Choriste du mois


Partagez | 
 

 05.Homecoming ... between friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05.Homecoming ... between friends.  Empty
MessageSujet: 05.Homecoming ... between friends.    05.Homecoming ... between friends.  EmptyMer 23 Fév - 20:43

    9H30- Lauren ouvra péniblement les yeux. Elle était si bien dans son lit au chaud un samedi matin. Malheureusement elle était obliger de se lever. Après quelques étirements et quelques bâillements, elle se leva de son lit. Elle décida d'aller s'habiller avant d'aller prendre son petit déjeuner. La jeune femme sortit donc de sa chambre et alla directement dans la salle de bain. Une fois sortit, elle était habillée d'un jean noir ainsi que d'un t-shirt rouge, et d'un gilet rouge. La jeune femme avait décider de s'habiller moyennement décontractée. Pour le maquillage, elle avait décidé de se maquiller comme tout les autres jours de la semaine c'est-à dire un coup de crayon Knol est le tour était jouer. Quand elle arriva dans la cuisine, sa mère était derrière les fourneaux et adressa un sourire à sa fille quand elle la vit arriver. Quand au père de Lauren, il était partit au boulot apparemment. Pourquoi pas se dit alors la jeune femme. Elle ouvrit un placard où elle en sortit un bol. Elle mit du lait dans son bol, prit quelques viennoiseries présentes sur la table et commença à déjeuner. En fait la jeune femme n'avait pas très faim. Le silence était présent dans la cuisine, on entendait que la musique provenant du radio.


    « Au fait Lauren, que comptes-tu faire aujourd'hui ? »


    Lauren regarda sa mère qui venait de poser cette question, sa l'étonna un petit peu d'entendre, surtout que sa mère venait de rompre la glace si facilement. Elle lui répondit :


    « Je pense que je vais aller manger au McDo avec Claire
    et ensuite passer la journée avec elle. »


    Sa mère lui sourit et hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord. L'adolescente n'avait pas demander à sa mère si elle pouvait sortir, enfin les questions essentielles que les enfants demandent habituellement à leurs parents. La raison était que ses parents connaissaient très bien Claire et avaient donc une totale confiance sur les deux jeunes femmes. Après avoir finit son petit déjeuner, Lauren fit la vaisselle pour ne pas que cela ennuie sa mère et alla dans sa chambre. La jeune femme regarda et travailla un peu ce qu'elle devait faire pour la semaine prochaine. A vrai dire elle attendait avec impatience de revoir sa meilleure amie, enfin plutôt de passer une journée avec elle car cela faisait longtemps. Il était presque une heure moins le quart, quand l'adolescente décida de partir. Elle adressa un bref salut à sa mère et à son père qui venait de rentrer. Elle prit son manteau ainsi que son sac à main, et mit ses bottes à talons. Quand elle sortit dehors, elle fut frappée par le froid qu'il faisait. Certes elle savait que c'était le mois de Janvier et qu'il neigeait plus ou moins mais quand même se disait-elle. La jeune femme arpenta seules la rue pour aller directement au centre ville. Il était convenue avec sa meilleure amie qu'elle se retrouve au McDonald's, qu'elles mangeraient là-bas et qu'ensuite elles verraient ce qu'elles feront. Une fois arriver au centre ville, il ne fallut pas beaucoup de temps pour l'adolescente d'arriver au fast-food. Il était presque bondé, il allait être difficile de trouver une place dit-elle alors. La jeune femme poussa la porte du fast-food, sentit les bonnes odeurs de frites et de cheeses-burgers. Pas très loin du comptoir, elle aperçut une place, elle s'y dirigea. Il y avait beaucoup de personnes qui attendait pour prendre leurs commandes alors qu'il n'était qu'une heure de l'après-midi, cela frappa Lauren. Après cette assis sur la banquette, la jeune femme posa son sac sur la table et retira son blouson qu'elle posa à côté d'elle. Elle prit son portable de son sac à main et décida d'envoyer un message à Claire pour la prévenir qu'elle était arriver et qu'elle l'attendait.


