Choriste du mois

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezrael Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Ezrael Ashmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:39

Gentil petit Ezrael, tu me réserves un petit RP pour le prochain épisode ? Toi et moi on a des choses à se dire cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 12:44

    Huhu, j'avais pas vu ce message.
    Ca sera avec plaisir. sifflote
    En plus ça sera les vacances, alors ça devrait être gérable. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Ezrael Ashmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:24

Parfait, j'te ferai signe et on pourra mettre tout ça en place (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:33

    Demande de RP.
    Lieu : Dans le cinéma, qu'Ezrael aurait pu faire découvrir à Christa quand ils sont devenus amis, et depuis elle est littéralement accro au grand écran et va voir tout et n'importe quoi pour le simple plaisir de le voir au cinéma.
    Idée de départ : Alors j'avais pensé qu'il aurait pu y avoir des rumeurs au lycée, le genre à interpeller Ezrael parce qu'elles le concernent. Si avant il s'en moquait, maintenant ça l'inquiète parce qu'il sort avec Christa, et ces rumeurs lui prêtent une relation avec Saphira, avec laquelle il est très proche, et/ou Madison, avec qui tout est encore un brin ambigu. Craignant la réaction de Christabella, qu'il n'a presque plus vu depuis le bal -les parents de la demoiselle soupçonnant quelque chose, mais sans preuves, se contentant de filtrer au maximum ses sorties, et Ezrael participant au championnat, ils ne se sont pratiquement pas croisé depuis le bal- il décide d'aller la trouver, et la connaissant par coeur, il sait qu'elle se réfugie souvent au cinéma, dans les salles où sont passées les films que personne ne regarde. Et là, petite mise au point. ^^



Est-ce que ça te va? Et surtout, est ce que tu peux mettre une réservation, vu que t'as l'air overbooké? Wink Moi je suis dispo pour le commencer de suite mais c'est toi qui voit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:11

    Haha, j'adore déjà ce topic ! :)
    J'avais justement l'intention de répondre à tous les RP ce soir, et courir t'en demander un.
    Et comme j'ai l'intention de regarder Glee Project ce soir, je vais peut-être ne pas me coucher avant 4h, et avoir le temps pour tout faire. :)
    En clair, malgré mon surbookement, je te mets en priorité, et j'essaye de faire ça dès ce soir. A moins que tu préfères le commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:19

Je vais le commencer je pense. ^^ J'ai les doigts qui frétillent depuis ce matin tellement j'ai envie d'écrire avec Christa. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:20

    Ca me va ! lol
    Hâte de lire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezrael Ashmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ezrael Ashmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezrael Ashmore   Ezrael Ashmore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezrael Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-