Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:52

*S'incruste * Edenaaa! Si tu veux toujours un RP avec moi on peut le faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:11

Je serais partante. J'en ai un que j'avais ouvert pour aller avec Antoine mais il a été supprimé dans le recensement. Alors, si tu veux tu peux le prendre (c'est un sujet qui n'a jamais été répondu dans le centre commercial).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:18

D'acc je vais voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:20

Il s'appelle Sometime sorry is not enough
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:57

J'ai répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:55

Edena P. Miller a écrit:
Ça m'irait à la perfection comme lien. (surtout que si tu le veux on pourrait le garder pour la saison 2... enfin si). Par contre, le fait qu'Edena est enceinte (de pratiquement sept mois en ce moment) ne serait pas un peu un turn down? Parce que sinon pour la saison suivante je cherche un ami qui serait très proche mais qu'elle refuserait d'admettre ses sentiments puisque sa dernière relation s'est assez mal terminée. (il s'était engagé dans l'armée et est mort au front après avoir appris qu'Edena était enceinte). Donc, si tu serais capable de la considérer comme une jolie fille malgré sa grossesse, le lien serait possible.

Je serais d'accord pour un sujet. Par contre, mon délai d'attente va bientôt explosé (et c'est peu dire). Et pourrais-tu le partir

Ça ne gène pas Sasha qu'elle soit enceinte. S'il la côtoie depuis environ un an, depuis le temps qu'elle lui donne des cours, il aurait vu l'évolution donc il serait au courant Very Happy Ce n'est pas du tout le genre de personne qui juge les autres et au final, je le vois bien t'encourager dans ta grossesse. ca pourrait même être l'élément qui les aurait fait se rapprocher, passer de simple professeur/élève à amis. Genre Edena aurait craquer un jour pendant le cours, aurait tout raconter à Sasha et il aurait été de bons conseils. Donc il n'aurait aucun mal à la trouver jolie malgré sa grossesse. Pour ce qui est de la saison 2, je t'avoue que je ne sais pas du tout encore comment je vais faire évoluer Sasha vu que je viens juste de débarquer sur le forum donc si ça te va, on peut tout simplement voir au fil du RP Very Happy Éventuellement, si on en commence un maintenant, ils pourraient parler un peu de tout et de rien. Et ils pourraient s'être éloignés pendant un ou deux ans après et finalement avoir repris contact par hasard et c'est là qu'ils seraient devenus amis proches et tout, si ça te va Very Happy

Je peux commencer le sujet sans problème. Je t'enverrais un MP demain pour parler du scénario car j'ai une petite idée du coup Very Happy mais là je suis crevée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 3:20

Sasha P. Sallin a écrit:
Genre Edena aurait craquer un jour pendant le cours, aurait tout raconter à Sasha et il aurait été de bons conseils. Donc il n'aurait aucun mal à la trouver jolie malgré sa grossesse.
Voyons, ce n'est pas du tout le genre d'Edena de sauter les plombs.... (un fusible oui parfois... mais pas les plombs XD). Mais j'aime bien et elle a besoin de relation comme ca qui vont évoluer. Donc. Je te rajoute bientôt.

Sasha P. Sallin a écrit:
Pour ce qui est de la saison 2, je t'avoue que je ne sais pas du tout encore comment je vais faire évoluer Sasha vu que je viens juste de débarquer sur le forum donc si ça te va, on peut tout simplement voir au fil du RP Very Happy Éventuellement, si on en commence un maintenant, ils pourraient parler un peu de tout et de rien. Et ils pourraient s'être éloignés pendant un ou deux ans après et finalement avoir repris contact par hasard et c'est là qu'ils seraient devenus amis proches et tout, si ça te va Very Happy
J'avais intention de faire un PV avec une relation exactement comme ça. Je te le mpotte en réponse à ton MP pour que tu vois si ca t’intéresse.

Sasha P. Sallin a écrit:
Je peux commencer le sujet sans problème. Je t'enverrais un MP demain pour parler du scénario car j'ai une petite idée du coup Very Happy mais là je suis crevée Very Happy
Je comprend et je vais être à la maison toute la journée demain. Donc. J'attends impatiemment ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!   Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-