Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A book club ? Yes sir ! (session 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:24

Je l'ai toujours su voyons mdr
Essaie de m'empêcher de partir pour voir twisted evil

PS: D'ailleurs, si jamais ça gêne que Dom' soit carrément prête à partir à la moindre alerte, tu me le dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:52

XD ça ne me gêne pas du tout au contraire !
Désirée va vous montrer ce qui se passe en cas de résistance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:27

J'aime beaucoup vos réponses, les books-clubbers =)
Je vais tenter de poster avant la fin de la semaine pour ne pas bloquer le topic ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:15

DP. Désolée.

Voilà, c'est posté. Je suis sincèrement désolée, je me suis focalisée sur le fait de ne pas bloquer le topic et du coup, c'est super mauvais. J'espère quand même que vous aurez de quoi faire avancer le sujet. Je tenterai de me rattraper, la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:10

Mais non Ecat kiss
ta réponse est très bien
je vous répondrai ce soir ou demain, pour l'instant, mes devoirs m'appellent ... cry
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:02

Hey les lecteurs je vous réponds ce soir, ou demain sans faute.
Lilla, hier quand j'ai lu la réponse de Daisy, j'ai chercher un bouquin que Robbie pourrait aimé, et j'ai direct pensé à Orgueil et Préjugés (avant de me rendre compte, que c'était pas très masculin comme bouquin) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:32

XDDD mais on s'en fiche Robbie mdr

Par contre, ne me tuez pas mais je n'ai pas beaucoup aimé de livre *file se cacher*
mais ... mais j'ai apprécié la réponse de Lilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:10

Moi jm'en fout j'aime pas lire. Robbie, t'as des goûts de fifille ! *Rit comme une truie* Clac

Ce sujet m'inspire vachement, j'adore vos Rps et il me tarde de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:15

Bah moi, en fait je l'ai jamais lu ce livre ^^ Il est dans ma chambre, mais je l'ai pas encore lu ... par contre, j'ai vu le film. Et puis, je trouvais juste que ce livre allait bien à Lilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:25

Lilla : ah okay ^^

Robbie le seul mec de la salle hug

XD maintenant je me demande si Domino va partir en courant de la salle ou ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:30

Seul mec... A vrai dire Domino est dans le genre hermaphrodite mrgreen

Quant à savoir si elle va partir en courant, mystère (A vrai dire, j'en sais rien moi-même, là de suite.)
J'ai commencé ma réponse, je poste le tout demain soir au plus tard love

EDIT: Et j'ai enregistré mon brouillon sous le mauvais compte... Jsuis fatiguée XD
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:33

Désirée Cravy a écrit:
Robbie le seul mec de la salle hug
Et ça avait même pas fait *tilt* avant de voir que t'en parlais dans ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:39

Pas de soucis Dom', prend ton temps

Robbie : XDD ça me paraissait un peu beaucoup évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:19

Voilà, c'est répondu mrgreen
EDIT: Bon, Timothy m'a fait peur x)
Alors je te le dit, Désirée, j'adore le prénom mais fallait que Domi râle contre quelque chose pour enchaîner un combo, donc c'est tombé sur toi snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:01

XDDDDDDD Mais euh cry
tu critiques mon prénom et mon livre préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:03

snap Je saaaiiis
Mais pour info c'est mon bouquin et mon Disney préféré *Ca compense non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:05

Non parce que le disney est nul selon moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:12

Tu me brises le coeur cry
Ma vie est fichuuue. Je maintiens, j'ai toujours aimé le Disney, et surtout la chenille. Après je m'en souviens plus, j'avais 10 ans mdr
Enfiiin bref, tu pourras mettre un zéro à Domino x)


Dernière édition par Domino C. Colombine le Lun 11 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:13

OKAY twisted evil
non je plaisante, chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:18

Je sais bien Very Happy
Mais j'en profite pour dire que, Domino étant Domino et que j'ai tendance à m'emporter quand j'écris, si un truc vous vexe ou que ça vous paraît too much, n'hésitez pas à MP hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:11

Je viens de recevoir le MP d'Ecaterina ...

donc je voulais savoir ce qui vous arrangerait le plus : on continue sans elle, ou je demande si quelqu'un d'autre veut venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:27

Reçu aussi, pas encore eut le temps de répondre (Bisous, Ecat bibi ), j'ai capté 200 ans plus tard que j'avais un MP.
Alors, à mon avis, tout dépend de ce qui serait cohérent ou non.
En allant au plus simple, il faudrait que le nouvel élève prenne le tour d'Ecat non ? Donc il devrait enchaîner son arrivée et la présentation du bouquin ?
D'un autre côté, continuer sans (C'est à dire sans remplaçant) ça nous fait un membre en moins donc dommage, donc moins de temps pour répondre mrgreen
Voilà reste à voir ce qu'en pensent les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:41

Okay, moi franchement c'est comme vous voulez ^^
j'attends les réponses des autres, on est pas pressés
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:07

Moi je suis pour un membre retardataire (et un garçon pourquoi pas #justsayin').
Non franchement j'ai pas d'avis particulier (ce qui fait vachement avancer la situation). Sans membre remplaçant, on répondrait plus vite les uns aux autres, mais pour moi, c'est pas vraiment un problème. Après faut voir avec le potentiel remplacant s'il arriverait a s'introduire dans le RP maintenant (quoiqu'il est pas trèèèès avancé, donc ça devrait aller quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:13

Personnellement, c'est comme vous préférez (ce qui fait beaucoup avancer le débat ==). Si quelqu'un se sent de reprendre là où on en est (c'est à dire pas très loin, quand même),moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A book club ? Yes sir ! (session 1)   A book club ? Yes sir ! (session 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A book club ? Yes sir ! (session 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-