Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. Empty
MessageSujet: 05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer.   05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. EmptyJeu 3 Mar - 20:36

    Ce matin là était un matin tout à fait comme les autres. Callie avait petit déjeuner après s'être laborieusement levée, et, oubliant une fois de plus de se brosser les cheveux, laissant sa chevelure rousse effectuer d'étranges et psychédéliques courbes, elle partie avec entrain en direction du lycée McKinley, chantonnant Dee Doo de Cocoon et ne manquant pas de remarquer le magnifique soleil qui pointait le bout de son nez ce jour là. Ah oui vraiment, ça allait être une très belle journée ! Callie irait en maths, en espagnol, et puis elle retrouverait le Glee Club et tous ses comparses pour de nouvelles fabulations musicales ! La jeune fille se demandait si elle aurait un solo ou pas cette semaine, quand elle arriva au lycée. Elle s'arrêta à son casier en faisant signe à diverses connaissances... Et en prenant soin de ne pas croiser de footballeur avec un slushy à la main. Même quand on était populaire, les slushies ne déviaient pas leur route lorsqu'on faisait partie du Glee Club. Mais que diable ! Le Glee Club valait plus que les slushies, et puis de toutes manières, Callie aimait bien les slushies ( surtout à la fraise ♥ ). Callie était donc à son casier, retirant un cahier en sifflotant la 50eme chanson de la matinée, quand des petites voix parvinrent à son cerveaux, d'abord fluettes et insignifiantes, puis de plus en plus imposante à son esprit. Comme... Comme quand on monte le son de la radio ! Exactement comme ça. Et ce que ces voix disaient c'était... Oh la la ! Oh non alors ! Comment ?... IMPOSSIBLE !
    Callie ferma son casier avec un air résolu et traversa le couloir à grands pas. Aujourd'hui, on ne ferait pas seulement Glee Club.

    La journée passa très lentement, Callie étant dans un état d'excitation presque incontenable. La moindre de ses pensées était accaparée par un plan qui germait doucement et sûrement dans son esprit. Quand elle débarqua au Glee Club et aperçu Finn, tout s'éclaircit. Elle se leva en plein milieu du speech de fin de cours de Mr Schuester, et cria d'une voix aiguë inhabituelle :


    " Je dois y aller ! Finn tu ne bouge surtout pas ! Tu m'attends c'est compris ? "

    Elle hocha la tête, dans les yeux une lueur de détermination la plus totale. Elle aurait été sur un champ de bataille que son comportement aurait semblé tout à fait naturel. Elle sortit en trombe et courut sans s'arrêter jusqu'à chez elle. En 15 minutes top chrono, elle était de retour devant la salle de musique, où Finn attendait, l'air un peu bêta, ses grands bras ballant le long de son corps. Callie remarqua son regard un peu étrange, et elle entreprit immédiatement d'expliquer pourquoi elle était habillée tout en noir, basket militaires et peintures de guerre sur les joues, un espèce de kaway noir dans les bras, ainsi qu'un sac en papier d'où dépassaient des bouts de pistolets en plastique :

    " Soldat Finn, vous êtes engagé aujourd'hui pour l'opération commando numéro 1 de notre équipe qui est... Finallie ! Super jeu de mot non ? Lança-t-elle dans un sourire avant de se rappeler le but de sa mission et de retrouver son regard de tueuse. En effet, tôt dans la matiné, moi, soldat Callie, j'ai entendu malencontreusement - pour eux - une conversation entre deux membres des Awesome Voices. "

    Callie résuma rapidement ce que les deux individus avaient échangé, certaine de l'impact de ses mots sur son ami. Elle prit un air grave et attendit un moment pour laisser pénétrer l'information dans l'esprit de Finn, et puis pour l'aspect dramatique aussi, et reprit :

    " Vous avez pris connaissance des faits, soldat Finn. A présent, votre mission, si vous l'acceptez - et si vous ne l'acceptez pas je vous botterais personnellement les fesses - est d'obtenir vengeance, et de subtiliser diverses observations chez l'ennemi. Qu'en dites-vous ? "

    La rouquine sortit ce que contenait le sac en papier, et tendit, avec un immense sourire d'enfant qui s'apprête à faire une très belle bêtise, un pistolet à eau à son coéquipier. Un petit rire excité lui échappa quand le jeune homme s'en saisit, et elle lui tendit le kaway noir, qui se révéla être en fait un long manteau. Elle sortit également un pot de maquillage noir.

