Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 19:07

Mais je passe avant Joyce alors je peux lui balancer quelque chose de pire à la figure ! et à brook aussi ! saint Alala, vous allez me tuer quand je vais faire ce que je vais faire ! mwahah twisted evil !!

(et vous avez remarqué l'ordre de passage de rp ? ca fait : cheerio, mode, cheerio, mode, cheerio, mode !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 19:36

    Mais ça suffit ! Non mais, vu que tu m'as poussé, disons que j'ai faillis tomber mais que Joyce m'a rattrapé (elle était un peu obligée puisque j'allais tomber sur elle xD). Au pire, faites comme vous le sentez, je répliquerai de toute manière à tout attaque. Avec la même ampleur, bien évidemment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 19:38

En plus ma pauvre chérie, tu t'es pris le coulis de fraise comme Lauren mdr
xD Glenn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 9:33

Pouet ... c'est à qui de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 11:58

C'est à Lauren ^^ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 14:28

ah bon ? XDD okay mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 20:32

    Oui, c'est à moi de répondre, désolé du temps, je le commence demain promis et je tâcherai de le poster avant la fin de la semaine :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 20:41

okay pas de soucis, c'était pour savoir, j'étais un peu perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptySam 14 Mai - 19:12

    Voilà les amis, j'ai répondu Very Happy (désolé du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptySam 14 Mai - 19:47

Oh mon dieu !!! j'adore ton post lauren et mon sang boue !!! je vais partir en sucette slurp ! en tout cas mes trois chéries, attendez vous au typhon Glenn ! ca va chauffer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 16:23

Hum ... après Lauren who is ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 16:50

    Il me semble que c'est notre Glenn National ! *out*

    Lauren, ton post est tout simplement subliime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 17:02

Youhou. J'espère que notre cher Dandy ne nous a pas oublier ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 18:56

    Contente qu'il vous plaise alors ♥️

    Oui on attend ta réponse Glenn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:23

Non je ne vous ai pas oublier mes ladies cheries ^^ ! je vous répondrais ce week end, j'ai un partiel vendredi alors je révisais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 0:01

Prenez votre temps, je ne suis pas libre avant une semaine sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 13:11

je suis de retour, et je voulais savoir qui doit répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 14:12

C'est au tour de Glenn. Dont on n'a plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 16:20

oui c'est à moi de répondre. je le ferais jeudi, j'ai une pause dans mes partiels alors j'aurais le temps de répondre^^; Désolé pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 20:05

Pas de soucis Glenn et bonne chance pour les partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 1:11

Voilà, c'est posté !!! avec du retard mais c'est là !

Et, comme promis, je m'en suis donné à coeur joie (mwahah) et, se faisant, j'ai signé mon arrêt de mort. Je vais mourir, je le sais alors je vous embrasse; Priez pour le salut de mon âme cassy ! XD !

Sans blague, j'ai été violent !!! je vais resté caché pendant longtemps ! snapsecache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 1:37

Bon c'est la pagaille dans le self rool
Glenn : XD pourquoi est-ce que c'est toujours pour ma pomme ?

c'est à moi de répondre je suppose ?

je vais poser les questions qui fâchent :
- est-ce que vous vous êtes TOUS fait recenser ?
- Où est Brooklyn alias la fondatrice du sujet ?

Merci d'avance pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 1:48

Oui, j'ai été recensé et non, je ne sais pas où est Brook ^^

Tu as l'impression que je me sui sdécharger sur toi ? je voulais pas, j'ai été méchante avec tout le monde. Si je l'ai été, dit toi que c'est juste Glenn qui a été blessé par son amie et qui attaque comme il peut. Et t'inquiète, j'ai encore plein d'idée pour Brook mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 18:25

Haann mon dieu le vilain xD. Tu as été fort sur ce coup-là j'avoue mais j'aime ta réponse.

De mon côté je me suis aussi fait recenser, Lauren aussi. Et non je ne sais pas où est passé Brook' malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 18:42

Il faudrait Mpotter Brook. Je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un sujet mouvementé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-