Choriste du mois

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 04. Quand une rencontre bouleverse tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyJeu 3 Fév - 23:27

Les journées se suivaient, inlassablement identiques depuis la rupture entre Charlie et Roxy. Malgré ses efforts, la jeune femme n'en pouvait plus de continuellement faire semblant d'aller bien aux yeux de tous, ne pouvant être elle même que lorsqu'elle était seule. Et malgré ses efforts pour obtenir un peu de solitude, cela était rarement possible que ce soit chez elle ou au lycée. Au lieu de cela, c'était un sourire constant et les "oui je vais bien" qui pleuvaient quand on lui posait la question. Au moins, elle ne recevait plus de slushys, les gens s'étaient lassés désormais, ce qui était déjà un point positif.

Se baladant dans le parc avec son chien, qu'elle avait adopté dans le refuge de la ville, Roxy errait plutôt, perdue dans ses pensées concernant son histoire d'amour désormais terminée. Elle en voulait terriblement à Gregory, encore plus à elle même. Mais son ex meilleur ami avait une part non négligeable dans sa rupture. Surtout qu'il n'avait pas mis longtemps à coucher avec une blondasse de cheerleader du nom de Madison avant de se réfugier dans les bras de sa meilleure amie, Abby, brisant au passage le coeur d'Allyson qu'elle appréciait énormèment. La jeune femme se fit la promesse de rendre la vie impossible au sportif s'il s'amusait avec Abby comme il l'avait fait avec Allyson et elle même.

Ôtant la laisse de Texas, Roxy le surveilla tout de même, plissant des yeux pour le voir à la lumière du Soleil qui se reflétait sur la neige. Mais alors qu'elle sifflait doucement pour rappeler son chien, elle entendit des aboiements féroces et les cris d'un homme. Se précipitant pour aider, Roxy vit alors un combat entre son chien et un autre. Le maître de ce dernier essayait en vain de les séparer. Roxy en fit de même mais n'eut pour seule récompense qu'une morsure au niveau du bras qui la fit hurler de douleur. Cela eut au moins le mérite de faire cesser le duel animalier car Texas, cessa aussitôt pour se diriger, penaud vers sa maitresse. Le bras douloureux, Roxy ne parvenait pas à remettre la laisse de son chien. Quant à l'autre maître, il avait pris la poudre d'escampette, probablement par peur de s'attirer des ennuis.

Allez viens on rentre, dit elle à son chien, sans être parvenue à l'attacher. Vu les morsures qu'il avait, il devait avoir fait en sorte de se défendre car il n'avait jamais été violent d'ordinaire. Se dirigeant vers la sortie du parc, elle traversa un endroit non éclairé. Bien sûr, cela l'effrayait tout de même car elle ne pouvait pas vraiment se défendre. Quant à Texas, le fait qu'il boitait de sa patte gauche le rendait aussi inapte qu'elle. Pour plus de sécurité, mieux valait l'emmener dès le lendemain chez le vétérinaire pour le soigner.

A son retour chez elle, Roxy dut faire face à la panique de sa mère lorsqu'elle la vit dans un tel état. Mais la priant de ne pas s'en inquiéter, elle finit par obtenir gain de cause. Ce fut alors qu'elle lui annonça qu'une fête avait lieu ce soir et qu'elle avait dit qu'elle allait s'y rendre. Haussant les épaules, elle se réfugia dans sa chambre sans rien dire.

Une heure plus tard et trois coups frappés à sa porte se firent entendre. Pour lui remonter le morale, sa mère avait cru bon de lui acheter une tenue pour qu'elle la porte le soir même. Ce qui faisait qu'elle étant désormais obligée de s'y rendre alors qu'elle avait compté ne pas y aller. Soupirant, elle fila prendre une douche et enfila le haut violet et un jean bleu pâle accompagnés de bottes à talons. Sa veste en jean compléta le tableau pour avoir moins froid mais également pour masquer le bandage de son bras blessé.

Se rendant sur place avec sa voiture, Roxy constata qu'il y avait pas mal de monde déjà présent. Son idée première fut de rester dans sa voiture mais l'ennui l'en fit sortir. Se dirigeant vers le gymnase, elle saluait d'un bref hochement de tête les personnes qu'elle croisait sur son passage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyVen 4 Fév - 12:00

    Petit nouveau ici et marginal qui plus est, Jensen souhaitait tout de même s'intégrer au mieux surtout à cause de sa demi-soeur Chris. Longtemps entres ces deux là ça n'avait pas été le grand amour mais plus le temps passa plus ils se rapprochèrent, presque à en devenir complices malgré tout Chris semblait bien ne pas réussir à calmer le côté agressif de son demi-frère. En tout cas elle avait bien daigné le prendre chez elle malgré ses multiples renvoient ces derniers mois de différents lycées. Elle avait même réussit à le faire inscrire à McKinley. Malgré tout Jensen ne semblait pas être décidé à changer. La maladie de sa mère l'avait complètement changé il était devenu solitaire limite mutique et d'une agressivité incontrôlable qui pouvait apparaître à n'importe quel moment.