Dernière édition par Lauren Mason le Mer 23 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.Homecoming ... between friends.  Empty
MessageSujet: Re: 05.Homecoming ... between friends.    05.Homecoming ... between friends.  EmptySam 26 Fév - 19:03

    Ah qu'il est dur de se lever le matin lorsque l'on est si bien dans son lit, ça Claire le sait bien et c'est d'ailleurs la chose la plus compliquée qu'elle ai à faire en semaine, mais aujourd'hui nous sommes samedi, il n'y a donc pas d'infâme réveil sonnant à six heures, ni même de mère acharnée tirant les couvertures pour lever son enfant ayant décidé de ne plus jamais quitté son lit. Il était un peu plus de 10 h 00 lorsque la jeune Wells décida enfin d'ouvrir un oeil pour se lever, enroulée dans ses couvertures il fut difficile pour la jeune femme de trouver une sortie, mais une fois chose faite la jeune femme enfila une paire de chaussons et descendit dans la cuisine afin de prendre un bon petit déjeuner. Arrivée dans la cuisine vêtue d'un t-shirt et d'un mini short et coiffée avec un pétard, la jeune femme s'assit sur un des tabourets du bar et pris un verre dos, astuce beauté pour bien commencer la journée. C'est alors que sa mère surgit de nulle part et la pris en photo.

    - Maman ! ça va pas de prendre les gens en photo à leur réveil ?

    Sa mère imperturbable l'embrassa sur le front avec un grand sourire et ajouta.

    - Ce n'est pas les gens, c'est toi et puis ta photo va m'inspirer une nouvelle peinture qui sera affichée pour l'inauguration d'une nouvelle galerie !

    - Attend tu veux dire que tous les gens de la ville vont pouvoir voir ma tête au réveil !? Alors, là je refuse...

    La jeune femme n'eut même pas eut le temps de finir sa phrase que sa mère était déjà partie en direction de son atelier de peinture, Claire soupira énervé, jamais elle n'aurait eu l'idée de prendre sa mère dans un tel état pour en faire un dessin à montrer à tout le monde, la jeune femme avait beau l'adorer, elles n'avaient vraiment pas la même façon de penser ! Maintenant correctement réveillé, la jeune Wells attrapa un bol et des céréales pour déjeuner, une fois le bol terminé elle le mit dans l'évier ainsi que le verre dans lequel elle avait bu de l'eau et du jus de fruit. Déjà 11 h 00 approchait lorsque la jeune femme retourna à sa chambre pour se préparer à rejoindre sa meilleure amie au Mcdonald, Claire choisit ses vêtements, une chemise à carreaux de couleurs pastel, un jean de couleur gris sombre et un gilet de la même couleur, puis partie dans la salle de bain afin de se laver, elle prit tout son temps pour se préparer, car pour une fois elle était bien en avance pour son rendez-vous, c'était d'ailleurs toujours le cas lorsqu'elle sortie, habillée, coiffée et légèrement maquillée. Elle pouvait être fière d'elle, pour une fois elle n'était pas en retard et sa meilleure amie n'aurait pas à attendre une demie-heure son arrivée, car il fallait l'avouer, les retards restaient un gros défaut chez Claire, c'est simple elle n'était jamais à l'heure et cela l'ennuyait beaucoup, mais son entourage avait fini par la prendre ainsi !
    Midi passé, la jeune femme descendit dans l'entrée et enfila une paire de bottes couleur caramel, un manteau et une écharpe pour lui tenir chaud le long de la route jusqu'au fast food. Une fois dehors la jeune femme ne regretta aucunement toutes les épaisseurs qu'elles avaient mis sur elle, le temps n'était vraiment pas beau et il faisait très froid, seul point positif, rien ne tombait et le temps était plutôt sec ce qui était un avantage pour Claire qui n'habitait pas tout près du centre-ville. C'est ainsi que 45 minutes plus tard elle arrivait à destination, elle s'apprêtait à ouvrir la porte du "restaurant" lorsqu'elle reçue un message de Lauren la prévenant qu'elle venait d'arriver, contente de voir que pour une fois sa meilleure amie ne l'attendrai pas longtemps, elle entra le sourire aux lèvres et la chercha. C'est au bout de quelques secondes qu'elle aperçue ses longs, cheveux dépasser de la banquette, elle s'avança alors vers elle.

