Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:52

Han ouii ce serait trop drôle xD

J'avais pas vu pour la réservation Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:59

Ben ouais j'vais pas demander des RP alors que j'en ai déjà pas mal de mon coté. :p
On fait comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:54

MàJ
    - Summer
    - Iris
    - Samuel


Si j'ai oublié des gens, faites moi signe, car j'ai probablement oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:24

Elle vendait des fleurs le jour et SA fleur la nuit. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:15

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Je cite "Une personne avec qui Cassandra pourrait parler surnaturel en toute liberté. Il leur arriverait parfois de faire quelques séances de spiritisme et vaudou secrètes."
Idée de départ : Comme Night est capable de faire tout et n'importe quoi, il aurait très bien pu savoir que Cassandra aime le surnaturel et lui en parler, trouver ça marrant, et donc, faire les séances qui vont avec.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:55

Oh yeah un copain de surnaturel ! Il faudrait par contre trouver comment Night aurait pu être au courant parce que Cassandra ne crie pas cette passion sur les toits au risque de devenir encore plus marginale qu'elle ne l'est et/ou de se faire exorciser par ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:45

Coucou !
je recherche un lien et je trouve que ton personnage pourrait aller bien.

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Confiance
Idée de départ : Je sais que tu es passionnée de livres et que tu prends un réel plaisir, toi, à venir dans la bibliothèque. je sais que tu n'es pas là juste pour le stagiaire ou pour le plaisir de m'entendre crier. Toi, tu es là pour moi. Tu veux ce que j'ai de plus cher, tu veux ma connaissance. Et j'ai confiance en toi. Si tu la veux, je te la donne. Si tu la veux, prends-en soin, donne-la à quelqu'un aussi, fait ce que tu peux mais ne laisse pas la littérature se perdre.
Pour que ça passe encore mieux avec ton personnage, je peux rajouter aussi que même si tu es très sûre de toi tu m'obéis quand même et il t'arrive parfois de fléchir un peu quand je parle...
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Tu n'es pas disponible donc non par contre je veux bien réserver :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:26

Alors, en ce qui concerne donc comment Night en a entendu parler, est ce que par hasard, si Cassandra voyait Night parler à un arbre, aurait pu croire qu'il parlait à un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:08

xD j'adore. ça marche dans ce cas !

Florent => oui et je vois bien Cassandra venir te poser des questions sans arrêt sur tel ou tel auteur, telle ou telle citation etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:42

Oki merci je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:43

Voilà voilà ajoutée ~
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:01

MàJ

Ceux avec qui j'ai un RP réservé peuvent se manifester, j'en ai un de libre (a) Brittany et Emma sont prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:24

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Je ne sais pas vraiment, ah ah ah ah ...
Idée de départ : Et bien, voilà, Ange est tout nouveau à McKinley, et il n'aime pas ça. Il a beaucoup de mal avec les bouseux et ne cherche pas vraiment à s'intégrer. Puisque sa mère chercher à lui faire comprendre qu'il s'agit d'une punition divine, il s'est dit que rejoindre le club d'abstinence était ce qui se rapprochait le plus de cela. Évidemment, il n'est ni pur, ni chaste, mais cela ne l'arrête pas. Rien que pour l'intégration, il est prêt à certains sacrifices, même s'il sait pertinemment que pour véritablement s'intégrer, il faudra qu'il arrête un jour ou l'autre de les fréquenter, ces parias. Mais, pour le moment, il veut un groupe. Il rit sous cape en écoutant les gens raconter leurs histoires, qui lui semblent tellement irréalistes. Lorsque vient son tour, il invente une histoire invraisemblable. Après, je ne sais pas. Soit Cassandra comprend son manège, cherche à comprendre pourquoi et lui demande d'arrêter ; soit - j'ai cru comprendre qu'elle était naïve - elle gobe tout, est touchée par cette histoire et veut aider Ange qui se retrouve pris dans les sables mouvants de son mensonge, dans lesquels il ne cesse de s'enfoncer à chaque nouvelle parole. Enfin voilà ^^
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:27

La 2ème solution correspond mieux. C'est sûr, Cassie goberait tout de A à Z. Qui plus est, elle serait encore plus enthousiaste à l'idée d'aider un Ange haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:33

Bon, je trouve une histoire tellement incroyable qu'elle en est fausse. Un truc fou fou fou. Et je t'envoie tout ça. Sauf si tu as des idées, parce que, pour l'instant, je sèche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:38

J'te laisse faire. N'hésite pas à faire dans le totalement improbable, Cassie n'y verra que du feu. Tu pourrais même lui parler de t'être fait bannir du monde des anges qu'elle te croirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:47

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui [] Non.
Nature du lien : Amie à la base, mais possibilité de dégénérer xDD
Idée de départ : Alors j'aurai aimé partir sur le lien à propos du surnaturel. Lexie est un peu fofolle, elle s'intéresse à tout, elle est extrêmement curieuse et qui sait, une part d'elle croit certainement en la possibilité qu'il existe une vie ailleurs dans l'univers, que la magie nous entoure etc. Donc elle aurait pu venir à parler OVNI et Wicca avec Cassandra et ça les rapproche, comme dans ton lien de base quoi. Ceci étant, Lexie est athée, elle a été élevée dans une famille assez ouverte et donc la religion c'est pas son truc. Elle est tolérante, elle accepte l'idée du déisme par exemple, mais elle estime que la religion en tant que telle est plus dangereuse qu'autre chose. En gros je trouve le contraste intéressant entre les attitudes des deux filles.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Enfin si tu as le temps, mais je trouve que ça pourrait être sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:30

C'est parfait ! Et j'ai déjà pas mal de sujets en ce moment mais j'ai tellement envie de mettre en jeu ce lien que j'hésite à en prendre un de plus >< je vais plutôt attendre d'en terminer un (avec Cassie ou Tim) puis je te ferai signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:17

Pas de problèmes. Je propose donc que l'on écrive juste le début du lien, avec l'amitié qui nait autour de leur intérêt pour le surnaturel et qu'ensuite dans le RP, on joue le fait que leurs opinions divergent assez fondamentalement. En sachant qu'on le fera bien sûr quand tu seras libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:22

Ok on fait ça ! J'imagine déjà tellement Cassandra demander à Lexie comment ça se fait qu'elle croit au surnaturel et qu'elle refuse de croire en Dieu Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:20

Ouiii, j'imagine trop la discussion *___*

*va aller mettre son wikiglee à jour plutôt que de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin   Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Hamilton ♣ Like a virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-