Choriste du mois

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 04. We've got a ticket to skate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
04. We've got a ticket to skate Empty
MessageSujet: 04. We've got a ticket to skate   04. We've got a ticket to skate EmptyMer 5 Jan - 14:32

    C'était le temps sans doute, tout était joie et gaieté. Les rues illuminées de la ville remplissaient les gens d'allégresse. Des files entières attendaient aux caisses des magasins pour finaliser les derniers achats avant Noël. Cette surconsommation dégoutait légèrement Alex, la façon selon laquelle les grosses sociétés dénaturaient l'esprit de fête, mais il ne se plaignait pas d'avoir des cadeaux. Il fit une légère grimace en pensant que cette année serait pauvre en cadeaux, par rapport aux Noëls luxurieux qu'il avait eu dans son enfance. Mais il s'en fichait maintenant, il était bien mieux avec des personnes qui l'aimaient pour ce qu'il était.

    La nuit tombait à peine sur Lima, et Alex marchait lentement sur le bitume, profitant de l'ambiance festive. Il avait les mains glissées dans son cardigan noir qui le protégeait du vent froid qui soufflait encore. Son écharpe mauve et marron voletait avec légèreté, lui donnant une certaine classe. Le regard toujours mystérieux, il longea l'allée commerçante pour tourner vers la Patinoire.

    A peine fut il arrivé devant la porte qu'il comprit qu'il n'était pas le seul a avoir eu l'idée d'aller patiner aujourd'hui. Ils allaient avoir du mal a patiner tranquillement, mais temps pis le plus important reste l'ambiance. Il se mit dans le file d'attente et sortit son téléphone pour tapoter un SMS rapidement.
    Citation :

    A : Ashley
    De : Alex

    Je suis arrivé, je suis dans la file je t'attends.
    xoxo
    Et oui, il avait rendez vous avec une fille, mais c'était purement amical bien sur. En vérité, c'était un peu son double au féminin, ils se comprenaient parfaitement et ils s'amusaient a défouler leurs nerfs sur de pauvres innocents (ou des moins innocents d'ailleurs). En tout cas il l'attendait avec impatience dans le froid. Quelques flocons se mirent même a tomber, alors il sourit et se dit que ça allait être une vraiment bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. We've got a ticket to skate Empty
MessageSujet: Re: 04. We've got a ticket to skate   04. We've got a ticket to skate EmptyVen 11 Fév - 14:58

Noël, noël, noël, noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel. Promotions exceptionnels pour les fêtes ! Réservez, achetez, soyez livré pour Noël! Et l'agression visuelle des commerçant continuait ainsi partout dans le centre-ville, boutiques aux vitrines coloré, panneaux publicitaires tout aussi tentant, submergeaient les rues. Pour les fêtes la société de consommation sortait ses plus beaux apparats pour séduire et surtout pour vendre.

Ash slalomait entre les derniers flâneurs de la journée avides de faire saigner, leurs cartes de plastique, une dernière fois avant la fermeture de tout les magasins, et ce à moindre coût si possible. Un bonnet marron empêchait ses cheveux de trop se mêler au vent. Une grosse écharpe de même couleur entourait son cou, et retombait sur son trench coat noir. Sur son épaule des patins à glace blanc, pendaient au bout de leur lacet. Ses écouteurs aux oreilles, elle prenait son mal en patience pour avancer dans la foule. A vrai dire New-York était bien pire ne serait-ce qu’en dehors des heures de pointes, mais quand on s’habituait à voir le trottoir, cela faisait étrange de ne plus voir le sol à plus d’un mètre devant soit. Sa ville lui manquait. A cette époque de l'année, elle était tout simplement magnifique...

Elle jeta un coup d’œil à l’horloge au dessus de la foule. Mmmm à ce train là, elle serait en retard pour son rendez-vous pour cet après-midi. Mais apparemment d’autres personnes était encore plus pressé qu’elle aujourd’hui. Un homme la bouscula sans ménagement en voulant passer absolument devant elle, en tentant visiblement de passer à travers elle et non la contourner. Cela eut le dont de l'énerver. Elle serra la mâchoire pour ne pas lui courir après et le remettre en place.

La blonde sentit son portable vibré dans sa poche. Alex était déjà arrivé sur place. Ashley le va les yeux et vit effectivement la queue à 200 mètres d'elle.