    Ainsi cela ne faisait que quelques jours que Jensen était arrivé à McKinley et mise à part une amitié avec Jackson il n'avait pas d'autres réelles connaissances au lycée. Ainsi son nouvel ami lui avait parlé de cette fameuse soirée au lycée. Jensen n'avait vraiment aucune envie de s'y rendre mais il l'avait promis à Jackson. Ainsi il enfila un jeans et une chamise pour ne pas paraitre trop débraillé mais quand il se regarda dans le miroir il se dit qu'avec sa barbe de quatre jours il ne paraitrait pas crédible. Mais après tout il s'en fichait. Il enfila une paire de chaussures et déjà il entendit Chris lui crier du rez-de-chaussée qu'il devait descendre car son ami Jackson était là pour se rendre à la soirée. Jensen descendit donc, salua sa soeur et il rejoignit Jackson dans sa voiture. Au bout d'un quart d'heure de route ils y arrivèrent. Jackson y rencontra des personnes qu'il connaissait alors Jensen entra dans le gymnase. De là une musique qui ne plaisait pas forcément à Jensen hurlait dans les enceintes. Il alla se servir un vers de punch, sans alcool bien entendu. Il sortit alors discrètement une fiole qui contenait du wisky et en mit dans son verre. Après cela il alla s'assoir à côté d'une fille qui semblait s'ennuyer autant que lui à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyVen 4 Fév - 19:32

Roxy se demandait vraiment ce qu'elle pouvait bien faire là, comme une abrutie dans un coin, à regarder les autres se démener sur une musique qu'elle n'appréciait pas. La seule compagnie qu'elle avait était son verre de punch mais on ne pouvait pas dire que cela était forcément agréable. Alors qu'elle envisageait sincèrement de retourner chez elle, elle vit un mec prendre place à côté d'elle, l'air de s'ennuyer autant qu'elle. Pourtant, les regards des filles en sa direction auraient pu lui faire passer une soirée agréable mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

Lui jetant un regard discret, poussée par la curiosité, Roxy le reconnut aussitôt. Impossible qu'il passe inaperçu étant donné qu'il était nouveau au lycée et que beaucoup de filles parlaient de lui dans les couloirs. De plus, il était dans trois de ses cours, donc c'était une raison de plus pour le reconnaître.

Tu es Jensen, c'est bien ça? lui demanda t'elle, en lui adressant un sourire, lui montrant ainsi qu'elle n'était pas hostile, ni une des habituelles groupies. Je m'appelle Roxy et je suis aussi au lycée. se présenta t'elle à son tour, afin de briser la glace. Qui sait? Peut être que la soirée serait moins ennuyeuse que prévu s'ils passaient le temps à parler au lieu de rester dans leur coin, sans piper mot.

Sirotant une gorgée de son verre, la jeune femme ne voyait rien à rajouter de plus. Loin d'être une bavarde chronique, elle préférait laisser la parole à son voisin de chaise plutôt que de se ridiculiser en faisant un long monologue. Déjà le risque qu'il se lève de sa chaise pour trouver un autre coin tranquille où personne ne lui parlerait était grand mais bizarrement, elle vit dans son regard que ce ne serait pas le cas. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à conserver le silence. Du moins pendant un temps car elle sentait comme une interrogation dans le regard de Jensen à son égard.

En fait, on a des cours en commun. C'est comme ça que je te connais. Pas comme les autres filles qui te courent après, plaisanta t'elle, esquissant un nouveau sourire. Ainsi, elle mettait les choses au clair, pour lui faire comprendre qu'elle ne faisait pas partie de ses prétendantes pour sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyJeu 10 Fév - 22:44

    Assis le verre à la main il se mit à boire une gorgée de son punch qu'il venait d'alcooliser. Il n'y avait pas à dire il avait vraiment meilleur gout comme ça. Il regarda les gens sur la piste de danse... Il ne comprenait pas comment on pouvait danser sur ce bruit car pour lui ce n'était clairement pas de la musique. Mais bon maintenant il était là et il n'avait pas sa voiture donc il était bloqué pendant que Jackson était en train de s'amuser... Il commençait déjà à trouver le temps long alors que ça faisait à peine cinq petites minutes qu'il avait passé à cette soirée. Il soupira longuement. Quand tout à coup il entendit sa voisine lui parler. Ainsi elle le connaissait? C'est vrai qu'il l'avait déjà vue en cours comme ils en ont quelqu'uns en communs et il n'y a pas à dire elle n'était vraiment pas désagréable à regarder... Mais de là à avoir retenu son prénom alors là non. En tout cas, il paniqua légèrement en voyant qu'elle en savait autant tout de même... Serait ce encore une de ses filles à la courir après pour je ne sais quelle raison ? Il l'écouta tout de même parler ça lui passait le temps au moins.
    Heureusement très vite il fut rassuré car elle lui dit qu'elle ne faisait pas partie de ses groupies. Il lui sourit alors à son tour. Il bu encore une gorgée de punch revisité à sa manière. Il la regarda un petite moment et il la trouva jolie de sa tenue.

    Oui je préfère ça... Je ne les comprends pas ces filles elles me courent après alors qu'elles ne savent même pas qui je suis vraiment... C'est d'un pathétique. En tout cas, enchanté Roxy. Sinon pourquoi t'es toute seule dans ton coin ? Les soirées comme ça c'est pas non plus ton truc ou...

