Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 05. Mild feelings innocent appearance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. Mild feelings innocent appearance. Empty
MessageSujet: 05. Mild feelings innocent appearance.   05. Mild feelings innocent appearance. EmptyMer 16 Mar - 19:20

    MILD FEELINGS INNOCENT APPEARANCE ...



    Que faire après avoir fini son travail au centre-commercial ? Rentrer à la maison et s'asseoir dans le canapé à manger du pop-corn devant la télé ? Berk pas pour Savannah Williams. Non. Juste après avoir fini son travail qu'elle faisait quelques fois après les cours durant deux petites heures, elle décida d'aller traîner dans le vieux quartier de Lima. La jeune lycéenne travaillait comme vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter féminin. Un magasin avec des vêtements assez chics, et assez coûteux. Normal pour une fille dont la seule passion est la mode de travailler dans un magasin comme celui-ci. Avec ce nouveau job, elle gagnait son propre argent, sans ça elle ne pourrait pas s'habiller et s'acheter tous ce qu'elle désirait. Ce n'était pas avec l'argent de poche minable que lui donnait son père qu'elle allait se faire plaisir. D'ailleurs à quand remonte la dernière fois qu'il lui en a donné ? La jeune fille se posait la question en marchant tranquillement dans la ville. Puis elle emprunta le chemin vers le vieux quartier. Un quartier dont elle n'allait pas l'habitude, par manque de temps. La plupart de ces journées, soit elle les passait au lycée dans cette populace soit elle les passait au centre-commercial à faire la boutique en compagnie de ses amis.

    Savannah s'arrêta en plein milieu du chemin. Puis elle continua sa route, se dirigeant vers le magasin de disque The Gramophone Record. Ce n'était pas le genre d'endroit dont elle avait l'habitude de fréquenter mais elle s'était souvenue qu'elle cherchait un vieux disque de vinyle. Un disque que sa mère recherchait ... Une bonne idée de cadeau se dit la jeune fille quand sa mère lui demanda si elle ne connaissait pas quelqu'un qui en avait.
    C'est donc dans le magasin The Gramophone Record que la jeune fille entra son sac à main à l'épaule. Directement quand elle y entra elle se dirigea vers les rayons de vinyle, impossible de le louper à vrai dire. Elle chercha parmi les nombreux vinyles celui qui intéressait sa mère. Un disque de Jazz. Obligatoirement, c'était dans la section Jazz sauf qu'elle avait beau chercher elle ne trouva point. Au hasard, la jeune fille prit un vinyle. Sur la pochette était marqué en grosse lettre le nom d'un chanteur " Frank Sinatra ". La Blondinette regarda le nom d'un haussement de sourcils. Ce nom lui était inconnu. En fait elle ne connaissait aucun chanteur de jazz, elle n'appréciait pas tellement ce genre de musique pour l'aimer comme il se doit. Elle prit un autre vinyle du même chanteur. Elle ne se rappelait plus le nom que sa mère lui avait donné, si c'était ce Frank ou quelqu'un d'autre. Exaspérée de chercher un disque dans ce vieux magasin, la lycéenne décida d'en finir au plus vite en prenant ces deux-là.

    ET BIM !
    Dans un mouvement brusque son sac renversa des piles de disques entreposés sur une étagère. Elle en était sûr, elle venait de se faire remarquer par tout le magasin avec ce vacarme. Bien sûr, cela aurait pu être juste un ou deux disques qui seraient tombés mais non ! C'était presque une vingtaines de disques tombaient qui trônaient par terre, certains partis sous les meubles. Savannah inspira et essaya de rester calme. Elle posa ses genoux à terre, puis ramassa ceux qui étaient les plus près d'elle. A genoux sur le sol en train de réparer sa maladresse, elle jura sans faire attention. Elle qui voulait partir d'ici le plus vite possible, c'était raté.
    Tenant à la main deux vinyles, elle se releva et sentit que quelqu'un l'observait. Elle se retourna et un sourire se dessina sur ses lèvres.


