Choriste du mois

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Abby Summer - A lovely girl forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:08

Je fais la même chose de mon côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:42

Hello jolie cheerio ! Very Happy

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
    Nature du lien : Amitié et complicité
    Idée de départ : Nos personnages ont un secret commun : la virginité. Et si par le plus grand des hasards, elles l'apprennaient, ça pourrait être marrant. Ca pourrait être un vrai soulagement pour elles de savoir qu'elles ne sont pas seules. Et résultat, dans un élan d'excitation face à l'heureuse nouvelle, elles pourraient avoir l'idée de se faire entre elles des soirées de jeunes vierges, soit de sages soirées pyjamas à regarder des comédies romantiques en se goinfrant de glaces, et avoir des discussions de filles qui se comprennent sur le fait que le sexe, ça fait quand même assez peur, et les mecs qui brisent le coeur aussi. Bref, ensemble, elles pourraient s'enfermer dans le cocon rassurant de l'enfance, peut-être jusqu'au jour où elles décideraient qu'il est grand temps d'affronter la réalité.
    J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Nop, mais une réservation peut être ? :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:26

Alors le lien me semble super ^^ Pour le RP je te laisse le commencer ^^ Si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:38

Bon bah génial que ça te plaise ! Je t'ajoute ce soir Wink

Par contre, j'ai pas demandé de sujets pour l'instant (j'ai édité entre midi et deux, donc peut-être que t'avais vu ça avant) mais je suis partante pour RP dès qu'une place se libère si ça te dit, et créer le sujet me dérangera pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:18

Coucou ! Je commence à cloturer mes RP de l'épisode 6 pour passer à ceux du 7 et avancer dans la liste des réservations (l'objectif étant d'avoir 4 à 5 RP par épisode ^^). Et j'ai noté que tu serais absente pendant les vacances.
Wink

Demande de RP.
Lieu : Chez Abby ou chez Lily.
Idée de départ : L'idée serait une soirée pyjama entre les deux filles, comme elles ont pris l'habitude de le faire. Elles pourraient regarder un film d'horreur à la télé en se goinfrant de glace tout en ayant des discussions de nana ; et puis tout à coup, entendre un bruit dans la maison... et on se ferait un petit sujet flipp à la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:45

J'adhere et j'adore ^^ je ne peux que dire oui à ta demande de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:57

Cool ! On va enfin pouvoir jouer notre lien ! hug
Si tu veux, je veux bien commencer le sujet et je te Mpotte quand il est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:42

Ça me va super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:12

Heeey Abby ! j'suis enfin une Cheer' ! A nous le lien :p

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amie
Idée de départ : Abby & Maëlys se rencontrent lors d'une mauvaise journée pour elles deux. Par la suite , leur amitié se développera !
J'aimerais un Rp tout de suite : [x] Oui [] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:18

Ca me va tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:39

Héhé ! Tu veux que je commence le RP ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:21

Oui ça serait gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:45

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amie et personne de confiance
Idée de départ : Jade avait déjà remarquer Abby une fois dans les vestiaires quand celle-ci essayait de la défendre des autres Cheerios. Mais leur rencontre officiel s'est déroulé aux casiers. Cela faisait deux jours que Jade avait perdu son Blackberry. Elle s'inquietait de peur qu'une de ces pestes de Cheerios le découvre et dévoile sa vie privée sur le net. Et oui en effet c'était une Cheerios, Abby, mais cette Cheerios était tout simplement adorable. Une fois son portable rendu, Jade considère Abby comme une personne de confiance et une véritable amie. Par la suite, elles se fréquentent de plus en plus et sont amies. Voilà mon idée, dis moi ce que t'en penses ;D
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui si possible mais si tu ne peux pas en reserver un me conviendrait aussi. [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:06

Désolée pour le retard mais j'étais en vacances... En tout cas, j'adore l'idée de ton lien ^^ Il me plait ^^

Pour le RP je me mets à jour et on peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:06

Pas grave, c'est chouette, alors! Dis moi quand t'es prete à Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:24

Ca marche je te MPotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby Summer - A lovely girl forever   Abby Summer - A lovely girl forever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby Summer - A lovely girl forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-