Citation :


A : Alex
De : Ash

Je te rejoins je suis de l'autre coté de la rue :p
xoxo



Sur ce, elle traversa effectivement la rue, pour se retrouver en tête de file. Elle observa les personne dans la queue, en avançant pour en rejoindre la fin. Certains garçons lui lancèrent des sourires charmeur en croisant son regard. Ce qui eut pour effet, de rapprocher certaines filles de leur petit-amis et parfois même lui lancer un regard peu amen. Elle les ignora royalement. Un seul visage l'intéressait.

Elle finit enfin par repérer Alex. Les deux jeunes gens avaient eut la soudaine envie d'aller faire un tour à la patinoire. La patinoire était toujours un bon endroit pour trouver des victimes sur qui casser de la glace. Rien que dans la file, Ash avait pu repérer certains cas. Elle fit signe à son rendez-vous. Elle l'avait presque rejoint quand on lui bloqua la route.

-Ashley ! Ca va ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Salut...Chris, répondit-elle avec un moment de pause, pour retrouver le nom de l'individu à la veste de l'équipe de Foot de Mckinley. Je m'apprête à faire la queue...

-Han toi aussi tu viens patiner, c'est pas trop ringard pour une New-Yorkaise ça ?

-Quand c'est fait par une vrai New-Yorkaise, même le truc le plus ridicule devient cool
, lui répondit-elle.

-Fallait dire que tu venais aussi aujourd'hui, on est devant nous, avec quelques gars de l'équipe et d'autres filles, tu nous rejoint ? Lui proposa-t-il avec un sourire engager.

-C'est sympa mais je suis avec quelqu'un, on va juste faire la queue normalement.

-T'es sur ?

-Oui, à plus tard.

-Ouais ciao
, répondit-il un peu déçut avant de disparaitre.

Le problème d'Ash, c'est que même lorsqu'elle voulait qu'on l'oublie, ou qu'elle oubliait les autres, eux la gardait en mémoire. En particulier les garçons. Elle avait presque pitié d'eux en sachant qu'ils avaient juste 0 chance avec elle. C'était peut-être justement car elle ne se pâmait pas à leur pieds, aussi beau qu'ils pouvaient l'être, comme les autres filles, qu'ils la gardaient en mémoire... Ca, et probablement aussi son physique avantageux... Au moins Chris n'était pas trop lourd, au contraire de la plupart de ses amis. Ashley haussa les épaule en direction d'Alex. La blonde parcourut les quelques pas qui la séparait d'Alex. Elle soupira une fois à ses coté, puis lui lança un de ses grands sourire communicatif.

-Ca va, lui demanda-t-elle. C'est la première fois que je viens à la patinoire de la ville. Je me demande comment elle est grande...ou petite...

Ashley n'aborda même pas la présence de certains membres de l'équipe de foot, parmi lesquels se trouvait certainement les brimeurs d'Alex... Inutile. Son ami avait probablement dû déjà les repérer. Ils iraient ailleurs uniquement s'il le souhaitait, en attendant leur planning continuait de se dérouler tel qu'ils l'avaient prévue initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. We've got a ticket to skate Empty
MessageSujet: Re: 04. We've got a ticket to skate   04. We've got a ticket to skate EmptySam 12 Fév - 13:29

    Alex reçu le message de Ashley et se hissa sur la pointe de ses pieds pour essayer de l'apercevoir dans la rue. Et en effet il l'aperçu, discutant avec un garçon portant un pull de l'équipe de football américain de MacKinley. Une moue de dégout apparu sur le visage auparavant souriant d'Alex. Pour lui ils n'était qu'un bande d'énergumènes tout juste bonne à mettre un cage pour leur jeter des cacahouètes. D'ailleurs il avait bien envie de prendre une poignée de cacahouètes et de la balancer dans sa face. Il s'aperçut ensuite que plusieurs membres de l'équipe de football venaient eux aussi à la patinoire, et là il lâcha un interminable soupir.

    Il se ressaisit lorsque Ashley arriva près de lui. Rien que de la voir lui redonna le sourire et il se dit qu'il ne laisserait rien gâcher leur après midi. Ils avaient autant le droit de patiner que ces néandertals.

    - C'est la première fois que je viens à la patinoire de la ville. Je me demande comment elle est grande... ou petite...