    Il s'arrêta car il ne voulait pas interpréter les choses. Si elle voulait lui dire elle le ferait déjà mais bon ils ne se connaissaient pas donc il savait qu'elle ne lui parlerait de rien. La musique changea en fond sonore mais là c'était encore pire, ils venaient du mettre du Ke$ha. Jensen n'avait qu'une seule envie sortir. Il regarda la salle là il vit même son pire ennemi Taylor Hensley. Mais il se reconcentra tout de même sur Roxy, elle était beaucoup plus intéressante que ce cloporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyMer 16 Fév - 16:53

Comme si elle venait de commettre un crime, Roxy remarqua les regards de haines des filles de l'assemblée à son égard dès lors qu'elle eut commencé à parler à Jensen. Cela était véritablement pathétique de leur part et se désintéressant totalement d'elles, l'adolescente resta à observer d'un air plutôt absent les personnes qui dansaient, sirotant parfois son verre pour tromper son ennui.

La prise de paroles de Jensen en réponse à ses propos précédents amena un vague sourire sur le visage de Roxy en l'entendant.

Ce qui est pathétique c'est qu'elles me regardent comme si elles voulaient me tuer et me couper en rondelles, plaisanta t'elle. Mais j'admets que de ton point de vue, ça ne doit pas être super évident non plus d'avoir autant de groupies avides de gloriole à tel point qu'elles sont prêtes à sortir avec le premier mec qu'elles jugent suffisamment beau pour rendre les autres jalouses. Pour ma part, si je suis ici, c'est plus pour passer le temps qu'autre chose mais je me demande aussi pourquoi je suis là en fait. reprit elle, faisant ainsi comprendre qu'elle n'avait vraiment pas l'intention de rester encore longtemps si la soirée continuait dans ce sens. Et visiblement, ce fut le cas vu que la musique passa au Kesha. Avec stupeur, elle constata que la majorité des personnes présentes entonnaient les chansons plus ou moins en rythme et qu'elles dansaient aussi.

Bon, moi je sors, cette soirée est vraiment nulle à chier. J'ai mieux à faire que de passer mon temps à rester mon cul sur une chaise à voir des guignols danser et chanter. Surtout sur une musique pourrie!!!! annonça t'elle, à l'intention de son voisin de siège. On se verra probablement un de ces prochains jours en cours? dit elle, lui adressant un sourire. Peut être était ce le début d'une relation positive entre eux? Le premier contact le laissait supposer en tout cas. Mais visiblement, ce premier contact était loin d'être terminé.....En effet, alors qu'elle quittait la fête et se dirigeait vers sa voiture dans le but de passer le reste de la soirée à l'intérieur, Jensen annonça qu'il sortait également, ne supportant pas l'ambiance pourrie qu'il y avait.

Pourtant ton ami s'amuse, répondit elle, surprise. Tu veux que je te raccompagne chez toi? Ou qu'on aille passer la soirée ailleurs? proposa t'elle, à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyMer 16 Fév - 23:28

    Jensen n'aurait jamais pensé qu'une soirée pourrait être aussi peu réussie... Du moins de son point de vue car les autres élèves de McKinley semblaient vraiment aux anges. C'est alors que Roxy lui parla des filles qui les regardaient, si seulement elles pouvaient arrêter ça serait la meilleure des choses pour Jensen. Il ne supportait plus ses groupies improvisées... Il sourit à la réflexion de Roxy qui avait vu juste à propos d'elles. C'est vrai qu'elles étaient réellement capable de n'importe quoi pour attirer l'attention et rendre jalouse les autres quitte à sortir avec un mec beau sans le connaître... Enfin non plus que Jensen se trouva beau ou autre... Ainsi quand Roxy se leva il la suivit en lui disant qu'il partait aussi. Il prit son portable et tout en marchant il laissa un message à Jackson qui ne lui avait pas reparlé depuis leur arrivée au lycée. Il devait être bien trop occupé à draguer ou à danser. Il lui dit qu'il était rentré mais qu'ils se verraient surement le lendemain chez lui.

    Ainsi il arriva sur le parking au niveau de la voiture de la brune. Il sembla légèrement mal à l'aise en se disant qu'il l'avait suivi. Il ne voulait pas qu'elle pense à mal. Il passa alors sa main sur sa nuque ce qui traduisait vraiment sa gêne. Mais il fut rassurer quand elle lui proposa de la ramener chez lui ou de faire autre chose.

    Et bien je ne sais pas trop. Tu aurais envie de faire quelque chose en particulier ? Sinon tu sais je peux prendre le bus pour rentrer ou même y aller à pieds. Je ne veux vraiment pas te déranger tu sais. Si tu veux rentrer chez toi directement je comprendrai. On ne se connait pas donc...


    Il lui aurait bien proposé de venir chez lui car Chris n'était pas là et ils seraient surement plus à l'aise que dans ce gymnase au lycée, mais il se dit encore une fois qu'elle pourrait mal l'interpréter et il se ravisa. Ce qui était étrange c'est qu'ils ne se connaissaient pas et malgré tout Jensen avait envi de passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyDim 20 Fév - 2:25

La soirée était tellement nulle que rester ne servait franchement à rien. Dans ces cas là, Roxy ne voulait vraiment pas rester, surtout que s'ennuyer ne lui apportait généralement pas des pensées positives. Si elle voulait sortir de cette spirale infernale, autant faire quelque chose de plus plaisant. Sortant donc de la fête, elle fut surprise au premier abord de constater que Jensen l'avait suivie. Intriguée, elle se proposa néanmoins de le raccompagner ou de passer la soirée ailleurs. Mais visiblement, celui-ci semblait véritablement gêné et ne souhaitait pas la déranger davantage.

