Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 01. Cherrio or Gleek ? [fanfiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
01. Cherrio or Gleek ? [fanfiction] Empty
MessageSujet: 01. Cherrio or Gleek ? [fanfiction]   01. Cherrio or Gleek ? [fanfiction] EmptyMer 8 Sep - 17:38

01. Quinn's choice


01. Cherrio or Gleek ? [fanfiction] MV5BMTMwMDYzNDU3M15BMl5BanBnXkFtZTcwMTUwODg4Mg@@._V1._SX640_SY425_

Previously, on Glee

Sue Sylvester n’était pas satisfaite de celle qu’elle avait nommée capitaine de son équipe. En plus de se plaindre tout le temps dans l’effort, Beverly Paxton prenait la défense des élèves des chorales, et ça, la coach avait de plus en plus de mal à le supporter. Ainsi, dès la rentrée des classes, Sue se mit en quête d’une remplaçante pour Beverly, mais à ses yeux, aucune des membres actuelles de son équipe n’était faite pour devenir un leader. Brittany dansait très bien, mais elle était beaucoup trop stupide pour diriger un groupe. Quant à Santana, sa réputation la précédait. Elle faisait très mauvais genre, et Sue ne voulait pas que sa nomination en tant que capitaine ne grille les chances de ses filles lors des compétitions, dans un pays puritain et conservateur comme les Etats-Unis. Elle était dans une impasse, et ne voyait aucune solution pour remédier à ce problème. Cela ne fit qu’attiser sa colère et sa cruauté envers ses élèves. Déjà qu’en temps normal, les entraînements sylvestériens n’étaient pas une sinécure, on pouvait maintenant les qualifier de torture. En effet, certaines Cherrios quittaient le gymnase en pleurs après les répétitions, tant leur coach se montrait tyrannique et impitoyable. Et puis un soir, elle eut l’illumination. Elle était en train de feuilleter l’album du lycée de l’année écoulée, et son regard se porta sur la photo d’une certaine personne. Dès lors, un plan diabolique germa dans la tête de Sue Sylvester, et c’est avec un sourire triomphant qu’elle referma l’album et alla le ranger à sa place, dans la bibliothèque.

Dès le lendemain, Sue mit son projet à exécution. Elle arriva en avance au lycée ce matin là, et partit se promener dans les couloirs, à la recherche de la fameuse adolescente qui avait monopolisé ses pensées toute la nuit durant. Elle la trouva devant son casier, et lui annonça sans cérémonie qu’elle l’attendrait dans son bureau à la fin des cours. Satisfaite, elle s’était éloignée avec un grand sourire aux lèvres, laissant son interlocutrice dans le désarroi le plus total.

Mardi 14 Septembre, 16h02, Bureau de Sue Sylvester

C’était d’une démarche mal assurée que Quinn Fabray se rendit jusqu’au bureau de celle qui, autrefois, fut sa coach. Sue Sylvester l’avait croisée dans les couloirs du lycée dans la matinée, et lui avait demandé de venir la voir à la fin des cours. La jeune fille s’était posée tout un tas de questions dans la journée, mais à l’heure du rendez-vous, elle ne savait toujours pas pour quelle raison Sue voulait lui parler. Arrivée devant son bureau, elle prit une profonde inspiration et tapa timidement contre la porte, qui s’ouvrit presque instantanément. Sue l’invita à entrer à prendre place face à elle. Quinn déglutit avec difficulté, et s’exécuta en silence. Tout autour d’elle trônait fièrement une collection vertigineuse de trophées. Les murs de la salle étaient tapissés de unes de journaux ou de magazine vantant les mérites des Cherrios de McKinley mais surtout de leur coach. Dans une vitrine était exposé l’informe de pom-pom girl que Quinn n’avait plus le droit de porter. Elle posa un regard nostalgique sur la mini-jupe rouge et le haut assorti.

« Q ! C’est ici que ça se passe ! » s’impatienta Sue. « Je sais que bien que cette pièce ne soit pas assez grande pour contenir tout mon talent, cela fait toujours de l’effet sur les looser en ton genre. Mais aujourd’hui, je vais t’offrir une chance de regagner ta popularité. Parce que j’ai pitié de toi. »

Quinn écarquilla les yeux, perplexe. Elle connaissait très bien Sue Sylvester et se doutait qu’elle avait une idée derrière la tête. Mais laquelle ? Devant la suspicion de son interlocutrice Sue se sentit obligée de se justifier.

