Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 04. Have a nice day -- Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
04. Have a nice day -- Chris Empty
MessageSujet: 04. Have a nice day -- Chris   04. Have a nice day -- Chris EmptyVen 10 Déc - 17:18

Ce matin-là avait été un matin comme tant d'autre. Assise à la table avec sa fille qui babillait ce qu'elle allait faire avec sa copine aujourd'hui, Emrys souriait en regardant les flocons de neiges tomber lentement à travers les vitres décorées par les soins de la petite pour Noël. Ce serait bientôt Noël et la Principale Adjointe du Lycée de McKinley ne savait pas trop si elle devait s'en réjouir ou pas. Au final, ils avaient bien des vacances, non? De plus, une partie d'elle se répétait que cette périodes festives, peut-être que l'ambiance du lycée serait moins pénible à vivre. Cette guerre entre les chorales étaient de plus en plus bruyante et ridicule. Les autres élèves de l'école fuyaient et martyrisaient de plus en plus les élèves qui en faisaient partie et les plaintes des parents ne se comptaient plus. C'était devenu irritant. Il fallait l'avouer, la jeune femme commençait peu à peu à perdre patience envers les deux directeurs des chorales. Ils ne pouvaient pas cesser de se bouffer le nez un peu? Et ce lâche de Figgins ne faisait pas grand chose pour améliorer la situation, se contentant de se plaindre. Bravo, Monsieur le Principale! Et puis, qui avait eu l'idée ridicule d'accepter une deuxième chorale dans cette école? Comme si une seule n'avait pas été assez de problème par le passé. Pourquoi faire facile quand on peut faire compliquer? Ce devait être la devise de Figgins, visiblement. C'est ce à quoi réfléchissait Emrys Hidelsheim lorsque le téléphone sonna. Répondant d'une voix neutre, ne démontrant pas son agacement suite à cet appel, elle reconnu rapidement la voix de Chris et un petit sourire étira ses lèvres. Du Shopping? Pourquoi pas. Fixant l'heure et le lieu du rendez-vous, la jeune femme se prépara, puis alla reconduire sa fille chez la copine avec qui elle devait passer la journée avant de se diriger vers le centre
Commercial.

Chris et Emrys se connaissait depuis bien longtemps. Elles fréquentaient le même établissement scolaire de New-York. Et bien que l'enseignante avait quatre ans de moins qu'elle, elles s'étaient toujours bien entendu, jusqu'à ce qu'Emrys quitte l'Amérique pour des contrés lointaines. Elles ne s'étaient pas reparler jusqu'à ce qu'elles se retrouvent toutes les deux à Lima. Étrangement, leur amitié avait reprit son cours, comme si elles n'avaient jamais été séparé, loin l'une de l'autre, pendant des années. Elles avaient chacune fait leur vie, Chris attendant un bébé dans les prochains mois et le bonheur de son amie agaçait un peu Emrys qui avait perdu le sien quelques temps plutôt, faucher par un ivrogne au volant dans les rues de Lima. Y penser lui mettait toujours les nerfs en boules et le coeur en miette, c'est donc avec un sursaut de volonté qu'elle expédia ces pensées dans un coin de son cerveau. Elle s'apitoierait plus tard. Elle se concentra à sa tâche ; trouver une place de stationnement. Il fallait avouer que pendant le temps des fêtes, les magasins étaient remplis de gens qui cherchaient les cadeaux idéales à faire aux enfants ou aux parents. La petite brunette ne pu s'empêcher d'être heureuse d'être Juive à cet instant précis. Comme ça, elle n'avait pas besoin de courir les boutiques dans l'espoir de trouver un cadeau pour tous et chacun. Après avoir tourner en rond pendant près de quinze minutes pour pouvoir garer sa voiture, Emrys alla rejoindre Chris qui, visiblement, l'attendait déjà à leur point de rendez-vous.


«Désolée du retard. C'est la folie, ici. »

C'était si peu dire. À peine ses paroles prononcées qu'elle se fit bousculée par un homme bedonnant qui se baladait avec ses sacs, les lunettes de travers sur son nez et la respiration sifflante. Il ne prit pas la peine de s'excuser devant le regard noir d'Emrys, comme s'il ne l'avait pas vu, trop occuper à essayer de respirer normalement. Décidant de ne pas en faire un cas, la principale adjointe entraîna son amie à sa suite, avec l'espoir qu'être en mouvement leur éviterait de se faire bousculer à tout bout de champ.

«Alors, tu as besoin de quoi, trésor?»