    - Je n'en ai aucune idée, je n'y suis jamais allé non plus. L'idée m'est venue comme ça, tu sais comme un éclair de lucidité, mais maintenant je ne sais pas si c'est une bonne idée...

    Il gardait le regard rivé sur l'équipe de football du lycée avec un certain mépris. Il les voyait parler, et se chamailler, tester qui est le plus fort dans des batailles de force. C'était pathétique mais divertissant. Finalement il posa son regard sur Ash et vit qu'elle était resplendissante, c'était normal qu'elle vienne se faire draguer avec ce look. Il avaient tous les deux un style chic et branché, lui plutôt "british" et elle vraiment "big apple" ce qui impressionna Alex. Il montra le groupe de footballeurs à Ashley en ajoutant :

    - Regarde les, si on les filmait ça pourrait faire un documentaire animalier... Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. We've got a ticket to skate Empty
MessageSujet: Re: 04. We've got a ticket to skate   04. We've got a ticket to skate EmptyMer 6 Avr - 17:12

- Je n'en ai aucune idée, je n'y suis jamais allé non plus. L'idée m'est venue comme ça, tu sais comme un éclair de lucidité, mais maintenant je ne sais pas si c'est une bonne idée...

- Ca pourrait être pire... on pourrait être à leur place... brrrr, plaisanta Ashley.

Un sourire éclatant se dessina sur le visage de la blonde, lorsque Alex se tourna vers elle. Ash fit quelques pas en avant, suivant le mouvement de la foule qui avançait. Elle voyait bien quelques filles laisser leur regards s'attardaient sur Alex. C'est qu'il était plutôt beau garçon mine de rien. Elle ria intérieurement de l'ironie de leur situation. Ils étaient tout les deux attractifs pour le sexe opposé, mais tout deux étaient gay. Comme pour rééquilibré l'univers cosmiques, Alex aurait les garçons qu'Ash ne regarderait jamais, et inversement.

En attendant, l'un ne cachait nullement ses préférences, restant fier même devant ses brimeurs. Ash, elle restait encore terré. N'osant pas sortir de son placard. Au moins avec Alex, elle n'avait pas besoin de ravaler son venin. Plus ils trainaient ensemble, plus sa langue se déliait. Ce qui parfois rendait son auto-censure plus difficile lorsqu'elle n'était pas avec son chevalier vénéneux.

-Mettons à jour le monde animalier en rajoutant une nouvelle espèce dans le bestiaire. Le "Néant-sapien". Il vit en communauté, entouré de ses congénères. Il tiens son nom du faite, que sa boîte cranienne est remplit par le néant engendré par sa stupidité, qui semble bien augmenté en adéquation avec le nombre de son troupeau, déclara Ash avec un ton des plus sérieux. Une parfaite imitation des présentateurs de documentaires. Je connais très bien cette espèce, Mike, Steeve, Jones ou je ne sais quoi d'autre. Même Néant-sapien de base. J'ai bien malheureusement l'impression de les attirer comme des mouches, soupira-t-elle. Dommage pour eux que je préfère me mourir d'amouuur pour toi. De quoi rendre jaloux, termina Ash dans un éclat de rire.

La blonde plaisantait, détendant l'atmosphère au possible. Et surtout essayant de bien faire comprendre à Alex, que cette journée c'était avec lui qu'elle souhaitait la passer, et non pas avec l'un de ces types dont les éclats de rire et espèces de cris de ralliement se faisaient entendre d'ici.

-J'ai vraiment du mal à croire que Gregory soit dans l'équipe de foot. J'ai du à contre coeur aller parler plus que nécessaire, à certains d'entre-eux pour pouvoir lui trouver un cadeau sympa pour noël. Honnêtement Alex, ne sous-estime jamais ce que une chevelure blonde peut faire, déclara Ash religieusement. Je pensais pas que je pourrais obtenir aussi facilement ce que je voulais, juste en flirtant à peine!

Ca avait été effectivement une surprise, lorsqu'elle s'était mise en quête d'un cadeau pour son cousin. La bassiste savait qu'elle n'était pas particulièrement moche, mais se rendait pas pour autant compte de l'appréciation physique qu'elle pouvait avoir sur les autres. Une arme qu'elle découvrait à peine, ne sachant pas trop quoi en faire, sans se douter que ce fameux atout avait toujours été plus ou moins actif. De la même façon qu'elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle pouvait bien provoquer en compagnie d'Alex. Les deux ressortaient naturellement avec leur look. Ils étaient à un cheveux de sortir tout droit de l'un de ces magazines de mode pour jeunes.