    Jamais elle n'aurait pensé le trouver ici. Encore au lycée, c'est normal tout le monde finit par se croiser au moins une fois. Mais le trouver, lui, ici ... Apparemment cette journée était chargée de surprises pour le pire et pour le meilleur. Mrs. Williams posa les disques à sa place puis alla à la rencontre de Joshua. Joshua Blair. Un garçon qu'elle apprécie beaucoup. Ils se connaissent depuis pas mal de temps étant amis mais depuis quelques temps la situation était devenue assez ... étrange. La Blondinette a remarqué un comportement étrange chez le jeune homme quand il était en sa compagnie, un comportement qui laisse parfois des doutes. Au début, elle était flattée quand il lui faisait des compliments mais depuis quelques jours elle ne sait plus quoi penser. C'est bien plus que de l'amitié qu'elle ressent pour lui, sauf qu'elle n'ose pas se l'avouer. D'ailleurs personne ne sait ce qu'elle ressent, personne à part elle .... Jamais elle ne le dira à Timothy son demi-frère ou encore Kourtney celle avec qui elle passait le plus de temps à faire du shopping. Jamais elle n'ira voir Joshua en face pour lui dire que ce qu'elle ressent pour lui c'est bien plus de l'amitié. Non. Pour l'instant, elle allait rester sur le jeu de la bonne amie. Jusqu'à temps qu'il remarque les signes qu'elle lui fait malgré elle ...
    Savannah s'avança vers le jeune homme, en lui souriant.

    Ҩ Joshua! Je suis si ... contente de te voir !

    Il y avait comme une hésitation qui sonnait dans sa phrase. Une hésitation non voulue. Elle aurait voulu le saluer comme d'habitude, comme avant ... Mais là son ton était bizarre. Plongée dans ses pensées, la jeune fille ne l'avait pas remarqué. Sa tête blonde se tourna vers les disques qui restaient par terre. Elle poussa un soupir puis se mit en tête de les ramasser. Franchement elle venait de passer pour la reine des idiotes en les faisant tomber. Soit elle allait accumuler les gaffes aujourd'hui, soit c'était juste une mauvaise passe et sa journée allait se passer comme à l'ordinaire. C'est donc en rechignant que Savannah Williams ramassa les disques et laissa malgré elle Joshua.


Dernière édition par Savannah Williams le Sam 4 Juin - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Mild feelings innocent appearance. Empty
MessageSujet: Re: 05. Mild feelings innocent appearance.   05. Mild feelings innocent appearance. EmptyJeu 17 Mar - 21:29

The Gramophone Records. Un magasin qui regroupe plusieurs vieux disques de vinyles que tous les adultes pouvaient si souvent acheter quand ils en avaient l'occasion. C'était un paradis de la musique des années 70 et 80, parfois même des années 90. Il y avait dans ce temple du savoir musical plusieurs artistes de la musique Jazz, de quelques types de chanson qu'on retrouvait rarement chez les disquaires de nos temps. En vérité, ce magasin était un véritable paradis pour les amoureux de la musique en tout genre, que ce soit du rock des années 60, du disco des années 70 ou alors des chanteurs de Jazz, tout y était! Rien ne manquait dans cette vieille boutique, qui donnait d'ailleurs l'allure d'un vieil établissement rétro qu'on avait bien conservé pour qu'il demeure assurément intact. Les meubles de bois étaient un peu vieillot, mais on pouvait voir qu'ils avaient su résister à l'épreuve du temps. La porte, quant à elle, était encore très grinçante, et à chaque fois qu'elle s'ouvrait, la clochette se trouvant tout juste en haut était frappée par le bois et sonnait alors à tout rompre.

Justement...

La porte s'ouvrit très lentement, mais frappa quand même la clochette qui se mit alors à sonner. Joshua entra avec un pas discret, ne cherchant pas à faire craquer le vieux plancher qui ornait les marches. Il prit alors place près du comptoir et observa un peu partout dans la boutique avant de marcher vers la section jazz. Comme ses parents avaient encore un vieux gramophone qu'ils utilisaient encore quelques fois, il était venu chercher quelques disques de Frank Sinatra, un chanteur Jazz que son père adorait. Il l'aimait bien aussi, mais disons qu'il écoutait des chanteurs jazz un peu plus contemporain, comme Michael Buble, ou alors Josh Groban. Tout de même, il allait se faire un plaisir de l'écouter souvent avec son père. Il aimait la musique de son père, qui jonglait autant avec la musique populaire du 21ième siècle que les musiques plus calmes et tranquilles du siècle passé. Ses parents avaient d'excellents goûts musicaux, ce qui ne manquait jamais d'étonner le jeune homme.

