid // J. Kelley   03. Somethin' stupid // J. Kelley EmptyLun 6 Déc - 0:48

« Je vois tu te souviens vraiment de rien » dit tout en souriant « Je te l’ai demandé et ton adresse aussi pour te raccompagner chez toi »

Et bah, elle avait dû se mettre une sacrée charge pour ne plus se souvenir de tout cela pensa-t-il. Même s’il lui était lui aussi arrivé de trop boire lors de soirée, il lui restait toujours le lendemain quelques fragments de souvenirs de ce qu’il avait dit ou avait fait, mais de là à ne pas se souvenir du tout de ce qui s’était passé, ça jamais. Elle lui dit alors qu’elle ne connaissait pas son prénom, et à vrai dire c’était normal, car elle ne lui avait pas demandé et les seuls mots qu’elle avait dit insinuaient qu’elle ne voulait pas partir et rester encore un peu à la fête.

« Moi, c’est Jackson. Au moins les présentations sont officielles maintenant »

Il avait bien vu que celle-ci possédait un accent qui voulait dire qu’elle n’était pas américaine, et que lorsqu’il suffisait de dire des phrases comme celle pour demander le prénom, celle-ci mettait la même intonation qu’un américain, sans faire ressortir son accent. C’était assez marrant à entendre pour Jackson, même si celui-ci ne lui montrait, de peur qu’elle ne croie qu’il se moque d’elle. Puis il ne compris pas alors pourquoi celle-ci se mit en colère lorsqu’il luit dit qu’une bonne nuit de sommeil lui aurait fait du bien. Et voyait de par son expression que cela l’avait vraiment foutu en colère et il se demandait bien pourquoi c’était le cas. Soit le fait qu’elle soit étrangère et qu’elle ait confondu un mot est la cause, soit il avait tout faux depuis le début. Il voulait absolument savoir qu’elle était la raison de son énervement

« Excuse-moi mais c’est souvent ce que l’on fait lorsque l’on a trop bu. Après au réveil on a un bon mal de tête, mais après ça passe tout seul »

Mais celle-ci ajouta qu’elle n’avait presque pas bu lors de la soirée. Et là il comprit pourquoi elle s’était énervée pour la nuit, car pour être dans l’état dans lequel elle se trouvait lors de la soirée, il fallait être drogué. Et elle n’avait pas la tête d’une fille qui se drogue, donc ce qui ne laissait place qu’à une seule option : quelqu’un avait essayé de la droguer ! Elle ajouta alors qu’elle aurait voulu qu’il sache qui avait mis ça dans son verre. Ce qui confirma la thèse qu’il avait en tête, et qui le fit se sentir bizarre car il ne comprenait pas comment une personne pouvait à arriver à droguer quelqu’un pour arriver à ses fins

« Quand tu parles de « ça », tu sous-entends de la drogue, c’est ça ? »

Il se sentait plutôt mal à l’aise par rapport à elle, même s’il l’avait aidé cette nuit-là, il aurait voulait plus et retrouver ce salopard qui avait osé lui faire ça. Mais bon il ne comptait pas en rester là lui non plus. Il la remercia pour la serviette qu’elle lui offrit et se sécha les cheveux et s’essuya le visage avec. En tout cas, il savait qu’il allait passer un peu de temps durant les semaines qui allaient venir pour mener sa propre enquête et découvrir celui qui se cache derrière tout ça.
Il éclata presque de rire lorsque celle-ci essaya de prononcer des mots qu’elle n’avait pas compris. Il avait réussi jusque-là à ne pas rigoler mais cette fois s’en était trop, et puis ça ne pouvait que détendre un peu l’atmosphère après le sujet dont ils venaient tout juste de parler.

« Excuse-moi. Bah le Glee Club, c’est là-dedans où je suis inscris. Et tout ce que l’on fait c’est interpréter différentes musique de tout genre. Mais le truc c’est qu’on n’est pas vraiment apprécié des autres, bien au contraire on est plutôt considéré comme des loosers. Et ça m’étonne que tu ne sois pas au courant toi qui es une cheerios ? »

Et oui même si cela faisait maintenant une semaine qu’il était inscris dans ce club,il avait déjà récolter bon nombre de moquerie, alors qu’avant celui-ci était simplement considéré comme un petit nouveau qui ne cherchait pas les histoires. Maintenant il était devenu l’une des cibles des footballeurs du lycée.

