Choriste du mois

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. That was a strike ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
04. That was a strike ?  Empty
MessageSujet: 04. That was a strike ?    04. That was a strike ?  EmptyVen 10 Déc - 23:57

    Comme n’importe quel étudiant de McKinley –et probablement de toute la surface du Globe- Lucy avait attendu le week-end avec une très grande impatience. Cette courte période qu’on leur accordait pour souffler allait être particulièrement chargée mais, s’annonçait très positive. Tout d’abord, elle avait ouïe dire que pour les besoins d’une journée de solidarité ses talents de cuisinière hors pair allaient être d’un grand secours pour récolter des fonds. Tout le monde savait dans le lycée que Lucy adorait cuisiner, s’en était même énervant pour certaines qui se demandaient comment elle faisait pour réussir de telles pâtisseries sans prendre un seul kilo alors qu’elles en prenaient trois rien qu’en regardant, pour reprendre leur propos. Il fallait dire que dans les couloirs, les petits gâteaux de Lucy avaient un énorme succès mais, elle craignait que le coach Sylvester ne lui enlève le plaisir de distribuer généreusement ses pâtisseries. La deuxième raison, et non des moindres, c’était son rendez-vous au bowling avec une dénommée Saphira Harper aka sa meilleure amie, toutes deux faisaient parties des Cheerios et des Awesome Voices mais, il n’y avait pas toujours de place pour la discussion dans ces deux activités –et en particulier la première- bien sûr, les deux lycéennes pouvaient très bien se voir en dehors mais, chacune avait un emploi du temps bien chargé : des obligations de professeur particulier pour Saphira et un job étudiant chez Urban Locker pour Lucy. Avec tout cela, c’était devenue quasi-impossible pour elles de se retrouver comme au bon vieux temps alors, l’eurasienne avait pris les choses en main –à commencer par son portable- et avait proposé une petite sortie entre meilleures amies, ce que Saphira n’avait pas pu refuser.

    C’est ainsi qu’elles avaient décidé d’un commun accord de se rejoindre au bowling pour changer d’air et penser à autre chose en dégommant quelques quilles, c’était justement ce dont Lucy avait besoin ces derniers temps ! Beaucoup de choses la tracassaient, à commencer par les brimades de quelques collègues Cheerios qui profitaient de sa trop grande gentillesse, ce footballeur qui l’avait slushé quelques jours auparavant sans crier gare et en dehors de ça, il y avait Norah, sa cousine dont les Jenkins attendaient d’obtenir la garde. Il s’agissait là de faits nouveaux dont elle n’avait pas encore discuté avec Saphira et d’ailleurs, elle espérait que sa meilleure amie n’ait pas eu à subir les brimades des Cheerios et des footballeurs parce qu’elle faisait partie des Awesome Voice également ! Eh puis, il y avait Porter Rhett aussi, ce footballeur qu’elle évitait royalement alors que leur discussion chez Starbucks s’était vraiment bien déroulée. Lucy elle-même ignorait la véritable raison de cet éloignement soudain, peut-être que c’était parce que les footballeurs l’avaient toujours déçus (elle songeait même à arrêter de les encourager en rendant son uniforme et ses pompoms), oui, ça devait sûrement être ça… Ca ne pouvait pas être autre chose.

    Ponctuelle, Lucy arriva à l’heure précise du rendez-vous et constata que le véhicule de Saphira n’était pas encore sur le parking. Elle se décida tout de même en entrer pour éviter d’attraper froid puis, commanda une boisson pour patienter. Le nez plongé dans son verre dont elle observait le contenu comme si elle tentait de lire l’avenir, Lucy se laissa complètement submergée par la musique de fond et se mit à chantonner en oubliant totalement l’endroit où elle se trouvait. Plusieurs têtes s’étaient tournés à sa table tandis qu’elle chantait les paroles de Christmas Lights, une chanson de Coldplay.


    « Christmas night, another fight
    Tears we cried, a flood
    Got all kinds of poison in, poison in my blood
    Took my feet, to Oxford street, trying to right a wrong
    "Just walk away", those windows say, but I can't believe ,she's gone
    When you're still waiting for the snow to fall
    It doesn't really feel like Christmas at all
    A group of cameras on there flicker, Oh they flicker and they flow
    And I'm up here holding on to all those chandeliers of hope
    Like some drunkard Elvis singing, I go singing out of tune
    Singing how I always loved you darling, and I always will
    Oh when I'm still waiting for the snow to fall
    It doesn't really feel like Christmas at all
    Still waiting for the snow to fall
    It doesn't really feel like Christmas at all
    Those Christmas lights, light up the street
    Down where the sea and city meet
    May all your troubles soon be gone
    Oh Christmas lights, keep shining on
    Those Christmas lights, light up the street
    Maybe they'll bring her back to me
    Then all my troubles will be gone
    Oh Christmas lights, keep shining on
    Oh Christmas lights, light up the street
    Light up the fireworks in me
    May all your troubles soon be gone
    Those Christmas lights, keep shining on »