    " La tenue de combat, à présent. "

    Après quelques instants où Callie se débattit avec Finn pour réussir à lui étaler deux marques noires sur chaque joue, et à le forcer à enfiler le long manteau qui lui donnait un air de vampire - ou de tente, à voir - la jeune fille sourit, satisfaite. Ils étaient fin prêts. Attrapant le bras de son ami, elle se dirigea d'un pas sautillant et décidé à travers les couloirs de McKinley. Direction : l'aile gauche.

    Ils arrivèrent très rapidement, ne croisant que peu de gens. Mais Callie avait ses informateurs, et elle savait que les Awesome Voices répétaient encore à cette heure là - d'ailleurs les New Directions aussi habituellement, mais Mr Schuester avait visiblement écourté aujourd'hui -. Au bout du couloir, Callie lâcha Finn et se saisit de son pistolet. Elle pressa la gâchette et un peu d'eau en jaillit. Elle intima à Finn d'en faire de même. Oui, tout était prêt.

    Il étaient au bout du couloir, dissimulés derrière des casiers, chacun d'un côté de l'allée. Un peu plus loin, on entendait faiblement des voix dans un salle.

    Mission : Soutirer des informations aux Awesome Voices, de gré, de force, ou alors caché, ce qui valait peut-être mieux.
    Objectif : Garder les troupes en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. Empty
MessageSujet: Re: 05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer.   05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. EmptyJeu 3 Mar - 22:16

Finn se contentait de passer une journée normale, sans prévoir d’extravagances particulière, sauf pendant les répétitions du Glee Club. Apparemment, chaque séance qu’il suivait finissait en un débat incessant, en partant de Madonna, vers les pingouins du désert du Canada, pour finir sur les effets de l’alcool chez les jeunes. Il s’agissait de sujets vraiment banals, et tout le monde était en général réticent, et les New Directions avaient pris l’habitude de jouer les jeunes adolescents sages que tout le monde voulait qu’ils soient. Comment dire plus simplement ? Cette journée était pourrie. Ces derniers temps, Finn jonglait entre les entrainements de Football, avec les soucis qui allaient avec, et le Glee club, comme une bouffée d’air frais. Et ce avec la pire monotonie qui pouvait exister. Mais bien entendu, comme diraient certain, après la pluie vient le beau temps… et Finn n’y avait pas pensé avant.

Mr. Schuester terminait son discours de fin de séance, et visiblement Finn se sentait fatigué. Il avait trop de choses à penser, entre Rachel, le Foot, le club et la maison… Mais il avait depuis peu retrouvé son statut de leader, enfin, pour ceux qui voulaient bien l’entendre de cette manière, alors il tenait le coup, même s’il se demandait comment il pouvait bien s’en sortir indemne. Mais soudainement, Callie, à qui il n’avait pas adressé la parole depuis bien des jours, se leva et lui ordonna d’un ton douteux de l’attendre dans cette pièce même. C’était sans compter sur les airs curieux des autres membres du club qui se posaient sur lui, et comme a son habitude, il grimaçait, pour montrer son innocence. Inerte, curieux, et à la fois douteux, il ne bougeait pas. Les autres étaient déjà partis depuis au moins une dizaine de minute, mais lui, sans savoir pourquoi, était resté planté là a attendre. Il commençait à s’impatienter, et se demandait s’il ne s’agissait pas d’une mauvaise blague de la part de Callie, alors sur un coup de tête, il prit son sac qui était resté posé sur la chaise et se dirigea vers la sortie. Il ne la croyait pas capable d’un tel comportement, et pourtant, tout semblait démontrer le contraire. Ce n’est qu’arrivé à la porte de sortie qu’il pu apercevoir la jeune fille revenir, de façon très étrange. Tellement étrange d’ailleurs qu’il n’eut d’autre réaction que de reculer pour se retrouver finalement au milieu de la pièce. Elle était habillée en noir… maquillée et déguisée comme un pêcheur de saumon. Un bref silence s’était posé le temps que chacun remette en place ses idées : Finn pour se rendre compte qu’encore une fois Callie ne Manquait pas d’imagination, et Callie pour se rendre compte que Finn la trouvait définitivement bizarre. Néanmoins, ce n’était pas le sujet du jour, et Finn ne savait pas trop quoi en penser. Bien entendu derrière ses grimaces étranges, se cachait un fou rire qu’il ne voulait pas dévoiler, il aimait aussi lui faire peur de cette façon mais ils savaient tous les deux qu’ils n’étaient pas ce qu’ils semblaient être.