Il entendit soudain un bruit fracassant derrière lui. Il se retourna, tout d'abord surpris, puis lorsqu'il vit le désastre de tous ces disques de vinyle qui sont tombés par terre (ils étaient au moins une vingtaine) il s'empressa d'aller aider cette qui les avait fait renverser. Il se pencha et commença à l'aider, et il releva un peu la tête. Le sang lui monta soudain aux joues. Il savait qui était la coupable, et il ne s'attendait pas à la voir à cet endroit. Il esquissa un petit sourire nerveux pendant qu'il concentrait toutes ses énergies sur les disques, mais la douce voix de sa belle Savannah le tira avec force de ses pensées. C'était une voix qu'il trouvait si mélodieuse, si belle, si douce, si mielleuse, qui ne put s'empêcher de sourire.


- Joshua ! Je suis si ... contente de te voir !

Oh! Ce qu'il fallait entendre! Il sentit alors son coeur battre avec force et ardeur, se laissant aller dans les yeux de celle pour qui il en pinçait. Ses yeux étaient si beaux qu'il s'y perdit plusieurs instants, comme s'il se perdait dans le désert, mais qu'il ne voulait pas en ressortir. Il sentait de plus en plus son visage s'approcher d'elle, c'était presque inévitable... jusqu'à ce qu'elle rompe le contact visuel et retourne à ramasser les vieux disques de vinyle. Joshua, voyant bien qu'elle avait un peu de difficulté, lui proposa son aide.


-Sav, laisse-moi t'aider. Tu ne peux pas faire ça toute seule!


Il prit alors quelques disques et les replaça dans les étagères, toujours un peu confus, mais si heureux de la voir à côté de lui. Le moment atteint alors son paroxysme lorsqu'il toucha la main de Savannah en voulant prendre l'un des vieux vinyles. Il sentit alors une vague de chaleur envahir tout son corps, comme un élan d'air qui lui passait dans l'esprit. Son corps fut parcourut d'un léger frisson, puis il s'empara du disque et le remit dans l'étagère. Lorsqu'il eurent fini, il se releva, puis il se mit alors à balbutier une phrase.

-Je suis... vraiment content de te voir aussi, Sav. Je... Je...


Dieu! Comme il détestait le fait de bafouiller quand il lui parlait. Pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi médiocre face à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Mild feelings innocent appearance. Empty
MessageSujet: Re: 05. Mild feelings innocent appearance.   05. Mild feelings innocent appearance. EmptyVen 18 Mar - 22:04

    Savannah vit Joshua l'aider à ramasser les vieux vinyles. Elle baissait les yeux, en évitant de croiser son regard. Pourquoi ? Parce qu'elle savait pertinemment que si elle le regardait droit dans les yeux, elle allait rougir et alors ne plus savoir quoi dire comme une idiote.
    Soudain, la main du jeune homme effleura la main du jeune homme sans le vouloir. Le rouge lui monta aux joues. Elle retira aussitôt sa main et se leva d'un geste rapide pour aller ranger le vinyle à sa place. C'était la première fois qu'elle ressentait tant d'émotions, la première fois qu'elle ressentait ça. Ce sentiment si étrange qui était si compliqué à percevoir.

    Quelques minutes plus tard, les vinyles furent tous ramassées. Et rangés à leur place comme si rien ne s'était passé. Savannah croisa le regard de Joshua qui balbutia :


    Ҩ Je suis... vraiment content de te voir aussi, Sav. Je... Je...


    Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était gênée. Mais elle ne voulait pas le faire montrer à Joshua. Elle qui essayait mainte de fois de lui faire comprendre certaines choses, ne savait pas quoi lui répondre. Aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Quand elle voyait qu'il la regarder, elle baissait la tête, cachant avec ses cheveux son visage gênée. Elle avait l'impression de n'avoir jamais vécu ça de sa vie. Comme-ci c'était la première fois qu'elle ressentait un sentiment aussi fort pour quelqu'un, un ami proche. La jeune fille se leva puis s'avança vers Joshua. Pendant un instant elle regarda son visage sans un mot, ses yeux regardèrent ses lèvres, puis ses yeux ... Des yeux magnifiques d'ailleurs. Un visage magnifique. Tout était magnifique chez lui. Comment ne pas résister ?