    - Je suis presque à l'heure et gelée !

    Elle s'avança vers son amie, toujours le sourire aux lèvres et les joues rougît pas le froid et l'embrassa sur les deux joues.

    - Tu vas bien ? Tu attends depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.Homecoming ... between friends.  Empty
MessageSujet: Re: 05.Homecoming ... between friends.    05.Homecoming ... between friends.  EmptyJeu 3 Mar - 21:45

    Lauren attendait avec impatience sa meilleure amie, elle avait tellement de choses à lui raconter. Pendant la semaine, avec les cours et les entraînements, la jeune femme n'avait pas beaucoup le temps de parler avec son amie, enfin de lui raconter tout ce qu'elle voulait lui dire. Elle était donc contente de la voir aujourd'hui et de passer la journée avec elle car elle voyait comme cela une façon de se parler de tout et de rien et d'ainsi partager d'autres moments avec sa meilleure amie. Il faut avouer qu'au fond elle avait attendu ce week-end avec impatience juste pour le plaisir de sortir et de voir quelqu'un. Même si au fond elle savait déjà ce que elle et son amie allaient parlés, elle restait contente. La jeune femme regarda son portable, son amie ne lui répondait pas. Elle se demanda alors ce qu'elle pouvait bien faire pour ne pas lui répondre, mais, elle ne s'inquiéta pas car elle savait que son amie n'était pas souvent à l'heure, disons qu'elle se doutait déjà que son amie allait avoir quelques minutes de retard. Elle mit le portable dans son sac et le reposa sur la banquette. Plusieurs personnes arrivaient dans le fast-food, il n'y avait presque que des jeunes, en effet il n'y avait qu'une seule famille composé de deux enfants en bas d'âge qui étaient présents. Cela n'était pas étonnant pour un samedi que beaucoup de personnes décident de venir manger dans au Mcdonald's même si le fait de sortir dehors était assez pénible du fait qu'il faisait froid. Mais, peut-être que pour les gens se retrouvaient dans ce fast-food était une sorte de complicité entre amies ou entres famille. Enfin bref, l'adolescente avait hâte que sa meilleure amie arrive et préféra l'attendre avant de commander quelque chose. D'ailleurs, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de gens qui passer leur commandes créant une file longue. Après quelques minutes, Claire arriva. Lauren la vit entrer et un sourire se dessina sur ses lèvres, celle-ci s'approcha vers elle et l'embrassa sur les deux joues. Elle lui demanda si elle allait bien et si elle attendait depuis longtemps. Lauren lui fit une place sur la banquette avant de lui répondre.


    « Je vais merveilleusement bien et toi ?
    Oh non ne t'inquiète pas je viens d'arriver il y quelques minutes. »


    Elle lui adressa un autre sourire. Cette journée allait être merveilleuse enfin c'est ce qu'elle pensait et c'est ce qu'elle voulait en tout cas. Maintenant il ne restait plus qu'à commander quelque chose et ensuite les deux jeunes femme pourront parlés de chose et d'autre. D'ailleurs Lauren avait pleins de choses à raconter à la jeune femme et comme d'habitude elles parleront de leurs sujet favoris, enfin c'est ce que voulait l'adolescente qui aimer passer du temps avec son amie..