Elle prit alors un instant pour expliquer sa tenue, dans les moindres détails, mais Finn ne voyait toujours pas le fin mot de l’histoire. Elle tenait également dans sa main un sac qui contenait des objets assez étranges, qu’il redoutait, connaissant l’énergumène. Mais il prêta également attention à ce qu’elle racontait concernant les raisons de cet accoutrement. Elle pouffa de rire après avoir lancé un de ses propres jeux de mots, mais Finn ne se laissa pas abattre, alors il ajouta en souriant véritablement :

« Non mais… Callie qu’est ce que tu me fais là ? »

Mais rien ne semblait l’arrêter : elle continua son discours de plus belle, jusqu’au point d’attirer son attention sur un détail non négligeable, les Awesome Voices. Il posa alors son sac à terre et croisa les bras pour se donner un air de dur à cuire, mais ses intérêts personnels et pour le Glee Club étaient bel et bien présents :

« Attends, tu veux dire que… »

Et encore elle reprit la parole… sans même se laisser le temps de respirer, à croire qu’elle était prête à jouer sa vie là dedans. Exagéré, mais c’était Callie… elle était l’une des rares personnes dans son entourage capable de lui montrer a quel point l’Homme pouvait être intriguant. Alors, une fois le plan exprimé dans son ensemble, elle lui demanda ce qu’il en pensait. Finn réfléchissait, et prenait son temps, ce qui avait le don, certainement d’énerver Callie à l’intérieur. A ce moment là, elle devait être en pleine ébullition, et Finn le savait… mais il voulait la voir devenir hystérique, hors de contrôler, pour lire en elle cette passion qui l’animait chaque jour ! Puis, une bonne trentaine de secondes plus tard, il esquissa un sourire mesquin et acquiesça en hochant la tête mécaniquement. Il poussa alors son sac sous le piano pendant que Callie sortait le matériel de son sac. A peine avait il eu le temps de se relever que déjà il se retrouvait avec deux traces noires sur les joues et une veste noire spécialement longue sur les épaules. Il fit quelques pas en arrière et repoussa la jeune fille sans s’en rendre réellement compte, puis ajouta :

« Wooo woooo wooo. Qu’est ce que tu fais là, j’ai pas dit que j’allais me déguiser moi aussi ! »

Mais voyant l’air passionné et plaisant de la jeune fille, il ne pouvait que se soumettre à ses intentions. Ah ces filles, elles avaient toujours le dernier mot et Finn n’était pas une exception. Alors ils s’en allèrent dans les couloirs en direction de la salle de répétition des Awesome voices. Arrivés dans la dernière parcelle des allées de l’aile gauche, ils se réfugièrent d’une coté et de l’autre des casiers. Finn était douteux, et espérait que personne n’allait lui balancer un gobelet de glace pilée dans la figure pour cet affront à sa popularité… mais n’étais-ce pas ce que leur apprenait le Glee Club ? Se dépasser ? Callie appuya alors une fois sur la gâchette, puis Finn fit de même, avec beaucoup moins d’entrain certes, mais il le fit également.

Dans sa tête résonnait une musique de film, mission impossible, ou Indiana Jones, peu importe, ils étaient à l’aventure, et ce pour le bien de l’équipe. Les awesome voices en avaient assez fait baver aux New Directions, il était temps de leur rendre la pareille. Finn tendit alors l’oreille pour entendre ce que disaient les Awesome voices dans leur salle, et se concentra de plus belle lorsqu’ils se mirent à parler de Mr. Schuester. Finn grimaça subtilement en regardant Callie, mais la discrétion devait se faire plus intense : Un des membres de la chorale adverse venait de sortir pour se diriger vers les toilettes. Inutile de préciser quelle fut leur réaction : Un grand « shut » lancé sans préavis, et un plaquage contrôlé contre le mur, comme s’ils pouvaient fusionner avec le mur. C’est là que Finn commença à prendre plus de plaisir… et pour sur, il venait de pouffer de rire comme un gamin de 8 ans après sa première bêtise volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. Empty
MessageSujet: Re: 05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer.   05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. EmptySam 5 Mar - 18:42