Sache que si je propose quelque chose, c'est que ça ne me dérange pas. Et puis ce serait ridicule de te faire rentrer à pied ou en bus alors que j'ai une voiture. Surtout qu'à cette heure ci, les bus ne doivent plus vraiment circuler. Et en plus, ce sera un bon moyen pour faire connaissance. répondit elle, consultant l'heure sur son téléphone portable.

Le faisant grimper dans sa voiture, elle mit en route sa voiture avant de se tourner vers son passager. L'autoradio se mit alors en route, reprenant à la dernière chanson que Roxy écoutait avant d'avoir coupé pour se rendre à la fête, une chanson de Nirvana, Love buzz.

Que dirais tu d'aller au Starbucks? C'est un bon endroit pour faire connaissance, il y a de la bonne musique parfois et on pourrait prendre un café ou un dessert ou tout autre chose qu'on trouve dans tous les Starbucks. C'est moi qui paie, si tu veux. Je t'aurais bien proposé de continuer la soirée chez moi mais il y a ma mère qui est là, et elle peut se montrer vraiment très curieuse et tu risques de t'ennuyer à mourir avec ces questions sur toi, ta vie et tout ce qui t'intéresses. Et ça, même si elle te connaît pas, je peux te le garantir. Alors autant éviter de t'imposer ça et d'aller ailleurs, tu en penses quoi? lui proposa t'elle, en lui souriant, la main battant en rythme sur sa cuisse par rapport à la musique qui résonnait dans l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyLun 21 Mar - 22:47

    Cette fameuse Roxy était vraiment une jeune fille sympathique et qui plus est charmante. Elle était vraiment de bonne compagnie alors c'était tout à fait normal qu'il la suive hors du gymnase sur le parking du lycée. Une impulsion qui lui était étrange mais ça lui faisait du bien. Malgré tout Jensen fut surpris de la proposition de Roxy. Sur le coup il aurait bien voulu lui dire de venir chez lui comme Chris était obligée de rester à la soirée ils auraient un endroit calme et tout mais il se dit très vite que ça pourrait être mal interpréter. Alors ok pour qu'elle le dépose chez lui et arrivés là-bas il lui proposerait surement de boire un verre vite fait avant qu'elle ne reparte. Quoiqu'il en soit il fut sorti de ses pensés quand elle lui parla de Starbucks Coffee... Il comprit alors qu'elle préférait un endroit ou il y avait du monde et plutôt neutre. Il n'avait pas du lui faire la même impression qu'elle lui avait fait alors. Et c'était bien dommage. Après tout il n'était pas prêt à s'engager dans quoique ce soit alors une amie serait toujours mieux que rien. Et une amie comme elle s'était agréable.

    Et bien euh... va pour le Starbucks mais c'est moi qui t'invite pour te remercier de me ramener. A moins que... euh... que tu veuilles qu'on aille chez moi ? Ma soeur n'est pas là et même autrement elle ne serait pas trop embêtante... A part si tu ne veux pas rencontrer la prof de sociologie de McKinley... Car je suis son frère... Enfin demi frère... Après si tu veux pas je comprendrais ne t'inquiètes pas...

    Il se dit en lui même qu'il était vraiment pathétique là tout de suite. Mais bon il comprendrai qu'elle ne veuille pas aller chez lui et encore moins de voir un professeur du lycée, même si elle n'y serait surement pas. Et puis ils se connaissaient à peine. Jensen n'avait pas non plus une très bonne réputation bien au contraire. Ce n'était inconnu de personne qu'il avait été viré de plus de 6 lycées et qu'il se droguait régulièrement. Mais les raisons de tout cela n'était connu de personne à part sa demi soeur et sa psychologue... Mais cette dernière était tenue au secret professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyMer 23 Mar - 23:59

La soirée avait beau être nulle, Roxy ne pouvait pas dire que la passer en compagnie de Jensen était pire. Au contraire, par sa présence, il parvenait à l'égayer et à faire que finalement la soirée ne soit pas aussi pourrie que ça. Et c'était pour cela qu'elle avait proposé de continuer la soirée au Starbucks et également de payer mais visiblement, Jensen ne semblait pas vraiment partant vu la réponse qu'il lui donna, assez embrouillée. Ce qui, elle dût le reconnaître, la surprit beaucoup, car jusqu'à présent, il avait l'air assez sûr de lui. Or, actuellement, c'était une toute autre facette de lui qui apparaissait : hésitant, maladroit et une légère pointe de timidité, lui sembla t'il. La gêne dont il faisait preuve le rendit encore plus craquant aux yeux de Roxy car cela lui montrait qui il était vraiment derrière la façade qu'il semblait avoir dressée, tel un mur de protection entre lui et les contacts extérieurs.

Ça ne me pose aucun problème d'aller chez toi, lui répondit elle, en lui adressant un sourire. Mais tu sais, ce n'est pas pour faire connaissance avec ta sœur que j'accepte, mais avec toi. Et puis, j'espère vraiment qu'ainsi, le reste de la soirée sera meilleure que jusqu'à présent. Mais déjà, il n'y aura pas de crétins pour perturber nos discussions, reconnut elle, en ayant un petit rire, bientôt suivie par Jensen. Inévitablement, la jeune femme ne put s'empêcher de penser qu'elle adorait le rire de celui ci et que l'entendre était vraiment une chose super agréable à entendre.