    Ҩ Te rencontrer dans un magasin de Jazz ... Aujourd'hui en plus ...


    La jeune fille baissa une nouvelle fois les yeux, se sentant stupide. Elle qui avait cette manie d'être franche n'arrivait pas à dire ce qu'elle ressentait. Comme-ci elle s'en sentait incapable, redoutant le pire. Elle ferma les yeux puis les rouvrit consciente que c'était le moment où jamais pour dire réellement ce qu'elle pensait.

    Ҩ Joshua, il faut que je te dise quelque chose ...
    Hésitation. Puis elle s'approcha lentement de son visage et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Certes bref mais cela lui suffit pour la rendre une nouvelle fois gênée. Elle avait osait prendre les devants, elle avait osait faire le premier pas. Et dire que quand elle était arrivée dans ce magasin, c'était juste pour acheter un vinyle de Jazz pour sa mère. La blondinette gênée essaya de justifier son geste en balbutiant.

    Ҩ Pardon. Je ... Je ne sais pas ce qui m'a pris.


Dernière édition par Savannah Williams le Sam 4 Juin - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Mild feelings innocent appearance. Empty
MessageSujet: Re: 05. Mild feelings innocent appearance.   05. Mild feelings innocent appearance. EmptyVen 8 Avr - 4:06

Joshua ne pouvait décrire le sentiment, ainsi que la situation dans laquelle il se trouvait. C'était à la fois onirique, et pourtant presque trop beau pour être vrai. C'était un enchantement, mais également peut-être un rêve dont il était prisonnier. Il sentait dans son être une chaleur qu'il ne comprenait pas, et son coeur commençait à battre à la folie. C'en était presque trop. C'était comme si sa tête et son coeur commençaient à se battre en lui, sa tête lui disant de résister un peu plus, son coeur lui disant de sauter sur l'occasion présente. Les deux entités se confrontaient pendant que les joues de joshua commençaient lentement à se colorer d'un rouge éclatant. Il sentit bientôt une sueur froide se cumuler sur son front, pendant qu'il regardait droit dans les yeux sa belle, sa douce Savannah, à la voix si angélique et claire... Il entendit les dernières paroles prononcées par celle-ci comme un écho, comme si un bruit massacrant tentait d'empêcher le son d'entrer complètement dans ses oreilles... peut-être était-ce le bruit de son coeur...

- Te rencontrer dans un magasin de Jazz ... Aujourd'hui en plus ...

-Ouais... c'est assez spécial, n'est-ce pas? En vérité, je suis venu ici pour m'acheter un vinyle de Frank Sinatra... un chanteur Jazz que mon père adore... Et toi, tu fais quoi ici, Sav? Je ne savais pas... que... que... tu aimais le jazz...


Sa langue commençait à s'empêtrer à nouveau, et il n'aimait pas cela du tout. Il tenta du mieux qu'il pouvait de retenir le sang d'aller vers ses joues. Mais bientôt, ce fut plus dur qu'il ne le pensait, et bientôt ses joues commencèrent alors à lentement se colorer, et devenir un peu plus rosée qu'à l'ordinaire. On aurait pu croire qu'il allait tomber, là, inconscient, ce qui n'aurait pas été une partie de plaisir pour la pauvre Savannah... Mais il n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'une autre parole s'échappa de la bouche de sa tendre Savannah:

- Joshua, il faut que je te dise quelque chose ...


-Moi aussi... Sav, je...

Trop tard...