    Callie regarda d'un air parfaitement ravi Finn se prendre au jeu. Ils étaient beaux à voir, tous les deux, dans leur tenue noire, avec leur visage gribouillé de noir, et leurs pistolets à eau qui fuyaient à moitié. Callie allait s'exclamer d'une voix sonore et joyeuse que c'était vraiment marrant et qu'elle ne regrettait pas d'avoir demandé à Finn de l'accompagner, quand un bruit se fit entendre au bout du couloir. La rouquine se figea et se colla contre le mur, retenant avec peine un " Shhh ". Heureusement, Finn avait également perçu le bruit, il avait même put discerné la personne qui sortait, apparement. Callie sentit son coeur battre intensément dans sa poitrine. C'était affreusement excitant. L'adrénaline que la jeune fille ressentait envahissait la moindre de ses cellules, et les poils de ses avant bras se dressèrent légèrement. Elle et Finn étaient là en intrus, et si un membre des Awesome Voices les voyait dans cet état là - comme ils étaient habillés, c'était dur de faire passer leur présence dans le couloir pour un simple hasard - ils auraient des ennuis. Mais qu'était l'aventure sans le risque ? Ils échangèrent un long regard durant lequel s'établit un vrai conseil de guerre, puis une autre porte claqua, signe que l'individu avait pénétré les toilettes.
    Callie respira profondément, laissant son poul s'appaiser un peu. Elle s'autorisa un léger sourire soulager, puis se décolla légèrement du mur et tendit l'oreille. A l'intérieur de la salle de musique, ça parlait Mr Schuester. Son regard devint affreusement noir, et elle plissa le nez, signe de mécontentement. Mr Ryan n'arrêtait pas de monter les élèves d'Awesome Voices contre les New Directions, ce que Mr Schuester n'aurait jamais fait, car c'était quelqu'un de bien. A vrai dire, la rivalité entre les élèves des deux chorales aurait pu être beaucoup plus tolérante et simplement professionelle si Mr Ryan ne les avait pas montés les uns contre les autres. Callie jeta un regard à la porte des toilettes, à seulement deux mètres d'eux, et à celle derrière laquelle se trouvaient les Awesomes Voices, bien plus loin dans le couloir. Elle sourit en coin et jeta un regard malicieux à Finn. Attendant quelques secondes que quelqu'un se mette à chanter chez les Awesome Voices, histoire que personne d'autre ne sorte, elle se dirigea à pas de loup vers la porte des toilettes, et sortit avec un air de conspirateur une épingle de sa poche. Elle l'introduisit délicatement dans la serrure des toilettes.


    " J'ai déjà vu faire ça dans un film. Lança-t-elle terriblement sérieuse. Il suffit de la bouger un peu, et puis la porte se ferme ! Enfin, dans les films, elle s'ouvre, mais ça devrait marcher dans l'autre sens... Normalement. "

    La jeune fille s'escrima pendant une bonne minute avec son épingle, puis elle la ressortit de la serrure, visiblement contrariée. Elle l'observa fixement, comme si elle essayait de communiquer avec elle, mais l'épingle ne prit pas la forme d'une quelconque clée. Callie se redressa, posant les mains sur les hanches, réflechissant intensément.

    " Bon, on ne peut visiblement pas l'enfermer. Pourtant il faut bien qu'on les élimine les uns après les autres. Alors je pense que la meilleure solut... "

    Alors, tout se passa très vite. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrait, laissant apparaitre derrière elle un jeune homme qui ne sembla pas comprendre pourquoi Callie se tenait comme ça devant la porte des toilettes des garçons. C'est alors qu'il reconnut la jeune fille, qui elle n'avait pas bougé, la bouche grande ouverte, complètement désemparée. Alors qu'il allait se mettre à crier pour prévenir ses comparses malfaisants, elle le poussa de toutes ses forces à l'intérieur des toilettes, et suivit le mouvement, attirant Finn avec elle. Elle poussa à nouveau le garçon qui tomba sur les fesses, abassourdis.