    « Je m'impatientais de te voir. »


    Elle lui dit cela car c'était vrai, même qu'un moment elle avait crut que Claire n'allait pas venir, mais, ses doutes furent vite dissipés du fait qu'elle avait confiance en l'adolescente. La jeune femme n'attendait maintenant plus que son amie lance le sujet sur quelque chose car elle savait que celle-ci avait des choses à lui dire tout comme elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.Homecoming ... between friends.  Empty
MessageSujet: Re: 05.Homecoming ... between friends.    05.Homecoming ... between friends.  EmptySam 19 Mar - 14:48


    Sortir avec sa meilleure amie était l'une des choses que Claire préférait au monde, prendre du bon temps, parlait de tout et de rien, se confier des secrets, en bref tout ce que des amies font entre elles, la jeune Wells adorait le faire avec Lauren et même si se voir tous les jours devenaient compliqué au lycée avec leurs emploies du temps chargé, les deux jeunes femmes ne c'étaient pourtant pas éloignés, leur amitié était beaucoup trop importante pour cela. C'est donc pourquoi, Claire n'avait pas hésité une seule seconde à accepter l'invitation de Lauren à venir manger un bout avec elle, malgré le boulot qu'elle avait avec ses cours et tout le reste, mais même si Claire est une élève très sérieuse, elle aime profiter de la vie et de ses petits plaisirs quotidien. Sur la route pour se rendre au fast-food, Claire repensa à tous les moments qu'elles avaient passés avec Lauren, toutes les bêtises qu'elles avaient pu faire plus jeune, comment son amie l'avait aidé au collège lorsqu'elle n'allait pas très bien, toutes les soirées qu'elles avaient pu faire ensemble à ce gaver de cochonneries en tout genre et à regarder des montagnes de films ou encore lorsqu'elles se sont inscrites chez les cheerios en début d'années. A ces pensées Claire sourit, le temps de la route passa bien plus vite qu'elle ne l'aurait pensée, plongée dans ses pensées.

    - J'ai le plaisir de passer la journée avec toi, je ne peux qu'allait bien !

    Contente de ne pas être en retard, du moins pas trop, Claire enleva une couche de vêtements tout en parlant à sa meilleure amie, elle ne prit pas le temps de s'asseoir, étant donné qu'il fallait commander, mais commença à se dirigeait doucement vers les caisses où se trouvaient déjà plusieurs files de personnes qui attendaient elles aussi pour commander à manger. Ceci ne gêna pas plus que cela Claire, après tous les deux jeunes femmes n'étaient pas pressées et avait toutes leur journée devant elle.

    - Oh moi aussi j'étais impatiente ! Surtout en ce moment avec ma mère qui a légèrement disjoncté ... enfin tu sais comment elle est !

    Personne ne connaissait aussi bien la mère de Claire, que Claire elle-même, mais Lauren la connaissait depuis plusieurs années et savait avec le temps, que celle-ci pouvait avoir des crises assez spéciales une fois qu'elle était inspirée pour une nouvelle peinture ou autre et cela était parfois difficile à vivre. Claire aussi était réellement impatiente et peut importe ce qui avait pu arriver, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, la jeune femme serait tout de même venue à ce rendez-vous avec son amie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.Homecoming ... between friends.  Empty
MessageSujet: Re: 05.Homecoming ... between friends.    05.Homecoming ... between friends.  EmptyLun 21 Mar - 21:50

