Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. Que des bêtes de Chica si t'as pas de Chico!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
04. Que des bêtes de Chica si t'as pas de Chico! Empty
MessageSujet: 04. Que des bêtes de Chica si t'as pas de Chico!   04. Que des bêtes de Chica si t'as pas de Chico! EmptyDim 9 Jan - 15:26

04. Que des bêtes de Chica si t'as pas de Chico! 1101090319025527 04. Que des bêtes de Chica si t'as pas de Chico! 110109031846113829
♣ Que la rancœur passionnelle met à distance
Pour faire payer Je ne t’ai pas oublié
Le temps n’est pas notre adversaire


L’ambiance festive qui régnait dans le lycée disparaissait peu à peu, tout comme les décorations faites au lycée pour l’occasion. Chacun reprenait ses habitudes…quoi que, on ne les avait pas tellement changés pendant les périodes de noël. Dommage que tout cela finissait. Il lui semblait que les fêtes calmaient les mœurs…du moins les siennes surtout. Les cours reprenaient et le petit train-train habituelle de la demoiselle également.

Elle était en ce moment même dans les couloirs, ou plutôt errant dans les couloirs. Ce matin là fut plutôt difficile et assez périlleux, surtout quand on se réveille une demie heure en retard. En continuant sa route dans le couloir, Ellen soupira légèrement en se rappelant de la course contre la montre de ce matin. Elle eut à peine le temps de se préparer et n’avait même pas pris la peine de s’occuper de ses cheveux, déjà qu’elle avait juste eu celui de se changer, même si aller au lycée en jogging ne lui aurait pas déplu, mais ne soyons pas si fou. Une nouvelle année commence, et autant bien la commencer. Son « long » périple dans les couloirs s’arrêta net. La petite blonde ne resta pas longtemps sur place et se dépêcha d’ouvrir la porte qui donnait aux toilettes et de se diriger vers les lavabos, tout en essayant de ne pas regarder les gens autour d’elle, de surtout pas prêter attention aux filles squattant les toilettes. Pas que ça l’a gênait…enfaite si, surtout avec les cheveux qu’elle avait ce matin là…elle imaginait bien à quoi il ressemblait. En se regardant dans le miroir, Ellen ne fit que confirmer ce qu’elle avait imaginé il y a à peine cinq seconde. « Un champ de bataille »… qui se transforma quelques minutes après en une tresse sur le coté, légèrement négligé. De toute façon, c’était juste pour que ce soit passable, le reste, la lycéenne s’en foutait complètement. Après avoir fini cette rapide séance coiffure, elle sortit des toilettes aussi vite qu’elle en était rentrée. Le couloir était déjà bien plus rempli que tout à l’heure. Chacun des lycéens de Mc Kinley allait rejoindre leur salle de classe dans très peu de temps, et la demoiselle allait faire de même. En reprenant sa « route », la jeune fille aperçut deux personnes plutôt distinctes des autres, qu’elle voyait souvent d’ailleurs. Tout ce qu’elle savait sur eux, c’était qu’ils faisaient partie d’une des chorales du lycée. Après, laquelle ? Ou encore…leur noms ? Ça, elle ne voulait pas savoir, les chorales, elle s’en fichait…du moins, c’est ce qu’elle se faisait croire. Non loin derrière eux, il y avait un garçon, on pouvait même deviner qu’il s’agissait d’un sportif si on regardait son blazer. Il arborait une expression plutôt amusée, avec une boisson à la main…une boisson, non enfaite c’était une glace pillée, d’un bleu des plus vif. Le visage doux et serein de la demoiselle changea en peu de temps. Voila encore une chose qu’elle ne comprenait pas.
Pourquoi cette acharnement des sportifs sur les membres de la chorale ? D’accord, dans son ancien lycée, les chorales n’étaient pas appréciées non plus…mais pas de la à persécuter leurs membres. Peut-être que c’est un bien grand mot, mais c’est ce qu’elle constatait. Une étrange tradition entre sportifs, s’amusant comme ils peuvent de ses lycéens qu’on traite souvent de « loosers ». La demoiselle fronça les sourcils…ça lui rappelait trop ce qu’on lui disait…enfin surtout ce que LUI disait… « Ces gens sont des débiles Ellen… ! ». Après ce léger flash-back, la jolie blonde eut une idée…une idée comme elle les aimait. Elle avançait rapidement vers le footballer et fit mine de lui foncer dessus sans avoir fait « exprès. » S’il fallait jouer la niaise…ce n’était pas un problème, loin de là. En face de lui, tout en le fixant, Ellen arborait un léger sourire avant de parler d’une voix plutôt sereine.

« J’espère que t’es pas pressé ? Parce que il y a quelque chose qui m’intrigue chez toi… »

Elle se pencha alors vers son verre au contenu bleu…elle reposa son regard sur le sien, tout en fronçant les sourcils.

« Tu comptes boire ça de si bon matin ? Ou tu as autres chose de prévu pour cette glace pilée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

04. Que des bêtes de Chica si t'as pas de Chico!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 4
-