« Bah c’est-à-dire que les cheerios et les footballeurs sont les premiers à se foutrent de nous, donc il est un peu normal que je te pose la question même si pour moi tu n’es pas là pour ça »

Voyant que celle-ci se retourne lorsque Jackson commence à enlever son haut, i ne put s’empêcher de sourire et d’ajouter

« C’est pas comme si c’était la première fois que tu voyais un gars torse nu nan ? Donc tu peux te retourner tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty
MessageSujet: Re: 03. Somethin' stupid // J. Kelley   03. Somethin' stupid // J. Kelley EmptyLun 6 Déc - 14:20

"J'en suis certaine... ils en ont parlé une fois dans un cour de sensibilisation à la drogue. Celui qui en prend a de gros trous dans la mémoire après, et des horribles mal de tête aussi."

Elle avait soupiré légèrement, se massant les tempes du bout des doigts, ça la reprenait. Depuis l'autre soir elle avait du mal à dormir et ses journées étaient ponctuées de migraines à tuer un dromadaire. Si, au départ, elle n'avait pas été certaine d'avoir pris du GHB à son insu, elle en était maintenant persuadée, les effets secondaires ne trompaient pas. Peu importe, elle avait été sauvée ce soir là, par un ange gardien brun au tee-shirt plein de slushies, mais elle finirait tôt ou tard par découvrir qui avait fait le coup. En attendant elle devait éviter d'y penser constamment, même si c'était dur, même si elle avait du mal à s'empêcher de se refaire les pires scénarios dans sa tête, même si.. raaaaah tais toi cerveau tais toi !

Elle s'arrêta un instant alors qu'il se mit à rire de bon cœur. Qu'est-ce qu'elle avait dit encore ? C'était pas la première fois que des gens se mettaient à rire comme des bossus devant elle, généralement c'est parce qu'elle disait des bêtises grosses comme elle. Ne pouvant s'empêcher d'être un peu gênée elle se cacha un instant les yeux de ses mains, honteuse, avant de rire elle aussi. God, il fallait vraiment qu'elle s'améliore en anglais ça devenait urgent !

"J'ai dis une bêtise ? >toussotant un peu pour étouffer un rire, elle marque une pose< aaaaah oui je vois ! L'année dernière vous aviez fait un spectacle sur Britney Spears... >un sourire en coin de lèvres< j'avais trouvé ça super !"

C'était donc bien ce qu'elle pensait, les membres du Glee club étaient des musicos, elle avait vu quelques unes de leur représentations l'an passé, elle avait en majorité bien aimé, et elle avait eu l'impression que les autres aussi. C'était à se demander pourquoi ils étaient pris en grippe. Mais Célia avait depuis bien longtemps abandonnée l'idée de comprendre ses camarade du pays des hamburger en folie, c'était beaucoup trop différent par rapport à là d'où elle venait.

"... Je ne parle pas vraiment avec les autres."

Elle avait haussé les épaules, sa voix était neutre, d'une manière générale Célia n'était pas le genre de fille à faire dans le mélodrame. Surtout que dans ce cas de figure elle préférait encore être seule que mal accompagnée. Récupérant le tee-shirt du garçon plein de soda, elle l'inspecta un instant.

"Si quelqu'un entrait ici maintenant je ne sais pas ce qu'il s'imaginerait.....!"

Elle retint un rire, observant du coin de l'œil le garçon qui se r'habillait, pas pudique pour un sous. On oui, Célia en avait vu d'autres pour sur ! Mais rarement dans les toilettes des hommes en interclasse avec un garçon plein de soda poisseux !

La cloche du lycée sonna alors, marquant la fin de la pause.

"Tu as cours maintenant, non ? de... >inspectant les livres posés un peu plus loin< ... Maths ! Haha pas de chance ! >puis, se dirigeant vers la porte des toilettes, elle l'entre-ouvre, vérifiant si la voie est libre< moi j'ai terminé. Alors si tu veux je peux utiliser la machine à laver des Cheerios, pour ton tee-shirt. >étendant le bout de tissu taché devant lui< et en échange, à la fin des cours... tu me montres de quoi tu es capables.... >marquant une pose< pour pousser la chansonnette, bien sur !"