« Ce n’est pas en servant de choriste à Rachel Berry et en bougeant ton corps mammouthesque sur les chorégraphies de New Directions que tu redeviendras la fille que tu étais, Q. Tu n’as qu’à voir votre résultat aux régionales ! Vous n’êtes qu’une bande d’éclopés et de loosers pathétiques. Tandis que moi, j’ai bien entendu remporté les nationales avec les Cheerios une fois encore, et si tu en faisais encore partie, tu aurais toi aussi eu ton heure de gloire ! »

« Je vous signale que c’est vous qui m’avez viré de l’équipe ! Je n’en suis pas partie de mon plein gré ! » répliqua sèchement la jeune fille, blessée que Sue la compare à une simple choriste de Rachel, et n’émette des remarques déplacées sur son poids. Elle n’acceptait pas non plus d’entendre des critiques à propos de la chorale.

« Et moi, je te signale que les gras du bide n’ont pas leur place dans mon équipe ! Ni les poules pondeuses ! » s’écria Sue en tapant du poing sur la table.

« Alors pourquoi m’avoir demandé de venir dans votre bureau dans ce cas ? Pour me faire traiter de poule pondeuse et m’entendre dire que j’ai un cul de mammouth !?! » riposta Quinn en se levant de la chaise et en se dirigeant vers la porte.

Sue l’observa avec dédain. Rares étaient les personnes à oser lui tenir tête, comme Quinn venait de le faire. Mais Sue avait besoin de Quinn aujourd’hui, et même si elle rêvait de lui arracher les yeux et les ovaires pour son insolence, elle ne pouvait pas la laisser filer… l’intérêt de la compétition et de la victoire passait avant tout…

« Je crois que nous sommes parties sur des mauvaises bases, Fabray ! Si tu quittes ce bureau avant d’entendre la proposition que j’ai à te faire, tu t’en mordras les doigts toute ta misérable vie… alors reprenons à zéro, et reviens t’asseoir. » lui proposa Sue, sur un ton pacifiste qui lui torturait la langue.

Mardi 14 Septembre, 22h00, Villa Fabray

Quinn observait son reflet dans la glace, et faisant tournoyer les pans de sa mini-jupe. Elle portait son ancienne tenue de Cheerios, que Sue lui avait confisquée, et qui lui allait comme un gant après sa grossesse. Elle avait perdu tous les kilos qu’elle avait pris quand elle attendait Beth, et avait retrouvé son corps proportionné et harmonieux. Elle s’arrêta de bouger, et se regarda plus attentivement dans le miroir. Qu’allait-elle faire ? Le chantage de Sue Sylvester était alléchant, et si elle l’acceptait, elle retrouverait sa popularité. Elle redeviendrait la reine de son lycée. Mais était-ce si important en sachant qu’elle sacrifierait en contrepartie son amitié avec les membres de New Directions ?

Elle s’était vraiment beaucoup liée à eux, et en particulier à Mercedes. Même si elle ne se mettait pas beaucoup en avant dans la chorale - par choix – il était indéniable qu’elle adorait le glee club et que c’était grâce à cela qu’elle avait tenu le coup l’an dernier. Elle avait beaucoup de respect pour Will Schuester, qui s’était battu pour eux et avait même sacrifié son mariage pour ses élèves. Non, elle ne pouvait pas accepter la proposition de Sue. Elle ne pouvait pas quitter les New Directions en échange de sa place de capitaine des Cheerios.

Elle préférait rester une tête de turc jusqu’à la fin de ses études, servir de cible aux lancés de slushys, et subir les quolibets des élèves populaires, du moment qu’elle savait qu’elle avait des amies pour l’aider à surmonter toutes ces épreuves.
Elle se déshabilla et balança sa tenue dans la poubelle.

Mercredi 15 Septembre, 12h00, Lycée McKinley

« Quoi ? Tu l’as vue avec sa tenue de Cheerios ? C’est une blague ! »
Un peu partout dans le lycée, une nouvelle rumeur se mit à circuler. Quinn Fabray, capitaine déchue, aurait réintégré les Cherrios, et se baladerait dans les couloirs McKinley avec son uniforme.
Pour autant Beverly est toujours capitaine, et Quinn n’est qu’une pom-pom girl basique qui chante toujours dans la chorale de William Schuester.

Ce qui signifie donc, pour vous qui êtes dans la confidence, que Quinn a balayé d’un revers de la main la proposition de Sue, mais qu’elle lui en a fait une autre… que Sue n'a pas pu refuser !

Laquelle ? Est-ce Quinn retrouvera sa place de leader un jour ? Vous le découvrirez dans les prochains épisodes !


Revenir en haut Aller en bas
 

01. Cherrio or Gleek ? [fanfiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-