Ils arrivèrent enfin au guichet pour prendre leur places et rentrer dans la patinoire. Ash fut agréablement surprise de la bonne taille des lieux. Il y avait même une balustrade qui surplombait la glace. Certaines personnes y étaient en dégustant des chocolats chauds. La blonde nota l'information. Ca devait offrir une magnifique vue sur leurs victimes, pensa-t-elle.

-T'as déjà patiné avant ? interrogea-t-elle en lassant ses patins.









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. We've got a ticket to skate Empty
MessageSujet: Re: 04. We've got a ticket to skate   04. We've got a ticket to skate EmptyLun 13 Juin - 14:48

    "Mettons à jour le monde animalier en rajoutant une nouvelle espèce dans le bestiaire. Le "Néant-sapien". Il vit en communauté, entouré de ses congénères. Il tiens son nom du faite, que sa boîte cranienne est remplit par le néant engendré par sa stupidité, qui semble bien augmenté en adéquation avec le nombre de son troupeau"

    Alex rit a gorge déployée devant toute la stupidité, mais également la véracité de ces propos. Il n'aurait pas pu dire mieux pour résumer la situation.

    "Je suis entièrement d'accord avec toi, et je rajouterai aussi que la stupidité semble également augmenter de façon exponentielle quand l'espèce rencontre une jolie fille, comme toi."

    " Dommage pour eux que je préfère me mourir d'amouuur pour toi. De quoi rendre jaloux."

    Alex prit les paroles d'Ash tout à fait au sérieux et en profita pour la prendre dans ses bras, bien en évidence pour se faire voir par les sportifs qui étaient juste derrière, puis il lui adressa un clin d'oeil et lui donne un baiser sur la joue, tout ce qu'il y a de plus amical, mais un supplice pour les idiots qui voyaient toute la scène. Finalement Alex prit Ashley autour de l'épaule et ils restèrent collés dans la file. Les deux auraint donné cher pour voir et entendre les réactions des autres garçons et en riaient déjà tous les deux en avançant dans la file.

    "Je pensais pas que je pourrais obtenir aussi facilement ce que je voulais, juste en flirtant à peine!"

    "Tu sous-estime ton charme ma chère. Mais je pense aussi que c'est le fait de voir une New-Yorkaise comme toi dans ce coin paumé qui les met en rut." répondit-il en rigolant.

    Ils retrouvèrent finalement devant la caisse où ils prirent chacun un ticket puis se dirigèrent vers les vestiaires pour prendre leur patins. C'est étonnant comme tout ce qu'on vous prête est moche, comme les patins, ou les chaussures de bowling. Surement un truc pour ne pas qu'on ai l'idée de les voler. Ils commencèrent a se déchausser pour enfiler leurs atrocités de patins.

    "T'as déjà patiné avant ?"

    "Oui, enfin j'ai fait pas mal de roller avant et je suis déjà allé a la patinoire plusieurs fois mais de là a faire des figures acrobatiques non. Même patiner à l'envers je n'oserais pas."

    Les sportifs arrivèrent a ce moment là dans les vestiaires alors qu'Ash et Alex s’apprêtaient a partir pour fouler la glace. Alex leur jeta un regard torve plein de dédain et glissa quelques mots à Ashley alors qu'ils partaient vers la patinoire en marchant avec une démarche tout à fait ridicule sur leur patins.

    "Je ne suis pas sur qu'ils puissent enfiler leurs patins avec la taille de leurs chevilles..."

    L'heure était venue de poser le pied sur la glace ! Alex s'élança en premier et parvint a trouver son équilibre après quelques secondes et invita Ashley a le rejoindre en lui tendant le bras pour qu'elle s'y accroche. Même si les deux étaient gays, ils faisaient quand même un joli couple côte a côte ce qui devrait terriblement faire enrager les footballeurs. Même si Alex ne savait pas qu'Ash étais homosexuelle, ils faisait cela en toute amitié, sentant qu'elle n'avait visiblement aucune attirance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. We've got a ticket to skate Empty
MessageSujet: Re: 04. We've got a ticket to skate   04. We've got a ticket to skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. We've got a ticket to skate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 4
-