Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. Qui veut la peau de Katie Summer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
04. Qui veut la peau de Katie Summer? Empty
MessageSujet: 04. Qui veut la peau de Katie Summer?   04. Qui veut la peau de Katie Summer? EmptyLun 3 Jan - 20:20

    Le 18 Décembre, journée portes ouvertes du lycée Mc Kinley. Enfin, cette date fatidique était arrivée ! La raison pour laquelle Katie attendait cela avec impatience n'était pas la même que toutes les autres cheerios : la soif de gloire et d'applaudissements. En réalité, elle voulait surtout que cette journée passe le plus vite possible.
    Quelques jours plus tôt, elle avait été convoquée dans le bureau du principal. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, le sérieux petit bonhomme l'avait accueillie tout sourire et s'était empressé de lui offrir gracieusement un siège. Un peu étonnée, la jeune fille s'était assise et l'avait écouté lui parler des nombreux talents qu'elle possédait et qu'elle pourrait mettre au service de l'école. En fait, il lui avait proposé de monter un numéro avec toutes les pompoms à l'occasion de la journée portes ouvertes de Noël. Se demandant vaguement si son ancien professeur de danse lui avait envoyé une lettre de recommandation mais pensant surtout à toutes les portes que cela pourrait lui ouvrir, elle avait affiché un air mûr, professionnel ainsi qu'un chaleureux sourire et avait accepté de mener à bien la mission qui venait de lui être confiée. C'est ravie, pleine d'assurance que la nouvelle chorégraphe du moment était sortie du bureau. Apparemment il n'avait pas envie de lui parler des quelques slushies qui lui étaient malencontreusement tombés des mains ni de son attitude désinvolte en classe ces derniers temps. Pourvu que ça dure..

    Malheureusement pour les ambitions de la lycéenne, les choses avaient été loin (très loin même) de se dérouler comme elle l'avait imaginé. Loin de la porter en triomphe et d'applaudir à chacun de ses mots, ses camarades avaient surtout passé leur temps à critiquer toutes ses idées : du choix de la chanson au moindre petit mouvement de la main. Plusieurs fois, elle avait eu envie de se jeter sur elles en criant et de les griffer jusqu'au sang. Enfin quoi !? C'était quand même elle qui avait été choisie pour les emmener vers la gloire, non? D'après elle, les autres n'avaient donc rien à dire. Cependant, la chef en herbe avait fait de gros efforts pour se retenir de hurler à tort et à travers et avait juste eu à hausser la voix de temps en temps pour rappeler que là était la volonté du principal. Il n'était pas question pour elle d'avoir un seul moment de faiblesse : elle voulait prouver à tous qu'elle avait la trempe d'une leader, qu'elle était faite pour diriger. Finalement, elle était, tant bien que mal, arrivée à la fin des répétitions du show de deux fois cinq minutes ( Oui, dit comme ça, ça a l'air de rien mais, croyez Katie, entourée d'une bande de petites dindes jalouses et de mauvaise volonté, ce n'est nullement simple à organiser. )

    En ce moment, dix minutes avant la représentation, la brunette était plutôt satisfaite en pensant au travail accompli et aux félicitations qu'elle allait sans aucun doute recevoir à la fin du spectacle. Tout se passait pour le mieux : les cheerleaders étaient dans les loges en train de s'apprêter, les lumières étaient en place et, à sa grande joie, un grand panneau blanc était étendu sur le mur en face des gradins. Il n'avait pas été aussi difficile de le soutirer au club d'audiovisuel qu'elle l'aurait cru. À vrai dire, elle n'avait eu qu'à se présenter accompagnée d'une ou deux jolies Cheerios dont Abby et de sourire à l'assistance en exposant le projet -sans oublier de bien mentionner les noms de coach Sylvester et Figgins- pour qu'un petit groupe -de garçons bien sûr- s'empresse de se jeter à leurs pieds et de leur proposer de s'en charger le jour J. Après avoir terminé son tour d'inspection, la jeune Summer fila rejoindre ses camarades. Plus les minutes la séparant du moment d'entrée en scène s'écoulaient, plus son estomac se tordait : et si elles se trompaient? Et si sa chorégraphie était vraiment nulle? Et si les autres décidaient de boycotter l'événement? La musique se mit en marche. Plus le temps de paniquer.