Ce fut sur ces mots qu'elle le laissa démarrer et qu'ils quittèrent le parking pour traverser Lima. La ville, uniquement éclairée par les réverbères, paraissait tellement différente qu'en plein jour. Cela lui conférait presque un aspect magique, auquel elle ne s'y serait pas du tout attendu. Son coeur se mit à battre plus fort face au silence qui s'était soudainement abattu à proximité du quartier dans lequel Jensen vivait et elle se rendit compte qu'en fait, cette sensation avait débuté aussitôt qu'elle avait croisé son regard. Comme si son coeur palpitait plus pour lui faire comprendre les sensations que Jensen lui procurait à l'intérieur de tout son être. Un sentiment de bien être intense, de plénitude et de bonheur qu'elle n'aurait jamais cru ressentir aussi vite depuis Charlie. Cependant, elle ne dit rien, se contentant de profiter du moment présent, par peur que celui ci ne se termine ou ne soit gâché par le fait qu'elle révèle quoi que ce soit de ses sentiments actuels.

Observant le domicile devant lequel Jensen s'était garé, Roxy constata que toutes les lumières étaient éteintes.

On dirait bien que ta demi soeur n'est pas là. A moins qu'elle ne dorme déjà..... conclut elle alors qu'ils descendaient tous les deux du véhicule en faisant le moins de bruit possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptySam 26 Mar - 9:55

    Jensen n’était pas de nature timide ou réservé, voir même impressionnable mais en présence de Roxy il s’était rendu compte qu’il pouvait être une tout autre personne et il ne comprenait pas trop pourquoi. Malgré tout la jeune femme accepta sa proposition de venir chez lui, il en fut tout de suite très surpris mais il en était content aussi. Il se dit alors que peut être elle ne prêtait pas attention aux rumeurs qui courraient sur lui. Car il en avait entendu des vertes et des pas mures dans les couloirs de McKinley. Certaines étaient plus ou moins vrai comme le fait qu’il se droguait de temps à autres mais d’autres étaient réellement fausses et pouvaient être blessante pour lui. Ils l’accusaient de viols, d'harcèlements et bien d’autres choses. Il avait appris à ne plus relever autrement il se bâterait à longueur de journée avec tout le monde et sans le vouloir vraiment. Alors il avait appris à passer ses nerfs en jouant de la guitare chez lui ou bien en prenant un rail de coke ou en fumant du cannabis. Il savait pertinemment qu’il foutait en l’air sa santé et il s’en fichait pas mal. Rien ne l’en empêchait non plus, il était assez grand pour savoir ce qu’il faisait et l’assumait pleinement et ne s’en cachait devant personne.

    Et bien pas de soucis, alors allons chez moi. Je t’indiquerais le trajet. Je pense bien que ce n’est pas avec ma sœur que tu veux parler, à moins que… Peut être que je suis ton billet d’entrée dans ses petits papiers… lui dit il en se mettant à rire. C’est clair qu’il y a beaucoup d’abrutis ici… Mais ça ne me change pas de mes anciens établissements.

    Mais ce soir là, il ne ressentit pas le besoin de prendre quelconque substances. Roxy l’invita à s’assoir dans sa voiture, il le fit sans rechigner. Elle démarra son engin et Jensen tenta de lui expliquer comment se rendre chez lui. Ce n’était pas très loin en voiture et plutôt facile à trouver quand on connaissait bien Lima. Durant le trajet un silence lourd et pesant s’installa quand leurs regards se croisèrent. Jensen changea ses yeux de direction et regarda les lumières de Lima défiler devant lui. Malgré tout, c’était une petite villa plutôt charmante mais malheureusement très calme, voir même trop… En un petit quart d’heure, Roxy et Jensen arrivèrent devant la maison de la demi-sœur de ce dernier. Toutes les lumières étaient éteintes. Cela voulait dire qu’elle était rentrée et qu’elle s’était couchée, et bien tant mieux.

    Elle doit dormir, avec sa grossesse tu sais elle dort plus que de raison… Je ne l’ai jamais vue aussi fainéante. Euh… Par contre, j’espère que tu n’as pas peur des chiens. Enfin ceux de ma sœur ne seront pas là car elle les enferme avec elle dans sa chambre mais il y aura le mien. Il n’a que six mois, c’est un cadeau de ma sœur pour mon arrivée ici. Elle sait que j’adore cette race de chien, alors elle a voulu me faire plaisir. Enfin ne restons pas là, suis moi.

    C’est ainsi qu’ils se dirigèrent vers l’entrée de la maison. Jensen sortit ses clefs et ouvrit la porte. Il fit un signe galant à Roxy de passer la première. Elle s’exécuta et il alluma la lumière. La luminosité présenta un intérieur très féminin et très ordonné. Sur le canapé, Churchill, le bulldog anglais de Jensen venait de se réveiller et il releva la tête puis se leva pour courir jusqu’à son maitre. Jensen caressa son chien qu’il aimait par-dessus tout. Enfin Churchill vit Roxy et il se dirigea vers elle tout foufou mais Jensen le retint pour qu’il ne lui saute pas dessus.