    Sans s’en rendre compte, Lucy s’était totalement laissée transporter par la musique, à un tel point que lorsqu’elle se rendit compte –à la fin de la chanson- de l’avoir chanter à voix haute, la jeune femme se mit à rougir plus que de raison et se mit à rapetisser sur sa chaise, regrettant de ne pas avoir emporté un chapeau pour y dissimuler son visage. Pourtant, elle avait l'habitude de chanter en public mais, le faire seule et devant un public qui semblait la dévisager comme si elle venait de Mars l'avait mis mal à l'aise. La prochaine fois, ce sera karaoké !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. That was a strike ?  Empty
MessageSujet: Re: 04. That was a strike ?    04. That was a strike ?  EmptyDim 12 Déc - 18:55

04. That was a strike ?  Bylolize
désolée c'pas terrible =x
Une journée comme les autres venait de commencer. Où presque, car aujourd'hui allait être une journée excellente. Elle avait prévu de passer l'après-midi avec Lucy qu'elle n'avait aps vu depuis un petit moment maintenant, et cela ne lui plaisait pas spécialement. Depuis qu'elles avaient intégré les awesome voices toute les tous, elles n'avaient plus beaucoup de temps pour faire des choses ensemble et c'était une chose à laquelle Saphira ne pouvait pas être d'accord. Lucy était sa meilleure amie, et elle avait besoin d'elle, ne serait-ce que pour se changer les idées et savoir comment elle se sentait. Elle avait entendu dire que ces temps-ci la jeune eurasienne se faisait un peu lyncher par les autres, elle savait qu'elle était plutôt du genre réservée et elle s'inquiétait de savoir comment elle vivait tout ça. De son côté, elle avait beau être quelqu'un de calme et de gentille, chercher à l'emmerder était un très gros risque que les derniers petits malins en date avaient mis de côté, se disant certainement que ce n'était pas une bonne idée. Elle se remettait petit à petit de la mort de sa mère, mais même si parfois elle laissait croire qu'elle pétait la forme, ce n'était pas toujours le cas. De plus, elle n'avait pas beaucoup de contact avec Everleigh, sa demi-soeur cachée, et elle se demandait encore comment celle-ci vivait sa nouvelle vie. En fait quand on y faisait attention, elle se posait beaucoup de questions pour pas grand chose en fait. Enfin si, son entourage était très important pour elle, ils comptaient tous énormément pour elle et elle ne comptait pas abandonner qui que ce soit bien que le temps lui manquait effectivement beaucoup.

Ce fut donc plutôt rapidement qu'elle se leva. Elle qui avait toujours un mal fou avec les matinées, et bien aujourd'hui elle était plus excitée qu'autre chose. Une journée entre filles, pas de cours pour venir les embêter, rien que elles deux, au bowling avec un bon chocolat chaud en se racontant les nouveautés. Du côté de Lucy, elle avait un petit doigt qui lui parlait récemment d'un certains Porter qui lui posait pas mal de questions à son sujet, mais la jeune Harper ne savait jamais trop quoi répondre à tout ça car au final elle ignorait même si Lucy connaissait ce jeune homme. De toute manière, elle avait besoin de voir sa best, ne serait-ce que pour dire des bêtises et rire du bon vieux temps comme elles savaient si bien le faire toute les deux. Ce fut donc en début d'après-midi qu'elle mit finalement le nez dehors, partant en direction de sa voiture noire dans laquelle elle entra. Elle était dans les temps, mais connaissant miss Jenkins, celle-ci serait sûrement sur place bien avant elle, par conséquent elle avait tout intérêt à se dépêcher un peu.

Arriver sur le parking, elle se gara et rapidement elle repéra la voiture de sa meilleure amie. Elle s'engouffra ainsi d'un pas pressé dans le bowling après avoir fermé sa propre voiture, à clé. Ce serait dommage de se la faire voler maintenant quand même. Elle paya alors son entrée, prenant les chaussures qu'on lui avait donné, avant d'avancer et de la chercher du regard. Ce fut un peu plus loin qu'elle la vit. Assise face à un verre, apparemment plongée dans ses pensées. Quand elle s'approcha d'elle, elle fredonnait une chanson, et elle remarqua rapidement cette gêne qui la rendait si chou. Elle avait toujours été très discrète, ça ne changerait jamais. Un sourire sur le visage, elle alla alors vers elle, et posant ses mains sur ses yeux, elle lâcha avec un petit air amusé.