    La première partie se déroula à merveille : les filles virevoltaient, légères, dans tous les sens au rythme de la musique telles des papillons ou des abeilles blancs et rouges. Pendant ce temps, des photos d'elles défilaient, comme prévu, projetées sur le grand écran. Bizarrement, on y voyait beaucoup plus Katie ou encore Summer que les autres. Pure coïncidence, bien sûr. À la fin de la démonstration, les filles croulèrent sous les applaudissements. Après cet énorme succès, Katie partait bien plus confiante pour la deuxième partie. À tort ou à raison? Inutile de faire durer le suspense..
    En effet, le début de la seconde fut semblable à celui de la première ce qui fit penser à la metteuse en scène que la réussite était assurée. Elle se voyait déjà couverte de roses et de félicitations quand quelqu'un dans le public montra du doigt le panneau. Des chuchotements se mirent à courir parmi spectateurs suivis par des pouffements de rire. Par chance, il était prévu que Katie tourne le dos à ce moment ce qui lui permis de jeter un oeil à l'affiche pour voir ce qui était si drôle. Elle faillit s'étouffer de surprise en voyant inscrit en lettres capitales rouges « Katie Summer n'est qu'une petite garce qui court après tous les garçons du lycée ». Oh mon Dieu ! Mais qui donc avait osé? Elle sentit le rouge lui monter aux joues. L'humiliation emplit ses yeux de larmes de rage. Elle aperçut quelques unes des cheerios qui avaient cessé de danser et fixaient le message des yeux. Pour sa part, elle avait envie de fuir très loin ou d'exploser de fureur et tuer tous ceux présents dans la pièce en espérant que le coupable en faisait partie. Mais il était une chose qu'on lui avait répétée mille et une fois depuis qu'elle dansait : The show must go on. En plus, elle avait travaillé si dur pour ce spectacle qu'il était hors de question de cesser de danser. Elle poursuivit comme si de rien n'était en espérant que les autres la suivraient. Jusqu'à la fin, elle ne jeta plus un oeil vers le fond de la salle. Tout en continuant de bouger avec des gestes tremblants et indécis, elle priait pour que quelqu'un ait trouvé une solution à ce petit problème technique. Une fois le massacre terminé, elle remarqua toutefois qu'il était éteint et elle sortit de la salle sans demander son reste.

    Dans les vestiaires, elle s'assit, la tête entre les mains. Elle n'avait aucune idée de celui ou celle qui pouvait être à l'origine du sabotage. En fait, c'est faux. Elle avait beaucoup trop d'idées : cela pouvait aussi bien être cette peste de Hallie Halloway que cette gourde de Callie Evenson ou encore ce prétentieux d'Isaac Weatherley.. ou bien n'importe qui dans le lycée. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que la plupart des cheerios l'avait suivie et était en train de chuchoter en lui lançant des petits regards en coin. Elle se leva et leur fit face.

      « Très bien. C'était très bien. Si ce n'est cette petite chose insignifiante.. ce.. cet attentionné petit mot, je ne sais pas si vous l'avez remarqué.. » elle prit en assurance « J'espère que ce n'est pas l'une d'entre vous qui l'a fait. D'ailleurs, si vous savez qui c'est, dites lui de fuir loin et tout de suite parce qu'il ne s'en sortira pas comme ça ! C'était une blague très.. très drôle » sa voix commençait à trembler de colère « mais la vie de ce petit rigolo risque d'être transformée en enfer si je mets la main sur lui. Et je mettrai la main sur lui ! Je lui arracherai le coeur avec les dents, je clouerai son cadavre sur un arbre et il se fera bouffer par les animaux ! COMPRIS ? ! »

    Sa voix avait gagné en intensité au fur et à mesure de son discours, si bien qu'elle avait fini par hurler ce dernier mot. Sans un regard en arrière, elle attrapa son sac et se dirigea vers la sortie avec la ferme intention de s'échapper au plus vite.
[ Je suis désolée s'il reste des fautes, je n'ai pas encore relu histoire de l'avoir posté avant de partir, je me corrigerai très vite (: ]
Revenir en haut Aller en bas
 

04. Qui veut la peau de Katie Summer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 4
-