C'était du grand Hidelsheim ça, pas question de tourner autour du pot, allé droit au but, sans même prendre la peine d'engager d'avantage la conversation. Notez l'absence de renseignement qu'elle prenait le temps de rassembler sur son amie. Pas de " comment vas-tu?" et encore moins de " Comment ça se passe à l'école?". En fait, on aurait dit qu'elle évitait tous les sujets de conversation personnelle. Ce n'était pas le cas et Chris la connaissait assez - du moins, elle l'espérait- pour le savoir. Emrys n’avait jamais prit la peine de se renseigner sur les autres, depuis sa plus tendre enfance. Elle n’en voyait pas trop l’utilité, elle connaissait assez le langage non-verbal pour savoir lorsque quelque chose n’allait pas chez une personne en l’observant. Pas besoin de poser une tonne de question, surtout que la personne pouvait aisément mentir sur les réponses à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Have a nice day -- Chris Empty
MessageSujet: Re: 04. Have a nice day -- Chris   04. Have a nice day -- Chris EmptyMar 14 Déc - 1:45

Un baiser sur sa joue!! Souriant dans son sommeil, Chris eut du mal à se réveiller. Ouvrant finalement les yeux, elle perdit son sourire en constatant que le bisou était en fait une léchouille de son chien. La réalité était pourtant bien là et chaque matin, elle devait faire abstraction du rêve lancinant qui revenait sans cesse la hanter et dans lequel elle se revoyait avec Matthew. Cela ne resterait cependant qu'à l'état de rêve car jamais plus son mari ne viendrait la réveiller par un baiser.

Se levant doucement, la jeune femme enfila son peignoir et resta quelques instants à la fenêtre à observer la neige qui tombait. Perdue dans ses pensées Chris resta un long moment ainsi, une main caressant son ventre arrondi de femme enceinte. Elle avait su un peu plus tôt dans la semaine qu'il s'agissait d'une fille et pour cela, il lui faudrait acheter le mobilier et des choses nécessaires pour faire une vraie chambre de princesse. Il faudrait également de la peinture et des frises ou du papier peint tout simplement. Il lui faudrait aussi d'autres choses telles qu'un berceau par exemple mais avant toute chose, des vêtements plus amples. Pour cela, une virée au centre commercial s'imposait de toute urgence et ce, malgré le temps qu'il faisait.

La première personne à qui elle pensa pour cette virée shopping fut Emrys. Son amie d'enfance au même niveau qu'Ashton lui avait manquée durant toutes ces années passées loin l'une de l'autre et autant rattraper le temps perdu désormais. Mais vu l'heure, mieux valait attendre tout de même avant de lui téléphoner, son amie faisant probablement la grasse matinée. Et puis lui demander de venir maintenant serait vraiment inopportun. Mieux valait faire cela après le petit déjeuner et une bonne douche tiède qui la réveilla totalement.

Il était environ onze heures lorsqu'enfin Chris se décida à appeler Emrys pour lui demander si elle voulait venir pour du shopping au centre commercial. Réjouie de l'entendre accepter, elles se donnèrent rendez-vous sur place. Pour s'y rendre, la jeune femme prit un taxi jusque là ,ne pouvant pas conduire en moto sous ce temps et en étant enceinte qui plus est.

Vu affluence énorme de personnes en ce samedi, Chris songea en attendant Emrys qu'elles avaient bien fait de se donner un point de rendez vous sinon il eut été probable qu'elles ne se seraient pas vues. Heureusement, elle n'eut que quelques minutes d'attente avant de voir son amie arriver et elles entrèrent aussitôt à l'intérieur.

Aucun souci, vu le temps, je préfère que tu sois prudente et en retard, répondit la jeune professeure, en lui adressant un sourire. Elle le perdit en la voyant se faire bousculée par un homme qui ne prit même pas la peine de s'excuser. Choquée, elle voulut rétorquer mais devant le fait que cela semblait totalement égal à Emrys, elle ne dit rien et continuèrent leur chemin.