Leurs lèvres se connectèrent, et ce fut aussitôt le coup de grâce. Joshua sentit alors une bouffée de chaleur s'emparer de son être, et bientôt de belles images lui vinrent en tête. Une plage, un palmier, un coucher de soleil, et Savannah et lui qui s'embrassaient, au bord de ce paysage presque paradisiaque. Pas un nuage, pas un signe de pluie, rien pour gâcher ce moment. Il lui fallut un temps pour revenir sur terre et remarquer qu'il se trouvait encore à The Gramophone Records, entre deux allées de disques de vinyle Jazz pleines à craquer de chanteurs connus comme Sinatra, Presley, Munroe, etc. Mais il ne pouvait s'empêcher de regretter le moment où leurs lèvres se défirent l'une de l'autre. Il sentit alors son rêve s'envoler en fumée. Il se retourna vers elle, qui rougissait encore plus que lui. Pour sa part, la coloration de ses joues s'était évanouie.


- Pardon. Je ... Je ne sais pas ce qui m'a prit.

-Non... je sais que tu sais très bien ce qui t'as pris... comme moi je sais quel sentiment me prend.

Il la prit alors doucement par la taille et approcha de plus belle son visage d'elle et l'embrassa de nouveau. Aussitôt, il ressentit encore cette douce sensation qu'il avait éprouvé quelques instants plus tôt. Il se laissa aller dans la beauté de cet instant. Il en savoura chaque seconde, et il n'allait pas s'en priver. Il se sentit alors transporté, comme s'il flottait sur un nuage, et l'une de ses mains alla vagabonder dans les cheveux de Savannah. Lorsqu'il rompit le baiser, un sourire embarassé mais heureux se dessina sur son visage. Il se pencha vers son oreille et y susurra ses mots:

-Savannah, ma douce, ma tendre Savannah, je suis amoureux de toi, je t'aime plus que tout...

(HJ: Désolé du retard :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Mild feelings innocent appearance. Empty
MessageSujet: Re: 05. Mild feelings innocent appearance.   05. Mild feelings innocent appearance. EmptySam 16 Avr - 17:35

    Erreur. Tout ça était une erreur. Tous ces gestes, ces mots … Tout. Quand Joshua prit Savannah qui gênée par son geste précédent s’était reculée, elle sut tout de suite que c’était une erreur. Elle ne dit rien, se laissa faire. Quand ses lèvres rencontrèrent celles du jeune homme, elle rougit. Quand il rompit ce moment, elle fuyait son regard. Ses mots chuchotés à son oreille … 2 mots, 7 lettres, 3 syllabes … Je t’aime. Ma douce, ma tendre. Ces quelques mots suffisent à rendre la gêne de la jeune fille plus intense. Jamais elle ne s’était trouvée dans ce genre de situation. Certes à 18 ans ce n’était pas la première fois qu’elle embrassait un garçon mais jamais il ne s’était passé ça. Tout d’abord elle ne savait même pas ce qu’il lui avait pris, pourquoi elle s’était subitement jetée sur lui pour l’embrasser. Pourquoi maintenant, pourquoi tout est allé si vite … Encore un acte qu’elle regrettait. Eh encore un pour compléter le tableau ! Mais là c’était différent.

    Savannah ferma les yeux et passa sa main dans ses cheveux. Geste qu’elle fait tout le temps pour se rassurer. Pourquoi mais pourquoi ? Cette question tournait en boucle dans sa tête. Elle se répétait sans cesse pourquoi, cherchant à expliquer, à comprendre ce qui venait de se passer. Au début ils étaient de bons amis, tout était bien au début. Elle vit son ami dans une boutique, elle vint à sa rencontre et puis … Comment se fait-il que tout ceci est allé aussi vite ? Ce n’était pas ce qui devait se passer. Jamais elle n’aurait dû faire ça. Elle n’aurait dut rien faire. Tss ! Stupide idiote !
    Elle était plongée dans ses pensées, les yeux fermés, se remémorant ce qui venait se passer, se disait que tout était sa faute. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle rouvrit les yeux mais ne réussit toujours pas à affronter le regard du jeune homme. La tête baissée, elle se mordilla la lèvre.