SAPHIRA :: Alors qui c'est ?

Une chose qu'elle avait toujours eu l'habitude de faire et ça Lucy le savait très bien. Et de toute manière, peu de personne serait assez folle pour venir lui adresser la parole de cette façon. Une fois qu'elle fut donc repérée, elle retira ses mains avant de venir lui faire face lui faisant ainsi un gros calinou. Qu'est-ce qu'elle lui avait manqué ! Elle avait besoin de sa dose quotidienne de Lucy où ça n'allait pas ! Elle avait un effet anti-dépresseur sur elle. La relâchant alors, elle lui souria à nouveau grandement.

SAPHIRA :: Comment vas-tu ? Tu m'as manquée ma chérie d'amour !

Ce qui était certains, c'était qu'elle ne faisait pas semblant d'être contente de la revoir, et ça elle pouvait en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. That was a strike ?  Empty
MessageSujet: Re: 04. That was a strike ?    04. That was a strike ?  EmptyDim 12 Déc - 20:26

    [Non, c’est très bien et puis, j’adore le montage]

    On ne se s’intéressa pas à elle très longtemps, pour sa plus grande joie ! Lucy n’avait pas à se sentir gênée pourtant, elle chantait très bien ; comme tous les élèves membres des chorales ou ceux qui possédait un don pour le chant mais, qui ne l’exploitait pas de peur d’être rangés dans la catégorie des loosers. Ce que cela pouvait être absurde d’ailleurs, pourquoi avoir honte de chanter ? Pourquoi être gênée de le faire en public ? Il était clair que Lucy devrait faire un très gros travail sur elle pour s’affirmer davantage et ne plus se laisser marcher sur les pieds, c’était d’ailleurs en train de se faire. La lycéenne avait beaucoup progressé dernièrement et comptait bien ne pas s’arrêter là, c’était bien d’être gentille mais, elle risquait de tomber sur une personne mal intentionnée un jour où l’autre, il fallait bien qu’elle gagne en assurance dans l’éventualité ou cela se produirait. Lucy n’eut pas à attendre plus longtemps l’arrivée de sa meilleure amie, toujours aussi ponctuelle, qui posa ses mains devant les yeux de l’eurasienne la privant ainsi du sens de la vue. Saphira avait surgit de nulle part, elle avait vraiment un don pour se glisser derrière votre dos sans se faire entendre alors forcément, Lucy n’avait pas su retenir un hoquet de surprise qui se transforma rapidement en une très grande joie. Un sourire se dessina instantanément sur ses lèvres rien qu’en pensant à sa meilleure amie avec qui elle n’avait pas eu de véritable discussion depuis un bon bout de temps déjà !

    « Hmmm, je ne vois vraiment pas qui ça peut être mais, alors, paaaas du tout. » dit-elle d’un air faussement sérieux.

    S’en suivit aussitôt une accolade digne de deux meilleures amies, Lucy lui avait littéralement sauté dans les bras en poussant un petit cri enthousiaste rien qu’à l’idée de passer une petite journée entre filles, c’était tout ce qui leur fallait ! Saphira était orpheline de mère depuis peu de temps alors Lucy faisait de son possible pour organiser des sorties du même type de temps en temps afin de veiller au moral de sa meilleure amie sachant pertinemment qui si les rôles avaient été inversés la jolie brunette en aurait fait autant.

    Citation :
    Comment vas-tu ? Tu m'as manquée ma chérie d'amour !

    « Oooh, tu m’as manqué aussi, honey. J’allais bien et là je vais encore mieux. Et toi, comment tu vas ? Racontes-moi tout, j’ai tellement de choses à te raconter que je ne serai pas par où commencer. A toi l’honneur ! »

    Pourtant, elles étaient dans le même lycée et rien ne les empêchait de parler entre les cours mais, c’était différent parce que, comme le dit si bien le dicton, les murs ont des oreilles ! Il était impossible d’avoir une discussion un tant soit peu personnelle avec quelqu’un au sein de McKinley, tout finissait par se savoir un moment ou à un autre. Lucy et Saphira en savait quelque chose parce qu’elle faisait partie des Cheerios, autrement dit la plus grande source de ragots du lycée mais, elles avaient toujours eu la présence d’esprit de ne pas s’occuper des messes basses.

    « Oh, quelle impolie je fais. Tu veux quelque chose à boire ? C’est ma tournée ! » dit-elle en se décidant enfin à lâcher prise pour se rassoir à sa place, proche de Saphira qu’elle écouterait attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. That was a strike ?  Empty
MessageSujet: Re: 04. That was a strike ?    04. That was a strike ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. That was a strike ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 4
-