    " Finn bloque la porte ! "

    Elle observa quelques instants le jeune homme, qui ne devait pas comprendre grand chose à la tournure que prenait sa vie au moment présent. En effet, se retrouver bloqué dans les toilettes durant le Glee Club, par le quatterback du lycée et une de ses amies, tous deux habillés en noir comme Dark Vador et... Dark Vadorette, qui se seraient amusés à se déguiser en indiens, n'était pas des choses les plus communes.
    Durant que le jeune homme, donc, était trop étonné pour bouger, Callie réflechissait à plein régime. Ils étaient dans les toilettes avec un membre des Awesome Voices, et s'ils le laissaient sortir, leur présence serait repérée. Et une sanction suivrait étant donné qu'ils étaient à visage découvert. Alors quitte à se faire sanctionner, autant arriver à ses fins !
    A présent, il ne leur restait pas beaucoup de possibilités. Callie les énonça à voix haute, de plus en plus heureuse d'avoir cette magnifique idée que de venir espionner les Awesome Voices avec Finn. C'était vraiment très drôle de voir la tête de ce garçon par terre, qui l'écoutait comme si elle était Dieu, et qui attendait son jugement avec apréhension. Une pointe d'excitation perça dans son esprit, et son regard se fit plus insistant. Elle n'espionnait plus seulement, à présent. Elle jouait du théatre. Elle elle adorait ça. C'était tellement plus drôle que de seulement être soi-même ! Et puis, les Awesome Voices auraient plus peur d'eux, aussi, par la suite. Elle jeta un regard entendu à Finn, et ne douta pas une seule seconde qu'il comprendrait son message. Surtout vu ce qui allait suivre.


    " Bon alors. Soit on le laisse partir et on ne gagne rien tout en perdant pas mal. Soit on se débrouille pour le coincer ici sans dommages et on continue notre mission. Soit... Callie leva son pistolet à eau avec un air carnassier. On s'amuse un peu avant de l'attacher et de retourner à notre objectif premier. "

    La jeune fille éclata d'un rire diabolique parfaitement exagéré mais qui ne manquerait pas de faire son effet, elle évita de jeter un regard au pauvre garçon qui, au fond, n'avait rien demandé d'autre que d'aller se soulager la vessie, pour ne pas perdre la face et perdre son aura maléfique et méchant, et tout ce qu'elle n'était pas en fait, et elle lança un sourire resplendissant à Finn. Oui, vraiment, elle était heureuse que ce soit lui qui soit là, car elle savait qu'il la comprenait et qu'en évoquant ce souvenir, plus atrd, ils ne se rappeleraient pas seulement du stress et de la peur, mais aussi du rire et de l'adrénaline. Ce genre de souvenir de bêtises d'enfance qui nous font sourire et regretter ces moments là. Et puis...

    Après tout c'était pour ça qu'ils étaient là non ? Pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. Empty
MessageSujet: Re: 05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer.   05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. EmptyMer 30 Mar - 23:52

Il n’y avait qu’un pas entre le délire et la raison, et ce qu’on pouvait remarquer, c’était que Callie et Finn étaient de pauvres funambules tantôt perdus dans la folie, tantôt assez intelligents pour aller trop loin. Du moins c’était ce que ressentait Finn : D’habitude il n’aimait pas se mettre autant en avant, surtout pour des situations aussi étranges. La tenue qu’il portait le rapprochait plus d’un déguisement de Carnaval d’un enfant de 10 ans, que d’un infiltré professionnel, et rien que ça, suffisait à le mettre mal à l’aise. Mais comme il l’avait toujours pensé, avec elle a ses cotés, il ne risquait rien. Le ridicule ne tue pas ? Encore mieux… le ridicule rend plus fort, avec Callie Evenson. Au creux de sa petite, ou grande caboche, de footballeur mélomane, il explosait tellement de rire, que s’il avait laissé échapper son fou rire, il aurait été capable de réveiller un cimetière entier.

Il se voyait encore collé au mur, le doigt pratiquement sur la bouche, en communication visuelle, auditive et télépathique avec sa collègue, à surveiller les allées et venues des membres des Awesome Voices. Un petit brin de folie qui lui avait traversé l’esprit, un petit rien qui avait suffit au duo pour se retrouver devant une porte de toilette, en tentant d’enfermer quelqu’un. Leur plan n’était même pas prêt, même pas pensé, improvisation totale ! Mais peu importe, désormais ils étaient lancés et coute que coute il fallait qu’ils aillent droit au but. Callie y mettait du cœur, en se repassant en boucle les scènes les plus improbables du cinéma américain, et en essayant de copier les moindres faits et gestes de ses héros favoris, pour le style certainement, mais sans nul doute pour impressionner Finn, qui malgré ce qu’il pouvait dire, ne savait pas cacher sa gêne face à cette situation. L’aiguille de l’horloge continuait de tourner, rythmée par le bruit léger et sec qui résonnait dans leur imagination… il ne leur restait que très peu de temps et pourtant, rien ne semblait pouvoir mettre le plan à mal. Bien entendu, Finn commençait à ressentir ce stress au fond de lui, monter jusqu’à son cerveau, parcourant lentement et sadiquement toutes les veines de son grand corps de Quarterback… le temps semblait s’accélérer de plus belle, et rien ne se passait. Callie n’arrivait pas à obtenir l’effet escompté avec cette porte que probablement un garçon normal aurait été incapable de regarder d’avantage. Mais c’était sans compter sur le talent d’improvisation de la jeune fille :