    Et voici Churchill, mon ami le plus fidèle, dit il très sérieusement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyJeu 14 Avr - 1:31

Pour Roxy, apprendre à connaître davantage Jensen était quelque chose de très plaisant mais on sentait que pour lui c'était plutôt gênant comme s'il avait des difficultés à s'ouvrir aux autres. Elle avait pu s'en rendre compte lorsque leurs regards s'étaient croisés dans la voiture et qu'il avait rapidement détourné les yeux vers l'extérieur. Elle n'en comprit pas la raison mais fit comme si elle ne remarquait pas sa gêne et ne l'interrogea pas sur ce point, le laissant juste la guider jusqu'à chez lui. Quand ils furent arrivés, elle descendit de voiture, faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller qui que ce soit dans le quartier, visiblement déjà endormi. Il en était de même dans la maison où Jensen vivait car aucune lumière ne perçait à l'extérieur.

Ne t'en fais pas, j'adore les animaux. le rassura t'elle, ayant un sourire lorsqu'elle l'entendit parler de son chien, Churchill.

Entrant dans celle ci, Roxy fut surprise par l'intérieur, s'attendant à le voir un peu moins féminin que cela et voulut caresser Churchill, le chiot de Jensen qui avait sauté en bas du canapé dès qu'il avait vu son maître. Mais pour une raison qu'elle ignorait, celui ci l'en empêcha. Une fois encore, elle ne posa aucune question, se contentant d'écouter Jensen.

Il est vraiment adorable!!!, dit elle, souriant à nouveau, caressant doucement la tête de l'animal qui se laissa faire en remuant la queue. A la proposition de Jensen, elle prit place sur le canapé et prit Churchill sur elle lorsqu'il vint prendre place sur ses genoux et accepta avec grand plaisir le verre que lui proposa Jensen. Continuant à caresser le chien qui n'en était que plus ravi, l'adolescente attendait le retour du jeune homme qui vint ensuite prendre place près d'elle. Prenant le verre qu'il lui tendait, elle en but une gorgée avant de reprendre la parole.

Alors, qu'est ce que tu as envie de faire pour continuer la soirée afin qu'elle soit mieux que dans cette fête pourrie? lui demanda t'elle, riant doucement afin de ne pas réveiller la demi sœur de Jensen. Son rire se stoppa net lorsqu'elle sentit ses lèvres se déposer sur les siennes. La surprise l'envahissant totalement, la jeune femme se laissa faire jusqu'à ce que rapidement il s'arrête, affichant une mine désolée. Mais ce qu'il venait de faire avait fait réaliser à Roxy qu'elle aussi avait l'envie de l'embrasser et le retenant par le bras, l'embrassa à son tour, dans un baiser plus long que le précédent. Un baiser dont ils savourèrent tous les deux l'intensité et la douceur, le coeur battant rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyMer 27 Avr - 23:32

    Jensen n’aimait pas que Churchill saute sur tout le monde. On ne sait jamais si les gens apprécient les animaux ou non… C’est vrai que pour lui son chien était tout… Dire qu’il allait même jusqu’à dormir avec lui dans son grand lit. Roxy s’approcha d’eux et elle se mit à caresser le bulldog anglais. Le gros patapouf ne semblait pas s’en plaindre, bien au contraire, il savait reconnaitre les belles femmes lui aussi comme son maitre. Cette réflexion le fit rire intérieurement. Jensen ne se sentait pas assez à l’aise pour se mettre à dire ce genre de bêtises à voix haute. Il se releva et laissa Churchill se faire caresser par Roxy. Il ne savait pas trop quoi dire ou demander à Roxy. Il passa sa main sur sa nuque.

    « Euh… Je peux te proposer quelque chose à boire peut être ? Un coca ça ira ? »

    Roxy acquiesça et Jensen se dirigea vers la cuisine. En attendant il avait invité Roxy à s’installer dans la salon. Une fois seul dans la cuisine il se trouva vraiment pathétique… Il s’était pourtant promis de ne pas ressentir quoique ce soit pour n’importe quelle fille et pourtant Roxy avait réussi à tout chambouler… Mais était ce réciproque ça il l’ignorait… Peut être que la suite de la soirée le leur dirait. Il sortit donc deux verres et se dirigea vers le réfrigérateur pour verser du coca pour eux deux. Une fois fait il rangea la bouteille à sa place et prit les verres pour retourner dans le salon. Là il retrouva Churchill sur les genoux de Roxy. Le chien l’avait clairement déjà adopté. Il déposa les deux verres sur la table et il s’installa aux côtés de la jolie brune. Jensen alluma la télévision sur une chaine musicale pour qu’il y ai un fond sonore mais il ne mit pas le volume trop fort pour éviter de réveiller Chris, sa demi sœur. Il aurait bien proposé à Roxy de monter dans sa chambre mais il se ravisa et puis il n’avait pas trop ranger et certaines choses qu’il ne voulait pas trop qu’elle voit trainer sur son bureau. C’est alors que Roxy lui demanda ce qu’il pourrait faire pour que la soirée soit mieux qu’au lycée. Elle se mit à rire et là une pulsion le poussa à l’embrasser… Il se recula et était à deux doigts de s’excuser mais Roxy lui rendit son baiser, de façon plus fougueuse cette fois.