Eh bien en fait, j'aurais besoin de tas de choses. Des vêtements plus amples pour commencer et puis de quoi décorer la chambre et du mobilier aussi. On pourrait commencer par de la peinture ou du papier peint. Je pense que le rose est une couleur parfaite vu la situation, répondit elle, en adressant un clin d'œil complice à son amie, lui disant ainsi qu'elle avait fait l'échographie et qu'il s'agissait d'une fille, détail qu'Emrys ignorait encore jusqu'à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Have a nice day -- Chris Empty
MessageSujet: Re: 04. Have a nice day -- Chris   04. Have a nice day -- Chris EmptySam 18 Déc - 4:23

Prudente. Elle l'était toujours non? Emrys était la prudence même, détestant tout ce qui pouvait être non réfléchie. Elle ne fit qu'un léger sourire à son amie, avant de l'entraîner à sa suite. La principale-Adjointe regarda autour d'elle avec un mélange de curiosité et d'indifférence. Les boules de Noël accrochées au plafond haut, les guirlandes colorés aux portes des boutiques et l'immense sapin au centre de tout cela. Noël n'était pas sa fête préféré, elle n'aimait pas trop toute cette folie qui entourait les fêtes de fin d'année. Tout cela donnait de plus en plus envie de devenir un personnage digne du "Grinch". Le vert en moins.

Passant une main dans ses cheveux sombres, la jeune femme écoutait son amie plutôt distraitement. Elle énuméra ce dont elle avait besoin alors qu'Emrys se demandait comment allait se passer ce truc de Noël au lycée, elle l'appréhendait de plus en plus à chaque seconde. Ça allait être une carnage, elle le sentait. Elle tourna tout de même la tête vers son amie lorsqu'elle apprit, par des sous-entendus que c'était une fillette qu'elle attendait. Un sourire rayonnant sur ses lèvres, elle attrapa la main de son amie.

«Un fille? Merveilleux! Je suis vraiment contente pour toi. Il doit me rester plein de truc de Lily-Rose lorsqu'elle était bébé, je te les enverrai si tu veux.»

Chris et Lily-Rose, sa petite fille, ne s'était vu qu'une ou deux fois. L'enfant n'était pas des plus bavarde et elle avait sembler plutôt réservé vis-à-vis l'enseignante. Mais qu'importait. De toute façon, si cet enfant avait été un garçon, Emrys aurait dit la même chose. Quand bien même que son enfant avait été tué dans un accident de voiture il y a de cela plusieurs mois.

Emrys poussa son amie dans une boutique pour poupon. Elle observa un moment les morceaux de vêtements miniatures avant de rire légèrement. Elle lança un petit pyjamas jaune à poids roses à son amie avant d'arquer un sourcil.

«T'imagine que ton bébé sera aussi petit?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Have a nice day -- Chris Empty
MessageSujet: Re: 04. Have a nice day -- Chris   04. Have a nice day -- Chris EmptyMer 29 Déc - 20:09

Les yeux pétillants de joie, Chris vit avec plaisir la joie que la nouvelle du sexe de son enfant produisait chez Emrys. Oui, il s'agissait d'une fille, une petite fille. La nouvelle était à peine assimilée pour la future maman alors qu'elle avait des tas de choses encore à prévoir. Un prénom tout d'abord, une chambre, et tout le nécessaire pour qu'à son arrivée, sa fille ne manque absolument de rien. Puis la gêne vint s'installer sur son visage en entendant la proposition d'Emrys.

Je te remercie vraiment pour ta proposition mais il s'agit de tes souvenirs et de choses que tu pourras donner à ta fille quand ce sera à son tour d'être mère. Je ne veux pas te priver ni elle de ça, tu comprends? lui répondit elle, gênée d'avoir eu à refuser la proposition pourtant si adorable de la part de son amie. Suite à cela, elles filèrent dans la boutique pour nouveaux nés et se dirigèrent vers le rayon vêtements. Alors que Chris examinait avec attention chaque vêtement, triant tout d'abord selon les couleurs puis les tailles et ensuite les prix, elle attrapa au vol une tenue qui lui fit faire la grimace. En l'observant, elle ne put s'empêcher de penser que le bébé qui porterait une telle chose aurait l'air d'avoir la jaunisse et la varicelle réunies. Mais elle se rendit que ce n'était pas tant la couleur mais la taille qu'elle devait observer.

Pour dire la vérité, ça me fait bizarre d'imaginer que j'ai une fille qui grandit en moi et qui sortira dans quelques mois. dit elle en riant. Mais à voir la taille de ces vêtements, je dirais plutôt que c'est grand. Je me demande comment elle va bien pouvoir faire pour sortir. En fait, si je le sais mais je réalise pas encore....Mais une chose est sûre, peu importe la taille qu'elle fait, elle ne portera jamais ce truc là, dit elle, en riant. Que penses tu de ça par contre? lui demanda t'elle en lui montrant une grenouillère rose orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. Have a nice day -- Chris Empty
MessageSujet: Re: 04. Have a nice day -- Chris   04. Have a nice day -- Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Have a nice day -- Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 4
-