Ni une ni deux, Finn s’était retrouvé happé par une vague, un souffle puissant, cette force colossale qui l’avait entrainé à l’intérieur des toilettes. Un gamin aurait fermé les yeux sans plus attendre, mais Finn était inquiet, et surtout incapable de dire ce qui allait se passer. L’instant d’après et il se retrouvait posté devant la même porte, de l’autre coté, dans cette pièce froide et très peu accueillante qu’étaient les toilettes. Au sol devant lui, le jeune homme que les deux justiciers coursaient depuis quelques minutes… Sans se faire attendre, la honte s’était approprié le joli teint juvénile du pauvre Finn, le mettant dans une posture qu’il n’aurait jamais pu imaginer… du moins sans Callie. Et d’un ton sec, plusieurs mots lui parvinrent à l’oreille : un ordre, une mise en garde, comme si leur vie en dépendait, il entendit hurler " Finn bloque la porte ! «. A moitié apeuré, et surpris d’entendre ce genre de tonalité sortir de la bouche de la belle Callie, Finn s’exécuta. Aussitôt dit aussitôt fait, sa grande main lourde et puissante s’était posée sur la porte, empêchant quiconque de rentrer dans l’antre du dragon. Parce que oui, aussi mignonne qu’elle pouvait être, Callie lui faisait plus penser a une furie endiablée, plongée dans ce délire qu’ils semblaient partager tous les deux.

La gorge nouée, un léger bruit se fit entendre, signe que le garçon d’habitude si costaud était impressionné par ce qu’il se passait autour de lui. Mais étrangement, et petit à petit, les rires reprirent le dessus, et Finn commençait à prendre du plaisir à jouer le super héros masqué. Il sentait son amie tellement impliquée dans cette « mission » que lui aussi voulait en être… enfin il voulait plutôt en être d’avantage, et il allait se faire pardonner d’avoir fait le Bigorneau jusque là. Callie s’était déjà approchée de lui avec toute sa splendeur, et lui avait soumis un ultimatum. A vrai dire sa réponse, et son choix était prédéfini, mais ils s’en fichaient, ce qui comptait, c’était de jouer le jeu à fond ! Alors tandis qu’elle soulevait son fusil, Finn lui lança un clin d’œil en signe d’accord tacite… Oh oui, ils se comprenaient ainsi, et cela suffisait pour parfaire leurs plans. Il leva à son tour son pistolet et s’approcha du jeune homme encore assis au sol tout en s’adressant indirectement à Callie :

« Oh tiens… j’ai l’impression qu’on dit des choses pas très nettes au sujet de Mr. Schuester… Dis moi tu n’aurais pas un truc contre les mensonges pour notre petit protégé ? »

Le jeune homme se mit à crier mais en deux temps trois mouvements, Finn avait lancé un jet d’eau assez puissant sur ses yeux pour qu’il se taise. Il reprit ensuite :

« Tu devrais faire vite, il recommence, je ne voudrais pas qu’on tombe malade nous aussi ! »

Il se retourna en direction de Callie et lui lança un rouleau de scotch transparent, qui trainait dans son sac, après l’avoir ridiculement cherché pendant une trentaine de secondes. Il lui fit un nouveau clin d’œil, suivit d’un léger sourire en coin. Après tout un accord avait été passé entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. Empty
MessageSujet: Re: 05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer.   05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. EmptyVen 1 Avr - 21:58