Elle ne lui laissa pas tellement le temps de donner son avis puisque quelques instants à peine plus tard elle avait passé les portes des toilettes, cachant le tee-shirt dans son sac de sport, un sourire mutin aux lèvres.

Nous sommes donc plus tard dans la journée, la sonnerie de la fin des cours retentit. Une foule d'élèves hystériques envahit maintenant les couloirs du lycée dans un brouhaha chaotique. Célia s'est changée, sans doute parce qu'elle trouvait que porter l'uniforme des Cheerleader toute une journée entière après l'entrainement avait un petit quelque chose de ragoutant. Elle arborait maintenant un jean + tee-shirt rouge des plus banals, les cheveux détachés.

- "Salut Célia, tu fais quelque chose après les cours ?"

"Hm... >refermant d'un coup sec son casier< Oui, j'avais l'intention d'aller en ville faire le compte des interstices qu'il y a entre les dalles de tous les trottoirs."

Et elle le planta là dans un "bye !" doublé d'un grand sourire amusé. De toute façon elle avait une bonne dizaine de minutes devant elle avant que le message finisse par atteindre le cerveau de ce pauvre Garry Felman (j'ai besoin de préciser que nous parlons ici du pauvre garçon d'au dessus ?). Mais pourquoi diable les Footballer devaient-ils être tous plus idiots les uns que les autres ici ? A se demander si il n'y avait pas "ablation du cerveau" comme critère pré requis pour entrer dans l'équipe.

Repérant un peu plus loin le jeune homme, il était en compagnie d'élève qu'elle ne connaissait pas, ou alors juste de visu. Probablement des membres du Glee club ? Aucune importance : elle attendit quelques minutes, à l'écart, qu'il finisse seul.

"Ah tu es là ! >s'approchant< je n'aurais même pas eu à te chercher. >ouvrant son sac, elle en sort le tee-shirt sec et impeccable< voilà, il est comme neuf."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty
MessageSujet: Re: 03. Somethin' stupid // J. Kelley   03. Somethin' stupid // J. Kelley EmptyLun 6 Déc - 22:01

« T’inquiètes pas je te le retrouverais ton malfaiteur et crois-moi il ne recommencera plus. Après tout, je suis un peu devenu ton ange-gardien si je peux me permettre »

Bon à vrai dire, il disait juste cela pour la rassurer un peu, car il savait ô combien il était frustrant de se remémorer des passages de nos vies, qui s’avéraient des plus dur à vivre et puis il s’avait qu’elle n’allait pas le prendre pour un prétentieux, c’était vraiment histoire d’harmoniser la conversation, car sinon ça risquait vite de tourner aux larmes, s’ils continuaient sur ce sujet de conversation. Mais il fallait essayer d’oublier cela, et de continuer sa vie, car sinon on vivrait tous dans un monde où seule la crainte règnerait.
Arriva alors le moment où Jackson se mit à rire lorsque celle-ci s’essaya à un mot presqu’imprononçable pour une étrangère. Oh moins maintenant ils étaient partis sur un sujet, qui pouvait être plaisant et ou au moins on était sur de rigoler quelque peu sans avoir d’anxiété, ni de crainte.

« Nan, c’est juste ton accent qui me faire rire, au moins ça se voit que tu ne viens pas d’ici. D’ailleurs tu viens d’oû ? »


Puis elle entama sur le sujet d’un spectacle que le glee club avait présenté l’année dernière, mais Jackson était nouveau dans l’établissement et n’avait donc pas participé à cet évènement. Mais il en avait quand même entendu parler surtout par les personnes du glee club qui s’était un plaisir de raconter à peu près tous les évènements qui s’étaient produis l’année. Et on pouvait dire qu’il y en avait un certain nombre, et qu’il était encore loin de la fin. Mais bon, il trouvait cela marrant de les entendre parler de tout cela, car on voyait qu’ils avaient passé une très bonne et vu de ce qu’ils disaient ils avaient l’air de très bien s’amuser l’année dernière. Alors Jackson espérait vivement que cet enthousiasme ne s’interrompt pas maintenant et qu’il dure au moins jusqu’à la fin de ses années de cours.