    La file d'attente pour aller commander commencer à diminuer. Le fast-food quand à lui ne désemplissait pas, au contraire les gens venaient et certains s'en aller. Les tables étaient presque toutes prises au grand étonnement de la jeune femme, qui se rendaient compte que les jeunes/familles n'ont vraiment rien d'autre à faire d'autre que d'aller manger dans un fast-food. Enfin sur ce cas là, la jeune femme n'avait rien à redire, car elle se trouvait aussi dans ce fast-food. Certes, mais là c'était parce qu'elle voulait passer un moment avec sa meilleure amie. D'ailleurs elle n'allait pas souvent à Mc'Donalds, ce n'était pas une très grande habitué des fast-foods, a vrai dire elle n'y allait que si elle avait rendez-vous avec des amies, sinon elle n'y allait pas ce qui était normal. Mais, bon pour une fois elle était contente, elle se disait d'ailleurs que aujourd'hui ça allait être une merveilleuse journée pour elle, car, elle allait enfin pouvoir dire à sa meilleure amie ce qu'elle n'avait pas put lui dire pendant la semaine, à cause des cours, et même pendant les entraînements des cheerios, les deux jeunes femmes ne peuvent parler tranquillement sans que le coach Sue les engueules pour avoir trop parlés. D'ailleurs les deux jeunes femmes s'y étaient fait, mais, quelquefois cela était difficile pour eux des fois de ne pas parler et de ne pas pouvoir se dire ce qu'ils venaient de leur arrivée. Mais, heureusement elles avaient la chance de se revoir le week-end comme aujourd'hui ce samedi, que Lauren avait attendue avec impatience. Toute l'après-midi elle allait le passer avec son amie, elle ne savait pas si elles allaient aller faire les magasins ou si elles allaient traîner en ville, histoire de se promener et comme cela elles pourraient parler. Non en fait Lauren s'était dit qu'elle verrait avec Claire ce qu'elles feront après, puis elles n'étaient pas pressés. L'adolescente vit sa meilleure amie sourire, elle se dit alors que celle-ci devait se souvenir de quelque chose, la connaissant bien elle se dit qu'elle devait se rappeler des souvenirs d'enfance qu'elles avaient passés toutes les deux. D'ailleurs ce n'étaient pas les souvenirs qui manquaient, elles avaient passés tellement de temps ensemble, que les bons moments passés ensemble étaient nombreux. Et cela n'était pas finit, car les deux jeunes femmes avaient encore toute la fin de leur adolescence a passer ensemble. Claire lui répondit qu'elle avait le plaisir de passer la journée avec elle, donc elle ne pouvait qu'aller bien. La jeune femme sourit en entendant ses paroles, elle reconnaissait bien sa meilleure amie à ses paroles là. Elle la vit enlever une couche de vêtements et se préparer pour aller en direction de la caisse. L'adolescente se dit alors que son amie devait avoir beaucoup froid si elle portait tout ces vêtements. A force de côtoyer sa meilleure amie, elle savait que celle-ci préférait s'habiller chaudement, au lieu d'un jour tombée malade, mais par contre elle s'habillait toujours magnifiquement bien étant donner que c'était une fan de mode. Franchement, Lauren appréciait plus que tout sa meilleure amie, depuis toujours elle avait la chance d'avoir une amie qui s'habillait bien. D'ailleurs, celle-ci la tirait de ses pensées en lui disant qu'elle aussi avait été impatiente, surtout avec sa mère qui a légèrement disjoncté ses derniers temps. L'adolescente eut un un sourire en entendant ses paroles, c'est vrai que la mère de Claire pouvait être assez spéciale à vivre quand elle avait décidée de faire une nouvelle peinture ou alors quand elle cherchait l'inspiration par tout les moyens. Depuis déjà plusieurs années, Lauren connaissait la mère de son amie et avec le temps avait apprit à entendre son amie lui dire que sa mère avait disjoncté.


    « Qu'est ce qu'elle a fait encore ?
    Elle a eut une nouvelle idée de peinture ? »


    Elle lui fit un vague sourire ne prononçant ses paroles. Elle l'aimait bien la mère de Claire, enfin celle-ci en même temps avait toujours été gentille avec elle et c'était aussi une grande amie de la mère de l'adolescente, donc dans un sens c'était aussi normal qu'elle l'apprécie. Lauren jeta un autre coup d'œil sur la file qui attendait pour commander, celle-ci avait diminuer, il restait peu de personnes qui devaient commander. Elle se dit alors qu'il était temps d'aller commander, mais, elle ne savait pas qui de elle ou de Claire aller partir commander. Elle décida alors de lui demander, vue que celle-ci était debout et était prête pour aller chercher la commande.


    « Tu vas commander ? »


    Elle lui adressa un autre sourire, elle hésita à se lever, mais, elle préféra attendre la réponse de son amie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05.Homecoming ... between friends.  Empty
MessageSujet: Re: 05.Homecoming ... between friends.    05.Homecoming ... between friends.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05.Homecoming ... between friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-