    Bien que Finn ait eu l'air un peu gêné et mal à l'aise au début de "l'entrevue" avec le membre des Awesome Voices, Callie regarda avec euphorie son ami se détendre et rentrer dans le tourbillon de folie qui était leur terrain de jeu, ce soir là. C'est avec un plaisir enfantin qu'elle vit un soupir de folie envahir l'esprit de Finn, et elle eut taper dans ses mains si la situation avait été autre. Mais là, hors de question. Ils devaient scotcher ce garçon. Et pas qu'un peu. Scotcher, c'était le mot juste. Après qu'il ait brandit son pistolet à eau et arrosé copieusement le malheureux effondré au sol - d'un autre côté, il ne fallait pas crier ! Il n'y avait pas mort d'homme !... Pas encore... - , procurant un immense sourire à la rouquine, et proféré deux ou trois menaces plus bidons, mais aussi plus effrayantes les unes que les autres, le jeune quaterback sortit un rouleau de scotch transparent de son sac. Une lueur brilla dans les yeux de Callie, un sourire passa en éclair sur son visage, et elle s'empara du ruban adhésif fermement.

    Pendant quelques instants, elle observa le jeune homme étalé par terre, qui les regardait, terrifié, avec un air de fin du monde dans les yeux. Se rendant compte de la peur qu'elle pouvait procurer, Callie, après un moment d'étonnement, fut extrêmement satisfaite, et décida d'en rajouter encore.


    - Tu regardes Southpark j'imagine ?... Oui, je le lis dans tes yeux.

    La pause dramatique qu'elle laissa trainer augmenta la tension qui régnait, maitresse des toilettes des garçons de l'aile droite de McKinley High. On aurait dit une petite fée rousse qui frétillait sur place en regardant sa proie frissonner de douleur. C'était un peu le cas.

    - Tu te rappelles celui sur les roux ? Je le vois dans tes yeux... Ou encore pire... Ce qu'ils ont raconté est faux. Tout est faux ! Nous avons une âme... Nous en avons plusieurs !

    Callie observait le garçon de haut, et bien que son corps entier transpirait la haine et la rancœur, son esprit était plié en deux de rire, et elle avait bien du mal à se contenir. Comment ne pas craquer face à la tête horrifiée du jeune homme, qui semblait à peine se rendre compte qu'elle racontait n'importe quoi ? C'était tellement hilarant ! Mais les talents d'actrice de Callie étaient bien au dessus de cela, et elle était décidée à jouer jusqu'au bout.

    - Quand nous croisons une personne faible, effrayée... Nous lui volons son âme ! Après cela, elle nous suit partout, faisant de nos intérêts les siens ! Regarde, Finn derrière... Devines qui est ma dernière victime ? C'est pour ça qu'il m'aide ! HA HA HA HA HA !

    Callie camoufla le rire qui lui chatouillait le nez dans un rictus bien plus inquiétant.

    - Tes heures sont comptées mon cher... Je suis sincèrement désolée, mais tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. A présent, la question est de savoir comment je vais m'occuper de ton cas ? Il y a plusieurs techniques... Je peux t'ouvrir un peu le crâne et cracher dedans, ce qui transmet mon ADN directement dans ton cerveau... Ou encore, souffler de toutes mes forces dans tes yeux... Je peux également te couper un bout de langue et recoudre par dessus un bout de la mienne. La mienne repousse...

    Craignant en avoir fait un peu trop, Callie se tut, mais le garçon n'avait pas bougé d'un millimètre. C'est à peine si il respirait. Elle reprit donc son monologue que seule venait troubler la respiration du concerné.

    - A présent, je vais te faire taire. La rouquine brandit le rouleau de scotch. La prise du corps est très douloureuse, je ne voudrais pas qu'on t'entende...

    Elle lui adressa un clin d'oeil complice qui fit le déglutir, sans pour autant qu'il se décide à parler. Finn avait l'air tout simplement terrifiant en garde du corps, derrière elle.

    - Tu as une dernière volonté ? Une petite amie à qui dire je t'aime, des parents à embrasser... Parce que tu mourras une fois que j'en aurais marre de toi et que je déciderais de changer de partageur d'âme. C'est marrant non, c'est toi qui m'aideras à le trouver ! Ca me fait toujours beaucoup rire à chaque fois.