    « Je pense que c’est un bon début non ? »
    dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyLun 9 Mai - 3:03

La gêne était presque palpable dans la pièce qu'occupaient Jensen et Roxy en ce moment précis. Caressant Churchill qui n'en était que plus heureux, la jeune femme ne savait que dire ou faire jusqu'à ce qu'elle entendit Jensen prendre la parole, lui proposant à boire.

Oui un coca serait parfait. Merci beaucoup, lui répondit elle, acquiesçant d'un signe de tête. Prenant ensuite place sur le canapé, elle laissa Churchill sauter et s'installer confortablement sur ses genoux. L'animal devait probablement sentir l'odeur de ses propres chiens sur elle et c'était pour cela qu'il était resté auprès d'elle. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde vu que la lycéenne adorait les animaux. Elle entreprit donc de caresser le chien de Jensen en attendant le retour de ce dernier parti leur chercher à boire. Lorsqu'il revint et s'installa à côté d'elle, Roxy se sentit attirée et troublée en même temps. Ne disant rien malgré tout, elle but une longue gorgée de son verre alors que Jensen mettait de la musique en fond sonore. Vu l'heure, il s'agissait de clips vidéos à l'attention des adolescents qui se trouvaient devant la télévision, tels ceux de Lady Gaga et autres stars.

Pour éviter à la gêne et au malaise entre eux de se réinstaller, elle demanda ce qu'ils pourraient bien faire pour passer le temps. Après tout, il était peu commun de se retrouver là alors que cela faisait juste une heure qu'ils avaient commencé à se parler. Bien évidemment, ils s'étaient déjà croisés dans les couloirs de McKinley mais sans davantage de contact. Jusqu'à ce soir où ils avaient enfin appris à faire connaissance. Ce que Roxy ignorait c'était que Jensen était apparemment sous son charme et qu'elle n'était pas du tout indifférente à lui non plus. Cela lui fut dévoiler lorsqu'il lui déroba un baiser avant de vouloir s'excuser mais avant qu'il eut pu dire ou faire quoi que ce soit dans ce sens, elle répondit à ce contact de leurs lèvres, en l'embrassant à son tour. Cette fois ci, le baiser fut plus long et empli de douceur et de tendresse. Passant sa langue sur ses lèvres quand il fut terminé, Roxy rougit légèrement. Cela ne lui ressemblait pas mais elle ne parvenait pas à éprouver de regrets vu qu'elle avait suivi la pulsion qui l'avait amenée à faire ça et de plus, elle trouvait ce baiser vraiment délicieux. Durant ce baiser, Churchill avait filé à terre et se trouvait désormais en train de laper dans sa gamelle d'eau.

Oui, un bon début. Ça ne me ressemble pas d'agir ainsi mais j'ai adoré. Et toi? répondit elle, en lui souriant également. Elle ne savait pas encore où cela allait les mener mais elle s'en moquait un peu savourant juste l'instant présent et contemplant le regard bleu et le sourire magnifique que possédait Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyMar 24 Mai - 17:51

    Le baiser qu’ils venaient d’échanger n’avait pas été comme les autres qu’il avait pu avoir auparavant. Il était plus passionné et spontané mais il était très agréable pour Jensen. Il avait fait cela sur un coup de tête et en suivant ses pulsions. Il n’aurait jamais pensé que Roxy le laisserait faire et que même elle le lui rendrait. Après tout maintenant que c’était fait pourquoi ne pas faire celui pour qui s’était normal. Il prit confiance en lui et replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille de Roxy. Elle lui dit alors que ce n’était pas son style de faire cela mais qu’y avait-il de mal à ce qui venait de se passer entres les deux adolescents ? Ce n’était qu’un baiser non ? Jensen n’allait tout de même pas aller jusqu’à la déshabiller là dans le salon… Il savait se tenir tout de même.

    Et moi ? Ben j’embrasse tous les jours une fille différente… dit-il d’un ton ironique puis il se mit à rire. Non mais plus sérieusement je ne suis pas le genre de mecs à avoir beaucoup de succès. Je ne suis pas un populaire à McKinley alors les filles ne doivent même pas me remarquer…


    Bien sur qu’il savait que beaucoup de filles le convoitaient mais le défi n’était pas assez difficile à relever. Avec Roxy c’était différent, jamais il n’aurait pensé en arriver là. Et surtout ressentir ce qu’il venait de ressentir. Au final, il se dit que peut être le coup de foudre existait réellement. Il espérait aussi que c’était réciproque. Il ne se serait jamais dit qu’il irait jusqu’à s’attacher à une fille aussi vite, lui qui s’était promis de ne se rapprocher de personne tant qu’il n’irait pas mieux psychologiquement. Et pourtant là tout de suite à cet instant il se sentait bien avec Roxy. Alors pourquoi tout gacher ? Il espérait juste que par la suite les choses n’allaient pas mal se finir à cause de son état d’esprit et de ses addictions. Il la regarda à nouveau en sortant de ses pensées… Il avait posé sa main su la joue de Roxy et son pouce carressait la peau si douce de la jolie brunette. En une seule seconde, ses lèvres se posèrent à nouveau sur les siennes. Il y avait tellement d’attraction entres eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyMer 8 Juin - 2:17

D'ordinaire, Roxy n'aurait jamais agi de la sorte. La fougue dont elle avait fait preuve en embrassant Jensen n'était pas une chose qui lui ressemblait mais c'était tellement bon qu'elle ne désirait qu'une seule chose : réitérer ce baiser. Mais on lui avait toujours appris qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses et elle resta ainsi à discuter avec lui de ce qui allait se produire. Un horizon s'ouvrait devant eux, qu'allait il faire? Foncer dans cet inconnu ou rester où ils étaient. Si elle avait pu choisir pour eux deux, Roxy aurait choisi le plongeon sans hésiter mais Jensen allait il suivre le mouvement ou non? Rien n'était moins sûr, pour le moment. Riant de ce qu'elle l'entendit lui dire, Roxy crut qu'il plaisantait encore lorsque Jensen vint à dire qu'il était assez insignifiant au lycée et que les filles ne le remarquaient pas.