    Ҩ Non … Tu rigoles, je sais très bien que tu rigoles. Tu ne penses pas un mot de ce que tu viens de dire … Pardonne-moi Joshua, j’ai tout gâché. Je … je ne peux pas …

    « Je ne peux pas » c’est tout ce qu’elle réussit à dire pour se justifier. On aurait dit une adolescente de 15 ans qui vivait ça pour la première fois de sa vie. C’était tellement … aucun mot, ni aucun adjectif ne peut décrire ça. Quel était le vrai problème au fond ? Elle l’aimait, il l’aimait, c’était simple. Oui, normalement ça devait l’être. Joshua s’était son ami. Une personne à qui elle faisait confiance, à qui elle avait confié certaines choses, passé de longs moments avec lui. Elle devrait être contente d’être ainsi aimée, qu’il soit aussi tendre avec elle … Sauf qu’elle était comme déçu, comme si quelque chose venait de briser ce moment …
    Jamais elle ne se prenait autant la tête pour un garçon. Sauf que là, des milliers de questions sans réponses, des questions sur elle-même étaient dans sa tête. Elle était perdue, elle ne savait pas quoi faire. Elle n’avait pas envie de ressembler à Rachel avec son Finn, qu’on lui donne un surnom pourri pour son couple, d’ailleurs elle n’avait pas envie d’être avec quelqu’un, de se prendre la tête pour une personne sans importance qui la laissera tomber un jour ou l’autre pour aucune raison particulière. Ils sont tous pareils … Tous comme son père. Elle ne souhaitait pas une nouvelle fois ressentir cette sensation d’abandon, sentir son cœur se briser une nouvelle fois. Et pour que ça n’arrive pas, elle n’avait pas besoin de s’attacher à des personnes inutiles. Sa mère, Los Angeles, Matt, eux seuls comptaient. Les autres, Lima, n’avaient pas sa place. Ils n’étaient pas dignes non.
    Un soupir … Une gêne disparu … L’incompréhension se lisant sur son visage. Incomprise … Voilà ce qu’elle était. Elle en était persuadée, comme à chaque fois, Joshua n’allait pas comprendre son comportement. Mais qu’importe. Elle s’en fichait complètement. Tant pis si elle venait de lui faire des faux espoirs de lui briser le cœur. Tant pis. Lui, il lui aurait fait certainement la même chose bien plus tard … Encore une fois elle paraissait égoïste. Encore une fois, on allait lui dire qu’elle n’a pas de cœur, qu’il faut qu’elle oublie le passé. Mais ce n’était pas possible. Savannah reste Savannah Williams, et jamais elle ne changerait. Elle n’a pas changeait quand Joyce, son meilleure amie à l’époque est partit. Elle est juste restée la même, apprenant à ne pas faire les mêmes erreurs deux fois. L’erreur à l’époque fut de s’attacher trop vite à certaines personnes. Quand elle était arrivée à Lima elle voulut tout de suite repartir mais savant que ce n’était pas possible elle fut obligée de faire avec. Et là, encore une fois une personne l’a déçu. Joyce l’a déçu. Une personne à qui elle faisait confiance mais celle-ci est partit comme son père … C’est depuis ce jour que la jeune fille ne s’attache plus à certaines personnes. Trop de fois, elle avait été frappée à coups de couteau dans le dos, trop de fois. Il ne fallait pas que ça recommence, elle ne voulait pas. Tout ça été provisoire, tout ça ne serait jamais arrivé si elle était venue à Lima, si elle avait dû emménager dans la nouvelle famille de famille. Tels étaient les phrases qu’elle se répétait à l’unisson comme si cela pouvait l’aider à se sentir mieux alors que c’était tout le contraire !

    Savannah Williams affronta enfin le regard de Joshua Blair. Leurs regards se croisèrent et une nouvelle fois un sentiment de mal-être la submergea. Elle n’en était pas au point de pleurer certes. Jamais elle ne pleurait. Elle n’était pas une de ces nunuches qui chialaient pour un rien. Non. Mais tout ce qu’elle ne montrait pas à l’intérieur se passait à l’extérieur. En posant sa main sur sa poitrine, on pouvait sentir son cœur battre à toute allure. En regardant ses yeux, on pouvait lire en ses yeux la tristesse qui l’envahissait. Ses lèvres s’ouvrirent pour laisser échapper un mot, une phrase mais elle ne dit rien. Ce fut le silence total.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. Mild feelings innocent appearance. Empty
MessageSujet: Re: 05. Mild feelings innocent appearance.   05. Mild feelings innocent appearance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Mild feelings innocent appearance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-