    Elle sourit, puis elle déroula le scotch et en recouvrit la bouche du jeune homme en long, en large et en travers. Quand ce fut fait, elle poussa le pauvre choriste des Awesome Voices dans un cabinet, et claqua la porte derrière elle. Elle laissa alors échapper un rire immense, gros comme le monde, joyeux et entrainant, comme on n'en avait pas souvent.
    Elle lança un sourire resplendissant à Finn, et en se dirigeant vers la sortie des toilettes :


    - Alors coco ? Prêt pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. Empty
MessageSujet: Re: 05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer.   05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. EmptySam 30 Avr - 16:04

Admirateur de la puissance qui débordait de Callie, Finn se sentait comme emporté et amusé de la situation. Il était troublé à la fois par la situation dans laquelle il s’était plongé, mais également en proie à un désir de vengeance sans précédent : Ce jeune garçon allongé sur le sol ne lui avait rien fait de particulier, et n’avais probablement jamais fait de faux pas dans sa scolarité, et pourtant Finn ressentait comme une haine pour lui, parce que justement il faisait partie des Awesome Voices. Certains diraient que leur réaction était exagérée, mais derrière cette montagne de fantasmes qui les animait, se cachait un malin plaisir qu’ils nourrissaient de cette mise en scène pour le moins… ridicule mais néanmoins délirante.

Le Garçon était atterré, écoutant attentivement les paroles dignes de répliques de films qui sortaient de leur bouche juvénile. Plus rien ne semblait pouvoir perturber cet instant : la porte bloquée, seuls dans les toilettes, ils étaient les rois de Mc Kinley, et ça personne ne pouvait le nier (encore fallait il qu’ils soient au courant de ce qu’il se passait). Alors Finn laissa la parole à sa comparse, lui laissant le plaisir de mettre en scène la suite de l’épisode : la démarche, le ton de la voix, et les paroles employées étaient subtilement choisies pour le moment. Seul moment de doute pour le Quarterback déguisé en voleur : le délire plus qu’effrayant de la jeune fille !

Oui Callie semblait prendre tellement à cœur cette mission que Finn aurait été en pleurs à la place du jeune homme. Elle faisait peur, très peur et ne semblait pas vouloir lâcher le morceau. Le coup des roux à plusieurs âmes lui rappelait ses jeux vidéo que sa mère tentait en vain de lui retirer, et puis toutes ces étincelles dans ses yeux… de quoi être effrayé pour le restant de ses jours. Peut être qu’avec une telle attitude ils allaient pouvoir éviter les slushies dans le couloir, ou même auraient droit à une photo immense dans le livre de l’école ? En tous les cas si cette technique fonctionnait, Finn gardait quelques doutes sur les méthodes employées par Callie, même s’il s’efforçait de les cacher, car la voir aussi heureuse et motivée le rendait heureux. Cette fille était une perle rare dans son cercle d’amis et pour rien au monde il n’allait la juger ou lui dicter la voix à suivre : d’abord parce qu’elle était son amis, mais aussi parce qu’il était incapable de trouver sa propre voix, alors comment trouver celle des autres ?

Une fois le travail terminé, et le jeune homme ligoté et enfermé dans la cabine des toilettes, il laissa Callie lui lancer un sourire radieux, qui confirmait ce qu’elle ressentait à ce moment précis. Lui demandait s’il était prêt pour la suite, il ne pu s’empêcher de répondre qu’il était toujours partant pour la suite. Seulement, un petit coin de sa cervelle lui ordonnait d’avoir pitié du jeune homme, alors il répondit :

« Attends… » Il sortit de son sac une bouteille d’eau qu’il prit le soin d’ouvrir et la posa sous la porte des toilettes, ni trop près ni trop loin de la victime « On sait jamais qu’il ait soif »

Jamais Finn n’aurait été capable d’une action de ce genre, du moins sans Callie il ne l’aurait jamais fait. Alors il prit Callie par la main et la traina en dehors des toilettes. Il ouvrit discrètement la porte des toilettes et se dirigea vers la salle des Awesome voices, qui étaient toujours en train de répéter. Puis il s’explosa le dos contre le mur près de la porte, amortissant l’atterrissage de Callie contre son bras de grand sportif avéré. Il luit fit signe de se taire et d’un coup d’œil l’invita à regarder la petite vitre qui laissait entrevoir les chanteurs dans la salle. Au fond… une grille d’aération lui avait donné une idée. Il chuchota alors.

« Y’en a marre des Slushies… pas vrai ? »

Alors il sortit de son sac un objet communément appelé Boule puante. Il rehaussa l’un de ses sourcils comme pour marquer la malice dont il était capable et explosa de rire subtilement, pour ne pas éveiller les soupçons. Il continua alors.

« Les New Directions vont frapper fort cette fois ci… la mode va changer j’ai l’impression. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. Empty
MessageSujet: Re: 05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer.   05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-