Tu as tort. Je t'ai remarqué moi. ça prouve bien que ta théorie est faussée. C'est ce que tu penses ou que tu aimerais mais je peux t'assurer que j'ai vu des tas de filles qui auraient bien voulu passer le reste de la soirée avec toi. lui dit elle. A l'air surpris qu'il afficha, la jeune femme comprit qu'il n'avait pas du tout remarqué ce qu'elle avait vu au premier coup d'oeil. En tout cas, elle était heureuse qu'il n'ait pas pris compte de ces filles pour se concentrer uniquement à elle, chose qu'elle n'avait pas cru possible tout d'abord mais qui était bel et bien le cas vu l'instant qu'ils venaient de partager tous les deux. Moment qui devint tendresse quand Jensen lui caressa la joue. Penchant la tête vers sa main, Roxy ferma les yeux, savourant l'instant présent, jusqu'à ce qu'elle sentit l'empreinte des lèvres de son petit ami se poser sur les siennes. Se laissant envahir par l'amour qu'elle ressentait en ce moment, elle le partagea, prolongeant leur étreinte, allant ensuite à se blottir contre lui, allongés sur le canapé. Entrecroisant sa main à la sienne autour de sa taille, elle se sentait vraiment bien ainsi et aurait voulu rester encore de nombreuses heures sans que rien ni personne ne les dérange. Or, le futur était réellement imprévisible à ce sujet là et elle se contenta de savourer, en silence. Mais au bout de quelques minutes, ne voulant pas que cela devienne trop oppressant, elle finit par prendre la parole. Et ce fut une question qui franchit le seuil de ses lèvres.

Tu as pensé quoi de moi quand tu m'as vu? lui demanda t'elle. Elle aurait voulu lui demander s'il était d'accord pour qu'elle reste ici ce soir mais ils étaient ensembles depuis moins d'une heure et cela la ferait passer pour une fille facile. Elle avait dû subir cette réputation durant des mois suite à ce qui s'était produit avec Charlie et Gregory et elle ne voulait pas retrouver une chose pareille, jamais. Elle se tut donc, laissant Jensen parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout EmptyJeu 30 Juin - 22:59

    Il est vrai qu’il avait pris un départ quelque peu rapide mais il ne fallait pas pour autant griller les étapes. Il fallait tout de même que les deux jeunes gens apprennent à mieux se connaitre. Mais bizarrement Jensen avait la sensation d’avoir toujours connu Roxy comme si tout cela coulait clairement et naturellement de source. Il n’avait jamais ressenti ça pour personne encore auparavant mais c’était clairement une sensation agréable. C’est comme s’il avait trouvé son alter égo, son âme sœur. A présent, il pouvait croire au coup de foudre car il venait de le vivre en temps réel. Voilà qu’ils avaient passé des quelques petites heures ensemble et déjà un amour, du moins il l’espérait, était en train de naître entre eux.

    Ok ok. Je retire ce que j’ai dit… Au moins une fille de McKinley s’intéresse à moi… Mais pour les bonnes raisons au moins ? Je veux dire… D’autres filles ? Il y avait d’autres filles à la soirée ? T’es sure ? Moi je n’ai vu que toi… Je suis très sérieux quand je te dis ça… Tu m’as tout de suite ébloui…

    Il se mit à sourire. Il est vrai que quand il l’avait vu il avait tout de suite eu envie de se mettre à ses côtés et de lui parler même si au final c’est elle qui avait fait le premier pas. Non pas que Jensen soit de nature timide bien au contraire mais il était plutôt renfermé sur lui-même ces derniers temps. Malgré tout et grace au franc parlé de la miss ils étaient à présent là tous les deux à passer un agréable moment. Ils étaient là dans le salon de la maison de sa demi-sœur allongé l’un sur l’autre sur le canapé et ça leur suffisait pour être bien. Malgré tout, toute bonne chose avait une fin… Et celle-ci avait une fin pas des moindres. Jensen entendit Chris commencer à bouger dans sa chambre. Elle allait certainement descendre d’un moment à l’autre et si elle les trouvait ainsi il ne sait pas trop si elle apprécierait. Ainsi Roxy comprit vite qu’il était temps pour elle de rentrer. Jensen la raccompagna sur le pas de la porte puis jusqu’à sa voiture. Il la prit par la taille et posa ses lèvres sur les siennes pour lui donner un dernier baiser pour la soirée.

    On se voit demain ? Je t’appelle et je passe te prendre… On aura qu’à faire un ciné… Ou autre chose…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty
MessageSujet: Re: 04. Quand une rencontre bouleverse tout   04. Quand une rencontre bouleverse tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Quand une rencontre bouleverse tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 4
-