« Bah en fait je suis nouveau ici, donc je n’ai pas participé à ce que tu viens de dire. Mais je compte bien être au rendez-vous pour les prochains. Mais je suis content que ça t’ai plus, car j’espère en apprendre beaucoup sur le chant et la musique»

Vint ensuite le problème qu’avait les autres par rapport au Glee Club, et il fut étonné que celle-ci ne soit pas au courant des évènements qui se passaient contre eux, alors que pourtant elle était elle-même une cheerleader, et qu’elle ne parlait pas avec eux ! Pourtant les cheerleaders avait l’air d’être un groupe de fille où tout le monde se plait et discute ensemble, malgré les quelques jalousies qui devaient régner dans ce groupe

« Ah, et pourquoi cela ? Tu ne te plais pas dedans ? Ça m’étonne car toute les filles souhaitent intégrer ce club et les cheerleaders ont l’air de plutôt bien s’entendre entre elle »

Après cette question il enleva son tee-shirt complètement crade tout en écoutant ce qu’elle disait.

« Quoi tu as honte d’être en ma compagnie » dit tout assez tristement et en laissant un long silence se mettre en place « Nan je déconne, je vois parfaitement où tu veux en venir, et c’est vrai que ça peut paraitre un embêtant … Enfin pas pour moi »

Lui dit-il tout en souriant et reboutonnant quelques boutons de sa chemise. D’ailleurs la sonnerie se mit à sonner, annonçant à la fois la reprise des cours et la fin de leur discussion qui s’avérait des plus intéressante et distrayante. Elle rigola alors lorsqu’elle vu que celui-ci allait devoir aller en maths. Et ouai, il était bon en calcul mais ça s’arrêtait là ! Dès que cela devenait trop compliqué, son cerveau se coupait littéralement et passé en mode veille.

« Ca tu l’as dit » Lâcha-t-il dans un long soupir, exprimant tout sa joie. « Ça serait super sympa de ta part, mais te force pas »

Et il n’eut même pas le temps de lui donner une réponse concernant la chanson que celle-ci fila vite des toilettes. Jackson se mit alors en direction de sa salle de cours, et commença à réfléchir à une chanson qu’il pourrait interpréter. Car il fallait que celle-ci soit dans ses cordes et qu’elle puisse apprécier la chanson malgré le fait qu’il ne connaissait pas du tout ses goûts en matière de musique…
La cloche retentit alors, ce qui fit sursauter Jackson de sa chaise, en arrachant une page du livre de maths qu’il avait utilisé comme oreiller. Il s’était vraiment endormi durant ces deux heures de cours, qui étaient loin d’être les plus intéressantes, mais par chance il avait fini sa journée et allait revoir Célia pour lui interpréter un morceau. Sur le chemin de son casier, il rencontra Sam (qui appartenait au Glee-Club) et avec qui il s’entendait plutôt bien. Et ils discutèrent un peu pendant que Jackson rangeait ses livres dans son casier et repris son sac, afin de quitter le lycée. Et à peine Sam eut le temps de partir, qu’il entendit une voix qui interpella Jackson, qui se retourna dans la fouler.

« Au moins, on ne perdra pas de temps comme ça … Je te remercie, c’est vraiment sympa de ta part de me l’avoir lavé. Bon alors on va où cette fois ? Evite les lieux communs, je n’ai pas envie de chanter pour tout le monde »

Et oui Jackson était quand même timide, et puis la chanson était réservé que pour Célia, donc il ne voulait qu’il n’y ait qu’elle qui puisse « profiter », du moins il l’espérait, de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty
MessageSujet: Re: 03. Somethin' stupid // J. Kelley   03. Somethin' stupid // J. Kelley EmptyLun 6 Déc - 23:22

// la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty
MessageSujet: Re: 03. Somethin' stupid // J. Kelley   03. Somethin' stupid // J. Kelley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Somethin' stupid // J. Kelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-